AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une pluie pleurante. [ PV : Momoe ! *w* ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Une pluie pleurante. [ PV : Momoe ! *w* ] Empty
MessageSujet: Une pluie pleurante. [ PV : Momoe ! *w* ]   Une pluie pleurante. [ PV : Momoe ! *w* ] HorlogeoSam 15 Mai - 13:02

Tristesse et désespoir, une après-midi triste à Wonderland, beaucoup de jours se passe de cette façon, quelques fois je me demande quel jour nous sommmes, après tout le temps passe si lentement lorsqu'on est dans un néant sans fin, j'arrivais alors aux seuls transports de cet endroit, le train, il était innondé par les gouttelettes argentées personne n'y était, à part une jeune fille ce jour là...

Il était déjà plus que midi d'après moi, évidemment l'air du château m'énervait, comme le reste, seule la pluie pouvait m'enlever ces stupidités de ma tête. C'était bien à cause de ca que j'étais sortis, oui la pluie y était très dense, la visibilité réduite, je m'en fichais pas mal, mon manteau est imperméable, et mon âme est souillé, en tout cas ce qui l'en reste. Mes pas étaient léger, faisant de petites ondes, aucuns bruits, je me dirigais vers nul part, vers mon destin peut être...? Celui-ci me menait donc à la gare, Silent Hill, le seul endroit calme pour m'abriter, j'arrive donc, il n'y a personne, ou presque, une silhouette attends sur le quai, une jeune fille d'après moi, je m'approchais lentement d'elle, toujours sur mes gardes toujours silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Goldilocks Moe
Admin
Admin
Goldilocks Moe

Féminin Age : 33

Carte du Joueur
◊ Power: Passe-muraille/télékinésie
◊ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Your Relationships:

Une pluie pleurante. [ PV : Momoe ! *w* ] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie pleurante. [ PV : Momoe ! *w* ]   Une pluie pleurante. [ PV : Momoe ! *w* ] HorlogeoSam 15 Mai - 18:43


    La gare, Moe était une femme dont le cœur était pervertie par les arts, de la musique au dessins, elle adorait cela plus que tout et la gare était un des plus beau modèle pour les aquarelles. Alors en ce matin de grisaille, elle avait enfiler un pull arc-en-ciel assez large avec un grand col rouler et une salopette de jeans recouverte de taches coloré, pour partir cueillir cette fleur d'éphémère, la beauté d'une gare sous un ciel capricieux.

    Ses pinceaux, sa bonne humeur et son sourire au lèvre elle avait dessiner sous un ciel en suspend. les croquis s'entasse et les couleur passent, elle regarde le temps qui tourne et les nuage se gorgeait d'encre pour devenir toujours plus gros, toujours plus gris, toujours plus lourd...

    Mais la pluie la saisit, sans parapluie et sans elle se retrouva tremper, elle détestait la pluie, ses affaire était au sec, son sac tout du moins et elle restait sous la pluie. Silhouette qui se profile doucement sous le rideaux d'un ciel pleureur, elle vit cette homme qui s'avançait méfiant et murmura, le visage au ciel, bercer des gouttes tombante, réellement entièrement sous la pluie:

    bonjour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une pluie pleurante. [ PV : Momoe ! *w* ] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie pleurante. [ PV : Momoe ! *w* ]   Une pluie pleurante. [ PV : Momoe ! *w* ] HorlogeoDim 16 Mai - 7:00

La pluie toujours battante sur la gare, le ciel remplit de cette odeur humide, le temps passant toujours aussi lentement, je m'arrêtais dès que ca voit me parvenu, je réfléchissais un instant sur le fait de la répondre, c'était une voix douce et fragile, une voix réconfortante comme inquiétant mais sans manquer de cette galanterie dont je suis possesseur je lui répondit d'une révérence simple et courtoise.

« Bien le bonjour. »

En peu de temps je regardais les alentours, m'aperçevant que nous étions les seuls ici présents, la gare inférieur à moitié innondé je m'approche de nouveau d'elle, apperçevant ses affaires, pour alors m'arrêter et lui tendre lentement ma main en signe de paix.

« Il est imprudent pour vous de resté sous cette pluie battante. Vous le savez n'est ce pas ? »

Ce faux-sourire aux lèvres, il n'était pas honnête je ne ressents aucun sentiment depuis longtemps, j'avais du mal à la voir, avec un bandeau sur les yeux ce n'était guère amusant et facile, je voulais simplement toucher sa main, aussi douce qu'elle serait.
Revenir en haut Aller en bas
Goldilocks Moe
Admin
Admin
Goldilocks Moe

Féminin Age : 33

Carte du Joueur
◊ Power: Passe-muraille/télékinésie
◊ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Your Relationships:

Une pluie pleurante. [ PV : Momoe ! *w* ] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie pleurante. [ PV : Momoe ! *w* ]   Une pluie pleurante. [ PV : Momoe ! *w* ] HorlogeoLun 17 Mai - 19:34

    Gris, tout était gris ici, le ciel ombrageux était gris, les environs étaient neutre et fade, elle était grise, la pluie qui vous aveugle était grise, grise de pleure, grise de souvenir, grise de passée, grise simplement grise. Elle détestait ces jour d'orage.

    Alors qu'elle regardait cette immensité, ce tableau de crayons, elle attendait que l'homme s'approche, lui aussi était gris, n'ai-je pas dit que tout était ainsi, alors lui aussi. Cette homme si neutre si fade, comme une poupée, un pantin sans vie, ou sans âme, il s'avançait, l'a saluant et lui dit qu'elle n'était pas en sécurité se qui la fit sourire sans pour autant ouvrir les yeux, elle se laissait envahir par les sanglot de ce ciel.

    Moe détourna enfin son regarde pour le poser sur cette inconnu, le dévisageant un instant elle s'approcha, et pose sa main brulante malgré sur la sienne et d'un mouvement gracieux et délicat, pleine de douceur et de candeur elle déposa la main de l'inconnu au bandeau sur son visage de poupée. Elle le pensait aveugle, ayant porter pendant des années le bandeau et l'obscurité, elle savait ce que cela était frustrant de ne pas savoir avec qui on parle. le contact froid de cette main la fit frisonner, elle ferma les yeux, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une pluie pleurante. [ PV : Momoe ! *w* ] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie pleurante. [ PV : Momoe ! *w* ]   Une pluie pleurante. [ PV : Momoe ! *w* ] HorlogeoLun 17 Mai - 21:04

J'entendais la pluie tombé, elle était bruyante et lourde, à vrai dire, je ne voyais plus depuis que je suis entré dans cette gare, la pluie m'aveuglait, le son me rendait sourd, l'humidité brulait mes odeurs avec la sienne, j'étais dans ce néant distordu que je connaissais si bien, perdu dans ce noir, j'attendais une réponse de quelqu'un dont j'ignorais le visage, l'odeur, pourtant je sentis une chose chaude me toucher, me réchauffant dans mon être solitaire je cherchais à l'identifié au simple touché.
C'était la main de cette jeune fille, douce et légère, elle me réchauffait, je n'éprouvais à ce moment aucuns sentiments de gênes ou de peur, rien, l'aidant à se relever j'avais alors senti qu'elle prennait ma main afin de la caresser doucement, cette fois-ci je ressentis une hésitation mais je ne pus m'empêcher de caresser ce visage si parfait, si doux, inconscianment je m'en approchais de plus en plus, jusqu'à frôler sous un court instant ses lèvres je reculais alors avant l'acte, baissant ma tête comme signe de gêne même si j'aurai voulu aller plus loin.

« Pardonnez moi je ne sais guère ce qui m'a pris de m'approcher autant. »

Je veux qu'elle s'approche, je sentais cette intuition qui me le disais lentement, cette petite voix qui me sifflait dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Goldilocks Moe
Admin
Admin
Goldilocks Moe

Féminin Age : 33

Carte du Joueur
◊ Power: Passe-muraille/télékinésie
◊ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Your Relationships:

Une pluie pleurante. [ PV : Momoe ! *w* ] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie pleurante. [ PV : Momoe ! *w* ]   Une pluie pleurante. [ PV : Momoe ! *w* ] HorlogeoLun 17 Mai - 21:50

    Sous le rideau de la pluie, les traces d'un passé, d'un présent et d'un futur peu à peu disparaissent, elle se dissipe sous le bruit sourd, sous la couleur flous, sous les larmes et les tumultes de sa douleur. Sous la pluie qui les inondent, ils ne sont que deux, juste deux, dans une bulle. Cette bulle opaque et sourde, juste pour eux, alors que l'ombre se resserrent, le vent ne souffle plus... Seul.

    Elle sentit la main du jeune homme parcourir doucement, avec raffinement et douceur les traits fins et clame de son visage d'albâtre, sur qu'il ne voyait pas sa couleur mais il devait y voir sa douceur. Un contact si tendre, éphémère qui pourtant parut un éternité, comme un rêve insolite qui se passe de parole, que le temps s'arrête maintenant, laissant les deux profiter. Le souffle, elle sentit son souffle, la chaleur d'une envie, la force d'un effleurement, il s'avançait vers elle, elle ne le retenait pas, absorbaient par la force de leur bulle. Le temps s'arrêta... Un instant.


    La réalité revint, le bruit des gouttes, le bruits des larmes, le bruits de la pluie, celle de ce monde, commun au autres, différent du leurs, elle l'entendit s'excusait, elle sourit, un sourire pure et sincère, l'aurait-il aimé ce sourire? Elle déposa sa main dans sa poche attrapant un ruban rose et le déposa à ses yeux, d'un nœud et d'un geste souple, elle était aveugle. Elle s'approcha de nouveau de lui et dessina son visage de ses doigts délicat, la ligne de son nez, les courbes de sa joue ou son menton, la forme de ses lèvres, la matière du bandeau, et approcha. Descendant son doigts de ses lèvres à son cou pour mourir dans sa nuque, elle touchait presque ses lèvres à son tour, son souffle s'entremêlant au sien, elle susurra:

    Nous sommes quitte...

    Elle remonta la main de l'homme sur sa joue, qu'il touche le bandeau de soie, qu'il la parcourir encore, qu'il lui dessine encore le visage de ses mains délicieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une pluie pleurante. [ PV : Momoe ! *w* ] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie pleurante. [ PV : Momoe ! *w* ]   Une pluie pleurante. [ PV : Momoe ! *w* ] HorlogeoMar 18 Mai - 3:14

Chaques longues secondes qui s'écoulait sous ce lourd ciel d'un gris mélancolique et d'une tristesse sans fin, ces nuages qui nous guettaient, j'avais une impression que la pluie ne finirait pas tant que elle et moi seriont près l'un de l'autre. Mais pourtant je ne pouvais détesté ce moment que l'on aurait cru unique et doux. A vrai dire je sentais lentement ma conscience souillée s'apaisé aux côtés de cette jeune fille au visage mystérieux,je souhaitais qu'elle m'apaise un bon moment.

Cela me rendait presque amère, l'envie de voir ce visage m'envahissait de plus en plus, mon péché aurait été d'enlevé le bandeau de mes yeux dans l'unique raison de la voir, mon corps ne m'obéissait plus, il bougeait de lui même et je sentis un poids se posé sur moi lorsque je sentis son touché si ardent, d'une douceur presqu'inhumaine, je me laissais faire, en tout cas cette coquille vide se laissait faire.

Que se passait-il ? Elle imitait le moindre de mes mouvements, me caressant lentement le visage me réchauffe de plus en plus lorsque mes lèvres frolèrent de nouveau les siennes, je ne savais plus comment réagir, elle aurait apprécié ? Ou serait elle entrain de me testé ? De me tenté ? Ses mots me firent longuement réfléchir, tandis que je recommençais à la tracer dans le moindre détail, ce visage à la peau si douce, ses traces si mélancolique je m'approchais de nouveau d'elle, un sourire malin aux lèvres, m'approchant doucement de son oreille.

« J'en doute . »

Je la lui mordit avec affection avant de lui offrir un baiser langoureux remplit de passion et de chaleur; m'amusant doucement avec sa langue, je ne pus m'empêcher par la même occasion de poser ma main sur sa nuque, je me réchauffais et m'apaisais à son contact, néanmoins je me sentais un peu égoiste de ce que je faisais...
Revenir en haut Aller en bas
Goldilocks Moe
Admin
Admin
Goldilocks Moe

Féminin Age : 33

Carte du Joueur
◊ Power: Passe-muraille/télékinésie
◊ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Your Relationships:

Une pluie pleurante. [ PV : Momoe ! *w* ] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie pleurante. [ PV : Momoe ! *w* ]   Une pluie pleurante. [ PV : Momoe ! *w* ] HorlogeoVen 28 Mai - 2:55

    Pensez-vous que cela peut-être aussi simple qu’un jour de pluie? La solitude pèse sur le cœur des gens, la solitude inonde le plus simple des être par sa simple présence. Est-ce- réellement la solitude, l’amour, le désir, la chaleur, les remords, l’envie, la joie, le plaisir, la simplicité ou l‘inconnu
    … je ne sais pas réellement comment décrire cette rencontre. Ces deux être que rien n’approche, ces deux êtres que tout oppose, l’inconnu au bandeau, la pluie d’un jour banal, le gris d’un monde sans vie, un monde juste à eux loin de la foule, loin de tout. Un monde parfait pour elle.

    D’un mouvement atrocement délicat, il s’approcha de son oreille, elle sentit le souffle chaud de cet inconnu assaillir son cou, la jolie poupée dégagea ses cheveux et entendit ce murmure, aussi léger et enivrant qu’un souffle elle en rougit presque, « j’en doute ». Deux simples mots pour une éternité, le temps se stoppa totalement, le contact d’un autre corps, la chaleur d’un baiser, elle en voulait encore. Depuis tellement longtemps, rien, personne, depuis que la pluie avait reprit dans son cœur, elle ne pouvait pas oublier mais elle en voulait plus.


    *Je me souviendrais toujours de ce contact, ses lèvres chaudes et sulfureuse qui sont venues se poser sur mon oreille, il se jouait de mes sens comme un manière avec son pantin. Les frissons qui me dessinèrent le dos sans retenu était d’un plaisir unique, depuis combien de temps je n’avais pas céder à ces sensations, depuis combien de temps je n’avais pas voulu de ce contact… Encore… je ne pouvais m’arrêter maintenant…*

    Les lèvres malicieux de cet inconnu, descendirent doucement, pour trouver les sienne avec une passion nouvelle, elle le laissa faire, osant même passer ses mains dans son dos, lorsqu’il posa la sienne dans sa nuque, elle se cambras contre lui, enfin il était l’un de l’autre, ils n’avaient étrange pas besoin de parole, appelez cela comme vous voulez, l’appelle de la chair, l’étrange rencontre ou la douceur d’une pluie grise, je ne sais pas, mais pour moi c’est la plus belle des rencontres, aussi éphémère d’une averse, aussi intense qu’une tempête… L’homme de la pluie.

    Alors qu’il se jouait de sa langue, alors qu’il caressait sa nuque, que la chaleur peu à peu lui monter au joue, la douce poupée remonta ses mains pour l’enlacer simplement, lui soupirant dans le cou, pour venir l’embrasser encore plus, le mordre un peu, le dessiner de ses mains, détachant son manteau délicatement, avec une lenteur proche de la torture, pour venir chercher une autre chaleur toujours plus intense…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une pluie pleurante. [ PV : Momoe ! *w* ] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie pleurante. [ PV : Momoe ! *w* ]   Une pluie pleurante. [ PV : Momoe ! *w* ] HorlogeoLun 31 Mai - 21:14

Le bruit sourd cette pluie tendre et agaçante me rendait aveugle, mon âme quant à elle n'était que prisonnière de cette barrière ombreuse dont j'étais le péché, ce corps vide, la peau pâle et froide bougeait de lui même, ce jour-là je n'étais pas là, non j'étais dans mes souvenirs... Pourtant je ne pouvais qu'apprécier ce moment qui était presque fantastique...

Je ne savais même pas son nom, pourtant je ne pouvais m'empêcher de l'embrasser, de l'enlacer, de ressentir sa chaleur se poser sur moi à chaque instant, je ne me fiais qu'à mon toucher, elle était belle de nature, peut être un peu fragile... Elle avait de beau cheveux, et une si bonne odeur... Des lèvres exquises et appétissantes, j'en redemandais toujours plus, étais-je en ce moment même sur la voie pour devenir un adepte de cette gourmandise de luxure ? Je ne la savais pas réellement mais je ne pouvait seulement faire taire ses pensées que par le plaisir que m'apporterait ma faim.

Mes lèvres la touchaient de nouveau, allant même à me divertir de sa langue, elle aussi était douce et délicieuse, j'aimais les gâteries que l'on me proposait, je ne pus m'empêcher de lui caresser avec tendresse et envie la nuque, jouant avec les quelques mèches qui était à ma porté, elle me rendait petit à petit fou, je devenais alors au fur et à mesure dépendant de son doux parfum qui m'ouvrait les yeux vers la lumière, ses lèvres aussi douce et précieuse que de la porcelaine, son toucher qui n'arrêtait pas de me donner toujours et encore plus faim, elle entre-ouvrait mon manteau, je ne portais rien en dessous, pas de débardeurs, juste un simple sous vêtements car c'était les règles, sa peau chaude et délicate me touchait alors sensuellement me faisant perdre toute résistance laissant mon corps satisfaire ses envies aussi passagères soient-elles.

Je ne pouvais plus me contenter de simples baisers, non je passais à un tout autre niveau, je l'embrassais fougueusement d'un baiser semblable à l'éclaboussure d'une goute de plus sur sa peau, voulant faire ressortir cette chaleur qui comblait tout mes désirs les plus secrets, toutes mes envies, et qui comblait aussi cet autre moi... Je laissais alors le baiser durer avant de le rompre la voyant manqué de respiration, il avait été le plus long et le plus ardent baisé que je lui avais donné jusqu'à présents, je descendais mes mains pour l'enlacer par la taille la rapprochant dangereusement de moi.

« Mélodie de ce cycle interminable qu'est ma douleur... Comment t'appeles-tu... Vois-tu l'intérieur de mon âme corrompue ? »

Je ne savais guère pourquoi j'avais dit la dernière phrase... Cette double partie reprendrais le dessus entre temps... Je la massais néanmoins la taille, j'arrivais à effleurer son buste malgré la distance me léchant de l'envie de le lui téter, lentement je tombais dans la corruption du plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Goldilocks Moe
Admin
Admin
Goldilocks Moe

Féminin Age : 33

Carte du Joueur
◊ Power: Passe-muraille/télékinésie
◊ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Your Relationships:

Une pluie pleurante. [ PV : Momoe ! *w* ] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie pleurante. [ PV : Momoe ! *w* ]   Une pluie pleurante. [ PV : Momoe ! *w* ] HorlogeoJeu 3 Juin - 9:35

Pluie de plaisir quand tu nous inonde, tu brules les ailes des plus beau anges. Pluie acide qui noircit l’âme de l’innocence, comme la force même des torrents que tu peux créer, tu nous laisses le plaisir de voir l’impureté de nos envie devant le plaisir. Moe le désirait lui. Bien plus fort que la douceur rosée d’un mois de mai, cette pluie chaude qui les enveloppait était le salut du vice, l’apprentie du plaisir et le maître de la luxure. Quelle étrange mélodie vous ne trouvez pas? Chacun des notes grise que cet orage de passage pouvait laisser perler était d’un raffinement nouveau avec lui.

Souvenir d’une envie, au couleur d’argent, elle ne pouvait plus résister à cette appel, et elle ne le voulait pas. Mais sur son corps, souffle dans le sien, elle le dessinait de ses mains fautes de pouvoir le voir aussi, douce mélodie de la tromperie, qu’il était beau. Le contact ardent de ses lèvre d’albâtre était devenu un supplice intenable, elle ne pouvait plus attendre qu’il se décide, elle en voulait plus. Cette flamme qui lui dévorait les entrailles comme une torture délicieuse. Chaque caresse était un supplice pour ses sens et Moe le savait elle en jouait, passant et repassant sur le corps offert à ses mains malicieuse.


« Mélodie de ce cycle interminable qu'est ma douleur... Comment t'appelles-tu... Vois-tu l'intérieur de mon âme corrompue ? »

Etrange question que la voix pâle inonda sur cette scène étrange elle lui regarda, si je puis dire ainsi et n’eut le temps de répondre, car déjà les mains de cet homme trouvaient un nouveau terrain de jeu des plus unique, qu’il fasse ce qu’il veut, plonge doucement dans le plaisir petit homme, ouvre les porte de l’interdit. D’un main leste elle remonta à son cou pour lui offir un baiser au parfum de provocation, qu’elle idée il eut de vouloir la rendre essoufflée, elle elle le voulait haletant de plaisir et elle connaissait les manières d’y parvenir. D’un jeu de langue et de main des plus subtile, collant ses formes à ce corps dénudé elle finit sa course au creux de son cou pour lui murmurer à lui, homme haletant qu’il était devenu:


Je suis l’éphémère rencontre d’une pluie argentée… l’ange qui fera de ton âme une douce corruption, au son de mon plaisir et du tien… Je te désire l’inconnu.

Quelque mot, le temps d’une vie, quelques mots et aussi on oubli, elle se délectait de ce contact si proche remontant doucement sa jambe le long de la sienne, lui l’objet d’un désir étincelant et ruisselant… Elle lui embrasser le cou comme jamais, ne laissant de répit à aucune partie de cette peau offerte à ses lèvres, elle lui mordit l’oreille, revint à ses lèvres, elle voulait qu’il fonde dans la folie du vice avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une pluie pleurante. [ PV : Momoe ! *w* ] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie pleurante. [ PV : Momoe ! *w* ]   Une pluie pleurante. [ PV : Momoe ! *w* ] HorlogeoVen 11 Juin - 8:07

Une lumière perçait elle ma vision si trouble, reculé dans mes ténèbres profonds, je laissais cette douce luxure passagère me caresser d'une agaçante douceur, mon corps vide, semblait-il être si remplis d'un coup ? Je me pose alors une question, tandis que mes lèvres n'arrêtent guère de se coller au sienne, il la désire, il la veux. Mes sens aussi floues devint-ils ? Non, ils valsaient tandis que les goutes tombaient lentement sur mes cheveux argentés, ma chaleur aussi froide soit-elle me faisait ressentir le contraire et quelques part je sentais cette douce sensation de plaisir incomparable monté avec une très grande rapidité, je ne pus empêcher ce petit soupire audible s'échapper sous les caresses de ce touché mélodieux et réchauffant... Cet âme égarée était-elle vraiment comme l'homme perdu dans les ténèbres que je suis ? Ou juste une goutte de pluie qui tombe le long de cette rivière autrefois que j'appelais la « Vie » ?

Je suis l’éphémère rencontre d’une pluie argentée… l’ange qui fera de ton âme une douce corruption, au son de mon plaisir et du tien… Je te désire l’inconnu.

Une réponse, une goutte, un temps de réaction de ma part, je souriais alors, amusé de ce qu'elle venait de dire, je ne pus m'empêcher d'ailleurs de lâcher ce petit rire, suivi d'un ton aussi froid et dévorant que l'hiver, me penchant à son oreille pour lui murmurer ceci:

Aussi éphémère sois-tu... Ange ou pas... Celui qui se fera corrompre est loin d'être moi...

J'ai beau me répété à propos de cela, mais la corruption est quelques chose dont je n'ai guère la sensibilité d'accepter, même si pour le cas actuel, elle m'avait ronger d'une vitesse affolante, je ne me laisserais pas avalé par la folie de la luxure aussi facilement.
J'avais beau dire cela, mes mains caressais ses cuisses si chaudes, si humide à cause de ces gouttes, caressant avec un affolant désir de la faire mienne, je n'appréciais guère de me faire dominer par cette petit goutte, ma tête se faufila alors à son coups, l'inondant de cette amour invisible à travers de petits suçon et de baisers aussi ardent pouvaient-ils être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une pluie pleurante. [ PV : Momoe ! *w* ] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie pleurante. [ PV : Momoe ! *w* ]   Une pluie pleurante. [ PV : Momoe ! *w* ] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Une pluie pleurante. [ PV : Momoe ! *w* ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh ? Un jeu ? ~ Yamamoto Takeshi ; le Requiem de la Pluie ~
» Absence | Sydney sous la pluie
» Une Petite pluie sur Wonderland [Hero Blue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-