AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Thomas Jones~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Thomas Jones~ Empty
MessageSujet: Thomas Jones~   Thomas Jones~ HorlogeoSam 30 Jan - 6:57

Fiche Du Personnage




NOM : Jones

PRENOM : Thomas

AGE : 17 ans

RANG : White Rabbit

POUVOIR : Edit : dependant de ce qu'il écoute, il utilise le son & l'ambience de la musique comme arme de défense ou d'attaque.

ORIENTATION SEXUELLE : Proclame partout où il passe qu’il n’y a pas plus hétéro que lui, mais avec les arguments et le charme nécessaire il se peut que…

------------------------------------------


DESCRIPTION PHYSIQUE : Thomas est un jeune homme des plus banal. Cheveux châtains ébouriffés ne pouvant que vaguement caresser sa nuque à cause de leur courte longueur, yeux bruns, visage triangulaire gardant quelques vagues rondeurs de l’enfance, sourire toujours présent lorsqu’il est de bonne humeur. Ses yeux sont touchés par une légère dyslexie et il lui arrive donc, très rarement, de porter des lunettes, mais à son humble avis il est beaucoup plus séduisant sans.
Au niveau vestimentaire, il n’y a pas plus basique que lui : un simple ensemble t-shirt/jean lui convient parfaitement. Il aime associer l’orange à des couleurs plus basiques, comme le blanc ou le gris. Il ne porte que très rarement des hauts de couleurs noirs, qu’il trouve beaucoup trop triste à porter. Non, les couleurs éclatantes lui plaisent beaucoup plus.
En tout cas, s’il y a bien une chose qu’il aura constamment sur les épaules ce sera sa paire d’écouteurs, orangés eux aussi, accompagné de son lecteur mp3. [Je ne sais pas si ce genre d’appareil électronique sera accepté ici ^^’ Si jamais il s’avère que non je le retirerais illico presto.]


DESCRIPTION MENTALE : Si Thomas est du genre banal physiquement, il l’est aussi mentalement. Plutôt effacé, il ne dira que très rarement son avis dans des discussions houleuses de peur de mettre de l’huile sur le feu. Ou alors si une fille lui fait du charme, il ne pourra pas dire non de peur de la froisser (ce qui est aussi valable avec la gente masculine). Pour parler de manière moins sympathique pour lui, on peut dire que le brun est du genre soumis. Il ne se rebellera que très rarement, ou alors quand le vase de sa rancœur aura débordé trois fois.
S’il est soumis, c’est aussi parce qu’il est d’un naturel pacifique et doux : une fois que vous aurez gagné sa confiance, il sera plus tendre qu’un agneau. Mais la route est longue et semée d’embûches : il en a trop pris dans la face pour donner sa vraie amitié au premier venu. Non, maintenant il prend garde, il étudie les faits et gestes de chacun, porte un masque en société de peur de trop souffrir une seconde fois. Thomas est du genre à faire le guignol le premier, pour cacher son trouble ou son ennui. Il aime qu’on le remarque, qu’on prenne soin de lui, que les gens lui portent leur attention… Et même leur affection, pourquoi pas.
C’est aussi un vrai rêveur, et fait paradoxal il aime énormément se retrouver seul dans un endroit calme et surtout désert pour réfléchir en paix.


HISTOIRE : Thomas, fils d’un anglais et d’une française, est né lors d’un vol New York – Londres. Heureusement, la présence d’un couple de docteur dans l’avion permis au prématuré de naître sans encombre. Coup de chance, il n’était qu’en avance d’un petit mois et n’avait donc pas besoin de soins urgents après la naissance, sinon ce petit garçon n’aurait pas vécu bien longtemps, une heure ou deux tout au plus.

S’en suit une enfance totalement banale, avec des parents banals et des problèmes banals. Thomas n’est pas un extraverti et n’avait donc que peu de fréquentations, ce qui avait le don d’attrister ses parents qui faisaient tout pour lui faire faire des rencontres, découvrir des amis. Mais non, quoi qu’ils fassent, cela n’aboutit pas. Ils finirent pas abandonner à son entrée au collège.

Bizarrement, ce fut à ce moment là que le jeune garçon s’ouvrit un peu et commença à comprendre les biens faits de la socialisation. Ce fut aussi à cette période qu’il tomba amoureux pour la première fois : c’était une fille de deux ans son aînée, elle était belle, intelligente et très gentille. Il fit de son mieux pour s’approcher d’elle, pour la charmer, et au bout d’un moment il réussit à pénétrer dans son cercle d’ami. Enfin ! Après tant d’effort, il avait atteint le tiers de son objectif, les deux suivants étant de faire parti de son cercle d’amis intimes puis de sortir avec elle. Schéma plutôt simple, quand on y pense.

Un jour, alors qu’il courrait dans les couloirs dans l’espoir de croiser sa bien aimée, quand tout d’un coup il entendit le son de sa voix. Pris par surprise, et par un réflexe un peu étrange il faut l’avouer, il se cacha derrière un pan de mur et écouta la conversation qu’elle tenait avec une de ses amies. Coup de chance, ou de malchance ?, elles parlaient de lui. Alors que l’euphorie montait en lui, il revint rapidement sur terre en entendant la teneur de la conversation. Il en ressortit au final que pour l’élue de son cœur, il était une sorte de petit parasite qu’il était amusant d’observer, mais rien de plus. Voilà comment se conclut sa première recherche de l’amour.

Il continua à vivre sa petite vie, évitant de trop s’impliquer dans ce qui lui tenait à cœur suite à cet incident. Il finit par déménager en France suite à la mutation de ses parents, arrivant à s’intégrer tant bien que mal dans la routine parisienne. A ses 17 ans, il passa le permis scooter avec succès et parti donc fêter la bonne nouvelle avec ses amis.

Une fois la soirée finie, Thomas du logiquement rentrer chez lui. Etant adolescent donc con, il pris son scooter fraîchement acquis et s’élança sur la route humide, sans rien d’autre sur lui qu’un t-shirt, un pantalon de toile et son lecteur de musique fétiche. Un terrain glissant, la flèche qui monte sur le cadran de la vitesse, un virage un peu sec…

Ce qui devait arriver arriva. Quand le jeune homme reprit ses esprits, il se trouvait au milieu d’une ruelle pavée dans une ville totalement inconnue.

Bienvenu au Pays des Merveilles, Thomas.


------------------------------------------

Fiche Du Joueur




PRENOM/PSEUDO : Emilie~

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Je ne m’en souviens plus \o\~

NOTE SUR 10 TA PRESENCE SUR LE FORUM : 6-7/10 ?

REGLEMENT SIGNE ? : Yup.

UN COMMENTAIRE ? (forum ...) Rien de spécial à dire, à part qu’il faudrait corriger les fautes qui sillonnent le forum, ce qui est dommage à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Thomas Jones~ Empty
MessageSujet: Re: Thomas Jones~   Thomas Jones~ HorlogeoSam 30 Jan - 11:25

Il y a des fautes dans le forum ? (pardon je ne les vois pas, je ne suis pas ... ce que l'on pourrait dire "une experte" en grammaire -^^- , désolé T-T)
Bienvenue en tout cas ! Et je te donnerais ton pouvoir un peu plus tard !

Edit : les apparails électroniques sont autorisés ici ! XD


Edit 2 : validé + pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
 

Thomas Jones~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thomas Jones
» « Sommes-nous un remake d'Indiana Jones ? » [PV Euphoria ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-