AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Ran Yakumo ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


~ Ran Yakumo ~ Empty
MessageSujet: ~ Ran Yakumo ~   ~ Ran Yakumo ~ HorlogeoDim 31 Jan - 6:07

Fiche Du Personnage




NOM : Yakumo

PRENOM : Ran

AGE : 17

RANG : Cheshire Cat

POUVOIR : Edit : Quand la colère monte en elle, elle créer des "troues" entre les deux monde, sinon ses neuf queues de renard lui servent d'un bouclier, impossible a détruire.

ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle

------------------------------------------


DESCRIPTION PHYSIQUE : Ran est d'une taille moyenne (1m65) et pèse 45 kg pour ses 17 ans. Elle a les cheveux blonds/dorés comme le soleil, et les yeux exactement de la même couleur. Elle a des oreilles de renard blonds aussi sur sa tête qu'elle cache avec une sorte de petit bonnet en tissus blanc et elle possède neuf grandes queues blondes. Elle s'avaire être mi-renard mi-humaine. Ran a aussi une poitrine assez imposante sous ces petites robes, avec divers couleurs qui ressemblent souvent a celles des femmes de ménages (ou a des tabliers).

~ Ran Yakumo ~ 4keg


DESCRIPTION MENTALE : Très sympathique, Ran n'a pas vraiment de défauts comme ça. Mais en fait, elle est très rusée, sans oublier que c'est une très bonne voleuse. Elle se comporte un peu comme un renard. Lorsque qu'elle est en colère elle peut devenir agressive. Et quand elle est triste elle complètement repliée sur elle-même et se cache. Mais la plupart du temps elle ne perds pas le sourire, et son visage mignon fait bien oublier tout ses détails légèrement minimes. Elle est tout de même un peu timide d'apparence, mais quand elle commence a vous connaître elle peut vous jouer des tours, qui risquent souvent de très mal finir...


HISTOIRE : Ran n'est rien qu'une jeune femme orpheline, mi-humaine, mi-renarde qui vends des peins dehors et gagne très peu d'argent. Tout ce qu'on fait d'elle de toute façon, c'est de se moquer parce-qu'elle est différente. Les humains sont ignobles, ils ne comprennent pas la différence, ils l'évitent, l'écrase, la fuit....
"Cher journal,
Aujourd'hui on s'est encore moqué de moi. Mais cette fois, ma colère est montée, très étrangement. On me jetait des cailloux, alors chose que je n'ai jamais faite je me suis défendue avec mes queues et mes membres. Et éclatant de colère sans comprendre ce qui m'arrivait, j'ai libéré autour de moi une force psychique et j'ai ouvert des brèches dans le ciel. On aurait dit un autre monde tout violet d'apparence qui avait l'air si bizarre. Tout ceux qui s'étaient moqués de moi se sont enfuis de peur. Je te le répète cher journal, qu'est-ce-que ça p
"

C'est tout ce que Ran avait écrit avant d'être entourée de cette étrange force encore une fois, et d'un coup disparaître. Lorsqu'elle se réveilla, elle se retrouva dans un monde bizarre. Elle monta sur un grand mur, grâce a ses talents d'escaladeur. Arrivée en haut, elle pu apercevoir un monde des plus étranges, une grande ville était au centre et il y avait pleins d'endroits tous aussi différents des uns des autres. Elle décida d'aller en ville. Là personne ne voulu se moquer d'elle ; Ran se croyait dans un rêve. Mais malheureusement, juste à cause d'un petit accident du a ses queues encombrantes tout les habitants de Wonderland la méprisait. Rougissant de honte et si triste que tout le monde continue à la détester, elle entra dans une étrange forêt. Elle s'y enfonça et s'y installa. Depuis, on ne la plus vu ressortir en ville. Et pour tout ceux qui s'étaient perdus dans la forêt t qui avaient demander leur chemin à Ran, ils pouvaient être sûrs de ne jamais ressortir. Ran vit maintenant sous la ruse et la solitude, peut-être vous attend-t-elle dans the Lost Forest? ~

~ Ran Yakumo ~ 38278

------------------------------------------

Fiche Du Joueur




PRENOM/PSEUDO : nekOo/Ran/Kagi Shimaru =D

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Aha

NOTE SUR 10 TA PRESENCE SUR LE FORUM : 9,5/10

REGLEMENT SIGNE ? : oui

UN COMMENTAIRE ? (forum ...) Non xD


Dernière édition par Ran Yakumo le Lun 15 Fév - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

~ Ran Yakumo ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ran Yakumo ~   ~ Ran Yakumo ~ HorlogeoLun 1 Fév - 1:35

Il manque des lignes dans ton histoire !
Ensuite je te validerais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ Ran Yakumo ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ran Yakumo ~   ~ Ran Yakumo ~ HorlogeoLun 1 Fév - 5:22

Voilà, quelques lignes de rajoutées c'est bon? =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ Ran Yakumo ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ran Yakumo ~   ~ Ran Yakumo ~ HorlogeoLun 1 Fév - 5:26

En faite tu as 2 Paragraphes a faire : Un de 10 ligne qui explique ton passé , ta mort etc...

et un de 5 lignes qui dit ton arrivée a Wonderland et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ Ran Yakumo ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ran Yakumo ~   ~ Ran Yakumo ~ HorlogeoLun 1 Fév - 5:29

Bah si elle ne se souviens pas de son passé et que peut-être vivait-elle une vie plutôt pas interressante c'est bon comme ça non? .__.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ Ran Yakumo ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ran Yakumo ~   ~ Ran Yakumo ~ HorlogeoLun 1 Fév - 5:35

Fait minimum 15 lignes alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ Ran Yakumo ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ran Yakumo ~   ~ Ran Yakumo ~ HorlogeoMar 2 Fév - 4:59

Bienvenue ^^, encore quelques lignes et tout ira.
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

~ Ran Yakumo ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ran Yakumo ~   ~ Ran Yakumo ~ HorlogeoJeu 11 Fév - 20:55

Je déplace la fiche dans la section non fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ Ran Yakumo ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ran Yakumo ~   ~ Ran Yakumo ~ HorlogeoLun 15 Fév - 21:41

Voilà enfin fini désolé de l'attente x__x
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

~ Ran Yakumo ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ran Yakumo ~   ~ Ran Yakumo ~ HorlogeoLun 15 Fév - 21:46

Je peux te validé officielement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~ Ran Yakumo ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ran Yakumo ~   ~ Ran Yakumo ~ Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Ran Yakumo ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-