AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Kalei & Ox, ou Snake et ses serpents ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


~ Kalei & Ox, ou Snake et ses serpents ~ Empty
MessageSujet: ~ Kalei & Ox, ou Snake et ses serpents ~   ~ Kalei & Ox, ou Snake et ses serpents ~ HorlogeoJeu 18 Fév - 1:52

Fiche Du Personnage




NOM : ∞

PRENOM : Kalei

AGE : 12 en apparence, 23 ans en vérité

RANG : Circus Employs

POUVOIR : (DONNER PAR UN ADMIN) Instinct de serpent (il vit et ressent les choses comme les serpents mais a un physique humain et il parle avec des mots aussi)

ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle

------------------------------------------


DESCRIPTION PHYSIQUE : Kalei est assez petit, il fait la taille d'un gamin de 12 ans. Il est très souple et très fin et mince, ce qui fait un peu "serpent" d'ailleurs. Il est très agile et rapide. Ce qui fait qu'il n'est donc pas très musclé et très léger, ce que ne sont pas souvent les hommes, souvent ceux de 23 ans. Il a de grands yeux violets foncés et lors de son numéro avec sa "Maman (Bao) il est toujours un peu maquillé. Il a les cheveux blancs argentés courts, très brillants et très soyeux.


DESCRIPTION MENTALE : Mentalement, il pense un peu comme un enfant de 12 ans mais il peut être vraiment très intelligent parfois. Il paraît innocent à l'œil nu mais en vérité, Kalei a un instinct de chasseur prodigieux. Il est aussi très lunatique, et il rêve beaucoup. On a l'impression qu'il est complètement coupé du monde parfois. Il n'est pas très ouvert, mais si vous lui parlez gentiment il pourra devenir votre ami et vous sourire, ainsi que vous faire des blagues. Mais si vous dites une chose qui ne lui plaît pas à la minute qui vient, il pourra aussi bien vous regardez froidement avec colère. Il n'aime pas du tout les femmes du fait que avant de venir à Wonderland, il s'est fait violé et torturé surtout par des femmes et il les trouve débiles, sauf Bao (Circus employ) qui est comme une Maman pour lui.


HISTOIRE :
J'ai été abandonné depuis ma naissance. Quelqu'un a pris soin de moi mais je ne sais plus qui c'est vu que cette même personne m'a mis à la porte à l'âge de 10 ans. Il me trouvait trop bizarre sans doute. Sans doute ouais ! Les plus bizarres c'est les femmes, comme cette dame par exemple ! C'était pas du tout ma Maman sa se voyais, en plus elle a pas pris soin de moi à ma naissance, c'est bizarre mais quand je suis né j'avais comme qui dirait 7 ans déjà. J'avais donc été abandonné à l'âge de 10 ans, et je savais pas où aller donc je suis parti dans des forêts tropicales en recherche de nourriture, à la recherche de vie quoi... et j'ai trouvé des serpents. Je suis alors resté avec eux, il ne m'attaquaient pas et je les comprenaient quand il "parlaient". Bien que ce soit bizarre, je crois que j'ai un talent, parler aux serpents. Ils me disaient souvent qu'il y avait des chasseurs qui venaient les tuer, alors je me mis a une nouvelle quête : protéger les serpents. D'ailleurs, je m'étais fait un mai, comme un frère, un serpent beau et génial que j'appella Ox. Ce fus un succès, lorsque qu'un jour, de mystérieuses personnes nous trouve, moi et ma famille. Il étaient 4, deux filles et deux gars.
Kalei : "Les touchez pas vous avez pas le droit, saletés!"
Une fille du groupe : "Mon petit, c'est pas eux qu'on veut, c'est toi".
Après ça, ils me lancèrent un filet ce qui fus que je fis prisonnier. Tous les serpents qui étaient autour de moi s'enfuyèrent, sauf Ox qui se mit devant moi et me défenda. Et devant mes yeux, un des gens du groupe le tua d'un coup de couteau. C'est le pire jour de ma vie.
Après m'avoir capturé, ces horribles personnes m'enmenèrent chez elles et me violèrent, me frappèrent, me fis subir le spires souffrances. Je fus leur cobaye aussi, mais ce n'est pas pour autant qu'ils arrêtaient de me faire souffrir.
Ayant si mal un soir, j'ouvris la fenêtre de la chambre où j'étais, dans le grenier quoi. Et je sauta. J'étais censé mourir, quand je suis arrivé dans un autre monde, allongé a terre avec Ox a mes côtés. Tout d'abord je le serra fort contre moi pleurant de bonheur mais après je fus surpris par une voix.
Un homme m'invitait a faire partie de son cirque et m'expliqua le principe. Il était si gentil, ça devait être papa. N'ayant rien d'autre a faire, je le suivit et rejoigna le "Dark Wood Circus".



------------------------------------------

Fiche Du Joueur




PRENOM/PSEUDO : Shimaru Kagi/Ran Yakumo/Kalei

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : éhé

NOTE SUR 10 TA PRESENCE SUR LE FORUM : 9,5

REGLEMENT SIGNE ? : oui depuis longtemps

UN COMMENTAIRE ? (forum ...) Bah j'ai mon Papa je veux ma Mother maintenant ^^


Dernière édition par Kalei le Dim 21 Fév - 5:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ Kalei & Ox, ou Snake et ses serpents ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kalei & Ox, ou Snake et ses serpents ~   ~ Kalei & Ox, ou Snake et ses serpents ~ HorlogeoJeu 18 Fév - 22:09

J'ai hate de voir l'histoire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ Kalei & Ox, ou Snake et ses serpents ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kalei & Ox, ou Snake et ses serpents ~   ~ Kalei & Ox, ou Snake et ses serpents ~ HorlogeoSam 20 Fév - 5:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ Kalei & Ox, ou Snake et ses serpents ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kalei & Ox, ou Snake et ses serpents ~   ~ Kalei & Ox, ou Snake et ses serpents ~ HorlogeoSam 20 Fév - 5:48

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ Kalei & Ox, ou Snake et ses serpents ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kalei & Ox, ou Snake et ses serpents ~   ~ Kalei & Ox, ou Snake et ses serpents ~ HorlogeoDim 21 Fév - 4:56

Finis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

~ Kalei & Ox, ou Snake et ses serpents ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kalei & Ox, ou Snake et ses serpents ~   ~ Kalei & Ox, ou Snake et ses serpents ~ HorlogeoDim 21 Fév - 5:12

Je l'aime déjà ! XD
Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~ Kalei & Ox, ou Snake et ses serpents ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kalei & Ox, ou Snake et ses serpents ~   ~ Kalei & Ox, ou Snake et ses serpents ~ Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Kalei & Ox, ou Snake et ses serpents ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-