AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Shining meeting with an angel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Unknown
+~.Idea.~+
+~.Idea.~+
Jack Unknown

Masculin Age : 36

Carte du Joueur
◊ Power: Devenir liquide.
◊ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Your Relationships:

Shining meeting with an angel. Empty
MessageSujet: Shining meeting with an angel.   Shining meeting with an angel. HorlogeoMar 4 Déc - 16:07

Il y a bien longtemps (ou pas si longtemps que ça), Jack Unknow fit son arrivée dans cette ville de lumière dans l'intention de prendre son destin en main. En chemin, il avait fait la rencontre de curieux personnage. Tout d'abord, sa première folie lui fut dévoilée sous la forme d'un vieux grimoire prénommé: "Intime". Ce livre qu'il trimbalait partout avec lui avait aspiré ses souvenirs pour renaître à nouveau... Bien qu'avant de céder son passé, il n'en avait déjà que de vagues souvenirs. Bien qu'il ce soit débarrasser de ce qu'il considérait comme inutile le passé semblait bon de revenir de temps à autres hanter le jeune Jack.

Le spectre blanc, Force Blanche, Jack unknown, il s'était fait un nom, bien que personne n'avait pu décrire clairement son visage sous peine de ne pas avoir eu la chance (la prudence parfois) de vivre assez longtemps. Certes, il devait être un des meilleurs combattant de toute cette ville et au delà. En effet, le Prince ne l'aurait pas choisis comme garde d'élite s'il n'avait pas été assez puissant à son goût. Bref, Jack était pour ainsi dire une célébrité mais que personne ne reconnaissait. On pouvait le retrouver dans des conversations de tavernes, dans les récits fantasque de certaines dames du quartier ou encore des histoires inventées par les enfants qui imitait les Mad Colors. En gros, peu de personne savait qui il était vraiment... Quelques indices sautait tout de même aux yeux. Jack était toujours tout de blanc vêtu. De pied en cap, de sa peau à ses cheveux. Loin d'être Monochrome, tout de même ! Il y avait un contraste avec sa peau, ses cheveux, ses habits. Ses yeux était d'un rose pâle. Oui, c'est un peu comme un albinos sans les inconvénients qui lui sont liés. Mais cessons de divaguer et retournons donc à ce qui nous intéresse: "La fiction".


Jack déambulait dans la rue, un énième jour de congé pour le spectre blanc. Bien sur, il préférait travailler que de ne rien faire. Néanmoins, il avait vu beaucoup de sang (et autres organes qui n'avaient pas leur places à l'air libre). Pour faire court, il appréciait ce jour de congé. Le jeune homme avait eu l'occasion de rencontrer plusieurs personnes toute les plus étranges les unes que les autres. Wonderland, je sais... Il y avait d'abord eu Mary, une jeune femme à la chevelure flamboyante qui savait se débrouiller au fleuret. Ensuite, une sorte d'accro aux jeux qui rappelait le Joker, vous savez, celui qu'on retrouve sur les cartes... Et non pas le psychopathe au sourire dément, non. Et cette fille...Mais nous y reviendront plus tard !

La ville était pavées de nombreuses briques colorées, les petites ruelles ne semblaient pas inquiétantes pour un sous. Au contraire, elle semblaient même être plutôt accueillante ! Une première ! Ce n'était pas partout pareil ! Jack compta les pavés qui le conduisirent à la place du doux et jolis nom mielleux de: "Shining Place" plus par ennui que par intérêt. 378 pavés comptés d'un point A à un point B. Du jaune, du rouge, du vert, du cyan, du violet, de l'orange et du bleu foncé. Ô douces places aux couleurs de l'arc en ciel, ravit moi de tes merveilles. Sonne à mes oreilles comme les carillons de la venue des merveilles. Ouais, cela aurait fait un tout beau petit poème pensa Jack un sourire au coin de lèvres tendis qu'il gagnait la place.

Ses pas conduisirent le jeune homme devant un banc doré situé en plein centre de la place. A côté de ce même banc, il y avait une roulotte aux couleurs aussi vives que tout le reste de la place. Le vendeur, ED' (de son petit nom) vendait des glaces et autres sucreries en tout genre. "Ah...Ce bon vieux ED !" Il était plus qu'apprécié ici, c'était aussi un des commerçants les moins chers aussi. Jack avait eu l'occasion de le défendre à plusieurs reprises face à des touristes en tout genres. Grand, mince, une crinière bouclée de petites spirales d'un noir corbeau. Ses pommettes étaient toujours rosées qu'importe le temps et son sourire toujours naturel et franc. Un brave homme donc ! Jack pris la peine de faire ce minuscule détour et de saluer son ami.

"Bonjour ED', J'espère que tout vas bien pour toi ! Est-ce que tu pourrais me donner deux glaces s'il te plait ?"

Sur ces mots, le commerçant avait répondu par un sourire et pointa son index sur un petit panneau (a deux reprises) qui indiquait le prix à l'unité. Ah, ais-je oublié de vous précisé que ce vieux ED était muet ?! Maintenant, c'est fait. Je sortis de ma poche quelques pièces que je disposa sur le comptoir, il devait y avoir tout juste assez. Il y avait aussi un coquillage, un peu de sable, et un chewing-gum encore emballé. Après avoir pris la monnaie, il me tendit les deux glaces sur cornet. Le parfum de la glace lui était inconnu et y mettre une saveur connue était un réel défi. Il préférait également ne pas penser à ce dont il devait s'agir réellement.

Intime se réveilla de sa léthargie et contempla avec envie la glace que Jack avait prise pour lui. Une fois posé sur le banc, l'oeil qui était présent sur la quatrième de couverture du livre se transforma en une bouche énorme et avala la glace d'une seule traite. Bien sur, il ponctua la fin du repos par un rot sonore qui eu pour effet de faire sursauter cette vieille dame qui passait par là. Jack, lui, était assis à côté d'Intime, mangeant lentement sa glace et profitant du spectacle qu'offraient les gens, déambulant dans tout les sens ne sachant que faire de leur temps.

Une personne attira son attention, elle semblait perdue, elle était jolie avec ses longs cheveux roses qui se mêlaient à merveille avec le reste du décor. Définitivement, elle n'était pas d'ici. Les visages du coin il les connaissait. Comme elle venait dans sa direction, Jack préféra voir ce qu'allait faire la jeune fille. Après tout...il comptait encore profiter un petit peu de ce spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Shining meeting with an angel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une lumière brille dans mes ténèbres [Pv Aint Shining]
» DarkDream Of Angel
» Midnight Meeting [PV ~ Saphir & Ruby]
» A new meeting, and an old farewell~♥ [RP: Neko Mizugami] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Shining meeting with an angel. Dreamland02l :: Dream Town :: La Shining Place-