AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commencement [PV Kazuki X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Commencement [PV Kazuki X] Empty
MessageSujet: Commencement [PV Kazuki X]   Commencement [PV Kazuki X] HorlogeoSam 6 Fév - 6:22

Où suis-je ? Je suis sensé être morte, je viens de me couper la tête. Ne me dites pas que j’ai survécu, et pourtant, je ne ressens aucune douleur ! C’est bizarre … Et si j’ouvrais les yeux ? Non, j’ai trop peur, si ça se trouve je suis à l’hôpital, ou autour de plein de personnes se demandant se qu’il m’est arrivé … Je n’entends rien, je vois rien, mais je ne fais rien pour voir ni entendre … Aller ! Il faut que je me lève ! J’ouvris les yeux doucement, et fus éblouie, surement à cause d’avoir fermé les yeux trop longtemps … Quel beau ciel bleu ! Presque aucun nuage ! L’odeur agréable de l’herbe envahissait mon nez. Je me redressai pour mieux voir le paysage autour de moi : Des fleurs à perte de vue !

« C’est magnifique !!! » m’exclamai-je.

C’était même beaucoup plus que magnifique … ah magnifique, le premier mot qui m’est venu à l’esprit. Et machinalement je me suis mise à courir parmi les fleurs. Une simple petite chose fragile pouvait faire sourire certaine personnes … Et la, je ne sais comment c’est arrivé, mais je trébuchai … à cause de quoi ? Je n’avais même pas remarqué ma précieuse ! Ma seule amie pour l’instant ! Je restai par terre pour réfléchir … Comment suis-je arrivée ici ? Que fais-je ici ? Qui suis-je ? Un instant je vais réfléchir un peu … Je m’appelle Kyoko Seito, cette faux, c’est ma précieuse, ma seule amie, je suis morte mais je suis vivante ici et je … j’habitais où avant de mourir ? Je sais plus … mais … j’étais amoureuse de quelqu’un, cette personne était belle je crois, et gentille, intelligente … mais je ne sais plus qui elle est … Si ça se trouve je suis ici pour la retrouver … Le cœur enthousiaste je me relevai, fis 2 pas, levai la tête et m’arrêtai brusquement : Il y avait quelqu’un devant moi …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Commencement [PV Kazuki X] Empty
MessageSujet: Re: Commencement [PV Kazuki X]   Commencement [PV Kazuki X] HorlogeoSam 6 Fév - 6:41

J'étais venu pour observer le paysage, je voulais me détendre un peu car il faut bien dire les bon membres pour le cirque ne se trouvent pas facilement mais bon j'avais décidé qu'il me fallait du repos et que je devais commencer à être un peu moins exigeant. C'est vrai que ne pas acceptés quelqu'un avec des pouvoirs exceptionnels pour une mort trop banale ne devrait pas être un motif d'exclusion. Je me balladais parmi tout ces fleurs puis ces à ce moment là que je la vis, une magnifique femme de noir vêtu. L'on pouvait qualifié cet demoiselle de beauté fatal. Elle courait parmi les fleurs puis venait de tombé. A peine venait t'elle de se relevé qu'elle m'exploité du regard avec ses resplendissants yeux bleu turquoise. J'étais bouleversé qu'une telle "Lady~" soit morte. Le monde n'était pas juste mais il était bien fait parce qu'a présent je pouvais la voir ce que je ne pouvais pas faire si elle n'était pas morte. Remarquant mon impolitesse devant cet dame, je fut choqué moi d'un habituel galant pour les demoiselles, j'en oubliais mes manière :

- Euh ... Ah ... Mince, désolé excusez moi je vous regardais sans même m'être présent, je suis vraiment confus, je me présente mon nom est Kazuki X mais appelé moi simplement Kazuki, j'ai l'impression que vous venait d'arrivé pour être aussi extasié devant ce champs de fleurs. Me tromperai-je ??? -

Je ne lui laissais pas le temps de repondre que je lui envoya une deuxième phrase :

- Si oui et si vous me le permettais, je me ferais une joie de vous expliqué ce lieu en quelques phrases. -

Kazuki d'habituel galant envers les femmes ne l'était que pour les présentations, il s'empressait ensuite de les capturé pour le cirque mais cette demoiselle ne le méritée pas, elle était beaucoup trop ... agréable. Me sentir en sa companie m'appaisé malgré que je ne la connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Commencement [PV Kazuki X] Empty
MessageSujet: Re: Commencement [PV Kazuki X]   Commencement [PV Kazuki X] HorlogeoSam 6 Fév - 22:19

J’étais éblouie par ce jeune homme … Il donnait l’impression d’être gentil ! Puis il est galant ! Je n’ai pas le souvenir que quelqu’un m’ait parlé ainsi. Il avait aussi l’air de connaitre cet endroit. Il était un peu mal poli de ma par de ne pas mettre présenté plus tôt :

« Enchantée, je m’appelle Kyoko, Kyoko Saito mais appelle moi Kyoko ! »

Je lui souris puis le questionna :

« Connais-tu cet endroits ? Je suis sensé être morte, mais je me suis réveillé ici … Je suis vraiment perdu … »

Et je baissai la tête comme si j’étais triste … pourtant je ne l’étais pas ! J’étais, au contraire, contente d’avoir trouvé quelqu’un à mon réveil ! En plus cette prairie étais sublime ! Il y a des fleurs partout ! Ca n’a pas l’air dangereux ! Alors pourquoi baissai-je la tête ? Parce que j’étais perdu mentalement … Je ne sais pas où je suis … ni pourquoi je suis ici ! Je me suis suicidée pourtant ! Je m’en souviens très bien : la douleur, le sang, les cris de mes anciens camarades … Je suis peut être en train de rêver … on m’a peut être sauvé … Quel rêve étrange en tout cas … C’est plutôt paisible, j’aimerais rester dans se rêve pour toujours … mais tout à une fin, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Commencement [PV Kazuki X] Empty
MessageSujet: Re: Commencement [PV Kazuki X]   Commencement [PV Kazuki X] HorlogeoSam 6 Fév - 23:20

Kyoko semblait perdu dans ses pensées et je la regardais puis je lança le debut de mes explications :

- J'ai remarqué que dans ce monde, tout le monde est mort ou dans le comat d'une façon ou d'une autre ce qui signifie que ce lieux serait une "seconde" vie après la mort par contre cet vie ne se deroule pas comme les anciennes. Le seul endroit parraissant à peu près normal c'est ici si on exclus la beauté envoûtante de ce lieu tout les autre lieux peuvent vous "créent" des ennuis, se faire agressé n'est pas si rare ici donc il vaut mieux savoir se defendre. D'après ce que j'ai entendu, le créateur s'appelle Mad Hatter ou Alice, je n'en suis pas sûr pour cet information. Ce même créateur nous offre un pouvoir qui peux nous aidé à vivre et surtout à survivre ici. Moi j'ai ce pouvoir ... -

Un caisson invisible nous emportâmes dans le ciel nous offrant la vue la plus exquise qui soit, la prairie vu du ciel.

- C'est celui des caissons, je peux créent des caissons que je peux déplacé par la pensée puis je peux l'agrandir ou la retrecir mais je ne resterais pas longtemps car si lon manque d'air l'on risquerais de mourir asphixié pour finir mes explications sur ce pouvoir je peux te dire que je peux changé sa taille et même nous faire retrecir avec si l'envie m'en prend. Je nous fait redescendre à présent. -

La caisson descendait petit à petit pour enfin atterir au sol.

-Par contre je ne pourrais pas te dire ce qui se passe si nous mourrions ici, je n'ai jamais ... testé ... je ne sais pas si tu es au courant mais il y a des "clans" adverses si l'on peut le dire comme sa. Il y a les gens qui participent à l'Alice's Game, le fait de vouloir prendre la place de la reine, je ne sais pas duquel tu veux faire partie mais il y a aussi les gryphons , ceux-ci protègent la reine d'attaque eventuel puis il y a les gens qui ne participent à aucun des deux. Ensuite il y a les gens comme moi, qui travaillont au cirque mais un cirque plutôt Spécial ... Je pourrais te montrais une fois mais il faudrait que tu reste prés de moi et pour finir il y a ceux qui ne veulent que torturé les gens, ceux ci font parti d'une secte mais je ne sais pas grand chose à leurs sujets. Certain personnages sont humains parce qu'il viennent de notre terre. Un grand miroir se trouve à l'autre bout du pays celui-ci sert de passage entre la Terre et ce monde. Il est interdit d'y passé certain humain ont reussi à le franchir et sont donc considéré comme les ennemis de la reine. -

Mes explications étaient certe longue mais ce monde était très vaste et beaucoup de chose était à dire. Je lui laissa alors la parole si une éventuel autre question se formait dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Commencement [PV Kazuki X] Empty
MessageSujet: Re: Commencement [PV Kazuki X]   Commencement [PV Kazuki X] HorlogeoDim 7 Fév - 7:53

Un nombre incalculable de questions traversaient mon esprit. Mad Hatter ? Alice ? L’Alice’s Game ? Un pouvoir ? Prendre la place de la Reine ? Ses protecteurs les gryphons ? Un cirque ? Un endroit paisible ? Des endroits dangereux ? Des ennemis ? Ceux qui aiment torturer les gens ? Les humains ? Le miroir ? Mais quel est se monde à la fin ? D’après se que viens de me dire Kazuki, je suis bien morte, et j’ai une seconde vie ici … Mais apparemment il y a des gens qui veulent me tuer ! Mais et moi ? Qui suis-je ? De quel ‘’clan ‘’ de suis ? Ceux qui veulent prendre la place de la Reine ? Ou protéger celle-ci ? Il y a trop de questions que j’aimerais lui poser … C’est un monde étrange …

Quoi qu’il en soit, il faut que je me débarrasse de certaines questions :

« Sais-tu comment s’appelle se monde ? Et aussi … de quel côté sommes-nous ? »

J’avais besoin de savoir ça, car en me répondant, d’autres questions vont se supprimer. Et puis, si ça se trouve, Kazuki m’aidera à trouver des réponses …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Commencement [PV Kazuki X] Empty
MessageSujet: Re: Commencement [PV Kazuki X]   Commencement [PV Kazuki X] HorlogeoDim 7 Fév - 10:15

Je le voyais bien, elle avaient beaucoup de questions et elle ne savait pas par laquelle commençait et finalement elle me posa deux questions :

Le nom du monde ainsi que son côté, je décidai de répondre à une question à la fois :

- Ce monde est appelé Wonderland mais il est loin d'être féerique quand au côté auquel nous faisons partie et bien chacun choisi le sien, n'étant pas intéressé par la place de la reine ainsi que celui de sa défense, je me suis joint au cirque. Je peux ainsi divertir et me divertir, cela peut paraitre certes égoïste mais dans ce monde tout le monde l'est pour sa propre survie en particulier. Toi, comme tout le monde devra choisir ton camp et le seul cas dans lequel nous serons donc ennemi soit que tu choisi de rejoindre les Bloody rose car les autres groupes ne sont pas nos ennemis enfin si nous les capturons pas et dans ce cas il deviennent aussi nos alliés.D'autre questions ? Ne t'inquiète pas j'essaierai de répondre du mieux que je peux tant que je connais la réponse, il y a tout de même beaucoup de chose à dire sur ce monde -

Cet endroit était assez paisible pour que nous parlions tranquillement car il faut bien dire que je n'avais jamais croisé de monstre dans n'importe quel genre ici. Mais je resté toujours un peu sur mes gardes, on ne sit jamais ce qui peut se passer par dans ce monde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Commencement [PV Kazuki X] Empty
MessageSujet: Re: Commencement [PV Kazuki X]   Commencement [PV Kazuki X] HorlogeoDim 7 Fév - 20:52

Donc si je comprends bien, se monde s’appelle Wonderland. Et ses ennemis sont les Bloody rose … mais qui sont-ils vraiment ? Quel coté vais-je choisir ? Je ne veux pas être ennemie de Kazuki, il m’a beaucoup aidé … Mais je ne sais toujours pas dans quel camp je veux être. Et puis, mon pouvoir ? Quel est-il ? Je ne sais pas … Mais chaque chose a son temps …

Brusquement, une idée me vint. Je lui demandai enthousiasment :

« Dis moi, il y a un endroit où tu dois te rendre ? J’aimerai bien visiter se pays, pour savoir de quel coté je vais me mettre, puis aussi pour découvrir mon pouvoir … et pour en apprendre plus sur les personnages dont tu m’as parlé … Si ça ne te gène pas, j’aimerai te suivre quelque temps avant de voyager seule ! Bien sûr je pourrais partir maintenant, mais se monde a l’air dangereux d’après se que tu m’as dis, alors j’aimerais prendre quelques repère avant ! » Je terminai ma phrase en affichant un grand sourire.

En attendant la réponse de Kazuki, je regardai les alentours. C’est vrai que cet endroit n’avait pas l’air dangereux ! On pourrait s’allonger et fermer les yeux sans crainte ! Mais qui sait ? Peut être qu’un jour tout ça changera … mais je ne l’espère pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Commencement [PV Kazuki X] Empty
MessageSujet: Re: Commencement [PV Kazuki X]   Commencement [PV Kazuki X] HorlogeoDim 7 Fév - 22:41

Kazuki étais assez content de la proposition que venait de lui faire Kyoko mais tout le monde n'a pas la même notion de danger et qu'elle trouvait que ce monde ne l'était guère pour elle. Alors dans ce cas, il y avait un risque qu'elle ne lui fasse plus confiance. Dans un premier temps dans la tête de Kazuki sa réponse devait être non mais ... après une mure réflexion, pourquoi pas accepté Kyoko car si ce monde est vraiment dangereux pour elle autant que je l'accompagne un peu parce que si elle n'a pas encore connaissance de ce que fait son pouvoir et qu'un monstre trop puissant l'attaque alors on peut dire qu'elle aura quelques problèmes.

- C'est décidai ... J'accepte ta propositions -

Un large sourire se dessinait sur mon visage, j'étais content d'être avec elle. J'hésitai entre plusieurs destination. Le cirque, la parc d'attraction, The town of Clover, Nighmare Town ou pourquoi pas la plage. Ne sachant par où commençait je lui lista mes choix principaux, je voulais lui montré les principaux lieu si je puis-dire. Les lieux phare de ce monde ... J'attendais à présent qu'elle me donne sa réponse. Quel lieu visiteront-nous tout d'abord ? Ce sera elle qui choisira .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Commencement [PV Kazuki X] Empty
MessageSujet: Re: Commencement [PV Kazuki X]   Commencement [PV Kazuki X] HorlogeoLun 8 Fév - 5:01

J’hésitais entre le parc d’attraction et le cirque. Deux endroits que j’avais vraiment envie de visiter … Mais je ne sais pas vraiment … Ce monde est vraiment dangereux … Mais j’ai bien l’intention de le visiter ! Quoi qu’il arrive ! Que j’ai des ennemis ou pas … que je me fasse emprisonner …que je suis sur le point de mourir … je n’ai plus le choix … je suis arrivée ici, même si je ne l’ai pas choisis, je dois le faire ! On m’offre une seconde vie, alors je vais la garder …

J’ai assez réfléchis ! Il faut prendre ma décision et lui dire :

« En fait j’hésite un peu … entre le parc d’attraction et le cirque ! Après je m’en fiche un peu … Choisis celui que tu veux » Je finis ma phrase en souriant …

Je stressais un peu, j’allais découvrir d’autre endroit de ce monde si étrange … Mais c’était excitant en même temps ! J’essayais d’imaginer à quoi pouvais ressembler les autres lieux de se monde nommé ‘’Wonderland ‘’.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Commencement [PV Kazuki X] Empty
MessageSujet: Re: Commencement [PV Kazuki X]   Commencement [PV Kazuki X] HorlogeoLun 8 Fév - 9:44

L'hesitation emplissait la tête de Kazuki. Celui-ci se demandais lequel de ces deux lieux allaient-ils visitai en premier. Si ils choisissaient le cirque alors elle verrait le "quotidien" de Kazuki enfin son quotidien, pas vraiment, car l'expression les jours passe et rien ne change ne s'appliquait pas ici. Aucun jour n'était comme un autre. Si en revanche ils choisissaient le parc d'attraction, ils pourraient se détendre un peu et puis là Kazuki se décida : D'abord le cirque puis le parc d'attraction pour détendre atmosphère au cas où Kyoko trouverait le cirque un tantinet trop barbare parce qu'un cirque comme celui là, sur Terre sa n'existe pas. Les hommes-monstre maltraité alors qu'ils étaient les idées phares du spectacle et les gens qui observent les monstres en deviennent. Voilà un court résumé du cirque et celui-ci plaisait énormément à Kazuki.

- C'est décidé nous commencerons donc par LE cirque de Wonderland, mon lieu de travail -

Kazuki se mit alors en route, ce n'était pas comme si le cirque se trouvait à côté à deux pas de la prairie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commencement [PV Kazuki X] Empty
MessageSujet: Re: Commencement [PV Kazuki X]   Commencement [PV Kazuki X] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Commencement [PV Kazuki X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kazuki X >>> Chargement TERMINE <<<
» La visite du cirque [PV Kazuki X ]
» Mikemi,maître de Kazuki Kräensk
» Kazuki Kräensk,grand serviteur de Mikemi et ex-fiancé de Emiko Ritsuka!!! [fiche presque terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-