AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le sommeil, aventure sinistre de tous les soirs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le sommeil, aventure sinistre de tous les soirs... Empty
MessageSujet: Le sommeil, aventure sinistre de tous les soirs...   Le sommeil, aventure sinistre de tous les soirs... HorlogeoJeu 15 Avr - 4:02

Fiche Du Personnage


Le sommeil, aventure sinistre de tous les soirs... Sleepi10
NOM : Sleeping

PRENOM : Beauty

AGE : 15 ou 16 ans l'age ou la demoiselle c'est endormie, elle garde cette éternelle apparence. Mais en réalité on voie bien au fond de ses yeux, que cela fait bien des année qu'elle n'a plus cette age.

RANG : Once Upon a Time

POUVOIR : Edit : Narcopathie, en possédant ce pouvoir vous pouvez convaincre quiconque que vous êtes leur fille, leur femme, leur ami. Tout est donc question de manipulation

ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. Mais n'est réservée qu'a celui qui la sortira de son sommeille.

------------------------------------------


DESCRIPTION PHYSIQUE :
Reçue de ses marraines de nombreuses bénédictions, elle possède bien des charmes. Une silhouette svelte et pleine de grâce. De long cheveux blanc et des yeux en Amande de couleur vert émeraude, qui lui donne un air très mature. Ses yeux peuvent parfois être dorée, mais cela ne dure généralement pas longtemps. Elle a encore un visage enfantin et a une certaine facilité a ce mouvoir, comme si elle "flotté" ou "glissé".
Malgré toute les perfections que ses marraines ont pu lui accordé, elle est assez petite, ce qui d'ailleurs la complexe beaucoup.
Elle porte toujours des robes blanches, ce qui n'est pas forcement son choix, mais est incapable pour des raisons inconnue de porter autre chose.
Son sommeille lui a apporter quelques modification, en effet a force de croupir dans son lit des roses et épines ont poussée a l'intérieur de son corps. Elle est aussi très pâle, car prise dans son sommeille elle ne le voie plus.


DESCRIPTION MENTALE : Comme je l'ai précisée, elle est très complexée par sa taille. Elle n'aime donc pas que l'on y fasse allusion. Peut être antipathique avec les personnes qui sont trop grande. Est d'une nature curieuse, quand cela se produit la rose qui se trouve a son œil droit peut s'allonger quand elle insiste trop longtemps. Les Roses et épines dans son corps grandisses et quand cela se produit ça lui fait très mal, ce qui peut parfois la rendre folle. Sinon elle est assez gentille, calme et réfléchie (adore la stratégie). Ne supporte pas l'injustice (enfin ce qu'elle décide de ce qui est une injustice...). N'étant plus habitué à la lumière du soleil, à une préférence pour ce montrer la nuit, ou à l'ombre grâce a une ombrelle.

HISTOIRE :
Mon passé? Cela fait bien longtemps que je n'y est pas pensé....

Once Upon a Time....

Tout commença quand je me mis en tête de parcourir le château, il était si grand... Le Roi et la Reine mes parents, était partie je ne sais où, il me semble que c'était en campagne; enfin bon ils n'étaient pas là. Rechapant a la surveillance de ma gouvernante, je ne pouvait que trouver cette occasion trop belle. Remontant mes jupons et dévalant les escalier de quatre en quatre, je ne cessée d'ouvrir des portes, d'y jeter un coup d'œil puis la fermer brusquement, pour en ouvrir une autre.
Cela ne dura malheureusement pas longtemps, ma gouvernante avait du s'apercevoir de ma disparition, et avait probablement demandée, a ce que l'on me débusque. Trouvant cela fort déplaisant, je continuais d'explorée le château en me cachant quand j'étendais le bruit lourd des armures des gardes que l'on remarquait d'ailleurs de très loin.
Au bout d'un certain temps déjouant les pièges des gardes pour m'attraper, j'aperçus que j'étais arrivée en haut d'un donjon apparemment laissé à l'abandon. L'euphorie s'empara de moi, les gardes ne penseraient surement pas que je m'y trouvée; des chaussures royal n'y mettrais pas les pieds, trop de poussière, trop de rats, rats?! Je courue me blottir dans le creux d'une fenêtre, hors de question qu'ils me touchent.
La vue me stupéfia, de cette hauteur le jardin était resplendissant, des fleures et des arbres de toutes sortes, rendait cette vue merveilleuse, vue d'en bas cela n'avait pas la même beauté.
Mais... une chose, je m'en souvient bien m'avait frappée, depuis quelques jours des ronces s'attaquer a l'architecture du palais, je trouver cela étrange car les jardiniers ne s'en préoccupés pas comme si ils ne voyait pas.
Perdue dans mes pensée, je perçue brièvement une chanson qui était sans nul doute marmonner, car je n'arriver pas a discerner les paroles. Prenant mon courage a deux main pour contourner les rats, je me dirigeait vers la voix. Et ce que je vis me laissa perplexe , une scène des plus étrange se déroula devant moi. Une ville Dame tenait une bonbonne de fil et le placée sur une machine étrange. Lui demandant ce qu'elle fessait là elle me répondit:
"Je file, ma belle enfant"
Et moi curieuse comme je suis, je lui dit:
"Ha ! que cela est joli, comment faites-vous ? Donnez-moi que je voie si j'en ferais bien autant. "
Malheureusement ma main glissa et je me piqua a un objet pointue, je porta bien évidement mon doigt a ma bouche, mais prise de vertige je m'évanouis.
Mais étrangement je sentait encore ce qui se passait autour de moi, la vielle dame hurlait et les gardes apparurent. On me jeta de l'eau a la figure, on me déplaça, frappa dans mes mains et autre, mais je n'arrivait pas a ouvrir les yeux.
Après de nombreuses agitations, ce fut le calme le plus complet. Puis les jours passèrent et je me sentait de plus en plus sombrer quand je parvins enfin a ouvrir les yeux je me suis retrouver ici, au Pays des merveilles.

Le sommeil, aventure sinistre de tous les soirs... Sleepi11


------------------------------------------

Fiche Du Joueur





PRENOM/PSEUDO :?

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Grâce à un blog

NOTE SUR 10 TA PRESENCE SUR LE FORUM : 4/10 pour répondre; 7/10 pour venir

REGLEMENT SIGNE ? :oui

UN COMMENTAIRE ? (forum ...) Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Le sommeil, aventure sinistre de tous les soirs... Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil, aventure sinistre de tous les soirs...   Le sommeil, aventure sinistre de tous les soirs... HorlogeoJeu 15 Avr - 7:11

Belle demoiselle, je ne peux que vous accepter ! Cependant, évitez de vous endormir à table durant une "Tea Party" Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Le sommeil, aventure sinistre de tous les soirs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Repos et aventure avant de partir à la recherche de Werewolf [PV Akira Miura][TERMINE]
» RP libre à tous!!!
» Event été [LIBRE A TOUS]
» BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]
» Mélancolie profonde...qui pourrait bien le divertir??? [libre à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-