AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Be « Quiet ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Be « Quiet ». Empty
MessageSujet: Be « Quiet ».   Be « Quiet ». HorlogeoMar 13 Avr - 7:08

Fiche Du Personnage




NOM : Reginald Linwood en bonne et due forme.

PRENOM : Judicaël. Mais on t'appelle Quiet.

AGE : 17 ans.

RANG : Bloody Rose. Choisir un camp tu n'aimes pas.


POUVOIR
: (DONNE PAR UN ADMIN)

ORIENTATION SEXUELLE : .. Tu es homo non ? Parce que t'aimes vraiment pas les filles ..

------------------------------------------


DESCRIPTION PHYSIQUE & MENTALE :

- Ah .. Si je devais te décrire ? T'es grand. J'aime bien quand tu portes ta veste à fourrure .. On dirait un animal sauvage avec tes cheveux dorés en bataille .. Je me demande d'ailleurs pourquoi tu ne les coiffes jamais ..

- Tu le sais très bien ! Je ressemble à .. à une f-fille !

- C'est un peu vrai. Une fille de 1m80 .. *Il pouffe.* Quand tu les coiffes ils sont plats et ils t'arrivent jusqu'aux épaules ! Vraiment .. Tu devrais les couper. Tu as vraiment l'air d'une ..

- Tais-toi ! Je n'aime pas quand tu dis ça. Je n'aime pas les filles ! Elles sont si .. Si futiles, coquettes et faibles, vraiment .. *Il croise les bras, dégoûté.* J'aime pas. Et mes yeux alors ? Mon visage ? Dis-moi !

- Bah. Tes yeux sont vachement bizarres. Mais ils ne font pas féminin du tout. Plutôt .. Comme un petit lionceau égaré ! Orange .. C'est bizarre comme couleur quand même. Ta peau est plutôt épaisse. On ne voit pas du tout les vaisseaux sanguins sous ta peau .. Comme de la porcelaine. Tu es blanc comme un mort ! Mais tu es un peu trop maigre alors tes hanches, tes épaules et tes articulations sont vraiment pointues. Je me demande pourquoi alors que tu manges tant de choses sucrées !

- J'aime les choses qui me nourrissent. Je n'ai besoin que de ce dont j'ai envie.

- Comme les gâteaux, les bonbons, les ..

- Oh ça va !

- Calme-toi. Tu as vraiment le sang chaud. Déstresse.

- J'suis zen. Juste que .. Je suis très enthousiaste. Des fois on croit que je suis énervé .. Ah vraiment, les gens ne comprennent rien à rien !

- Si tu parlais avec moins de gestes .. Tu es beaucoup trop franc et direct. Dès que tu dis un truc on dirait que tu agresses. Evidemment qu'on croit que tu es méchant !

- Je n'agresse pas !

- Tu vois !

- Mais je me défends ! J'aime pas qu'on dise des choses fausses et injustes ça m'horripile. Les gens qui sont dans le mauvais chemin ..

- Le chemin n'est mauvais que parce que c'est toi qui le dit.

- Bien sûr. C'est moi qui décide. Je décide ce que je trouve bon ou mauvais. C'est que mon avis j'oblige personne à me suivre.





HISTOIRE
: (plus de 10 lignes hitoisre perso MINIMUM 5 lignes d'EXPLICATION DE
VOTRE ARRIVE : accident, votre propre choix, coma ... vous êtes aux
pays des Merveilles ... ne l'oubliez pas ...)


------------------------------------------

Fiche Du Joueur




PRENOM/PSEUDO : Rain.

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Mon premier forum ♥️ Par quelqu'un x)

NOTE SUR 10 TA PRESENCE SUR LE FORUM : C'est pas à moi de me noter : )

REGLEMENT SIGNE ? : DC de Violet Blue.

UN COMMENTAIRE ? Le design est toujours très joli : )
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Be « Quiet ». Empty
MessageSujet: Re: Be « Quiet ».   Be « Quiet ». HorlogeoMer 5 Mai - 9:29

Bon bon ... plus que l'histoire alors ~
Revenir en haut Aller en bas
 

Be « Quiet ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-