AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 You're troublesome, just leave me alone. Margareth Devis Colwain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


You're troublesome, just leave me alone. Margareth Devis Colwain Empty
MessageSujet: You're troublesome, just leave me alone. Margareth Devis Colwain   You're troublesome, just leave me alone. Margareth Devis Colwain HorlogeoMar 4 Mai - 10:59

Fiche Du Personnage




NOM : Devis Colwain

PRÉNOM : Margareth

AGE : 15

GROUPE : Game player's

POUVOIR : Narcopathie

MÉTIER : (non obligatoire)

ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle

------------------------------------------


DESCRIPTION PHYSIQUE :
Assez petite, Margareth porte souvent des talons d'environ 5 cm, histoire de se grandir un peu... Fana de gilets de barman, elle en porte souvent sur une chemise bleue foncé avec une jupe et des collants noirs. N'oublions pas son petit chapeau haut-de-forme orné d'un ruban de la même couleur que sa chemise fétiche !
D'une beauté simple, elle ne rivalise pas avec les filles splendides célèbres pour ça, mais se défend quand même honorablement. En effet, la nature l'a plutôt gâtée avec ses longs cheveux bruns et bouclés lui arrivant à la taille, sa peau douce et hâlée, ses longues et fines mains... Elle a un visage "frais", un nez arrondi au bout qui lui donne un air enfantin et des lèvres rosées et pulpeuses... Oui, quiconque ayant croisé son grand regard noisette le confirmerait, elle est jolie. Et la jeune fille le sait et en profite, d'ailleurs...
Qui se douterait qu'une petite poupée toute fine comme elle était une adepte des tronçonneuses ?

DESCRIPTION MENTALE :
Cette fille est abominablement rusée, il ne faut surtout pas se faire avoir par son sourire angélique ! Les rares fois où elle laisse transparaître un sourire, ça ne cache rien de bon... Elle dissimule bien son sadisme et sa cruauté derrière sa nature blasée et passive, on ne sait jamais bien à quoi s'attendre avec une personne aussi tordue qu'elle ! Cependant, si certaines personnes réussissent à capter son attention -ce qui est plutôt difficile vu sa lassitude naturelle-, elle peut se révéler d'une grande aide : c'est le genre de personne qui arrive au dernier moment pour vous tirer d'affaire ! Mais aussi celui qui partira quand la situation l'ennuiera, enfin c'est proportionnel à l'intérêt que les personnes aidées lui confèrent...
Manieuse de tronçonneuse hors pair, son style vacille entre le bourrin et le tactique. Douée d'un calme surprenant, la stratégie est le point fort de Margareth. Elle essaie de compenser ses lacunes physiques grâce à sa tronçonneuse, qui demande moins de force de frappe qu'une hache, ou qu'une épée. Mais ça ne change pas énormément la donne...

HISTOIRE :
Cette petite démone a eu une vie très banale. Trop, d'ailleurs... Ses deux parents sont en vie, et elle a un grand frère. Elle vient d'un milieu ni riche, ni pauvre, plutôt aisé dirons-nous. Margareth n'a jamais manqué de rien, ce n'était pas comme si elle voulait beaucoup non plus. Sa famille se contentait de dire qu'elle était "calme et sereine" pour qualifier l'attitude blasée de la petite fille. Pas question de l'envoyer chez un psychiatre, après tout, ça les arrangeait après avoir eu l'aîné turbulent ! C'était comme s'ils vivaient dans un autre monde qu'elle, mais ce n'était pas pour lui déplaire. "Ils n'auraient pas compris de toute façon, et puis ce n'était pas comme si j'étais malheureuse avec eux à cette époque." !Sont les propos de la demoiselle à chaque fois qu'elle parlait de ses parents depuis qu'elle est arrivée à Wonderland...
Dès son plus jeune âge, elle aimait déjà manipuler ses camarades, et même ses professeurs ! Personne ne se rendait compte de rien, ni ses parents ou son frère, ni ses prétendus amis ou qui que ce soit... C'était excitant au début, mais vers ses 11 ans, elle s'en lassait déjà. Elle cherchait quelque chose de plus difficile : un challenge. Quelqu'un qui pourrait la démasquer ! En contradiction, elle se délectait de la facilité. Pourquoi n'y avait-il personne un minimum intéressant ? Tout le monde était si... Normal ! C'était étouffant. A quoi bon vivre si c'est pour s'ennuyer comme un rat mort ? Bien qu'elle pensait cela, elle ne voulait pas se rabaisser au suicide, ou du moins à ce qui y ressemblait ! Un chauffard qui roule trop vite et qui écrase une jeune fille modèle... Bon, ce n'était pas très sympa pour le chauffard en question, mais il valait mieux qu'il écrase une victime consentante que quelqu'un qui trouvait encore un intérêt à ce monde, non ? Notre manipulatrice s'était mise en condition pour maximiser les dégâts et les chances de mort, et elle avait réussi.
"Bienvenue à Wonderland..." a-t-elle cru entendre en sombrant dans l' obscurité.
Elle ouvrit brusquement les yeux. Ah, il y avait donc quelque chose après la mort ? En se relevant, quelque chose lui disait bien qu'elle était vivante, et pas une âme ou on ne sait quoi... Une autre vie peut-être ? Ça devait être ça. On ne se réveille pas à côté d'une tronçonneuse au paradis, ni même en enfer, n'est-ce pas ? Le vent qui soufflait dans les arbres et dans ses cheveux,tout emmêlés, les doux petits bruits que l'on entend dans la forêt sans savoir d'où ils viennent qui résonnaient dans sa tête... Tout ça était trop vivant pour qu'elle ne le soit pas elle-même. Bonne chose, il lui semblait qu'elle s'apprêtait à assouvir sa soif de nouveauté !

"Un jeu, hm ?" Enfin quelque chose d'intéressant...
Tout à commencé à ce moment précis. Mon histoire, et même ma vie...

------------------------------------------

Fiche Du Joueur




PRÉNOM/PSEUDO : Meg (si vous m'appelez Maggie, il y a des tripes qui vont voler)

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Une amie m'a limite harcelée m'en a parlé !

NOTE SUR 10 TA PRÉSENCE SUR LE FORUM : Environ 7/10 voire 8/10, du moins pour le moment.

RÈGLEMENT SIGNÉ ? : Oui !

UN COMMENTAIRE ? (forum ...) Heu... Bah nan.


PS : J'arrive pas à mettre mon avatar à sa taille réelle, pourtant il fait 170x400 px et moins de 64 ko :o C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

You're troublesome, just leave me alone. Margareth Devis Colwain Empty
MessageSujet: Re: You're troublesome, just leave me alone. Margareth Devis Colwain   You're troublesome, just leave me alone. Margareth Devis Colwain HorlogeoMar 4 Mai - 11:29

Bonsoir !
Pour ce qui est de l'avatar, envois le moi par MP, je ferais en sorte qu'il marche.
Sinon la fiche suit les normes Smile Je te validerais ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


You're troublesome, just leave me alone. Margareth Devis Colwain Empty
MessageSujet: Re: You're troublesome, just leave me alone. Margareth Devis Colwain   You're troublesome, just leave me alone. Margareth Devis Colwain HorlogeoMar 4 Mai - 11:30

Bonsoir ! Smile Merci ^^
Je l'envoie tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

You're troublesome, just leave me alone. Margareth Devis Colwain Empty
MessageSujet: Re: You're troublesome, just leave me alone. Margareth Devis Colwain   You're troublesome, just leave me alone. Margareth Devis Colwain HorlogeoMar 4 Mai - 11:34

Avatar mit, tu es donc validé ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You're troublesome, just leave me alone. Margareth Devis Colwain Empty
MessageSujet: Re: You're troublesome, just leave me alone. Margareth Devis Colwain   You're troublesome, just leave me alone. Margareth Devis Colwain Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

You're troublesome, just leave me alone. Margareth Devis Colwain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-