AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bande passante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomtom
Invité
avatar


Bande passante Empty
MessageSujet: Bande passante   Bande passante HorlogeoSam 26 Jan - 2:58

Bonjour, bonsoir,

J'aime beaucoup l'ambiance un peu sombre et folle style Tim Burton, et le contexte plutôt original du forum. Avec une amie on pensait s'inscrire.
Le hic, on est un peu des rôlistes "débutant", habitués à faire du 500 à 800 mots quand on est vraiment vraiment inspirés. Comme vous nous proposez 321 mots mini on pensait que ça passerait, mais en voyant le niveau des autres rp en cours, qui atteignent les 2000 mots facile en restant totalement fluides et agréables à lire, on a été un peu effrayés...


Vous pensez qu'on pourrait venir jouer ici quand même ou vous nous conseilleriez de passer notre chemin parce qu'on risque de se noyer ? Honnêtement je pense pas qu'on soit capable de suivre un de vos personnages aguerris en RP.

Bien sûr après c'est toujours possible d'écrire plus mais ça représenterait une difficulté supplémentaire à chaque post à laquelle on a pas trop l'habitude de faire face, comme on a l'habitude de privilégier la qualité de ce qu'on écrit sans faire attention au nombre de mots (et on arrive à un peu plus de 500 mots habituellement comme ça). Mais du coup ça fait tache si on RP avec un de vos barbares..

Vous en pensez quoi ?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
+~.Beginner.~+
+~.Beginner.~+
Cheshire Cat

Féminin Age : 29

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle:
Your Relationships:

Bande passante Empty
MessageSujet: Re: Bande passante   Bande passante HorlogeoSam 26 Jan - 9:04

Barbare ?

Nous ne sommes pas des barbares, ma chère, nous sommes seulement un groupe d'habitants très sociables qui adorent torturer les nouveaux ~♥

Si le règlement dit 321 et que vous faites 500, c'est très bien ^^
Je ne peux pas laisser passer des nouveaux comme ça sans rien dire, ça viendrait tacher notre réputation !
Et puis n'ayez pas peur de nos rps ayez plutôt peur de nos fouets, on est des gentils !
Moi je veux vous voir nous joindre à nous !
Mais il faut dire que je ne suis pas le maître de cet endroit, il va falloir attendre la réponse de notre majesté.


Au plaisir.


Chaton
Revenir en haut Aller en bas
 

Bande passante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Bande passante Iltaitunefois :: Un peu de Paperasse :: Section invité-