AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Helltyrael Damacus Di Norwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Helltyrael Damacus Di Norwen Empty
MessageSujet: Helltyrael Damacus Di Norwen   Helltyrael Damacus Di Norwen HorlogeoDim 7 Fév - 21:01

Fiche Du Personnage




NOM : Di Norwen.

PRENOM : Helltyrael Damacus.

AGE : 23.

RANG :  Humans.

POUVOIR : Edit : peut changer les couleurs de l'arc-en-ciel de place !! (au lieu du standart rouge/orange/jaune/vert/bleu/violet tu peux faire du rouge/vert/violet/jaune/bleu/orange etc. !!! )

ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. (sois disant)

------------------------------------------


DESCRIPTION PHYSIQUE :   Ses cheveux raides et violets sont coupés à la "va vite" par lui-même mais cela lui va bizarrement très bien. Il a les yeux bleus et petits, le visage fin et long. Svelte et grand Helltyrael attire toujours l'attention, de faible constitution il se surpasse chaque jour pour que derrière son corps élancé se cache une musculature acceptable. Peu endurant et souvent replié sur lui-même pour ne pas attirer l'attention. Il collectionne les cicatrices de nombreuses bêtises et de nombreux combats de son adolescence mouvementée. Il porte en permanence des gants et un long manteau en permanence fermé, un jean noir recouvert de ceintures de cuirs misent par ses soins. Il porte des chaussure faites sur mesures et sur ses plans pour lui permettre de se mouvoir et de se battre sans qu'elles le gênent, il se cache en permanence derrière des lunettes de soleil faites elles aussi sur mesures. Il est toujours habillé de noir et de rouge.


DESCRIPTION MENTALE :  Peu confiant en lui-même et très timide il a toujours été un grand solitaire. De son apparence faible il a subi nombre de brimade de ces années collège, de ce fait il s'est mis à haïr l'espèce humaine et à développer une volonté hors du commun qui lui permet de rendre sourde la douleur, la faim, la peur, la fatigue...etc. Cette volonté lui permet ainsi de compenser son faible corps, mais il en paye le prix par une grande fatigue, de nombreuses courbatures et parfois le rejet de ce qu'il a mangé le midi par voie buccale. Il s'en sert aussi pour combattre sa timidité et sa maigre confiance en lui. Il a développé une forme de folie qui fait que frapper homme ou femme, jeune ou vieux ne le gène nullement, souvent considéré comme une enflure et pourchasser pour se faire tabasser, il le rend bien en usant d'arme et de coup-bas pour atteindre ses objectifs. Aimant l'adrénaline il ne se refuse aucun sport extrême ou occasion de se battre, il passe son temps à frôler la mort. Passant son temps à se dire que ce monde est fade et sans intérêt, son seul et meilleur ami le comprend et pense pareillement à lui. Il s'est décidé à mourir de façon spectaculaire et amusante...Pour lui.


HISTOIRE : Cette fois j'étais mal barré... j'avais bien ma dague cachée dans ma veste mais même en tuant quelque un d'entre eux je ne pourrais m'en sortir... . La police arriverait avant que je ne puisse m'enfuir... . Mais ce n'est pas pour autant que je vais baisser les bras. Je vais leur montrer ce qu'il en coûte de me chercher. Je n'aurais pas dû entrer dans ce parc avec Ben... . Il doit bien y avoir une cinquantaine de gars... . Bien sûr... . Cet idiot qu'on a tabassé la veille, ça pouvait être que lui... . Aucune issue n'était visible, on devra se battre ou se laisser faire. Mais pas question de partir sans en avoir envoyer au moins trois d'entre eux en soin intensif ! Je regardais autour de moi, cherchant de quoi m'aider. Sur ma droite, devant un muret, des ordures abandonnées. Je lâchais un sourire et fendit vers Ben un regard entendu, on s'élança vers les ordures poursuivis par les gars qui ne voulaient pas nous lâcher. Arrivés aux ordures, je sondais ce que pouvait me donner comme arme ce "trésor". Décidément, la chance était avec moi, je pris une barre de fer aussi grande que moi, qui peut bien être l'idiot qui a jeté cette superbe arme ?!  Je me retournais pour faire face à mes opposants, ben avait choisi une longue chaine. Ils arrivaient, ça allait pas être facile, ça non... Un sourire pour mon pote et c'est parti ! J'en envois un au sol d'un coup sur son crâne avec mon arme, j'ai bien fait de la prendre, elle est terrible ! L'a faisant tournoyer, mes opposants n'osaient pas s'approcher, je voyais Ben se débrouiller a quelques mètres de moi, mais je le vis se faire poignarder, sournoisement, par derrière. Ce n'était pas fini, le gars lui en mit un autre dans le crâne. Je pleurais, je hurlais ! Me lançant sur eux, jamais je n'avais pensé qu'un jour je pleurerais pour un être de mon espèce. Je pris ma dague, accrochant le bâton dans une de mes ceintures dans mon dos, et je tapais, sans faire attention sur celui à qui je lançais ma rage, à qui je déchirais la chaire. Je me pris un violent coup sur le crâne, puis un coup de pied dans le ventre, je volais vers les ordures... . J'allais atterrir sur un miroir, je n'arriverais pas à m'en relever. Putain de vie... . Tu m'as vraiment fait chier jusqu'au bout... .

Je me relevais avec une horrible migraine, les yeux embués, le corps endolori. Je mis du temps à reprendre mes esprit. Je regardais mon corps, mes vêtements, mes armes... . Tout était en parfait état, à part cette blessure a l'arrière de mon crâne. Je m'époussetais et me fis un bandage rapide. Décidément c'était pas une bonne journée. Je regardais le ciel, allongé dans l'herbe, ne me posant aucune question sur l'endroit ou j'étais, après tout. Je devait être mort. Ou dans le comas, qui sait... . Maintenant que j'en suis là, plus la peine de s'en faire. Me levant, je rangeais mes armes et m'avançais pour je ne sais quel destination dans ce nouveau monde.


------------------------------------------


Fiche Du Joueur




PRENOM/PSEUDO : Helldanor.

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Ma copine m'en a parler.

NOTE SUR 10 TA PRESENCE SUR LE FORUM : heu...j'ai toujours eu de mauvaise notes... (je dirait 6/10, car je suis un flemmard qui passe son temp sur le net alors je passerait tout les jours sur le fofo sans pour autant poster.)

REGLEMENT SIGNE ? :  Oui mon Couvre-Chef!

UN COMMENTAIRE ? Je suis vraiment...mais alors VRAIMENT!!!! Nul en Français, aussi je vous demande d'etre indulgent et de pas trop me taper dessus. Je fait des effort pour tenter de peux etre, car il se pourrait, qu'un jour, je puisse caresser l'espoir, et peux etre même arriver! A écrire mieu.

Excusez moi aussi pour l'histoire, ça fait un bail que je n'ai plus rp.


Dernière édition par Di Norwen le Lun 8 Fév - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Helltyrael Damacus Di Norwen Empty
MessageSujet: Re: Helltyrael Damacus Di Norwen   Helltyrael Damacus Di Norwen HorlogeoLun 8 Fév - 8:12

Bienvenue, il y a PLEINS de fautes où l'on comprend pas trop Helltyrael Damacus Di Norwen Icon_rolleyes mais bon je comprends si tu es pas trop fort en Français ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Helltyrael Damacus Di Norwen Empty
MessageSujet: Re: Helltyrael Damacus Di Norwen   Helltyrael Damacus Di Norwen HorlogeoLun 8 Fév - 10:27

T'es nul mon amour ... J't'avais dis de faire gaffe ! Si tu veux je te téléchargerais word sur ton pc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Helltyrael Damacus Di Norwen Empty
MessageSujet: Re: Helltyrael Damacus Di Norwen   Helltyrael Damacus Di Norwen HorlogeoLun 8 Fév - 13:11

Bon j'ai fini ^^ bonne continuation et dit " Merci " u.u.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Helltyrael Damacus Di Norwen Empty
MessageSujet: Re: Helltyrael Damacus Di Norwen   Helltyrael Damacus Di Norwen HorlogeoLun 8 Fév - 13:12

Merci beau cul!!! heu... beaucoup! (tu a oublier le jaube de Mad! dans mon pouvoir!)
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Helltyrael Damacus Di Norwen Empty
MessageSujet: Re: Helltyrael Damacus Di Norwen   Helltyrael Damacus Di Norwen HorlogeoLun 8 Fév - 13:14

MERCI YUUUUUUUU *lui roule une pelle Cool *

Bref, tu es maintenant validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Helltyrael Damacus Di Norwen Empty
MessageSujet: Re: Helltyrael Damacus Di Norwen   Helltyrael Damacus Di Norwen Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Helltyrael Damacus Di Norwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-