AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 L'ombre d'une relation [PV Ambre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


L'ombre d'une relation [PV Ambre] Empty
MessageSujet: L'ombre d'une relation [PV Ambre]   L'ombre d'une relation [PV Ambre] HorlogeoMar 18 Mai - 8:55

    La salle était obscure et Hiyoko s'était perdu dans Wonderland, elle avait déjà rencontré la demoiselle fleuri qui se nommait Sleeping Beauty, elle cherchait un abri pour la nuit et était tombé sur ce manoir qui semblait un peu abandonné. Elle était parvenu on ne sait comment dans la salle de torture. Elle avait trouvé un matelas un peu pourri et pensait que sa conviendrait pour la nuit. Elle avait marché des heures durant pour atteindre cet endroit et ne serait pas resté si elle était en pleine forme mais la fatigue avait gagné son combat emplissait son corps à présent. Seul le sommeil pouvait compté mais de temps en temps des images horrifiantes ou des bruits perturbateurs la réveillait. Des fois des bruits de pas l'obligeait à se cachait, elle avait eu sa dose de fantôme pour la soirée. Elle commençait enfin à avoir la paix quand un bruit ou plutôt un bourdonnement incessants se présenta à ses oreilles. Elle avait pour simple oreiller le matelas lui même et aucune couverture, sa source de chaleur principale était son petit compagnon fennec. La pluie commençait à tomber et devenue de plus en plus forte pour devenir incessante et tambourinant à la fenêtre rajoutant du sinistre à la situation. Elle décidait finalement de parcourir les couloirs à la recherche d'une pièce plus calme. Elle ouvrit la porte et regardait les tableaux, des femmes sordides et des hommes au regards sadiques qui donné l'impression de vous suivre du regards était sur ces tableaux et ceux-ci jonchaient les murs à peine retenue par un clou. Elle revint rapidement à la salle de torture sans le savoir, elle avait tourné en rond. Elle ouvrit la porte et s'en rendit compte. Elle voulut encore une fois cherchait, changeant de chemin régulièrement mais le château semblait la ramenait à son point final qui était cette maudite pièce en toute situation. Peut être que le château changeait ses passages qui sait ? Avec les enfant fantômes, pourquoi pas des châteaux vivants ?

    ¤ Sa commence à me gonfler "grave" ce château merdique. ¤

    Elle entreprit même d'essayer de partir mais la salle semblait encore servir d'aimant. Elle se résigna donc à dormir. Elle finit par réussir à s'endormir malheureusement, un bruit de pas fracassant et un bruit lourd se fit entendre. Cela venait de derrière la porte. Celle-ci finit par s'ouvrir laissant place à une silhouette de femme plutôt fine.

    - Qui ... qui est là ? -

    Un voix résonnait dans la pièce s'était forcément celle d'une femme, elle finit par s'approchait et répéta sa phrase.


[ Bon, trop dur à deviner, la demoiselle qui va ainsi parler c'est Ambre =D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'ombre d'une relation [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'une relation [PV Ambre]   L'ombre d'une relation [PV Ambre] HorlogeoMer 19 Mai - 6:35

Au château, la jeune Ambre s'ennuyait. Personne n'osait s'attaquer à la puissante reine. Et de toutes façons, les autres gardes étaient là. La demoiselle Lowen buvait une tasse de thé en se préparant à partir. Elle avait sortit une cape noir pour couvrir son dos. Elle se dit que sa tenue n'était pas potable pour un voyage. Elle se changea donc, mettant une tenue plus adapté. Un peu moulante, elle était souple et sombre. Une jupe, des bas, une sorte de débardeur assez dénudé au niveau des épaules joignant des gantelets. Prête, elle sortit de sa chambre et partit du château derrière le regard agar des gardes. Une fois dehors, elle déplia une carte qu'elle avait emprunté. Elle voulait visiter le château qui se trouvait à l'est. Il partit donc d'une bonne allure vers la forêt qui abritait ce dernier.
Sur la route donc, elle devait rentrer dans cette forêt. La nuit s'approchait de plus en plus, mais le soleil semblait avoir disparu derrière l'épais feuillage de cette masse d'arbres. Plus on avançait, et plus le chemin de terre tracé dans l'herbe laissait place à la végétation. Le regarde rougeâtre de la servante de sa majesté fixait la moindre bête qui bougeait, chaque détails attiraient son œil tel un aimant. Le passage se faisait aussi de plus en plus réduit, laissant un chemin vraiment étroit. Elle commença de face, mais les ronces se faisaient de plus en plus proche. Elle finit de profil en marchant de coté. Des épines griffaient ainsi ses épaules, ses bras et son coup, le reste glissant sur les vêtements. Elle regarda le château, les mains sur les hanches, tirant une moue expressive de son dégout envers la couleur du château, une brique d'un gris sale et trop pale à son goût... Dommage qu'elle ne pouvait pas le détruire. Son aversion envers les choses trop pales la menait à la destruction. Elle s'engouffra alors dans l'énorme battisse et admira les tapisseries, l'agencement des pièces, etc. Ce château était poussiéreux, et finalement, elle atterrit dans la salle de torture. Mais il n'y avait personne. Elle refit un tour, et trouva finalement quelqu'un à son retour involontaire dans la salle de torture.


« Bonjour demoiselle, que faites vous en ce lieu peu accueillant en une nuit si sombre ? »


Elle s'approcha la toisant de ses yeux flamboyants et elle fut attirée par le matelas sur lequel la demoiselle se trouvait. Elle enleva un de ses gants noirs et porta ses doigts sur une des blessures causées par les ronces, sur son épaule. Le sang perlant sur le bout de ses doigts, elle le regarda, pendant près à tomber à tout moment. Elle alla ramasser un petit bout de papier qui trainait et s'en servit pour essuyer ses doigts, pour remettre ses gants. Le papier était trop petit pour éponger ses blessures.


*Fichu ronce, et rien pour retirer ces gouttes rougeâtres.*


Elle retira par contre ses gantelets pour qu'ils ne soient pas tachés et elle resta debout face à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'ombre d'une relation [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'une relation [PV Ambre]   L'ombre d'une relation [PV Ambre] HorlogeoSam 22 Mai - 11:41


    Une grande femme avec des habits plutôt étrange venait d'ouvrir la porte. Elle avait une épaule ensanglanté, c'était forcément dû au ronce devant le château. Hiyoko, elle, avait utilisés les ombres pour esquiver les ronces en intervertissant la position des ronces et des ombres. Les ronces était à présent à la place des ombres intangibles et ces même ombres était devenu des ronces intangibles mais le pouvoir n'avait pas eu assez de force pour tenir. Chaque chose à ses limites. La demoiselle Hiyoko, effarée et un peu effrayée, se leva en trombe et fit sortir l'ombre de la femme blessée du sol et échangea un morceau du bras avec un morceau de l'ombre. Maintenant, c'était l'ombre qui était blessée heureusement que la blessure était temporaire. Une fois l'ombre ré-implanté dans le sol, Hiyoko osa à peine à décliner son identité. Un peu pris de court et intimidé par la demoiselle qui venait d'entrer.

    - Euh ... moi c'est ... Hiyoko ... Hiyoko Gokan. Lui c'est ... Ombre, lui c'est ombre. -


    Hiyoko réalisa un peu la situation et se calma, un peu moins timide elle prononça assez distinctement :

    - Euh ... moi je venais dormir car je n'avais pas d'abri. Et vous que faites vous ici ? Je dois vous avouez que je viens d'arrivé à Wonderland, c'est une de mes premières nuits. Pas plus de deux je dirais. -

    Elle regardait avec attention la femme qui se trouvait devant elle. Elle semblait être forte et connaître ce monde qu'Hiyoko connaissait à peine. Une étincelle allumait le regard de la femme-fennec, l'occasion de se faire une amie pourquoi pas. Le fennec, lui regardait la scène un peu fatigué, un œil fermé.

    [PS : Désolé, pas trop d'idée ce soir et je suis un peu fatigué. Je me rattrapes au suivant. Enfin, je ferais ce que je peux.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'ombre d'une relation [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'une relation [PV Ambre]   L'ombre d'une relation [PV Ambre] HorlogeoMar 25 Mai - 5:51

La nuit était calme, dehors, pas un souffle de vent, pas une brise, pas une feuille qui tombait des arbres, la nature semblait figée, le temps semblaient arrêté, le paysage photographié. La noirceur des ténèbres avait avalé ce château et les alentours. Il ne restait que deux êtres vivants à plusieurs kilomètres à la ronde, les animaux ayant fuit cette région depuis bien longtemps. Seul la nature était restée là, silencieuse certes, mais prête à se défendre, les ronces le prouvaient. Ce monde était bien étrange. En même temps, sa créatrice -d'après Ambre- était le diable elle même. Le monde ne pouvait être que le reflet de son image. D'ailleurs, qui aurait pu vivre ici à part des fous ? Cette question trottait dans la tête de la jeune Gryphon au service de la reine. Elle passa une main dans ses cheveux, gantelets dans l'autre, et elle s'approcha. Mais lors de son avancée, elle sentit quelques choses sur son bras blessé quand soudain... Il était soigné. Son ombre bougeait toute seule.... Qu'était ce maléfice ? L'image noirâtre reprit sa place derrière son modèle. Elle leva les yeux vers la jeune fille face à elle qui se présenta. Sur le coup, elle aurait été prête à lui sauter dessus et à l'égorger, mais Ambre comprit après ses paroles qu'elle maitrisait les ombres.

La jeune fille aux airs d'animal se présenta donc et demoiselle Lowen l'observa, pendant qu'elle reprit son calme. Elle n'avait aucun abri ? Et elle était venu ici ? Quelle idée ! Faire tant de chemin pour se bloquer dans ce lieu glauque. Elle, qui résidait au château, trouva cela bien dommage. Elle se pencha.


« Je me prénomme Ambre, Ambre Lowen. Je viens du château, je protège la reine, et je me suis déplacé ici pour découvrir cet endroit... »


La jeune femme fit deux pas en avant pour arriver au niveau de la jeune demoiselle qui visitait ce monde, et elle arqua un sourcil. Elle décrocha sa cape et s'assit à coté de l'hybride d'humain et d'animal en lui posant la cape dessus ne laissant que sa tête visible. Elle ajouta à ce geste un sourire et une petite phrase :


« Tenez, vous semblez avoir froid »


[Pas trop d'inspi non plus, j'espère que ça te dérangera pas trop un petit post pour ta propre réponse ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'ombre d'une relation [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'une relation [PV Ambre]   L'ombre d'une relation [PV Ambre] HorlogeoVen 4 Juin - 7:34

    Ambre venait de lui offrir sa cape en guise de couverture, elle était tout de même un peu vexée qu'on la prenne en pitié parce qu'elle n'avait pas encore de maison ou plutôt de palais car, elle avait déjà prévu de volée assez de personne pour construire un domaine tellement grand qu'on s'y perdrais presque. La demoiselle fennec se baissa et pris Ombre dans ses bras. Celui-ci regardait Ambre méchamment, il n'avait pas l'air d'apprécié la demoiselle en face d'eux. Elle le regarda simplement et celui-ci se tût sans même avoir laissé passer une seconde. Dehors, la lune était à son apogée et des sons étranges d'animaux venaient de dehors, c'était à moitié un hurlement et des paroles d'humains. Qu'est-ce qui pouvait se tramait dehors ? Hiyoko lança un bref regard par la fenêtre et ce seul petit regard réussi à la convaincre de ne plus y regarder. Un feu géant était au centre de plusieurs personnes qui se donnaient la main, il entourait ce feu. Au dessus, il y avait des sortes de pointes sur lesquelles étaient empilés ou plutôt empalés des dizaines personnes certaines n'étaient pas encore mortes et gémissaient dans les flammes, tellement affaibli. Un cri se fit entendre, Hiyoko venait de crier sous la frayeur que lui avait procuré la vision d'horreur. Les gens dehors se retournèrent et ils regardèrent la demoiselle. Quelques secondes plus tard et des bruits de pas déboulèrent dans l'énorme château. Elle regarda l'air gênée Ambre. Les bruits se faisaient encore plus proches. Que pouvaient-elles faire ? Sans même véritablement réfléchir Hiyoko tira par la main Ambre et elles déambulèrent dans les couloirs pendant un bon moments pour finir dans une pièce étrange, une salle à manger surement. Une grande table toute prête étaient placée au centre, des plats couverts par une cloches étaient disposées au centre de façon à faire un cercle. Une cheminée se trouvait tout au fond de la pièce, au dessus de celle-ci un portait d'un homme avec un regard rouge et un museau ... de rat ?, ses mains semblaient être des pattes de souris et sa queue n'était pas du tout agile et féline comme un chat mais plutôt un énorme et gros rat, Hiyoko espérait ne pas croiser cet individu, il était horrible et difforme, en plus de cela il avait l'air dangereux avec ses crocs sortant de sa bouche.

    - Espérons qu'ils ne nous trouve pas ici, je suis désolé d'avoir crié mais ce que j'ai vu était si horrible. Ils sont étranges ceux-là pourquoi ont-ils incinérés ces jeunes gens ? Ne me dis pas qu'ils sont tous dans cette folie ici !!! Je n'ai rencontré qu'une personne en même temps. Il est trop bizarre ce monde. -


    Un son se fit entendre sur le pas de la porte, un des personnages était là, il était masqué et voulu crié mais deux mains noirs sortirent du sol et le tirèrent vers le bas, il était entré dans le parquet. Hiyoko était fortement étonnée, elle regarda le sol et justement une image de lui, apeuré et immobile était incrustés dans le sol. Étrangement, Hiyoko avait crû que les mains étaient ... des ombres, pourtant son pouvoir, elle ne l'avait pas utilisé. Était-ce possible que son pouvoir l'ait défendu seul ? Non, impossible. Elle tourna sont regard vers Ombre qu'elle tenait fermement dans ses bras, il regardait le sol avec un regard tout fier de lui. Hiyoko était à présent convaincu que son ami, Ombre, avait lui aussi le même pouvoir qu'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'ombre d'une relation [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'une relation [PV Ambre]   L'ombre d'une relation [PV Ambre] HorlogeoDim 13 Juin - 20:54


D'un acte de gentillesse, la jeune Ambre avait cédé sa cape à une jeune fille étrange, elle semblait... croisée avec un animal. Au sol, une chose étrange et noire semblait la regarder d'un air tout sauf accueillant. Elle regarda alors la créature étrange... Derrière le contour de roche de la fenêtre, se déroulait une sorte de rituel remplit de maléfices. Des voies, des échos, des cris, des hurlements, des bruits, des gémissements se levaient, envahissaient l'atmosphère déjà lugubre, puis, après avoir touchés la jeune hybride qui s'était penchée à l'ouverture, faisaient semble t-il une peur atroce. Quand elle se pencha à la fenêtre, et qu'elle sembla se figer, Ambre se dressa et observa l'extérieur. Une sorte de tribu sauvage dansait dans la gaieté d'un festin qui grillait. La chasse avait été bonne, et de nombreuses personnes se trouvaient empalées. Le sang avait été bu par le bois sec qui servait de pieu au milieu d'un déluge de flammes. Les victimes encore vivante qui se vidaient de leur sang brulaient dans ce flot de feu. Leurs organes percés et pendant, tombant, puaient la charogne farcie. C'était un spectacle tout à fait intéressant en tout cas.


La femme-fennec dégagea un petit cri à la vision de cette délicieuse scène. L'effroi ou la surprise ? Ambre était derrière elle et pouvait facilement percevoir la tribu se détourner vers elle. Le château commençait à être envahit. L'employé de la reine n'avait pas à craindre, et quand la jeune femme se retourna, leur regard se croisèrent. Elle fit un petit sourire en coin. Paniquée, la maitresse des ombres l'attira vers un coin d'une salle quelconque. Une salle un peu luxueuse mais dans l'atmosphère du château elle était banale. Soudain tout se passa très vite. Un homme surgit et se fit engloutir, ce fut très étrange. La jeune fille regarda alors l'endroit où tout s'était déroulé. Mais des pas se faisaient entendre. Ambre prit les choses en main. Elle empoigna la jeune fille et la tira en courant vers un couloir, puis un autre, et finalement elles arrivèrent dans une impasse. Elle sourit et se retourna. Les hommes qui cavalaient dans toute la maison se rapprochaient. Miss Lowen alla vers une caisse en bois, assez grande et massive, et commença à enlacer l'hybride qui l'accompagnait. Elle utilisa son pouvoir, et devint... pas invisible mais une sensation d'invincibilité traversait maintenant les deux jeunes filles. Elles passèrent à travers la matière et quand elles « redevinrent normales ». La détentrice de ce plan posa son index sur la bouche de l'autre jeune fille. Elles étaient serrées dans cette boite mais c'était mieux que tomber sur ces fous. Elle chuchota pour la rassurer :


« Mon pouvoir permet de passer à travers la matière, attendons maintenant qu'ils partent... »


Elle essaya de se mettre dans la position la plus confortable sans faire de bruits pour supporter ces minutes, ou peut-être même secondes, d'enfermement


[Désolé pour le temps prit j'avais pas le gout à rp :s]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ombre d'une relation [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'une relation [PV Ambre]   L'ombre d'une relation [PV Ambre] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ombre d'une relation [PV Ambre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ambre Lowen [Perso Prédéf']
» {La scène est terminé} -Nouvelle prestation & Nouvelle rencontre. [Dans leur rôle respectif : Neko et Lady Ambre]-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-