AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chaos , quelque soit la route je l'a suivrais ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Chaos , quelque soit la route je l'a suivrais ;D Empty
MessageSujet: Chaos , quelque soit la route je l'a suivrais ;D   Chaos , quelque soit la route je l'a suivrais ;D HorlogeoSam 24 Oct - 13:44

Fiche Du Personnage





NOM : ...

PRENOM : Chaos

AGE : 16 ans

RANG : Alice

POUVOIR : Edit : Manipulation des ombres

ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

------------------------------------------


DESCRIPTION PHYSIQUE :

Il est quelque peu bizarre ... il ne s'est jamais comporté normalement et ne bouge pas trop , il a sur lui des cheveux de couleur bleu marine puis ... aussi un œil de couleur bleu marine et un autre ... quelque peu bizarre il est rouge ! On lui a toujours dit que c'était a cause d'expériences qu'on lui avait faites et il y croyait , pour la suite il a un corps assez fin qui reste dans la norme malgré qu'il soit un peu maigre et aussi un peu musclé . Oui il se muscle car il n'avait pas trop de choses a faire puis aussi , il se sentait très inférieur par rapport aux autres et voulait un peu être plus fort .


DESCRIPTION MENTALE :

La aussi il était bizarre , il ne pensait jamais comme les autres et avait d'autres idées ... mais il était souvent jaloux des autres enfants qu'il voyait rigoler ... car lui il se n'amusait pas autant quand il était si jeune et en avait tant envie , malgré tout ca il était généreux et très sympathique mais était soucieux se méfiant de tout et n'importe quoi . On lui avait dit avant que c'était un sorte de génie caché et qu'il pouvait faire de grandes choses mais Chaos n'en savait rien malgré qu'il le savait il était très tête en l'air .


HISTOIRE :

Chaos était abandonné dans son enfance , il a été recueilli dans une clinique ou un peu de tout le monde s'occupait de lui , Chaos ne savait rien de lui au début ...Perdu complétement désorienté , il avait été abandonné a peu prés 2 mois après sa naissance , celui ci ne savait même pas son nom donc on le lui avait donné le nom Chaos , un nom bizarre certes c'était parce qu'ils se disaient que ça le lui allait très bien et ils en avaient pas trouvé d'autres qui lui convenait. Chaos vivait assez heureux malgré quelques évènements imprévus il sut rester avec eux pendant toutes ses années , un seul jour l'avait vraiment marqué , c'était celui où un docteur hystérique lui avait mis plusieurs produits sur son œil et ... par la suite elle devint rouge . Chaos en voulait pour celui qui lui avait fait ça mais à la fin lui pardonna , il voulait seulement vivre tranquillement sans d'embrouilles . Mais un beau jour il était sorti en vélo pour aller en ville prés de là pour acheter des composants , il roula regardant au alentours, tout le monde marchait normalement tout allait très bien ... mais lui avait un mauvais pré-sentiment il s'arrêta sur le trottoir devant les voitures garés dans un parking et fixait ce qu'il y avait devant lui encore , d'autres voitures circulaient avec derrière ... un bus , celui-ci avança très rapidement et cogna les autres ... une énorme explosion retentit qui envoya plusieurs projectiles qui un heurta la tête de Chaos , c'était un bout de ferraille . Ce morceau lui avait presque ouvert la tête , il tomba inconscient ... c'est par la suite qu'il se retrouva dans le merveilleux monde le Pays des merveilles .



------------------------------------------
Fiche Du Joueur





PRENOM/PSEUDO : A savoir

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : FBI

NOTE SUR 10 TA PRESENCE SUR LE FORUM : 4/10

UN COMMENTAIRE ? (forum ...) [/center]


Dernière édition par Chaos le Jeu 5 Nov - 14:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chaos , quelque soit la route je l'a suivrais ;D Empty
MessageSujet: Re: Chaos , quelque soit la route je l'a suivrais ;D   Chaos , quelque soit la route je l'a suivrais ;D HorlogeoSam 24 Oct - 21:07

Maitre lapin te dit : bienvenue~ albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chaos , quelque soit la route je l'a suivrais ;D Empty
MessageSujet: Re: Chaos , quelque soit la route je l'a suivrais ;D   Chaos , quelque soit la route je l'a suivrais ;D HorlogeoSam 24 Oct - 21:37

Oya,oya~ Welcome in Wonderland,poor boy~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chaos , quelque soit la route je l'a suivrais ;D Empty
MessageSujet: Re: Chaos , quelque soit la route je l'a suivrais ;D   Chaos , quelque soit la route je l'a suivrais ;D HorlogeoDim 25 Oct - 1:23

JE SUIS PAS FBI!!!! >< Bienvenue XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Chaos , quelque soit la route je l'a suivrais ;D Empty
MessageSujet: Re: Chaos , quelque soit la route je l'a suivrais ;D   Chaos , quelque soit la route je l'a suivrais ;D HorlogeoDim 25 Oct - 2:21

Je ne peux accepeter, le nombre de lignes demandé ne sont pas respecté
Met le groupe dans lequel tu veux être, les lignes en plus et après c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chaos , quelque soit la route je l'a suivrais ;D Empty
MessageSujet: Re: Chaos , quelque soit la route je l'a suivrais ;D   Chaos , quelque soit la route je l'a suivrais ;D HorlogeoDim 25 Oct - 8:58

Bienvenue sur le fow x]

Enfin un hétéro XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chaos , quelque soit la route je l'a suivrais ;D Empty
MessageSujet: Re: Chaos , quelque soit la route je l'a suivrais ;D   Chaos , quelque soit la route je l'a suivrais ;D HorlogeoDim 25 Oct - 14:45

J'ai fini ^^" Salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chaos , quelque soit la route je l'a suivrais ;D Empty
MessageSujet: Re: Chaos , quelque soit la route je l'a suivrais ;D   Chaos , quelque soit la route je l'a suivrais ;D HorlogeoDim 25 Oct - 23:46

Welcome étranger, j'espère que tu sauras me divertir...
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Chaos , quelque soit la route je l'a suivrais ;D Empty
MessageSujet: Re: Chaos , quelque soit la route je l'a suivrais ;D   Chaos , quelque soit la route je l'a suivrais ;D HorlogeoMer 28 Oct - 2:03

J'attend ton avatar et je te valide ta fiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chaos , quelque soit la route je l'a suivrais ;D Empty
MessageSujet: Re: Chaos , quelque soit la route je l'a suivrais ;D   Chaos , quelque soit la route je l'a suivrais ;D HorlogeoJeu 5 Nov - 14:25

J'ai mis son avatar parce qu'il voulait que je lui en fasse un donc ta une job de validé quelqu'un Mad-choupinet!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Chaos , quelque soit la route je l'a suivrais ;D Empty
MessageSujet: Re: Chaos , quelque soit la route je l'a suivrais ;D   Chaos , quelque soit la route je l'a suivrais ;D HorlogeoLun 9 Nov - 11:18

bien !
Validé + pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chaos , quelque soit la route je l'a suivrais ;D Empty
MessageSujet: Re: Chaos , quelque soit la route je l'a suivrais ;D   Chaos , quelque soit la route je l'a suivrais ;D Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaos , quelque soit la route je l'a suivrais ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Joachim Klaus-Jürgen] A moins que ce ne soit l'autre ?
» Il faut bien commencer quelque part~!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-