AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Nouvel arrivant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant...   Nouvel arrivant... HorlogeoLun 4 Jan - 9:36

Nouvel arrivant... Kiiroi


Fiche Du Personnage



NOM : Uso

PRENOM : Kiiroi

AGE : 16

RANG : Humans

POUVOIR : Edit : créer des illusions

ORIENTATION SEXUELLE : Bi’
------------------------------------------




DESCRIPTION MENTALE :

Par quoi commencer ? On peut dire que je suis d’un naturel douce et serviable, hélas, je suis fragile de nature. Assez timide, je n’ose pas trop aborder les autres. Je suis aussi très influençable et ça tout le monde me le reprochait. Ce défaut, car ça ne peut être qu’un défaut, m’a entraîner dans quelques affaires louches, depuis je suis craintive de tout…

Vraiment, ce genre de caractère j’adore ! Il est tellement pratique pour tromper les gens ! Rien de tel qu’une demoiselle un peu perdue qui ne cherche qu’à être protégée pour que les gens aient confiance ou pitié de vous !!

Si vous tenez vraiment à savoir qui je suis, mentalement, c’est à vos risques. D’un naturel menteur et manipulateur, mon seul plaisir est de tromper les gens, d’abuser de leur confiance. Quoi de mieux au monde que d’attirer une proie, de la capturer et la voir souffrir à vos pied ? Oui il est vrai que je suis un grand sadique ! J’adore voir le sang chaud de mes victimes teindre de rouge mes vêtement, mais ce que j’aime encore plus c’est voir leur visage déformé par la peur et la douleur !! C’est tellement… tellement… jouissant peut être ?


DESCRIPTION PHYSIQUE :

Physiquement parlant, j’aime me faire passer pour une fille, je me travesti donc. Je suis très efféminé, il faut bien que je m’en serve. Et puis, les gens font plus vite confiance aux demoiselles en détresse, qu’aux hommes selon moi. Enfin quoiqu’il en soit, pour ce qui est de mes vêtements habituels, ils se limitent à une sorte de manteau, léger et vert. Je porte généralement une chemise blanche avec une cravate grise assez courte, dont la couleur rappelle celle de mon pantalon, une casquette bleue, un peu de travers, de façon à cacher mon œil droit et des chaussures jaunes. Accessoirement j’ai des mitaines longues, ne recouvrant pas les doigts, la droite rayée jaune et bleu quant à l’autre elle est simplement jaune. Passons à ma description, je suis blond, les cheveux coupés au carrer derrière laissant deux mèches moyennes sur le devant, une grande frange, partant de la gauche et arrivant devant mon œil droit. Mes yeux sont d’un vert assez vif. Je suis de taille moyenne, quoiqu’un peu plus petit que la majorité.



HISTOIRE :

Mon histoire ? Je dois tout raconter depuis le début ? Je doute que ça vous servent lorsque vous serez entre mes mains entre de me supplier de vous épargner… Mais bon, c’est vous qui voyez après.

Depuis ma naissance, j’ai toujours vécu dans une famille aisée. Mes parents m’aimaient, quoique, étaient un peu obligé de me délaisser à cause de leurs travails, mais ça ne m’a jamais vraiment posé de problème. Il ne manquait rien, bien au contraire. La vie était facile pour moi. Je voulais quelque chose ? Mes parents me l’achetaient. Même les cours étaient ennuyeux, il faut dire que j’étais plutôt intelligent. En plus, physiquement, les autres me trouvaient… comment disaient-ils déjà … « Pas mal » ? Oui, quelque chose qui sonnait comme ça. Comme vous le déduirez, je ne jamais eu de mal à avoir des filles autour de moi, surtout celles qui aimaient le genre efféminé. Bref, j’avais tout ce que je voulais, quand je le voulais. Une vie assez ennuyeuse en somme. La seule chose que j’aimais c’était le théâtre. Les gens me disaient que je savais très bien changer d’expression, ou jouer la comédie. Hélas, je ne pu continuer cette activité. Mes parents et moi avons déménagé, bien sûr là où nous étions il y avait d’autre club mais je ne m’y plaisais pas. Mais je ne voulais pas perdre la main et m’entraînai, à partir de se jour, sur mes proches – ou non d’ailleurs – me perfectionnant ainsi dans le mensonge et la tromperie.

Il vrai qu’à l’époque je n’avais rien de sadique, pas comme aujourd’hui, et je ne me travestissais pas non plus. Tout ça à cause d’un garçon de mon âge, j’avais à peu près 14 ans à l’époque, qui essayait de me soutiré de l’argent. Je n’étais pas très craintif de lui, je le repoussai donc. Je ne voulais pas lui faire de mal –au début – mais il glissa et se prit une barre de fer, qui traînait là, dans l’épaule. C’est là que tout se déclencha. Il avait l’air de tellement souffrir. Et ces hurlements de douleur étaient si doux à mes oreilles, sans parler dans son visage si adorable lorsqu’il criait. Je le pris avec moi, lui laissant croire que je voulais l’emmener chez moi pour que mes domestiques le soignent. Ah… Quelle pauvre petite chose, être tombé entre mes mains, il n’y avait pas pire pour lui !! Et pas mieux pour moi! Arrivant devant une des anciennes demeures qui reposaient au plus profond de la propriété, je le jetai dedans puis fermai la porte à clé. Ce charmant jeune homme comprit l’erreur qu’il avait faite de me suivre lorsqu’un sourire purement psychopathe et sadique s’étira sur mes lèvres.

Je me permets de couper cette scène, je ne pense pas que vous seriez choqués si je vous la racontais, mais je ne voudrais pas révéler mes manières de procéder… Quoi qu’il en soit reprenons.

Je ressortais couvert de sang, le sang si chaud et si rouge du cadavre qui gisait à présent dans la petite bâtisse, mais ne pouvais rester comme ça. N’ayant pas d’autre choix, je pris des vêtements qui traînaient là, c’était une robe assez simple. A l’époque, si j’avais eu une autre option, j’aurais refusé de porter ça. Vêtu de mes nouveaux habits je déambulai dans la rue sans idée fixe, sinon que de trouver d’autres personnes à attirer et avec qui continué mes jeux morbides et malsains que j’appréciais tant. Plusieurs personnes m’abordèrent, ce qui me fit comprendre que cette tenue allait beaucoup mieux pour trouver des proies.

Les jours passaient et je continuais à passer le temps comme ça. Hélas je ne pouvais pas vraiment m’éloigner de cette ville. Les seul(e)s ami(e)s qui auraient pu me servir pour voyager reposaient sans doute dans le jardin ou les maisons abandonnées. Je commençais aussi à être connu dans le coin. Pas moi personnellement, mais les disparitions à répétition commençaient à inquiéter les gens. Mes parents aussi, ils ne laissaient plus sortir. Je commençais sérieusement à m’ennuyer entre ces murs trop calmes pour moi. Un soir je sortis en douce, cherchant un moyen de quitter cette ville où tout le monde suspectait tout le monde, même la police rodait. Je ne pouvais plus continuer mes petits jeux librement. Une fois de plus je me retrouvais dans une ruelle sombre, cherchant une victime ou deux. Mais ce que je vis m’intéressa encore plus. Une jeune fille, assez mignonne, passa à travers d’une espèce de miroir. Plus que la demoiselle c’est l’étrange meuble qui m’attira. Il semblerait qu’il permette de passer d’un endroit à un autre, voir vers un autre monde. N’ayant pas grand-chose à perdre, j’avançais vers lui. Un miroir normal aurait dû me refléter non ? Pourtant celui-ci laisser entre voir un endroit sombre. Un autre lieu, cela voulait obligatoirement dire des autres gens, ou plus autres future victimes. Je lâchai tout ce que j’avais ici pour passer dans cet étrange endroit. Je pris une batte à clous qui trainait là – je devais être sur le territoire d’un gang pour qu’ils laissaient trainer des objets pareils – et passa de l’autre côté, dans ce nouveau monde, qui m’intéressait bien plus que celui que je quittais. Une nouvelle vie s’offrait à moi… Qui allait être le premier à tomber dans mes filets sanglants ? J’avais hâte de le savoir…
------------------------------------------



Fiche Du Joueur





PRENOM/PSEUDO : ça change toujours pas

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : double (ou triple même) compte d’Aoi et Akai

NOTE SUR 10 TA PRESENCE SUR LE FORUM : 7/10 ? J’en sais rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant...   Nouvel arrivant... HorlogeoMer 6 Jan - 0:33

Validé + pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel arrivant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le guide du Nouvel Arrivant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-