AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Denko Kuroi (éclair noir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Denko Kuroi (éclair noir) Empty
MessageSujet: Denko Kuroi (éclair noir)   Denko Kuroi (éclair noir) HorlogeoLun 26 Avr - 1:33

NOM : Kuroi

PRENOM : Denko

AGE : 14 ans

GROUPE : Game players

POUVOIR : Metamorphisme

MÉTIER : (non obligatoire)

ORIENTATION SEXUELLE : Heterosexuelle

------------------------------------------





DESCRIPTION PHYSIQUE : (plus de 5 lignes)

Denko est une jeune fille plutôt jolie à la peau ni trop claire ni trop foncée. Elle à de longs cheveux bruns qu'elle attache souvent avec des rubans bleu ou bien noir.Sa longue frange éffilée cache deux sourcils fins. Elle à deux yeux de la même couleur que ses cheveux mais en un peu claire. Son nez fin et sa petite bouche contraste plutôt bien avec le reste du visage. Elle à un corps que personne ne pourrait envier, avec de belles courbes au bon endroit et des membres fins lui conférant habilité et agilité. Pour s'habiller, elle mer souvent un petit chemisier marron avec de larges bandes blanches qui démarre au col et qui finit à la fin de son vêtement. Pour mettre avec, elle à une petite jupe plus foncée que le haut assez courte qui s'arrête un peu avant ses genoux. Avec tout ça elle met aussi ses petites chaussures noires, mais elle aime aussi ses grande bottes marrons. Elle deteste se maquiller et se mettre des choses dans les cheveux, à part ses rubans.


DESCRIPTION MENTALE : (plus de 7 lignes)

Avant l'incident qui la sépara de sa famille, Denko était joyeuse et insouciante, elle, aimait s'amuser avec ses frêres et soeurs et s'invanter des jeux. Mais depuis depuis qu'elle ne voit plus sa famille, elle est devenue méchante et cruelle. Elle serait prête à faire n'importe quoi pour retrouver son ancienne vie et elle peut être vraiment enervante si elle s'y met. Mais malgres cela, elle sait être atentionnée quand il le faut, et si un jour elle aurait un ami, elle ne serait pas aussi méchante. Elle aime bien rester seule et être loin des autres, elle dit que c'est à cause d'eux si elle à perdu sa famille et elle en veut à tout le monde. Son plus grand rêve , ce serait de retrouver ses parents et que la Red Queen soit vaincut, elle est d'ailleur assez fiére d'être une Game Player's malgre son jeune âge, et même si elle doit mourir, elle serait prête à s'engager dans un combat. Elle à garder de ses parents deux dagues et depuis elle s'est entrainer avec et maintenant, elle sait bien se battre. Elle sait aussi soigner les blessures avec de simples plantes ce qui fait d'elle une jeune fille plutôt douée pour les combats.

HISTOIRE : (15 lignes minimum)

Denko à grandit dans une famille assez riche, au début elle était censée ne rien faire plus tard et cela la rendait heureuse, elle s'amusait tout les jours avec son frêre et sa soeur sans se douter de ce qui allait se produire. Le jour de ses dix ans, elle était partit dand un autre village, ses parents disaient qu'il fallait qu'elle commence à découvrir du monde. La fillette qui n'avait pas du tout le sense de l'orientation, se perdit en chemin et elle ne rentra pas à l'heure que ses parents lui avait dit. Elle était toute honteuse de ne pas avoir réussi ce que ses parents lui avait demander. Elle revint donc au village tard dans la nuit. Elle alla frapper à la porte en esperant ne pas trop se faire gronder, mais personne ne répondit. Elle remarqua que la porte était ouverte, ce qui était étrange car ses parents la fermait toujour. Elle entra mais elle ne découvrit personne. Au bout de quelque heures, elle se doutait que ses parents ne reviendrait pas et elle décida de se coucher. Le lendemain matin, Denko partit au village pour savoir ce qui c'était passer. Elle apprit que ses parents étaient par-ce qu' ils pensaient que leur fille pouvait se débrouiller toute seule et eux devaient partir quelque part avec son frêre et sa soeur. La fillette se demandait quand même pourquoi ses parents étaient partis sans même lui dire, mais elle se dit qu'avec eux tout était possible. Elle décida de partir, elle retourna quand même dans sa maison, pour prendre des affaires et c'est là qu'elle découvrit les deux dagues qui servait à se défendre. Elle les prit avec elle et elle s'en alla.Depuis ce jour, elle ne parle plus à personne et elle se sent trahie, elle ne pensait pas que sa famille aurait put lui faire ça et elle décida de se venger, un jour elle les retrouverait et elle les turait. Elle est devenue Game player's pour pouvoir servir à quelque chose. Car si elle serait rester ou elle habitait, elle avait l'impression de servir à rien. De toute façon, quand elle était petite, elle ne voulait pas ne rien faire par-ce que ses parents avait tout fait eux, elle aussi voulait faire quelque chose dans sa vie et pouvoir combattre au côté des autres chavaliers de la reine blanche, elle est d'ailleur tres fiére d'avoir prids les deux dagues avec elle et en plus, avec son pouvoir, elle est presque sûre de pouvoir servir à quelque chose. Voilà l'histoire de Denko.

------------------------------------------

Fiche Du Joueur





PRENOM/PSEUDO : Luna

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : PAS PARTENARIAT

NOTE SUR 10 TA PRESENCE SUR LE FORUM : 8/10

REGLEMENT SIGNÉ ? : Oui

UN COMMENTAIRE ? (forum ...) Rien Denko Kuroi (éclair noir) Icon_rendeer

Spoiler:


Dernière édition par Denko Kuroi le Lun 26 Avr - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Denko Kuroi (éclair noir) Empty
MessageSujet: Re: Denko Kuroi (éclair noir)   Denko Kuroi (éclair noir) HorlogeoLun 26 Avr - 1:53

Bienvenue dans mon pays,
Juste pour informer que la taille des avatars doit être de 170*400 ~
Voilààà~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Denko Kuroi (éclair noir) Empty
MessageSujet: Re: Denko Kuroi (éclair noir)   Denko Kuroi (éclair noir) HorlogeoLun 26 Avr - 2:12

Bienvenue ^^

Si tu veux de l'aide pour ton kit je peux m'en charger, il te suffit de m'envoyer ton image par mp ( une image assez grande quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Denko Kuroi (éclair noir) Empty
MessageSujet: Re: Denko Kuroi (éclair noir)   Denko Kuroi (éclair noir) HorlogeoLun 26 Avr - 4:36

Willkommen, Hell'come, bienvenue, Welkeum, Wellcum *sbaf* et tous ces trucs là !

Si tu veux, moi aussi je graph un peu, mais je débute :/

Et n'oublie jamais : Madness is better than sanity ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Denko Kuroi (éclair noir) Empty
MessageSujet: Re: Denko Kuroi (éclair noir)   Denko Kuroi (éclair noir) HorlogeoMar 27 Avr - 0:11

C'est bon, j'ai fini ma fiche, par contre, je veux bien que l'un de vous deux me fasse mon kit s'il vous plaît Denko Kuroi (éclair noir) Icon_biggrin

Voici l'image: Denko Kuroi (éclair noir) 79061977
Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Denko Kuroi (éclair noir) Empty
MessageSujet: Re: Denko Kuroi (éclair noir)   Denko Kuroi (éclair noir) HorlogeoMar 27 Avr - 2:39

Je m'en charge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Denko Kuroi (éclair noir) Empty
MessageSujet: Re: Denko Kuroi (éclair noir)   Denko Kuroi (éclair noir) HorlogeoJeu 29 Avr - 4:44

C'est bon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Denko Kuroi (éclair noir) Empty
MessageSujet: Re: Denko Kuroi (éclair noir)   Denko Kuroi (éclair noir) HorlogeoJeu 29 Avr - 22:53

Tout est bon sauf l'avatar, je ne peux accepter avant que l'avatar ne soit de 170*400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Denko Kuroi (éclair noir) Empty
MessageSujet: Re: Denko Kuroi (éclair noir)   Denko Kuroi (éclair noir) HorlogeoVen 30 Avr - 0:39

il faisait bien 170*400 mais tu as dû rentrer l'adresse dans la mauvaise barre
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Denko Kuroi (éclair noir) Empty
MessageSujet: Re: Denko Kuroi (éclair noir)   Denko Kuroi (éclair noir) HorlogeoVen 7 Mai - 9:03

Tant que l'avatar ne sera pas changé, je déplace la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Denko Kuroi (éclair noir) Empty
MessageSujet: Re: Denko Kuroi (éclair noir)   Denko Kuroi (éclair noir) Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Denko Kuroi (éclair noir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poupée blanche et chat noir recherchent Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-