AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Santa Aria, Szent Angyal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Santa Aria, Szent Angyal Empty
MessageSujet: Santa Aria, Szent Angyal   Santa Aria, Szent Angyal HorlogeoDim 16 Mai - 9:03



Santa Aria, Szent Angyal Aria1




Alice's Game & Angyal Aria.





PRÉNOMS & NOM Aria Angyal
DATE DE NAISSANCE & ÂGE Née le 15 août 1992, elle a 18 ans.
STATUT Célibataire.
ORIENTATION SEXUEL Inconnue dirons nous.
GROUPE Circus Employs
POUVOIR
Savez vous pourquoi elle porte toujours des gants et un Chapelet ? Tout simplement pour empêcher son pouvoir d’agir. Lequel est-il, me direz vous, pour avoir besoin d’être cacher ainsi ? Eh bien, elle manie le sang. Elle peut le fluidifier, l’arrêter, augmenter son débit, son volume, et bien d’autre chose.
EMPLOIS Travaille dans le cirque, à la fois comme membre du spectacle mais s’occupe aussi des autres employés. Anciennement Sainte et Ange sinon.

Santa Aria, Szent Angyal Aria2

Aria & ONLY HER


Elle possède un très fort caractère, c’est certain. Essayez de lui marcher sur les pieds et vous pleurerez en vous souvenant des votres. Une véritable furie dans ses pires moments. Si vous tenez à votre corps, évitez de la croiser lorsque cela se produit, vous risqueriez de vous prendre un coup perdu, du fait qu’elle ne peut s’empêcher de gesticuler à tout va lorsqu’elle est énervée. Hormis cela, elle a donc un tempérament bien marqué : elle aime contrôler et ça se voit. Elle préfère, et fera tout, pour donner les autres au milieux d’y obéir. En règle générale, elle opte pour refiler la sale besogne, et autres corvées ou tâches trop ennuyeuses, à ceux qu’elle considère comme ses souffrires que de les réaliser soi-même. Mais si elle juge qu’elle est la seule compétante pour l’une d’elle, elle peut, parfois, se résoudre à l’accomplir de ses propres mains. Si elle avait eut le vie idéale, celle qui irait le mieux à son caractère, personne ne serait étonné de la voir Souverain ou quelque chose du même genre. Elle est, vous l’aurez assez bien remarqué, un peu égoïste, égocentrique, narcissique et mégalomane. Mais personne n’est parfait … Surtout pas elle ! Cette demoiselle est assez violente maintenant que j’y pense. Elle peut tenter d’imposer le respect ou ses décisions par les mots et le bonsense, comme par ses coups ! Par contre, vous, n’essayez pas de l’attaquer, vous pourriez mal finir, mais ce n’est qu’un simple conseil, libre à vous après. Pas forcément d’une intelligence très brillante, bien qu’elle essaye de combler ses lacunes et son manque de raisonnement ou de logique qu’elle peut avoir quelques fois, elle possède une force physique au dessus de la moyenne, sans pour autant être surhumaine, en compensation.

Pour ce qui est de ses bons côté (je suis totalement sérieuse ! Je vous assure qu’elle en a !!!) ils sont, certes, faibles et bien cachés, mais existant tout de même. Elle est amicale, lorsqu’elle ne cherche pas à vous prendre comme serviteur, ou qu’elle remarque que c’est impossible. Souriante, toujours de bonne humeur, elle inspire, en général, il peut y avoir quelques exception, la sympathie. Il est vrai qu’elle est moins rebutante que certaines créature du cirque ! Du moins, tant qu’elle porte des vêtements qui lui cache le dos. Mais nous le verrons dans sa déscritpion physique. En réalité elle est assez complexé par ce détail qui lui permet de faire partie de cette troupe totalement déformée, et abandonnée de Dieu, même si, seulement avec la dernière condition, diront-nous, elle pourrait travailler dans cette endroit étrange, fascinant et morbide qu’est le Dark Wood Circus. Gênée par cette particularité, d’accord, mais pas du tout timide, loin de là. Elle ira vers vous sans attendre que vous faciez le premier pas, du moins pour ce qui est de parler. Comment réagirait-elle si elle éprouvait des sentiments plus forts que la normale pour quelqu’un ? Une des nombreuses questions sans réponses. On ne peut prévoir, mais sans doute serait-elle soudainement timide. Ou bien franchement directe ? Elle n’a jamais rien éprouver pour personne, il serait donc dur de prévoir une telle chose.

Parlons physique maintenant. Aria est de taille moyenne, environ un mètre soixante, mais généralement réhaussée de quelques centimètres, à peu près six à sept en plus. Une silhouette fine et mince comme la plus part des gens aiment, en gros, celle que toutes les demoiselles qui veulent vendre leurs photos ont. Elle possède aussi une poitirne généreuse, mais pas non plus exessive, mise en valeur par sa tenue de nonne. Comment ? Je ne vous avais pas dit qu’elle était nonne et ferfante croyante ? Comment ai-je plus homettre une telle information ?! Enfin, l’erreure est à présent reparrée. En parlant, justement, de sa tenu, décrivons là un peu ! Une longue robe blanche aux pans séparés sous laquelle se cache, simple façon de parler car en réalité il est facilement visible, un jupon blanc lui aussi, décoré de broderies en forme de fleurs argentées. De longues manches, de la même couleur que le reste, terminées par des manchettes aux liserés bleus et ornées de morceaux de métal sculptés en forme d’espèce de flèches. Que l’on retrouve aussi sur le col mao, comportant lui aussi des liserés bleus, tout comme la robe. Les quelques autres choses qui viennent compléter cette tenue, peu nombreuses, sont, par exemple, le chapelet qu’Aria ne quitte jamais, pour contrôler son pouvoir, ainsi que ses gants, ayant la même utilisation, et une sorte de couvre-chef se réduisant en fait, à une sorte de voile, de la même matière et couleur que la robe, lui arrivant un peu en dessous des épaules, ayant la partie avant relevée et plus rigide que le reste. Le tout, bien sûr, bordé de liserés bleus. Cette espèce de chapeau recouvre de nombreux et soyeux cheveux oscillant entre le rouge et l’acajou, coupée de façon assez originale pour le pays où elle se trouve, c'est-à-dire courts derrière, ne laissant que deux grandes, voir très grandes mèches, arrivant à peu près à sa poitrine. Elle possède aussi une frange séparée au milieux de son fronts et retombant en une sorte de dégradé jusqu’à ses joues, qui encadrent un visage enfantin pour son âge, avec de fins soucils, de grands yeux bleus et déterminés en toute circonstances, pouvant tout de même céder à la panique ou la timidité quelques rare fois, généralement surmontés de far à paupière bleu marine et enfin une mince bouche, bien dessinée, maquillée, le plus souvent, d’un rouge à lèvre plus ou moins discret, mais toujours dans les teintes rouges ou roses. En ce qui concerne le détails qui la complexe tant, elle possède, dans son dos, deux grandes ailes, l'une d'ange l'autre de démon, sans doute la raison précipale de sa venue dans le cirque. Comme vous pouvez l'imaginer, son aile droite, celle d'ange, est faite de plumes douces et d'une blancheur éclatante alors que l'autre est noire, en écailles et 'décorée' , si je puis dire, d'espèce de cornes, de quoi inspiré la cainte. La plus part des gens aime les anges, qu'importe leur caractère, simplement pour leur physique, exactement la même raison de leur haine en vers les démons. Alors vous pensez, un animal de foire qui se balade avec les deux... Ca a de quoi choquer et répugner...
Une des autres tenues qu'elle aime revertir: celle de la Sainte qu'elle a été, et qu'elle reste. Hélas, j'ai abandonné sa description et je vous met une simple image en guise d'excuse.
Spoiler:
Santa Aria, Szent Angyal Ariatrois


Aria & SON HISTOIRE
Nous demandons un minimum de 20 lignes pour raconter l'histoire de votre personnage. Depuis sa naissance jusqu'à l'instant présent. Racontez nous son adolescence, ses rêves, ses déceptions. N'oubliez pas de nous dire comment il a grandit dans sa famille, comment se comporte il avec les autres, comment il est arrivé au pays. Vous nous direz comment votre personnage se sent il concerné par ce qui l'entoure. Ce rend-t-il compte du danger autour de lui ? Connait-il son pouvoir ? (vous en avez droit qu'à un seul) Arrive-t-il à le gérer ? Participera-t-il à des festivités si elles ont lieu ? Expliquez-nous tous cela en une cinq lignes. Cela fera donc un total de 25 lignes minimum. Bon courage.

Santa Aria, Szent Angyal Ariaquatre


WHO'S BEHIND THIS MYSTERIOUS FIGURE ?

PSEUDO/PRENOM ■ Je n’ai point envie de vous le dire ^^
ÂGE ■ Si seulement je le savais ♪
AVATAR ■ Je l’ignore aussi. Simplement trouver sur Danbooru.
COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ? ■ Par une petite recherche sur Google
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? ■ Tout simplement magnifique !
NOTE SUR 10 TA PRÉSENCE ICI ■ Aucunes idées pour le moment.
RÈGLEMENT SIGNÉ ? ■ Bien sûr !
COMMENTAIRE?■ Pas le moindre.
REGARDEZ A VOTRE DROITE, QUE VOYEZ-VOUS ? ■ Nous allons dire à gauche, parce qu’à ma droite il n’y a qu’un immense bazar. Donc à ma gauche, une fenêtre donnant sur mon jardin ^^


Dernière édition par Aria Angyal le Jeu 27 Mai - 5:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Santa Aria, Szent Angyal Empty
MessageSujet: Re: Santa Aria, Szent Angyal   Santa Aria, Szent Angyal HorlogeoMer 19 Mai - 1:08

Bienvenue à Wonderland,
J'aime beaucoup les images utilisé !
Revenir en haut Aller en bas
 

Santa Aria, Szent Angyal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-