AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Paix et sérénité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Paix et sérénité... Empty
MessageSujet: Paix et sérénité...   Paix et sérénité... HorlogeoLun 17 Mai - 2:32


Paix et sérénité... 2u9r7zt




Alice's Game & Inari Kitsune.

    PRÉNOMS & NOM ■ Kitsune Inari
    DATE DE NAISSANCE & ÂGE ■-
    STATUTCélébrité
    ORIENTATION SEXUEL ■ Hétéro
    GROUPE ■ Once Upon a Time
    POUVOIR ■ Tranquilité : Il guérit et apaise les gens autour de lui.
    EMPLOISProfesseur d'arts au pensionnat.


KITSUNE & ONLY HIM

Kitsune est d'une nature dynamique, quelques fois calme et rarement pacisfiste, il est solitaire, un peu dur à cerner, aggressif lorsqu'il n'apprécit pas certaine chose. Il ne faut guère oublié qu'il est gourmand, la plus part de temps sincère, mais très affectif, protecteur, lorsqu'il apprécie quelqu'un quelques fois insensible et jaloux à ce sujet.

La consience la plus part du temps pervertie néanmoins sobre, il apprécie les joies de l'art, la seul chose qui l'appaise, ne cherchant guère à se faire marcher dessus, il n'hésite pas à devenir féroce. Sa sensibilité amoureuse est souvent douce et simple; Quelques fois son caractère le rends censé, Très souvent jaloux et collant il n'hésite pas à le montrer sans se soucier blesser quelqu'un. Sa rage, sa violence est consummé par l'amour qu'il porte a une seule personne; Lorsqu'il sent de mauvaises intentions, comme sa «proie» menacée, son instinct animal se reveille le rendant incontrôlable. Son souffle retire chacun de ses soucis, et son regards réflètent la haine et l'obscurité dont il est le maître. Au péril de sa vie pour celle qu'il aime, il reste néanmoins un passionné et un bouclier incassable, infrôlable, berçant la personne qui sera sa « promise » et l'immunisera contre toutes les horreurs du monde par son simple regards rassurant, il est dôté d'une multitudes de pensées paternelles à l'égard de cette seule personne ainsi que le souffle d'un homme de confiance. Sa gourmandise, l'un de ses nombreux défauts, est relative au fait qu'il en veut toujours plus d'une chose qu'il apprécie. Cet homme mi-renard, mi-dieu est donc un personnage compliqué, possessif , gourmands et passionné.

Il possède plusieurs apparences qui s'adapte plus ou moins à une humeur ou à une envie, toute dôté de sa chevelure dorée et envoutante, et d'un regards attirant. Une petite fumée apparait à chaque transformation.

La première est bien évidemment sa forme " humaine ", un homme d'un très grande taille variant dans les un mètre et quatrevingt douze centimètres, très souvent habillé d'un kimono traditionnel, coloré. Les traits du visages doux et tendre cache son aggressivité extrême, le faisant presque croire docile, des yeux aussi brillants qu'une pierre précieuse incassable, dorées eux aussi, perçant comme ceux des plus dangereux des prédateurs l'auraient été, des lèvres fines laissant paraître ses deux petites canines dont il n'hésite pas à se servir pour mordre, il a notamment garder sa longue queue de renard aussi longue que sa taille, voir même plus grande que lui, ses ongles sont un peu plus longs que la moyenne, pointu comme des griffes. C'est la plus calme de ses formes.

Sa seconde forme est celle d'un renard " Divin ", plus grand que n'importe quel renard peut être monté comme une monture mais n'est pas du genre à se laisser faire, il l'utilise souvent pour berçer les rares personnes qu'il apprécie, son pouvoir est un peu plus puissant et rapide sous cette forme, une fourrure épaisse et soyeuse dorée, un regard tout aussi vif que sa première forme, le museau noire légèrement remonté, privé de paroles il ne peux que lécher lorsqu'il apprécie quelques chose, et toujours mordre évidemment. Cette forme relève très souvent sa jalousie et son aggressivité haineuse envers les autres, il mords plus souvent et bien sûr plus viollament sous cette forme.

La plus mignonne et affectif de toute est la dernière, soit la troisième, il a la taille d'un simple petit renard, sa fourrure étant différente vu qu'elle est d'une couleur d'or, il est facilement transportable dans les bras et se dissimule bien dans les hautes herbes. Néanmoins il mort toujours aussi fort...


KITSUNE & SON HISTOIRE
SES ORIGINES, SON PASSE OUBLIE.


Dans le folklore japonais, Kitsune désignait le terme d'homme-renards ou de femme-renardes. Anciens messagers de la déesse du riz « Inari », ce serait des créatures magiques qui vivrait plus que des milliards d'années, ses queues signifiant son âges 100 ans par queues, allant au maximum de neuf.

Dans son cas, Kitsune n'a jamais vécu en tant qu'homme, ni en tant que bête, il a vécu en étant les deux, souvent rejeté pour son apparence physique, rappelant ces légendes qui au fil du temps se déformèrent donnant naissance à une version du " Kistune " plus violente, ce qui brisa la vie du renard énormément.

Il était orphelin d'après ce qu'il se rappelait, il avait été élevé par une mère dont le visage est brumé dans ses souvenirs, à l'âge de seize ans, du moins d'après son apparence, il fut doté de ce pouvoir de régénération, autrement dit il était un être maudit à partir de se moment. Un moment après sa queue se révéla, grandissante toujours plus, à un tel point qu'il en culpabilisait, refoulant toutes personnes, toutes choses.

Une nuit de pleine lune, à noël, il rêvait d'être un somptueux renard, jurant que c'était un cauchemar, pourtant ce qui arriva le jour suivant, il fût chassé, remplies de plaies plus grosses les unes que les autres, boitant, saignant, pleurant intérieurement il continuais de marcher jusqu'à la montagne la plus proche admirant le sommet avec déception et dégout, ceci ne faisant que Renforcer sa haine envers le monde extérieur.

Après cette nuit sa conscience vide il mourra, à vrai dire il n'a point vécu longtemps, peut être était-il mort à l'age de 32 ans regroupant sa haine et son agressivité, qui furent les seules émotions qu'il eut garder dans son coeur avant de provoquer sa perte par un suicide. Une mort déshonorante pour une personne comme lui, comme une vie que l'on regarde avec peine et mélancolie, il sauta de la montagne, retrouvant sa forme humaine avant l'impact, le seul souvenir qu'il est eut fût la pureté du ciel bleu qui allait se coucher, fermant lentement les yeux avant qu'il disparaisse de cette terre.

Plongé dans le noir total, il dormait, son existence se sentant alléger pourtant une voix douce lui chuchotait à l'oreille, une enfant ? une jeune fille ? à vrai dire il ne le savait pas, il l'écoutais sans vraiment pouvoir la répondre.

« Hihihi, voilà donc à quoi ressemble un Kitsune de 100 ans ? Quel dommage que ces humains n'est pas vu tes vrais valeurs non ? »

Sa conscience était encore en vie, il l'entendait, il voulait répondre, mais il ne pouvait pas, il n'y arrivait pas.

« Du calme ! Du calme ! J'ai une solution drôle pour toi ~ Veux-tu vivres hors de cette vie ? Dans un endroit où tu serais accepté ? Bien sûr tout chose à un prix ici... »


Il n'avait rien à perdre, rien à se souvenir, rien à espéré, il voulait au moins hoché la tête voulant lui affirmé ses pensées, un petit rire arlequin se fit entendre.

« Très bien ~ Alors je prendrais ton âme en échange... »


D'un seul coup, une lumière l'aveugla, il ouvrait les yeux, se les frottant doucement, il regardait autour de lui ne connaissant pas cette endroit, il se leva mais retomba tout de suit, n'étant plus vraiment habitué a marcher, après quelques minutes à regarder la végétation, les hautes herbes il se leva, se dirigeant, boitant vers la civilisation qu'il trouva quelques heures après.

( Changement vers la première personne )

Voilà maintenant qu'après une longue marche acharnée j'atteignais une ville, sans demander mon chemin je sus son nom, Halloween Town, ses alentours n'étaient : certes ni accueillant, ni chaleureux et loin d'être l'endroit rêver pour passer ses vacances, mais je me devais de trouver un foyer au moins pour ce soir....

J'avançais maintenant dans une ruelle lorsqu'une femme m'accosta, elle puait l'odeur putride de l'alcool, je la regardais avec un ton neutre et froid comme j'ai eu l'habitude de regarder autour de moi depuis si longtemps...

« Dit moi mon joli ~ ... Hic ! Tu voudrais pas passer une petite nuit avec moi ~ ? Bien sûr je te fais un prix simple et pas chère...Hips ! »

« Dégage. » dit-je d'un ton froid et arrogant tandis qu'elle s'accotait à moi n'ayant pas compris.

« Allez ... Si t'es bon je te le fais gratuit ~ Et je te...»

Elle n'eut pas le temps de finir que sa gorge fût tranché, les vêtements tachés de son sang je continuais mon chemin sans pour autant me culpabilisé pour cette mort... Arrivé au seul hôtel du coin je m'adressais au guichet, malgré moi, avec gentillesse.

« Pardonnez moi... Je voudrais savoir... Si vous avez un endroit où dormir... Je n'ai pas d'argent et ...»

« Hola ! Du calme mon minet ! On aime pas les gens louches ici, y'en a déjà assez comme ça. » L'homme se tenant la moustache dont j'avais l'étrange envie de couper avec mes griffes, mais je continuais à lui parler poliment.


« S'il vous plait... C'est juste pour cette nuit... »

« Dégage d'ici chien boiteux ! Hmpf. Non mais venir dans un hôtel sans argent tu te crois où ? » Sur un ton arrogant et sûr de lui, un peu trop même à mon gout et je le fis comprendre, en le prenant par le col, ayant casser la vitre je le collais contre la paroi.

« Donne moi une clé, Ou je te tue. » le collant de plus en plus contre la paroi solide.

Il abandonna toutes résistances et me donna une clé dont j'allais faire bon usage, je profitais de ce moment pour prendre un bon bain, ainsi que de dormir sur un lit soyeux depuis longtemps... Bien trop longtemps...

Dès le lever du jour j'étais déjà parti, laissant évidemment mes traces dans cette chambre, j'avais besoin de me faire les griffes de toutes façon. Je me dirigeais vers la seconde ville de cet endroit voulant en apprendre plus sans vraiment demander, j'y arrivais après avoir suivi des panneaux un peu compliqué à suivre.

Clovertown. Voici donc un endroit charmant et passionnant, mais je ne m'attardais pas sur ces effets de décoration et d'harmonie arrivant néanmoins à trouver une personne assez aimable pour me laisser une chambre gratuit si j'arrive à la nettoyer, ce que je fis avec beaucoup de difficulté, lui disant bien que je ne souhaitais en aucun cas être déranger sous peine d'avoir un corps gisant dans le couloir, ainsi que de ne pas me prévenir des festivités étant une personne qui n'aime pas le contact des autres, tout en gardant ce sourire forcé dont je suis le seul et unique détenteur.

Je me promenai en ville avant que le soleil ardent ne laisse place à la nuit glaciale, rien ne m'intéressait pour le moment, je m'arrêtais devant une vitrine où était mit différentes pâtisserie, la faim ne me gênait pas, elle m'humiliait surtout, je regardais avec une envie de tuer chaque personne qui me regardait, lorsque je sentis un léger souffle ainsi qu'une douce voix qui fit frisonner mes oreilles, je détournais simplement le regard vers la source.

« Tient monsieur le renard. Je te l'offre. » C'était une jeune fille, bien plus petite que moi, un regard doux et attirant qui me changea pendant un court instant les idées avant que mon regards ne se pose sur ce qu'elle tenait.

Ce n'était peut être rien, mais elle m'avait acheté une pâtisserie, elle me l'offrait, je pris un long moment à me décidé avant de le prendre frôlant sa main chaude et rassurante, qu'est ce que je racontes encore ? Enfin cette main. Je ne lui répondit même pas un merci qu'elle s'en allait sautillant comme une enfant je regardais cette douceur avec envie mais je me retenu voyant les autres qui me regardait. Je l'ai bien mangé. Dans l'hôtel. A l'abri des regards indiscrets. Il était doux, succulent, crémeux, léger, ce qui développa par la suite ma gourmandise, j'étais rassasié par le peu que j'avais mangé, à vrai dire j'avais une petite envie de revoir cette charmante demoiselle et cela le plus tôt possible...

Mon arrivé, certes un peu mouvementé, c'est passé ainsi mais qui était-elle ?


WHO'S BEHIND THIS MYSTERIOUS FIGURE ?

PSEUDO/PRENOM ■ The Annoying Orange.
ÂGE ■ 16 ans
AVATAR ■ (nom de l'anime, du personnage original ...)
COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ? ■ Google.
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? ■ A croque ~
NOTE SUR 10 TA PRÉSENCE ICI ■ 7
RÈGLEMENT SIGNÉ ? ■ Oui
COMMENTAIRE?■I'm an Orange !
REGARDEZ A VOTRE DROITE, QUE VOYEZ-VOUS ? ■ Hm..Un mur.
[color=yellow]
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Paix et sérénité... Empty
MessageSujet: Re: Paix et sérénité...   Paix et sérénité... HorlogeoMer 19 Mai - 1:07

Une image 330*260 et c'est bon~
Revenir en haut Aller en bas
 

Paix et sérénité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-