FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Little Red Ridding Hood - Little Red Cap ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violette
Fondateur
Fondateur

Féminin Age : 27

MessageSujet: Little Red Ridding Hood - Little Red Cap ♥   Mar 25 Sep - 4:50

Bon niveau RP + TEST (Chouchou de Violette)
PRIS
Le petit chaperon rouge
Nom: A votre bon vouloir.
Prénom: Vladislas, V.? à vous de voir.
Pouvoir: Je n'aime guère la lumière, l'ombre est ma matière. Je ne suis qu'un rêve, constitué des pires cauchemars, prenant l'apparence d'un chien aux yeux multiple, ni trop gros, ni trop fort... Méfiez-vous de mes crocs, je ne suis pas un loup, je suis un chasseur. Le chasseur de l'ombre... Mort, Agonie, décadence sont les notes de musiques qui animent ma vie. Je suis le sombre, je suis une légende. L'ombre d'un soupire pour une éternité d'agonie, voilà ce que je vous offre.
Arme/Rang: Le chaperon rouge possède deux magnifique pistolet, élaboré spécialement pour lui. En Argent avec des balles particulières.Il est le dirigeant de l'Ordre des Chasseurs, Il est craint de tous les membres de la secte et ne semble craindre personne. Assez hostile, il reste souvent introuvable et ne réponds qu'aux ordres du chef et son second Castiel. Une relation platonique et étonnement respectueuse existe entre eux trois. Pourquoi? Mystère...

« C'était dans la nuit noire, l'ombre pourpre de la mort. Un sourire euphorique, l'œil perçant et sanglant, le chaperon remonta ses gants. De ses mains maculant son visage, ses lèvres, son rouge, il se sentait vivre. Oui, Le rouge lui va si bien... »

Caractère:
Mais cet homme est-il fou ? Oui, il l'est, cliniquement. Il ne connait pas les principes simples qui régissent la morale. Ce n'est pas un crime. Ce qui est à lui est à lui, il ne partage pas et l'inverse est impensable. Étrangement malsain, arrogant , moqueur, prétentieux, fier, stratège, nébuleux, aussi sombre que l'oublie, aussi noir que l'envie, véritable abomination de l'humanité, V. n'a pas peur de maculer ses mains des plus beaux rouges sur un air d'Opérette. V. le Blood'addict'.

Le silence est un art. Il ne parle pas, à vous de le comprendre. V. n'aime pas la foule, les bruits incessants, il n'est pas le genre d'homme à parler pendant des heures, il n'est pas le genre d'homme à parler pour ne rien dire. Ce qui l'agace ou le lasse finira toujours par être brisé, brimé. Méfiez-vous de ses excès de colère, d'accord ?

Depuis tout petit, V. n'est pas l'enfant parfait, son visage est trop neutre, sa peau trop blanche, son sourire trop grand, son silence trop pesant et son regard trop perçant. V. dérange. Méfiant, arrogant, hostile aux contacts, même les plus simple, il pourrait dénigrer le passant sans raison. Peut-être simplement pour s'amuser, passer le temps... Un gloussement moqueur, un regard accablant et puis s'en va.

Honneur, Orgueil, Fierté, Respect, Fidélité, Dignité... Des valeurs qui lui sont propre, bien qu'elles sortent de la norme. Mais où est la norme ? Il ne serait pas bon de le provoquer. Une fois encore c'est un simple conseil. Cet homme est instable et il le sait. Il ne faut pas se laisser emporter. Sourire à ses lèvres blêmes, il est joueur et manipulateur, le bougre.

Une nature plutôt froide, neutre, distante, comme supérieur aux autres, V. se teinte de rouge. V. est un sauvage, un ermite peut-être pour certain ? Avec le temps il possède un jugement assez fin et précis, il vise juste. Oui, juste là où cela fait le plus mal. Humiliation. Il faut savoir humilier dans le respect, l'autre n'en sera que plus misérable. Domination, provocations gratuites et indécentes, moqueries, perversion malsaine, sourire charmeur et satisfait... Sadisme psychologique légèrement physique... C'est amusant, non ? Lui il adore « s'amuser » ainsi... C'est un passe-temps comme un autre... Enfin il a tout de même conscience que certaines choses ne se font pas, il en connait les conséquences, les tenants, les aboutissants, mais il n'en aura pas de remords pour autant, ni le moindre regrets... Quoique.

Beaucoup de choses l'agace, pour ne pas dire tout. Sans parler des choses qui ne vont pas dans son sens... Il gardera son calme. Pour qu'il réagisse c'est que vous avez un minimum d'intérêt à ses yeux... Enfin il serait bon de ne pas pousser le vice jusqu'au bout. Même s'il peut se mêler à la foule et connaître joie de la chair ou moment de tendresse, ce ne sont que des leurres, un moyen de tromper son ennui, de manipuler son prochain. Ce n'est que poudre aux yeux. N'oubliez pas d'accord ?

Physique: (Vous devrez vous référer à Alucard d'Hellsing) il est anormalement grand V. Ses cheveux sont sombre et son regard carmins. Il est dérangeant par le simple regard. Il est dérangeant par son souffle et sa voix. Il a les mains fines, une tenue aussi vieux-jeu que sa morale. Il vient sans doute d'une autre époque.

Histoire:
Je ne vous donnerais pas d'indication autres que cela: Il n'est pas français donc soyez créatif, vous pouvez vous appuyez sur des faits historiques et les modifier. Vous pouvez vous appuyez sur de la médecin, des maladies. La peste, la rage. N'oubliez pas qu'il déteste les loups, enfin peut-être qu'il ne les déteste pas mais il possède une relation particulière avec cet animal que ce soit en bien, en mal, en symbole. Une fois encore laissez donc parler votre imagination. Ensuite vous devez penser qu'il est fou, donc s'il possède un grain dés le commencement vous pouvez aisément l'accentuer dans votre histoire... Je vous dit bonne chance et bon courage!

Si vous voulez plus prendre ce personnage MP VIOLETTE.
Pour plus d'informations sur les BBW (Je parle des loups hein!) Mp VIOLETTE

Revenir en haut Aller en bas

Little Red Ridding Hood - Little Red Cap ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1