AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Spectacle de minuit [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Spectacle de minuit [Libre] Empty
MessageSujet: Spectacle de minuit [Libre]   Spectacle de minuit [Libre] HorlogeoLun 18 Jan - 2:56

Je suis dans ma cage, et j'attends patiemment mon tour. Beaucoup de gens sont venue encore ce soir. Combien pourront sortir du cirque et combien seront capturés pour devenir à leur tour une attraction? je l'ignore.
J'entends des rires venant de la scène. Les jumeaux sont en trains de faire leur spectacle, ça me fait plaisir de les voir aussi motivés. Malgré ce qu'on leur a fait, ils ne se sont pas laissés aller dans le désespoir et ce donne toujours au maximum pour le cirque.
Et moi? Que suis-je? Un pauvre être hybride qu'on a enchaînée. Je ne puis même plus être considérée comme humaine... Néanmoins, malgré ma tristesse et ma souffrance, je ne dois pas abandonner, pas encore. Si je refuse de jouer ce rôle, on me punira, ils m'ont même menacée une fois de s'en prendre aux jumeaux si je ne les écoutais pas. De toute façon, je n'ai jamais désobéit. Je n'ai nul part où aller, même si je pouvais m'enfuir, qui voudrait d'un monstre comme moi?
Je repense alors à Had Matter, lui, il est gentil avec moi, c'est sûrement le seul d'ailleurs... Viendra-t-il me voir ce soir? J'ai envie que oui, mais je ne dois pas trop espérer non plus. Il n'a pas que ça à faire non plus, de venir rendre visite à un monstre comme moi.
Je suis sortie de mes pensées par un bruit qui me fait sursauter, la porte de ma cage s'ouvre. Un de mes gardians s'avancent et me défait une de mes chaîne de façon à ce que je puisse me mouvoir correctement. Je reste néanmoins toujours enchaînée à la patte gauche, la chaîne est assez longue pour me permettre de faire au moins le trajet de la scène jusqu'à ma cage.
Je vois Rin et Ren sortir de scène, ils me font de grands signes d'encouragement, auxquels je répond avec un sourire trop triste pour faire vrai. Mais je ne veux pas les inquiéter.
A mon tour, j'entre sur la scène, tentant de masquer au maximum la boule de peur dans mon ventre. Ma robe laisse paraître mes jambes hideuses et j'entends des murmurent dans la salle. Vous êtes écœurés? Vous riez de moi? Me mépriser? Comment puis-je vous en vouloir pour ça? Je suis juste un monstre après tout.
Je jette un regard rapide de mon oeil unique au public dans l'espoir d'apercevoir le chapelier. Je ne le vois pas et suis un peu déçue. Il y a tellement de monde dans la salle qu'il est difficile d'y chercher quelqu'un, mais je pense toutefois qu'il n'est vraiment pas venue.
Tant pis, pas le temps de me lamenter, je dois chanter.
Je m'approche du micro, remue les lèvres et pousse ma mélodie. Elle est triste, aussi triste que mon cœur brisé... Ce cœur qui pourrit un peu plus chaque jour.
Autour de moi, j'entends quelques personnes pleurer, mais mis à part ça, tous sont silencieux, émerveillés. Mon chant fait toujours autant d'effet, heureusement, c'est la seule chose qui me tient encore en vie. Quoique, parfois je me demande si la mort ne serait pas préférable à cette vie?
Ce que je suis? Un monstre hideux possédant une voix d'ange.
Mon chant s'arrête. Quelques secondes passent et les murmurent reprenne. Je sais bien ce qu'ils disent, ils se demande tous comment un être aussi hideux peut avoir une telle voix. Je me pose la question aussi.
Puis, je commence à me sentir mal devant tous ces regards? Je devrais avoir l'habitude depuis le temps, mais non, je ne mis fait jamais. Tous ces regard méprisants, j'ai presque envie de pleurer. Mais je dois tenir, juste le temps de sortir de scène.
Je sens qu'on dire sur ma chaîne, c'est le signe pour que je quitte la pièce. Tremblant légèrement, je salut l'assemblé avant de sortir.
Me voilà à nouveaux dans ma cage et je pousse un soupir. Enfin, c'est finit pour ce soir... Je n'aurais plus à supporter tous ces regards jusqu'à la nuit prochaine.
Rien qu'à y repenser, je sens à nouveau mal, tant de haine focalisé vers moi, j'ai envie de vomir... Je ne me retient pas de le faire d'ailleurs.
Au moins, ça soulage, mais je tremble encore. Je m'adosse à un des murs de ma cage. Je sens que les jumeaux m'observent depuis leur "loge" -une simple cage à la différence que la porte reste ouverte le temps du spectacle-. Je sais qu'ils sont inquiets pour moi, mais je ne veux pas me retourner maintenant, je suis si affreuse, je ne veux pas qu'ils me voient ainsi.
J'entends alors des bruits de pas venir dans ma direction. Effrayée, je m'écarte rapidement du mur afin d'être hors-de-porté du nouveau venue et observe silencieusement qui arrive.
J'ai peur, peur qu'on rit encore de moi, qu'on m'insulte, qu'on me méprise, qu'on me fasse du mal... j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Spectacle de minuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de minuit [Libre]   Spectacle de minuit [Libre] HorlogeoMer 20 Jan - 8:40

Emiko était épuisé. Elle avait volé pendant des heures et ne trouvaient personne sur son chemin. Elle voulait rencontrer enfin quelqu'un d'intéressant. Le soldat avec qui elle avait fait connaissance l'avait déçu grandement. Il lui fallait quelqu'un méritant son estime. Il fallait qu'elle attire l'attention sur elle. Rester dans l'ombre l'insupportait et la faisait bouilir de rage. Elle regardait en dessous d'elle dans l'espoir de trouver un endroit charmant. Mais elle ne se faisait guère d'illusions. Ce monde était rempli d'immondités et on n'y pouvait rien.

*Que de désespoir dans un monde si insignifiant!!!! A quoi bon espérer...*

Une étincelle s'alluma dans ses magnifiques yeux. Elle voyait un cirque et malgré que celui-ci soit laid, un peu de distraction n'était pas de refut. Elle atterit devant le cirque lui-même et esseya de rentrer. Elle cherchait les caisses pour avoir un billet. Mais elle ne les trouva pas. Elle tenta donc de pénétrer le cirque avec discretion. Des gardes l'avaient repéré et l'avaient exulsé dehors. Même si elle les séduisait, cela ne servait à rien. Personne ne se laissait prendre dans ses filets. Que de monde insensible à son charme!!! Elle contourna alors le cirque et essaya d'entrevoir une partie du spectacle. Elle ne vit qu'une chanteuse qui chantait une chanson. Tout le monde pleurait mais avait l'air d'être amusé par sa prestation. Que de contradictions!!! Elle ne trouvait pas que son chant puisse faire pleurer et amuser à la fois. Pourquoi autant de roturiers étaient-ils si bêtes???? On ne doit exprimer qu'un sentiment à la fois surtout si les deux sentiments sont contraires. Une fois la chanson terminée, tout le monde applaudit. Voilà une fille qui retient l'attention des autres!!! Cela ne lui plaisait pas mais elle ne voulait pas s'emporter pour rien!!! Sinon, elle finirait par ennuyer son entourage. Les plans de dragues seraient alors fini pour elle!!! Elle regarda la fin du spectacle sans réussir à apprécier celui-ci. Le manque d'originalité et de gout la sidérait. Les zombies n'avaient pas l'air très motivés pour la plupart. Dans un sens, elle en comprenait la raison. Travailler devant une bande d'idiots ne devaient pas être facile et faire toujours le même numéro devait être ennuyant à souhait. Et si cela se trouvait ces personnes travaillaient de force!!! Elle ne pouvait clarifier cette hypothèse mais voulait la vérifier. Même si elle ne pourrait sûrement pas faire grand chose pour les aider.

*Où sont les cages??? Voyons, peut-être par ici...*

Après avoir cherché partout, elle finit par repérer les cages des zombies. Elle reconnut sans trop de mal la chanteuse de tout à l'heure. Elle avait l'air effrayé de ma venue. Je volut la rassurer mais je n'étais pas sûre d'y arriver.

"Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas là pour te faire du mal!!! J'ai juste une petite question à te poser si tu me le permets. Voilà, je me demandait si tous ceux qui font partis de ce spectacle dont toi travaillent de force!!! Cela expliquerait la stupidité des gens à rire bêtement en voyant quelqu'un chanter et de verser des larmes par la suite!!! Tu n'as aucune obligation de me répondre mais j'aimerais comprendre l'attitude des autres en voyant de simples empoyés. Si je t'offense, nhésites pas à me le signaler!!! Même si je ne parle pas normalement à des personnes de bas rang, je m'efforces de rester correcte. Mon éducation ne me permettrait pas de rire devant des perrsonnes en condition d'infériorité . Voilà je crois que je t'ai tout dit!!! Libre à toi de me répondre ou non!!!"

*J'espère que cette fille n'est pas aussi stupide que le public. Si c'est le cas, on pourra avoir une discussion sérieuse entre filles!!!!*

Elle avait parlé en continuité et espèrait ne pas avoir trop ennuyer cette fille. Il ne manquerait plus qu'elle se fasse une ennemie même si celle-ci n'aurait sûrement peu l'occasion de le lui faire savoir clairement. Elle se tut et la regarda. Pour un zombie, elle n'était pas si horrible que cela. Son regard ne faisait pas attention aux défauts physiques. Elle n'avait pas le temps de s'en préoccuper. Trouver des réponses à ses questions était bien plus intéressant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Spectacle de minuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de minuit [Libre]   Spectacle de minuit [Libre] HorlogeoJeu 21 Jan - 0:15

C'était une jeune fille aux longs cheveux bruns, Diva la regardait avancer vers elle, terrorisée. Que lui voulait cette fille? Elle aussi allait se moquer d'elle, la mépriser? Sans bouger, elle l'observa approcher, attendant son châtiment prochain.
A l'inverse de ce à qui elle s'attendait, la demoiselle ne rit pas d'elle mais se mit à lui poser une foule de question, se qui la déstabilisa un peu. Déjà, c'était rare qu'on ne rit pas d'elle, mais encore plus rare qu'on vienne la voir pour discuter. Elle ne fit pas attention au "personnes de bas rang" car déjà, la qualifier de personne était trop espérée pour elle.
Diva était en ce moment accroupit par terre et sa robe était positionnée de façon à masquer ses jambes hybrides qu'elle détestait plus que tout. Encore, si elle n'avait eut que la corne, ça aurait passé, mais là...
Enfin, en tout cas, elle devait répondre aux questions, seul problème, elle ne pouvait pas émettre un seul son si ce n'était pour chanter. Histoire de faire comprendre à la demoiselle qu'elle était muette, elle remua les lèvres tout en touchant sa gorge sans qu'aucun son n'en sortit.
Se redressant pour se rapprocher des murs de sa cage, ses jambes furent dévoilée, et elle espérait que cela n'effraye pas la jeune fille. Une fois devant elle, Diva se remit en position accroupit et lui fit signe de lui montrer sa main. Si elle voulait répondre, la seule solution qu'elle avait pour communiquer était de tracer les lettres avec son doigt sur sa main.
La jeune hybride espérait néanmoins qu'on ne la punirais pas pour "parler" à une personne extérieur au cirque.
Attrapant la main que la demoiselle tendait, elle se mit à y tracer lentement ses phrases en espérant qu'elle puisse comprendre.


"C'est pareil pour tout le monde ici. On est enlevé, transformé et on joue les monstres du cirque. En voyant mes jambes, je pense que tu as compris pourquoi on rit de moi. Je suis un monstre difforme après tout. J'ai perdue mes jambes il y a longtemps et on m'a changé en ça. Je n'ai pas d'autre choix que de jouer les diva, sinon on me punit, et même si je m'enfuis, je n'ai nul part où aller. Tout le monde était normal ici avant d'être dans le cirque."

Elle s'arrêta là tout en souriant tristement à la demoiselle. cependant, elle jugea bon d'ajouter quelque chose.


"Ne restes pas trop longtemps, si on te vois, tu risques toi aussi d'être enlevée par le cirque."

L'avertissement était sincère, Diva ne voulait pas voir d'avantage de personne subir le même sort qu'elle.

[sans même m'en rendre compte je suis passée de la 1ère à la 3ème personne XD zut, bon, la flemme de tout réécrire, je vais rester comme ça pour la suite ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Spectacle de minuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de minuit [Libre]   Spectacle de minuit [Libre] HorlogeoJeu 21 Jan - 6:55

Emiko eut la réponse à sa question mais de manière plutôt inattendue. En effet, cette fille n'avait pas de voix en dehors du chant. Son seul moyen de communication était donc l'écriture. Ce monde était bien plus cruel qu'elle ne l'aurait imaginé. On enlevait les gens sans raison et on les malmenait de façon cruelle. Le plaisir que les autres ont a faire souffrir autrui de n'importe qu'elle manière était sidérant. Comment pouvait-on vivre dans un monde pareil sans y risquer sa vie??? Malgré ce qu'elle avait pensé de cette personne, elle se rendit compte que d'attirer l'attention des autres n'était pas sa tasse de thé. Au moins une qui ne lui ferait pas de l'ombre volontairement. Elle s'en réjouissa et sourit à la demoiselle qui avait un complexe sur ses jambes. C'était vrai qu'elles étaient laides mais on pouvait s'en accomoder si on avait un peu de bon sens. Avoir peur d'une chose pareille n'était pas digne d'une demoiselle de haut rang. De révélations en révélations, Emiko était plutôt attentive à ce que disait sa très chère amie. Ceux qui étaient qualifiés d'amis étaient plutôt rare. Elle n'accordait pas sa confiance et son estime à n'importe qui. Elle appréciait bien la présence de cette fille.

*Enfin quelqu'un avec un peu de bon sens!!! Elle peut me tutoyer autant qu'elle le veut si cela lui chante!!!*

Elle reçut ensuite des avertissements de sa part. Elle écouta avec attention et en esquissant un sourire, elle s'exclama:

"Ne t'inquiètes pas!!! Si ils viennent me chercher, je n'aurait plus qu'à prendre la fuite dans les airs. Il y a assez de place ici pour pouvoir m'envoler à tout moment. Et puis une demoiselle ne se laisse pas attraper si facilement!!! On ne touchera pas un seul de mes magnifiques cheveux, tu peux me croire!!!"

Elle se rendit compte qu'elle avait encore parler de sa beauté. Elle espèrait ne pas avoir blessé sa nouvelle amie qui a perdu ses jambes. Elle se rattrapa donc en se présentant.

"Ah, escuses-moi, j'ai oublié de me présenter!!! Je me nomme Emiko Ritsuka, de la grande et prestigieuse famille Ritsuka. Puis-je connaître ton nom??? Cela me ferait plaisir de discuter encore un peu avec toi!!! Je ne sais pas si je peux t'être d'une quelconque aide. Mais si il y a quelque chose que je peux faire pour toi, n'hésites pas à me le faire savoir!!!"

Ravie d'avoir parlé en demoiselle de bonne famille ayant du coeur et de l'intelligence, elle se remémora un peu son passé. Malgré que sa vie d'avant se soit mal terminé et que sa nouvelle vie n'était pas extraordinaire, elle pensait qu'elle pouvait se faire une place dans ce monde terrifiant. Elle se rappela aussi de ses cicatrices au pied qu'elles s'étaient faites avant de se suicider. Elle décida de lui montrer afin de lui dire qu'elles avaient un point en commun. C'était vrai que l'état de ses pieds n'était pas aussi grave que celui de ses jambes mais cela n'en était pas moins un énorme défaut à son physique parfait. Elle enleva donc ses collants noirs et lui montra ses blessures.

"Regardes, j'ai aussi des défauts physiques!!! Tu es la première à qui je montre mes pieds si déformés par mes souffrances passées. Je ne pense pas que tes jambes soient impossibles à regarder. Sinon, je n'arriverai même plus à regarder mes propres pieds!!! Je ne sais pas si devenir amie avec toi serait possible, mais saches que je te trouve fort sympathique et de bonne compagnie. Et quand je dis ce genre de choses, je suis toujours sincère!!!"

Elle ne savait comment allait réagir la jeune fille. Aurait-elle mieux fait de ne pas aborder le sujet de ses jambes et de cacher ses pieds??? Elle n'en avait aucune idée mais elle espèrait ne pas blesser la seule personne qu'elle estimait dans ce monde. Elle remit ses collants de peur de monter ses pieds à d'autres. Ce calme qu'il y avait près des cages était presque effrayant. Pourtant, elle ne se préoccupa pas de savoir si quelqu'un du cirque se trouvait là ou non. Discuter avec son amie était suffisant pour elle. Elle avait enfin trouver le moyen de supporter ce monde hideux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Spectacle de minuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de minuit [Libre]   Spectacle de minuit [Libre] HorlogeoJeu 21 Jan - 19:43

Diva eut une petite sourire amusé quand la jeune fille répondit à son avertissement d'un ton affirmé. Quelque part, elle l'enviait un peu d 'avoir autant de confiance en soit, elle, elle avait perdu tout espoir il y a bien longtemps. Elle se présenta par la suite sous le nom d'Emiko Ristuka, et fut les termes employé, elle semblait venir d'une famille importante. Mais ce qui surpris vraiment Diva, ce fut qu'elle lui dit qu'elle voulait l'aider et discuter avec elle. Mis à part Mad Hatter, personne n'avait jamais été aussi amical avec elle depuis bien longtemps.
Elle n'eut pas le temps de "dire" quoi que ce soit, que la demoiselle lui montra ses pieds qui étaient sévèrement entaillé. La jeune hybride se demandait bien comment elle avait reçu ça mais s'abstint de poser la question par discrétion.
Diva se figea et ouvrit grands les yeux à ce qu'elle entendit ensuite. Emiko ne la trouvait écœurante, elle voulait même devenir son amie. Sans vraiment le contrôler, des larmes coulèrent le longs de la joue de la jeune hybride (une seule joue vu qu'elle a perdue un œil).
Ce n'était pas possible, c'était sûrement un rêve ou quelque chose comme ça... quelqu'un voulait devenir ami avec elle, elle n'osait le croire.
Se reprenant, elle sécha rapidement ses larmes et reprit la main d'Emiko afin de lui répondre.


"Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir. C'est la première fois qu'on me propose d'être mon amie..."


Elle essuya une dernière fois son œil avant de continuer.

"Je ne me souviens pas de mon vrai nom, mais depuis que je suis ici on m'appelle Diva."

Elle offrit alors un de ses plus beaux sourires à sa nouvelle amie, un sourire qu'elle n'avait pas fait depuis bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Spectacle de minuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de minuit [Libre]   Spectacle de minuit [Libre] HorlogeoSam 23 Jan - 3:07

Après lui avoir offer son amitié, la jeune fille pleura. Elle comprenait qu'elle soit émue car avoir de nouveaux amis que l'on en ait eu avant ou pas, était toujours un moment émouvant. Emiko n'avait pas souvent elle non plus d'amis. C'était pour cela qu'elle versa aussi quelques larmes. Sa toute première amie dans ce monde, elle n'en revenait toujours pas!!! Se faire des amis à la base lui avait toujours était pénible et difficile. Soit personne ne méritait d'être son amie , soit personne ne voulait d'elle, voilà comment son ancienne vie s'était résumée!!!

"Moi, aussi, cela me fait plaisir de lier amitié avec toi!!!"

Son amie se présenta. Elle répondait sous le nom de Diva. Même si ce n'était peut-être pas son vrai nom, elle portait ce nom à merveille. Et puis peu importait de savoir comment elle s'appelait véritablement. L'amitié n'était pas qu'une question de rang. On pouvait très bien être ami avec qui on voulait. L'importance d'une amitié est le respect ainsi qu'une confiance mutuelle.

"Enchantée, Diva!!! Ravie de faire ta connaissance!!!"

Elle entendit plusieurs craquements. Elle remarqua alors que les bases du cirque n'avait pas l'air très solides. Comment pouvait faire des spectacles dans des conditions pareilles??? Que ce soient pour ses employés forcées ou même pour le public en personne, le dirigeants ce cirque n'avait vraiment pas d'éducation. Si elle avait au moins un peu d'influence dans ce monde, elle irait leur dire ce qu'elle pensait de leur petite entreprise bien ignoble. Elle partagea ses opinions avec Diva.

"Dis-moi, comment peut-on faire spectacle dans un cirque aussi peu solide??? Même ceux qui vous forcent à travailler pourraient y laisser leur peau??? Ou se mettent-ils tout bonnement à l'abris de tout danger venant du cirque??? Quelles personnes mal éduquées!!! Pourquoi n'existe-il pas de justice dans ce monde??? Le jour où je réussirait à avoir de l'influence, je te jure que je règlerais le compte de tous ses malotrus. Et par la même occasion, toi et tous les autres seraient libérés!!! Mais, je dois trop rêver pour l'instant!!! Personne n'est sensible à mon charme!!! Tiens en parlant de personnes mal élevées, figure-toi que ce matin, j'ai rencontré un soldat de la reine si grossier!!! Je ne sais pas si tu l'as déjà vu mais ce type est de la pire espèce!!! Heureusement que toi et moi ne sommes pas pareilles que toutes ces personnes-là!!!"

Elle commençait à s'emporter un peu. Il fallait dire que sa rencontre de ce matin avait encore un goût amère pour elle. Comment réussir à oublier un individu pareil??? Elle s'arrêta de se plaindre. Celle qui avait le plus de raisons de se plaindre n'était pas elle mais son amie. C'était pour cela qu'elle la laissa la parole. Elle devait pas hésiter à lui parler de ses soucis quotidiens. Elle l'écouterait avec attention sans la juger. Elle continua de lui sourire. Pour oublier un instant ses problèmes, rien ne valait la présence d'une amie!!! Si seulement, elle avait eu plus d'amis dans le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Spectacle de minuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de minuit [Libre]   Spectacle de minuit [Libre] HorlogeoSam 23 Jan - 5:21

Diva sourit tandis que l'amitié des deux jeunes filles venait d'être définitivement scellée. Emiko, reprenant son air un peu hautain, mais qui amusait l'hybride, repartit dans un monologue parlant de tout et de rien, passant des conditions de travail du cirque à sa rencontre avec un soldat. La jeune fille eut un air amusé, et dommage qu'elle ne pouvait émettre de son, sinon elle aurait bien laissé échapper un léger rire.
Elle se sentait bien en tout cas, voilà longtemps qu'elle ne s'était pas sentit aussi sereine... Parler avec quelqu'un sans être agressée, avoir une amie... Elle en oubliait presque ces visages méprisant qui la fixait sans cesse. Je dis presque, car c'est quelque chose d'impossible à oublier pour elle...
Elle répondit ensuite à Emiko.


"Pour ce qui est du cirque, depuis que je suis ici, il a toujours été comme ça... Toujours un peu délabré, toujours avec l'impression qu'il peut s'écrouler... mais non, jamais il n'a eut un seul disfonctionnement... Pour les dirigeant du cirque, on les voit rarement, je ne sais pas vraiment où ils vont une fois le spectacle finit."

En parlant de spectacle, on pouvait d'ailleurs entendre quelques rires venant de la scène. Voyons voir, à oui, maintenant c'était le tour de Pôchi. Un garçon aux cheveux bleus ayant la vingtaine, et que des tortures quotidienne lui avait perdre l'esprit, le faisant réagir comme un animal et aimant dévorer les cadavres.
Détournant les yeux de la provenance du bruit, elle continua.


"Merci de proposer ton aide... Il est vrai que je donnerais n'importe quoi pour ne plus avoir à être ici, mais je n'ai nul part où aller. Je ne connais rien de ce monde en dehors du cirque, et de toute façon, tout le monde me rejetterait encore à cause de mon corps hybride. Pour l'instant, avec Mad, tu es la seule à m'avoir acceptée."

Elle avait sourit joyeuse à la dernière phrase, puis se dit que la demoiselle ne voyait sûrement pas qui était le chapelier fou. Elle s'empressa donc d'ajouter, un peu confuse.

"Je ne sais pas si tu le connais, mais Mad Hatter est le chapelier fou de ce monde... Jusqu'à avant ta venue, c'était le seul à ne pas se moquer et à être gentil avec moi... Mais ça fait un moment qu'il n'est plus venu... je suppose qu'il a du se lasser de moi..."


Elle eut une petite moue triste à la fin, mais tenta de sourire pour ne pas inquiéter son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Spectacle de minuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de minuit [Libre]   Spectacle de minuit [Libre] HorlogeoDim 24 Jan - 7:00

Emiko reçut la réponse de Diva. Elle lui affirma que le cirque n'avait jamais eu de problèmes. C'était assez étrange...Mais, vu que ce monde était en lui-même bien étrange, elle n'avait riend d'autre à rajouter sur le sujet. Sa conversation avait l'air de bien amuser son amie. Elle ne pouvait pas comprendre ce qu'elle avait d'amusant mais, être le centre de ses préoccupations la réjouissait grandement. Les dirigeants du cirque ne perdaient rien pour attendre. Quand elle reviendrai, elle se ramnènera avec un max d'influence de très haute qualité. Il regretterait amèrement ce qu'ils faisaient à leurs employés. Son amie fut touchée par sa demande d'aide. Elle n'aimait pas mentir inutilement, quand elle disait quelque chose, elle aimait qu'on la prennes au sérieux, cela, Diva l'avait très bien compris. Enfin, une personne qui la croyait sur parole!!! Que de bonheur pour une demoiselle en manque d'affection!!! Elles deux s'étaient bien trouvés. Elles pouvaient se sastifaire mutuellement rien qu'en la présence de l'autre. Quelle belle amitié!!! Si seulement, tout le monde pouvait avoir le même comportement que son amie!!! Elle redescendis sur terre. Diva venait de lui faire part d'une de ses connaissances, Mad, un chapelier fou qu'elle ne connaisait pas. D'ailleurs, elle ne voulait pas le connaître!!! Quelqu'un capable d'oublier une personne si rapidemment et oser faire croire des choses ainsi que lui piquer sa place, à elle, Emiko Ritsuka, ne méritait pas son estime!!! Au contraire, celui-ci l'irritait jusqu'au plus haut point. Elle essaya de se contenir. S'énerver ne servait à rien et ne faisait que lui faire des rides sur son si magnifique visage!!! Elle calma son esprit pour remarquer la moue triste de son amie. Pendant qu'elle s'énervait, elle n'avait pas pris assez en compte les sentiments de Diva. Elle se rattrappa en essayant de lui faire oublier cet individu si grossier.

"Oublies cette personne!!! S'il n'est pas revenu voir une personne aussi adorable et gentille comme toi, il ne mérites pas ton respect ainsi que ton amitié!!! Ce genre de personnes ne mérite même pas qu'on pose un regard sur eux!!! Ne t'inquiètes pas, moi je ne t'oublierai pas et je tiens toujours mes promesses!!! Je vais te faire oublier cette personne si grossier!!!"

Elle prit sa main et la serra très fort contre les siennes. Elle ne savait pas si ses beaux discours rempli de sentiments réussirait à la toucher. Mais, elle espèrait pouvoir gagner son coeur, en tant qu'amie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Spectacle de minuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de minuit [Libre]   Spectacle de minuit [Libre] HorlogeoJeu 28 Jan - 0:50

[Désolée du gros retard! ><"" ]

Alors que Diva était en train de se laisser aller à la tristesse, son amie reprit la parole de plus belle avec un discours enflammé qui réveilla un peu notre jeune hybride. Une fois qu'elle eut finit, elle lui prit sa main entre les siennes qu'elle serra comme si sa vie en dépendait.
Diva fut un peu décontenancée par tant d'énergie venant de la part de son interlocutrice. C'était la première qu'elle rencontrait une personne aussi dynamique et bruyante en fait, mais ce n'était pas plus mal.
Enfin, malgré les bonnes intentions d'Emiko, la jeune fille se savait parfaitement incapable d'oublier son chapelier, et de le haïr. Elle ne savait pas haïr les gens, juste en avoir peur...
Cependant, en observant son amie, elle eut du mal à contenir le sourire qui naissait sur ses lèvres et eut un air amusé; Si elle avait pu émettre un son, elle aurait sûrement beaucoup rit à ce moment là.
Rire... voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas sourit de la sorte et qu'elle ne s'était pas autant amusée...
Afin d'éviter de vexer son amie, elle se dépêcha d'écrire.


"Rassure-toi, je ne me moquais pas de toi. C'est juste que... ça faisait bien longtemps que je m'étais pas autant amusée à parler avec quelqu'un. Ou même que j'avais parlé à quelqu'un..."


Elle prit à son tour les mains d'Emiko dans les siens et les secoua légèrement, comme lorsqu'on pourrait le faire en serrant la main de quelqu'un qu'on vient de rencontrer. C'était un geste un peu enfantin, certes, mais bon, il servait à Diva pour exprimer sa joie.
Cette jeune fille pleine de vie était amusante en effet, elle l'enviait un peu quelque part, mais Diva était bien trop gentille pour pouvoir vraiment jalouser quelqu'un.
D'autres bruits se firent entendre de la scène. Pôchi avait finit de dévorer quelques cadavres et retournait dans sa cage, tandis que maintenant c'était une folle habillée de rouge qui découpait tout ce qu'elle avait sous la main à la tronçonneuse, que cela soit vivant ou mort.
La jeune chimère ne préféra pas y penser, voulant éviter de déglutir à nouveau en imaginant quelques pauvres créatures qui étaient mises en morceaux tout en étant réveillées.
Enfin, reposant son regard sur Emiko, elle lui posa quelques questions.

"Désolée si je te dérange avec ma demande... Mais pourrais-tu me décrire comment est le monde extérieur ici? Je n'ai jamais connu rien d'autre que ce cirque et je n'ai pas le droit de sortir dehors... Mais si tu ne veux pas, ça ne fait rien."

Une fois son texte finit, elle attendit la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Spectacle de minuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de minuit [Libre]   Spectacle de minuit [Libre] HorlogeoVen 29 Jan - 7:46

[Pas grave!!!]

Emiko fut rassurée de revoir un sourire sur les lèvres de son amie. Celle-ci lui demanda de lui parler du monde extèrieur. Elle ne savait si elle était la bonne personne pour parle de cela. Ses impressions sur ce monde étaient toutes négatives ce qui n'arrangait rien. Elle ne voulait pas déprimer son amie alors elle esserait de contenir ses émotions sur le sujet.

"Pöur tout te dire, je n'ai pas grande estime de ce monde!!! J'espère que ça ne t'embêteras pas d'entendre des pensées négatives!!! Pour commencer, les personnes qui vivent dans ce monde sont , à part toi pour l'instant bien sûr, très mal élevés et grossières. Ce monde n'est pas très élégant. A part peut-être quand on vole haut dans le ciel!!! J'ai pu remarquer un peu de ciel bleu en volant dans les airs. Sinon, on peut dire que même le château de ce pays que je pensais magnifique, est horriblement laid!!! Escuses-moi de ne te dire que des choses négatives sur ce monde que tu ne connais pas!!! D'ailleurs, il y a sûrement un endroit agréable à visiter!!! Je ne suis là que depuis si peu de temps. Je n'ai vu qu'une forêt, quelques plaines et un village avec son château. Voilà je ne vais pas trop m'étendre sur le sujet pour ne pas te donner une image si négative de l'extèrieur!!! L'extèrieur vaut bien mieux que ce cirque, crois-moi, je peux te l'assurer!!!"

Elle stoppa donc toute description sur l'extèrieur et essaya de passer sur un autre sujet de conversation. Soudain, elle entendit des hurlements. Le public sortait en courant avec un air affolé. Un des soi-disant "zombie" très grand et musclé s'était révolté et écrasait tout le monde. Heureusement pour le public et malheuresement pour cet être du cirque, un des dirigeants lui envoya une décharge d'électricité qui calma la "bête". Elle était horrifié par cette scène. Même si celui-ci avait écrasé une partie du public -ce qu'elle comprenait parfaitement vu ses conditions de vie-,ils n'avaient pas à lui faire autant de mal. Une simple petite piqûre tranquilisante aurait suffit à l'endormir sans lui faire le moindre mal!!! Quels monstres sans coeur!!! Ce sont eux qui doivent être traités de monstres!!! Elle regarda son amie. Elle espèrait que celle-ci n'avait pas été trop choquée par cette scène hideuse. C'était pour cela qu'elle lui reprit les mains en les tenant fortement contre les siennes. Elle ne les lâcherait pas. Elle ne savait pas quoi faire d'autre. Elle n'arrivait pas à dire quelque chose. Aucun son ne sortait de sa gorge. Elle regardait droit dans les yeux Diva, ne sachant pas quoi faire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Spectacle de minuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de minuit [Libre]   Spectacle de minuit [Libre] HorlogeoSam 6 Fév - 23:48

[désolée, j'accumule les retard en ce moment ^^" mais j'ai eu une petite pane d'inspiration]

Emiko se mit à raconter sa perception de de l'extérieur à la jeune hybride, comme un endroit peu attirant avec des gens grossiers. Elle apprit néanmoins qu'en dehors du cirque et de la forêt l'entourant, il y avait un village avec un château et que... Emiko pouvait voler dans les airs? En tout cas, malgré ses impressions négatives, elle lui affirma que c'était mieux que le cirque.
Diva eut un petit sourire amusé à voir comment son amie prenait tout de haut et semblait aimer se plonger dans de longs monologues. Bah, vu que l'hybride était muette, l'autre pouvait faire la conversation pour deux au moins.
Elle perdit vite son sourire en entendant un cris, même plusieurs, venant de la scène de spectacle. Un des "employés" venait visiblement de craquer et d'agresser le publique. Pour le calmer, un des dirigeants lui envoya une décharge électrique qui le fit s'écrouler à terre dans la seconde qui suivit.
Diva grimaça de douleur pour lui, mais surtout, elle craignait la punition qu'on lui réserverait, au mieux, il s'en tirerait avec seulement quelques coups, au pire... Elle préféra ne pas y penser sous peine de devoir à nouveau rendre le peu de nourriture qu'il lui restait dans l'estomac.
Emiko serra alors fortement ses mains dans les siennes comme si sa vie en dépendait. Elle fixa ensuite Diva droit dans les yeux, elle était visiblement inquiète pour elle.
La chanteuse sourit pour la rassurer, mais un sourire trop triste pour être vrai.
Soudain, on entendit un des dirigeants râler auprès du dresseur du monstre, comme quoi il aurait du mieux le tenir et que le spectacle de ce soir était loupé à cause de lui. Enfin, en tout cas, pour le peu que le connaissait Diva, elle était persuadée qu'il n'allait pas rembourser les billets aux spectateurs.
Les voies se rapprochèrent, et la jeune hybride fut soudain prise de panique, elle repoussa rapidement Emiko et lui fit signe de partir ou de se cacher rapidement. Les bruits de pas et les voix se rapprochaient de plus en plus, et elle n'osait imaginer ce qui arriverait à la demoiselle si on la surprenait en train de faire ami-ami avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Spectacle de minuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de minuit [Libre]   Spectacle de minuit [Libre] HorlogeoMer 10 Fév - 2:42

Diva semblait inquiète ce qu'elle comprenait, les dirigeants de ce cirque étant si cruels. On entendait des cris venant de tous les côtés. Emiko ne savait pas comment cet incident allait se terminer. Tout le monde avaient l'air d'être énervé et de ne plus supporter cette ambiance. Le public commençait à ce qu'il lui semblait, quitter leurs sièges. Diva la poussa soudainement et lui fit comprendre que des personnes approchaient. Elle se cacha derrière un rideau pour observer la scène. Elle n'avait pas peur de ces personnes mais, préferait la prudence à la précipitation. Elle ne pourrait plus se contrôler si elle se mettait dans une de ses colères noires habitulles. Elle regarda donc discètement ceux qui venaient à côté de la cage de Diva. Elle n'entendait pas toute la conversation, mais il lui semblait que l'on demandait à Diva de se préparer à revenir sur scène. Malgré qu'elle savait que le numéro de son amie plaisait à beaucoup de monde, elle pensait que ce n'était pas une raison pour se servir d'elle à leur guise. Ils pouvaient bien annuler la suite du spectacle et le remettre à un autre jour!!! Cela ne les tueraient sûrement pas de le faire!!! Une fois les inconnus partis, elle sortit de sa cachette pour aller rejoindre son amie. Elle voulait savoir ce que ces personnes lui avaient vraiment dit.

"Diva, c'étaient bien les dirigeants du cirque, si je ne me trompe??? Que te racontaient-ils exactement??? Est-ce vrai que tu dois de nouveau refaire ton numéro???"

Elle se contenta de lui poser ces quelques questions, malgré sa grande curiosité. Elle devait essayer de s'emporter si elle et Diva ne voulaient pas avoir d'ennuis. Elle resta donc calme et sereine en attendant des réponses à ses interrogations. On entendait de moins de bruit. Peut-être le public avait-il complètement déserté le cirque ou bien ils avaient trouvés un remplaçant pour le numéro suivant!!! Elle ne pouvait le dire mais n'y pensa pas trop. Se tracasser l'esprit ne lui servirait à rien!!! Autant déjà avoir quelques réponses concernant son amie!!!

[c'est pas grave, les pannes d'inspiration arrivent à tout le monde!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spectacle de minuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de minuit [Libre]   Spectacle de minuit [Libre] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Spectacle de minuit [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crying Lightning [Libre]
» Emergency [Libre]
» Potion approaching [Libre]
» BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]
» Toute histoire a son commencement [Libre !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-