AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Soirée paisible... [PV : Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Soirée paisible... [PV : Elena] Empty
MessageSujet: Soirée paisible... [PV : Elena]   Soirée paisible... [PV : Elena] HorlogeoMer 13 Jan - 13:33

Le journée était trop pesante pour moi, trop... beaucoup trop, je cherchais vraiment un petit endroit de bonheur, je me souvenais dans ma vie précédente, quand j'étais assez stressé... j'adorais aller me balader à la plage, pourquoi pas la plage d'ici. S'il y en avait une, je l'a cherchais encore un peu, la nuit était tombé déjà, les ombres laissées par le soleil commençaient à envahir l'horizon, cette douce ombre, cette ombre que je pouvais contrôler, le contrôler... j'ai eu une idée à ce moment là, si les ombres étaient étaient partout... je peux m'en servir de sorte... d'éclaireurs. J'utilisais un peu mon pouvoir, j'avais enfin vu la plage, elle était plus près que je pensais, j'y étais à quelques mètres. Je l'a trouvais enfin, cette place de tranquillité que je voulais tant, cet air qui était plus paisible que d'autres. C'était enfin un endroit où je pouvais un peu laisser mon esprit en paix. Je m'assis sur les rochers non loin puis je m'y couche dessus ayant toute la place que je voulais. C'était si paisible, je voudrais tant avoir à rester ici toute cette vie, rester ici à rien faire, enfin délivré de toutes mes tâches. Je fermais mes yeux sous la douce lumière de la lune qui m'enveloppait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soirée paisible... [PV : Elena] Empty
MessageSujet: Re: Soirée paisible... [PV : Elena]   Soirée paisible... [PV : Elena] HorlogeoMer 20 Jan - 7:37

Elena était partit se baigner vers 14h, elle s'était déshabiller se mettant juste en maillot sous le regard pervers de certaines personne et jalouse des autres. Elle n'enleva pas son bandeau sur ses yeux, celui lui permettait de ne pas tuer une personne malencontreusement. Lorsque la nuit tomba, elle entendit quelqu'un venir à cette heure si ? C'était bizarre.

Elle sortit doucement de l'eau jusqu'au moment où elle ne sentit plus l'eau sur ses pieds. Elle regarda en arrière pour écouter l'eau. Elle avança jusqu'à ce qu'elle bouscule quelqu'un et fasse une roulade enlevant son bandeau qui était sur la personne ou la chose qu'elle avait percuté. Elle ouvrit un instant les yeux et les referma cherchant son bandeau.

"Rah ou je l'ai mis encore ce bandeau...."

Elle tapota doucement le sable cherchant son bandeau jusqu'à mettre la main sur quelque chose de doux. Elle monta et descendit sa main légèrement et sentit que c'était la peau d'une personne. Elle recula rouge en s'excusant.

"Désolé désolé désolé désolé!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soirée paisible... [PV : Elena] Empty
MessageSujet: Re: Soirée paisible... [PV : Elena]   Soirée paisible... [PV : Elena] HorlogeoJeu 21 Jan - 15:51

Je restai ici là, fermant les yeux profitant enfin de ce moment de tranquillité, je ne faisais attention à ce petit bruit qui s'approchait de moi enfin... cette personne, une jeune fille en maillot de bain venait de sortir de lui et marchait vers moi les yeux bandés, elle arriva puis trébucha à mon contact jusqu'au sable, elle avait apparemment perdu son bandeau que j'avais retrouvé. Elle le recherché désespérément en mettant sa main n'importe où jusqu'à arriver à mon genou. Elle se recula un peu s'excusant. Le bandeau était en faite sur mon épaule, je l'a pris rapidement et je m'approchai de cette jeune fille.

" Tu as perdu quelque chose... tiens "

Je lui pris une main et je mis le bandeau dans celle ci ensuite je l'a lâche. Je l'a regardai encore un peu, cette fille me semblait un peu bizarre, pourquoi porte t-elle un bandeau ? Je sais pas ce que ça veut dire enfin... j'espère lui avoir rendu service, mais c'est pas très pratique quand même de porter ça... elle a peut être besoin d'aide. Je retournai à ma place d'il y a quelques secondes.

" Tu as besoin d'aide ? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soirée paisible... [PV : Elena] Empty
MessageSujet: Re: Soirée paisible... [PV : Elena]   Soirée paisible... [PV : Elena] HorlogeoVen 22 Jan - 5:49

Elena cherchait toujours le bandeau désespéremment quand la personne, un homme à sa voix lui redonna prennant sa main. Elle le remit vite fait bien fait et sourit le remerciant. Elle joua avec une mèche de cheveux quand il reprit la parole pour lui demander si elle avait besoin d'aide.

"Non c'est bon....."

Elena n'allait pas se confier à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Elle soupira et se leva mais où aller ? Elle se laissa retomber en expirant fortement et regarda sans voir l'homme surement en face d'elle.

"Dites moi, à quoi vous ressemblez ?"

Elena se mit à rougir sans savoir pourquoi. Elle était idiote demander ça, il allait la prendre pour une folle. Elle baissa la tête se retenant de pleurer.

"Si voud ne voulez pas répondre ce n'est rien.....Je dois surement vous embétez gomenasai!"

Elle posa ses deux mains sur le sable et s'inclina pour s'excuser et s'en fut trop pour la jeune filel qui retenait ses larmes depuis si longtemps. Une larme traversa son bandeau. Elle l'enleva remettant la main contre le sable et laissa couler ses larmes. Elle regarda le sol en ouvrant les yeux puis les referma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soirée paisible... [PV : Elena] Empty
MessageSujet: Re: Soirée paisible... [PV : Elena]   Soirée paisible... [PV : Elena] HorlogeoVen 22 Jan - 8:51

Je restai encore assis à la regarder, elle semblait encore bien mal partie pour vivre avec son bandeau, je me demande depuis combien de temps elle l'a. Quant au dehors de tout ça, il faisait encore nuit, oui et il faisait bien froid, elle ferait mieux de se mettre quelque chose dessus, bref ça se voit quand même qu'elle avait besoin d'aide... elle ne semblez pas me voir aussi, pourquoi ne me regarde t-elle pas ? Je suis pas très curieux mais tout de même, elle s'avança brusquement et tomba devant moi. Elle s'excusa maintenant... je n'aime pas trop son attitude, je m'avance vers elle pris par une intention étrangère, je lui mis ma chemise que je portai souvent dessus pour qu'elle puisse tenir chaud.

" Ne t'excuse pas, s'ilteplait..."

En lui mettant une main sur le dos, j'espérais que cela puisse l'aider l'air était assez fraiche ce soir puis... je n'aime pas voir les filles en besoin comme ça. Je regardai soudain son visage, ayant aperçu une petite lueur tombé au sol, une lueur, une larme sans doute, elle pleurait bien mais pourquoi encore ? Ai-je fait un faux pas ? Vraiment... cette histoire commencé un peu à me de troubler, je baissai ma tête pour voir le sol.

" Ne pleure pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée paisible... [PV : Elena] Empty
MessageSujet: Re: Soirée paisible... [PV : Elena]   Soirée paisible... [PV : Elena] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée paisible... [PV : Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elena Eringor
» Une soirée
» Soirée a la plage [PV Mad Hatter][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-