AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 who want rp with a little girl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


who want rp with a little girl ? Empty
MessageSujet: who want rp with a little girl ?   who want rp with a little girl ? HorlogeoDim 23 Mai - 23:08

Bonjour

Comme il est inscrit dans le titre, je cherche quelqu'un avec qui rp, par contre dite moi sous quel caractère voulez vois voir Alita (gentil ou méchant).

Je demande une à deux personne. Sachant que j'aimerais que ce soit une des deux personnes qui commence, si cela n'est pas possible je le ferais.

Le thème peut être une simple rencontre ou autre, c'est à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


who want rp with a little girl ? Empty
MessageSujet: Re: who want rp with a little girl ?   who want rp with a little girl ? HorlogeoMer 26 Mai - 21:27

Je suis disponible. Mais si jamais tu te connectes avant que je revienne pourrais tu commencer ?

Pour te répondre à la demande du comportement : Cela va dépendre de toi mais saches que mon personnage est craintif et méfiant de nature, il est légèrement violent, vulgaire. : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


who want rp with a little girl ? Empty
MessageSujet: Re: who want rp with a little girl ?   who want rp with a little girl ? HorlogeoVen 28 Mai - 5:39

ça m'aide pas >< bah, disont qu'on va prendre méchante x) après on verra si elle montre son vrai visage xD.

Par contre je ne peux pas commencer ce week end, donc si je commence c'est la semaine suivante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


who want rp with a little girl ? Empty
MessageSujet: Re: who want rp with a little girl ?   who want rp with a little girl ? HorlogeoLun 31 Mai - 2:19

Au pire je le commencerai. On vera si j'ai l'inspi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




who want rp with a little girl ? Empty
MessageSujet: Re: who want rp with a little girl ?   who want rp with a little girl ? Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

who want rp with a little girl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Who rp with a crazy girl ?
» [Little Match Girl] ▬ Let me burn you ♥
» [Little Match Girl] ▬ Parce que j'ai la foi ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-