AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Reaper et sa chance légendaire (ou pas...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Reaper et sa chance légendaire (ou pas...) Empty
MessageSujet: Reaper et sa chance légendaire (ou pas...)   Reaper et sa chance légendaire (ou pas...) HorlogeoLun 15 Fév - 15:18

Fiche Du Personnage






NOM : Oublié de puis longtemps

PRENOM : Reaper (mais surnommé Lucky depuis son plus jeune âge, grâce à sa chance légendaire… ou presque…)

AGE : Inconnu, mais physiquement 18 ans

RANG : Once upon a time

POUVOIR : Edit : Etant donné que vous êtes la faucheuse, quand l'heure est venu pour quelqu'un vous devez faucher son âme, que se soit dans le monde des humains ou à Wonderland. Vous ne pouvez PAS MOURIR, ETRE TUER OU DETRUIT !

ORIENTATION SEXUELLE : Bi’
------------------------------------------





DESCRIPTION PHYSIQUE :

Des cheveux argentés, courts et brillants, mais qui gardent une petite partie assez longue, à peu près jusqu’au milieu du dos, à l’arrière. Deux grands yeux, vifs et alertes, le droit bleu-vert l’autre rouge, sous le quel une cicatrice formant une croix, qui s’étire jusqu’à son autre joue en passant sur un nez, d’un rouge aussi vif que son œil. Une taille moyenne et une carrure pas très impressionnante mais tout de même remarquable. Un regard perçant et dur, digne d’un assassin, une démarche à vous glacer le sang et une voix froide, voir agressive. Des vêtements le plus souvent noirs et simples, une boucle d’oreilles rouge sang… Tout pour passer comme un parfait meurtrier, le profil idéal ! Surtout avec son immense faux et son autre apparence, celle de la faucheuse que tout le monde s’imagine, avec un long manteau noir et une capuche recouvrant son visage, l’air fantomatique…

*soupire*

Si seulement cela collait à sa personnalité…


DESCRIPTION MENTALE :

Que dire sur cet être complètement désespérant ? Non, vraiment, en temps que faucheuse, il est tout à fait désespérant !! Il est craintif de tout et n’importe quoi, pire il a peur du noir… Vous parlez d’un cas ! Il n’aime pas faire du mal au gens, à chaque fois qu’il doit faucher l’âme de quelqu’un, il s’excuse pendant des heures, laissant l’autre agoniser, à la fin s’en est presque drôle… Sauf pour celui qui est à moitié mort mais bon… Il est timide, n’osant pas contredire les gens, il ne sait jamais trop quoi faire en cas de conflit. Le combat est quasiment impossible pour lui, oui, selon lui c’est « trop dur de tuer ou de blesser des gens » surtout si ils en ont après votre vie… Quoique… Peut-on vraiment dire que la faucheuse ait une vie ? Enfin, ce n’est pas le sujet. Craintif, peureux, timide, adorant les choses mignonnes, que dire de plus ? Ah oui, il est extrêmement maladroit… Habilité à la faux, zéro, habilité à faucher (d’après le peu d’âme qu’il a réussit à prendre), zéro, habilité à parler avec les filles, zérooooooo !!! Ca en est vraiment peinant… Imaginez-vous quelqu’un qui est censé récupérer des âmes avec ce caractère, je vous le dis, c’est comique, désespérant mais comique !

HISTOIRE :

Je laisse ma place à Lucky, surnom très ironique… Avec la chance qu’il a… rien que de le décrire m’a fatigué !

Tr… très bien… Je… je commence alors ! Ce que je fais à Wonderland ? C’est une très longue histoire… Vous voulez l’entendre ? Vraiment ?!

Long long time ago

J’avais reçu une lettre quelques jours auparavant, dans une belle enveloppe cachetée par la faucheuse elle-même ! (oui à cette époque je ne l’étais pas…) Une page manuscrite, m’invitant à passer un examen… Ah oui, ce fameux test où je devais récupérer l’âme de quelqu’un ? Je relisais plusieurs fois la lettre. Un certain Mad il me semble. Il allait mourir cet après-midi même… Je devais être sur les lieux au plus vite. La raison de sa mort ? Tuer par le père de son amie … Pas très joli tout ça ! Je le plaignais sincèrement ! Je déposai la lettre et revêtis mon « uniforme » de faucheuse, puis sortis de chez moi.

J’arrivai pile à l’heure, mon examinateur et maître récoltait déjà des tas impressionnants d’âmes, de façons aussi habile que rapide. Je ne mis pas très longtemps à repérer l’homme sur qui je devais m’entraîner… Pauvre de lui… Je m’approchais, bien sûr invisible à ses yeux, et me plantais devant eux trois, enfin eux deux, mon maître ayant déjà prit l’âme de la jeune fille. Le moment fatidique arriva. Je fus un peu soulagé de savoir qu’il mourut sur le coup, pas besoin de supporter des cris d’agonie pendant des heures, après tout il y en avait déjà assez autour de moi ! Voilà, son âme était à présent visible. Je sortis ma faux. Prenant une grande inspiration, d’un geste précis et rapide je fis ce que j’avais à faire, c'est-à-dire faucher l’âme du mort. Il est vrai que j’étais plutôt fière de moi sur ce coup là. Pour un premier test, je l’avais très bien réussit ! Je me tournai vers mon examinateur, plus proche que je ne le pensais.



Il me regardait d’un air complètement et définitivement désespéré, ne sachant plus quoi dire, presque aux bords des larmes. Waouh… C’est moi qui le mettais dans un tel état ?! Vu son expression j’étais très, mais alors franchement très… mal ? Je le fixais choqué et en même temps très effrayé.

« J’ai… j’ai réussi au moins … ? »

Il prit une grande inspiration, j’avais l’étrange impression que, s’il avait pu le faire, il se serait tiré une balle dans la tête…

« Je te rassure tu es loin d’avoir zéro, très loin ! »

J’étais rassuré, après tout il était possible que tout ceci ne soit que des impressions dû au stress ! Cependant il reprit la parole :

« Oui, très très loin ! MOINS CENT !!!! Voilà ta note !!!! Espèce d’incapable ! Tu l’as envoyé dans le néant !!! Je n’avais jamais vu un pareil disciple ! Et dire que tu dois être mon successeur!!! »

Il disparut sans rien ajouter… Je l’avais donc loupé je pense…
***


Plusieurs siècles après

Une deuxième lettre, un test de rattrapage… Je devais vraiment assuré sur ce coup. Avoir envoyé quelqu’un dans le néant n’était encore jamais arrivé avant… Je ne pouvais donc pas faire pire ! Je pris le courrier entre mes mains, alors, voyons ça… Un coma éternel ? C’est déjà moins pire qu’un meurtre ! Je lisais un peu l’histoire de la demoiselle, Alice il me semble… Effrayant !!! Je préfère encore prendre l’âme d’un tueur en série !! La pauvre demoiselle… Elle avait subit des choses affreuses ! Je me devais de mettre fin à ses tourmentes. J’étais tellement absorbé par ma lecture que je ne sentis pas la Grande Faucheuse derrière moi.

« Tu es prêt cette fois ? »

J’hurlai et fis un bond d’au moins cinq mètre avant de me reprendre et de voir que ce n’étais que lui.

« Ou… oui !! »

Il soupira bruyamment.

« En route alors … »

D’après mes information, mon mentor était sortit de dépression il y a à peine six mois… Un arrêt de presque deux siècle, à cause de qui … ? Moi… Je devais vraiment me racheter cette fois…

Nous arrivons devant le corps presque mort, seul la respiration lente et régulière prouvait la présence de vie… Son âme était aussi visible que son corps, pourtant, ces entités étaient d’habitude transparentes ! Je dégainai mon arme, et, d’un air plus expérimenté que la dernière fois, la trancha, de façon à la récupérer.

Un énorme choc se fit entendre derrière moi… Que… ? Je me retournai lentement, le visage rempli de peur, qui se déforma par l’horreur de ce que je vis…

Maître Shinigami, de son vrai nom, était à genoux, pleurant toutes les larmes de son corps. Impossible, je devais rêver là !! Voir le maître, la grande faucheuse, le dieu de la mort, ou appelez le comme vous le voudrez, pleurer comme ça !! Je me reculai vivement, tapant un peu contre le corps de la demoiselle.

« Bravo ! Franchement bravo !!! Je n’avais jamais vu ça avant ! Tu sais où vont les âmes fauchée n’est-ce pas ? »

Je souris timidement, après tout, j’avais peut être réussi ?

« Oui, elles vont soit au paradis soit en enfer ! »

« Tout à fait, sauf cas exceptionnel, par exemple dans le néant… (Tout à coup sa voix se brisa) Mais toi !!! Toi !!!! Tu as réussi à envoyé cette fille dans son monde imaginaire !!!!! Incapable, abrutit, idiot !!!!! »

Ah… encore loupé ? Et j’ai réussis à faire pire que la première fois … ?
***


Trois jours plus tars

Une troisième et dernière lettre… Avec mes « talents » comme il les appelait, maître Shinigami m’avait bien donné mon titre de Faucheuse, mais pour le monde d’Alice, ce fameux Wonderland… Depuis ce jour je suis obligé de vivre là-bas et de ramener des nouveaux habitants… ou même de tuer ceux déjà présents pour les offrir comme repas à la créatrice de cet univers pour le moins étrange et décalé…

------------------------------------------




Fiche Du Joueur







PRENOM/PSEUDO : Doudou-nibale

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Je… J’ai… j’ai piqué la place de Kiiroi !! *pleure*

NOTE SUR 10 TA PRESENCE SUR LE FORUM : 8/10 ? Oh, et puis vous voyez bien sur la chatbox xD

REGLEMENT SIGNE ? : (oui/non) (si cela est un double / triple etc. Compte, vous n'avez pas besoin de signer à nouveau)

UN COMMENTAIRE ? (forum ...) *trop timide pour en faire*
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Reaper et sa chance légendaire (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Reaper et sa chance légendaire (ou pas...)   Reaper et sa chance légendaire (ou pas...) HorlogeoLun 15 Fév - 20:32

Bien, Bien
Sois la bienvenu chez faucheuse, celle qui a volé mon âme.
Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
 

Reaper et sa chance légendaire (ou pas...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-