AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Diego Jerk] [strike]"It's legend... wait for it !"[/strike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[Diego Jerk] [strike]"It's legend... wait for it !"[/strike] Empty
MessageSujet: [Diego Jerk] [strike]"It's legend... wait for it !"[/strike]   [Diego Jerk] [strike]"It's legend... wait for it !"[/strike] HorlogeoLun 30 Juil - 1:19

Bon faut bien commencer quelque part, hein ?

    Demande de RP :
    Style de RP : Rien à cirer, je prends tous les styles que vous voulez.
    Nombre de participants Maximum : Je pensais à 37 pour commencer, mais après un ce serait déjà bien. So, pas de nombre pécis et puis s'il faut je veux bien accepter deux personnes dans deux rps différents.
    Niveau demandé ou souhaité : Pfou ouh lala, euh n'importe en fait 3 mots, 10000 mots ça m'importe peu.
    Remarques : Euh... Non maintenant que vous demandez.



Revenir en haut Aller en bas
Isaac R. Raven
+~.Newcomer.~+
+~.Newcomer.~+
Isaac R. Raven

Féminin Age : 28

Carte du Joueur
◊ Power: Annulation des pouvoirs psychiques
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

[Diego Jerk] [strike]"It's legend... wait for it !"[/strike] Empty
MessageSujet: Re: [Diego Jerk] [strike]"It's legend... wait for it !"[/strike]   [Diego Jerk] [strike]"It's legend... wait for it !"[/strike] HorlogeoLun 30 Juil - 10:56

Je suis bien intéressée pour un petit RP avec toi, du moins si tu veux bien de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Diego Jerk] [strike]"It's legend... wait for it !"[/strike] Empty
MessageSujet: Re: [Diego Jerk] [strike]"It's legend... wait for it !"[/strike]   [Diego Jerk] [strike]"It's legend... wait for it !"[/strike] HorlogeoLun 30 Juil - 22:56

Oki doki ça me va tout à fait.
Maintenant je suppose qu'on échappera pas aux question habituelles
Donc, où et qui commence ? Smile
Non et sinon si tu pensais à un évènement en particulier ou si t'as une requête je suis tout oui. Bon sur ce je vais de ce pas lire ta fiche mon petit.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac R. Raven
+~.Newcomer.~+
+~.Newcomer.~+
Isaac R. Raven

Féminin Age : 28

Carte du Joueur
◊ Power: Annulation des pouvoirs psychiques
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

[Diego Jerk] [strike]"It's legend... wait for it !"[/strike] Empty
MessageSujet: Re: [Diego Jerk] [strike]"It's legend... wait for it !"[/strike]   [Diego Jerk] [strike]"It's legend... wait for it !"[/strike] HorlogeoMar 31 Juil - 9:16

Hum... pour le lieu je ne sais pas trop, peut être la Shining Place ?
Après pour le déroulement du Rp, d'après ce que j'ai pu lire du caractère de ton personnage je pense que Raven ne va pas vraiment l'apprécier (en même temps avec son caractère de m*rde à lui...), enfin après peut être que non, 'fin on verra bien, qui sait, peut être qu'il sera dans un bon jour !... :d'accord j'me tais:
Aussi, est ce que cela ne te dérangerais pas de commencer s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Diego Jerk] [strike]"It's legend... wait for it !"[/strike] Empty
MessageSujet: Re: [Diego Jerk] [strike]"It's legend... wait for it !"[/strike]   [Diego Jerk] [strike]"It's legend... wait for it !"[/strike] HorlogeoMar 31 Juil - 10:19

Bon, un rp étrange en perspective mais y a pas de raison que ce ne soit pas sympa, sinon la shining place me va bien et j'accepte de commencer. J'ai déjà ma petite idée sur la rencontre, en espérant que ça te conviendra, tu me diras. Sinon ba je m'y mets demain et je t'envois le lien par mp. Désormais maintenant que les formalités sont réglées il y a plus qu'à ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isaac R. Raven
+~.Newcomer.~+
+~.Newcomer.~+
Isaac R. Raven

Féminin Age : 28

Carte du Joueur
◊ Power: Annulation des pouvoirs psychiques
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

[Diego Jerk] [strike]"It's legend... wait for it !"[/strike] Empty
MessageSujet: Re: [Diego Jerk] [strike]"It's legend... wait for it !"[/strike]   [Diego Jerk] [strike]"It's legend... wait for it !"[/strike] HorlogeoVen 3 Aoû - 5:56

Ok ok, j'attends ton message alors :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Diego Jerk] [strike]"It's legend... wait for it !"[/strike] Empty
MessageSujet: Re: [Diego Jerk] [strike]"It's legend... wait for it !"[/strike]   [Diego Jerk] [strike]"It's legend... wait for it !"[/strike] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

[Diego Jerk] [strike]"It's legend... wait for it !"[/strike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: [Diego Jerk] [strike]"It's legend... wait for it !"[/strike] Iltaitunefois :: Journal de bord & Co' :: Vos Demandes Diverses et Variées... :: Envie d'un Partenaire?-