AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de logement pour plusieurs comptes à la fois ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Demande de logement pour plusieurs comptes à la fois ^^ Empty
MessageSujet: Demande de logement pour plusieurs comptes à la fois ^^   Demande de logement pour plusieurs comptes à la fois ^^ HorlogeoSam 1 Mai - 1:11

Alors, comme j'ai pas mal de comptes qui sont légèrement SDF, je poste ici, et une seule fois, toutes ces demandes ^^

Reaper, cette chère faucheuse totalement maladroite, aimerait un mausolée de taille moyenne dans le Quite Cimetery.

Rail Killer, le meilleur ami d'Alice n'est-ce pas ? ♥️ , lui, préfèrerait avoir un wagon désaffecté dans la jolie gare qu'est Silent Hill.

Aoi, jeune plein de vengeance, aimerait une chambre dans le Pensionnant Unknownland.

Rin & Len, ces jumeaux toujours au service de Conchita, voudraient une chambre provisoire dans le palais de Haunted Castle.

Et enfin, Faith, Chevalier du Vent, apprécierait vraiment d'avoir un donjon médiéval, fait de vieille pierre et légèrement en ruine, sans pour autant menacer de s'effondrer, dans la calme prairie. (bien sûr, pour son habitation, il faut qu'elle soit validée avant et donc je vais finir son histoire de suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Demande de logement pour plusieurs comptes à la fois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement pour plusieurs comptes à la fois ^^   Demande de logement pour plusieurs comptes à la fois ^^ HorlogeoMer 19 Mai - 0:55

tout est fait
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de logement pour plusieurs comptes à la fois ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Logement
» Demande de Logement
» Demande de logement
» Demande de logement
» Demande de logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-