AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Do you want play with a ghost ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Do you want play with a ghost ? Empty
MessageSujet: Do you want play with a ghost ?   Do you want play with a ghost ? HorlogeoJeu 18 Mar - 9:32

Fiche Du Personnage




NOM :

PRENOM :



SURNOM: Rail Killer


AGE :

Depuis quand suis-je ici ? Je ne sais pas… je ne sais plus… Sinon, la plus part des gens me prennent pour un gamin de 10 – 12 ans.

RANG : Once upon the time

POUVOIR : Edit : Les mêmes facultées que n'importe quel fantôme. En prime, faire peur à Alice (et oui !)

ORIENTATION SEXUELLE : Bi’
------------------------------------------





DESCRIPTION PHYSIQUE :

Par où commencer sans vous faire peur…

Imaginez un jeune garçon de petit taille, environ 1m35 – 40, les cheveux bleus, lui arrivant jusqu’à la nuque, des yeux de la même couleur et un visage absolument adorable, surtout quand il est content. Vous suivez pour l’instant ? Bien, continuons. Côté vestimentaire… Un t-shirt blanc, assez long, m’arrivant un peu en dessous des hanches, avec un col marin, noir, orné d’une cravate bleue. En parlant d’accessoire de ce genre, j’ai presque toujours une grande écharpe bleue. Je sais, je sais, porter une écharpe avec un t-shirt c’est spécial… Mais j’aime bien ! Et puis je n’aime pas avec le cou dégagé, qu’est-ce que j’y peux ? Bref, passons au bas. Un bermuda, noir, avec une ceinture bleu, oui, j’aime vraiment le bleu, tout ce qu’il y a de plus simple. Quoi d’autre… Ah oui ! Un truc encore compliqué à décrire… Vraiment, vous avez besoin de tout ça ? Alors, essayons d’expliquer… Vous prenez des manches évasées, noire avec un liserait bleu au bout, ok ? Eh bien, il suffit juste d’enlever la partir qui relie les manches au t-shirt et vous avez ce que je porte sur les bras, simple non ? Et la même chose partant des genoux jusqu’aux pieds, encore plus facile, n’est-ce pas ?! Pour finir avec ça, rajoutez deux chaussures blanches, avec la semelle bleue, et voilà. Petit détail, j’écoute toujours de la musique, quelque soit le genre d’ailleurs, grâce à l’oreillette que je porte en quasiment permanence à l’oreille gauche. C’est vrai, il y a un micro aussi, mais je ne sais pas m’en servir, après tout, je l’ai trouvé sur un de mes compagnons de jeux, qui ont presque tous finis pareille…

*montre un tas de cadavre*

Vivement qu’Alice vienne les chercher… Mais comme elle a peur de moi ça ne risque pas !

Etant un esprit, je passer en « mode » (ça fait jeux vidéo, j’adore !!) fantôme, c'est-à-dire que je suis un peu plus, voir beaucoup plus, transparent, et tout ce qui va avec, on ne peut pas me toucher par exemple, vous voyez quoi… Par contre, je peux rien faire pendant ce moment. Je peux rien attraper, etc…


DESCRIPTION MENTALE :

Pfffiouh, de moins en moins facile vos questions !

Il est vrai que j’ai sans doute dépassé les 150 ans, mais j’ai toujours un caractère de gamin : innocent comme tout, heureux pour un rien, d’une niaiserie affolante, qui pleure lorsqu’il n’a pas ce qu’il veut, un peu colérique sur les bords et très curieux. Je pourrais être le plus mignon des enfants comme le pire gosse au monde. Ah vui, je suis trèèèèès susceptible, évitez de me faire trop de remarques, où vous finirez comme mes anciens « amis » … Je suis pas du genre méchant, sauf pour ça et encore, c’est seulement que je suis dans la gare, ne me demandez pas pourquoi, mais ce bâtiment fait ressortir mon côté violent… On ne peut pas me qualifier de très intelligent, c’est vrai. Ni manipulateur, j’agis simplement comme j’ai envie, sans me soucier des conséquences. C’est peut être pour ça que j’ai autant de victimes à mon actifs … ? Question habitudes, j’aime bien traîner autour de la gare, c’est un peu mon chez moi, surtout dans le train, qu’on pourrait vraiment qualifier comme ma chambre et puis chanter des comptines pour enfants, je trouve ça tellement mignon ! Quelques passe-temps comme les jeux vidéos et collectionner les jouets aussi. J’aimerais bien me trouver des amis aussi… Des vrais, pas que des gens pour jouer, mais vu ma réputation c’est mal partit ! Je fais même peur à Alice c’est pour vous dire ! Quoique… Je l’aime bien, ça m’amuse beaucoup de voir son visage si calme, ou presque, déformé par tout le dégout que je peux lui inspirer ! Depuis, dés que je peux, je vais la voir et l’effrayer, c’est tellement drôle !


HISTOIRE :

J’ai pas vraiment d’histoire, j’ai été créer par Alice, rien de plus, rien de moins. Par contre elle n’arrive pas du tout à me contrôler, c’est hilarant ! Le créateur qui a peur de sa création, vraiment douée cette Alice ! Je suis là depuis le commencement du monde. J’ai pris la gare et le train comme quartier général, surtout n’hésitez pas à venir y faire un petit tour, j’ai tellement de jeux auxquels je pourrais m’amuser avec vous !! Je dois avouer que j’ai passer les 20 premières années de ma vie sous la forme de fantôme seulement, effrayant, en le voulant ou non, les personnes que je rencontrais. Mais avec le temps j’ai réussis à me contrôler et à devenir « normal ».

Tant que j’y pense, si vous venez chez moi, oui, à la gare quoi, n’ayez pas peur des quelques grandes traces de sang séché au sol, j’ai pas encore eut le temps de nettoyer… -^^-

Reprenons, donc, je disais quoi … Ah oui, ma méthode pour tuer les gens ! Donc, je prends le cutter comme ça, vous voyez ? Je la plante d’un coup sec dans son œil et… Hein ? Que… j’arrêtes ? Pourquoi ?! Je… parlais pas de ça ? Dommage…

Laissons ça pour une prochaine fois alors ! Voilà, je sais cette fois, j’ai passé le reste de mon existence à chercher des partenaires de jeux, sans succès, hélas… J’ai aussi regardé Mad Hatter et son jeu, pas vraiment amusant, il est trop long, il ne passe rien ! D’accord ils placent leur soi-disant « pions » ou je sais pas quoi, mais y se passe rien de rien ! Depuis quelques temps j’ai décidé de sortir un peu de Silent Hill, les gens craignent de plus en plus cet endroit… J’aimerais bien voir cette fameuse Reine, que penserait-elle de moi ? Elle pourrait peut être mourir d’une crise cardiaque à cause de moi ? *se met à rire* Quoiqu’il en soit, j’ai bien envie de voir comme va ce petit monde !

J’espère vous revoir bientôt, histoire de jouer avec vous, d’accord ? *smile*
------------------------------------------




Fiche Du Joueur







PRENOM/PSEUDO : Encore besoin de le dire ? Cla’ suffira cette fois, n’est-ce pas Mad ?

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Transformation d’Ecila en Rail Killer !


NOTE SUR 10 TA PRESENCE SUR LE FORUM : 9/10 ?

REGLEMENT SIGNE ? : Depuis des lustres

UN COMMENTAIRE ? (forum ...)
Aliceuuuuuuuuuuuuuuh, où es-tuuuuuuuuuuuuuuuu ? XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Do you want play with a ghost ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want play with a ghost ?   Do you want play with a ghost ? HorlogeoVen 19 Mar - 6:04

Re Wink Fais bien peur à Alice pour moi !
Validé !
Revenir en haut Aller en bas
 

Do you want play with a ghost ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm a lost soul in the white world of my memories...I'm a ghost...}
» I want to play with you :3
» The cat wants to play
» + Play With Me ... + [Yamamoto Takeshi]
» 【Joan G. Whisper】 ❥ Let's Play Together!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-