FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♥C'est le Morceau de sucre~♫ [PV: Prince et Jack U.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goldilocks Moe
Admin
Admin
avatar

Féminin Age : 28

Carte du Joueur
◊ Power: Passe-muraille/télékinésie
◊ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Your Relationships:

MessageSujet: ♥C'est le Morceau de sucre~♫ [PV: Prince et Jack U.]   Mar 26 Juin - 14:54


Parce que la journée commence toujours la même manière. Premièrement tu te réveilles doucement, ton petit corps s'étire lentement sous les rayons de soleil qui baignent fièrement ta chambrée. Tu es ton propre patron alors c'est pas grave si tu es un peu en retard.. non? Ensuite tu te lèves délicatement. La vison de ta chevelure décoiffée te faire sourire, puis tu passe la porte pour aller petit-déjeuner. Une fois le ventre plein et l'esprit réveillé, tu prends un douche, tu choisis tes dessous.. Non. Tu choisis d'abord ta tenue, une petite robe Blanche et Bleu pour aujourd'hui. Ainsi tu peux assortir ta dentelle, la plus intime, tes jupons et tes bijoux. C'est un art de ressembler à une poupée. Enfin c'est surtout que ça te plait..

Tu enfiles tes petites chaussures vernies et tu passe la porte. c'est ton office, c'est ton travail. C'est ta boutique. Tu ouvres la cuisine et tu regardes ce que tu pourrais faire aujourd'hui.. Il n'y a pas vraiment de menu dans ta boutique, il n'y a pas d'employer... Il n'y a que toi et quelques voyageurs qui s'arrêtent échanger quelques mots avec toi autour d'une tasse de thé pour déguster tes délicieuses gourmandise.. Aujourd'hui tu veux t'amuser un peu alors tu vas chercher dans la petite réserve des colorants, des bonbons de la fabrique.. histoire de faire des Cupcakes... Chaque gâteau est unique. Il se part de la plus belle robe crémeuse et les petites décorations sont comme des trésors sur son manteau sucré. C'est amusant, n'est-ce-pas ?

Il ne te faut qu'une demi-heure pour finir la base, tu passes un coup d'éponge sur les petites tables, puis tu ouvres doucement la porte, un simple tour de verrous, un petit panneau avec écrit ouvert. C'est mignon y'a des arabesque et un petit dessin de biscuit croqué. Et là tu réalises que dehors il pleut des cordes, tu souris tristement Pas de visiteur aujourd'hui, n'est-ce-pas? Un petit soupire caresse tes lèvres, la solitude te lasse finalement. Mais toi qui a si peur, comment comptes-tu t'y prendre ? Tu ne peux que attendre.. attendre qu'un nouveau voyageur vienne enfin chasser ton isolement... Courage petite princesse... Tu commences à préparer le nappage et les décoration. Tu te questionnes sur la couleur que tu pourrais mette sur l'un et les décorations sur l'autre. C'est un art finalement de cuisiner.. Et si personne ne vient les manger...Tu remercieras le passeur pour ses petits cadeau... qui te permettent de les conserver.

Dream Town est une grande ville vous savez, et les ruelles de Dream Town sont grandes, il y en a de toutes sortes, c'est un vrai labyrinthe pour qui ne connait pas. Lieu de passage et de joie, C'est une ville heureuse et colorée. Mais si vous voulez vous égarez un peu, si vous avez un peu de temps devant vous... il se pourrait qu'au détour d'une ruelle fleurie et champêtre vous puissiez découvrir cette boutique. Elle se trouve dans les recoins introuvable de l'allée de l'Aurore. Elle est si chaleureuse et précieuse. Une maison de poupée vous pensez ? C'est un salon de thé et autres friandises délicieusement faites maison. Une facette digne d'un conte, une petite porte vitrée avec des rideaux de dentelles. Lorsqu'on se penche pour le regarder dans les grandes vitrines on peut y voir quelques tables, quelques chaises, un comptoirs tous de bois et de douceur. C'est ♥Moe's Home♥ le magasin gourmand de la petite boucles d'or. Elle est timide vous savez, alors elle ne sort pas souvent.. Peu de gens connaissent sa boutique. C'est petite, c'est aussi timide que sa propriétaire je crois.

Alors en cette journée de pluie, vous pourriez peut-être venir gouter ses gourmandises autour d'un thé caramélisé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Unknown
+~.Idea.~+
+~.Idea.~+
avatar

Masculin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power: Devenir liquide.
◊ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Your Relationships:

MessageSujet: Re: ♥C'est le Morceau de sucre~♫ [PV: Prince et Jack U.]   Mar 26 Juin - 21:59

"Dans vos mains je trouve chaque fois mon étoile d'or. Un baiser aussi, c'est de la chance encore"
La fille aux cheveux d'or.

Dream Town, cette bonne ville qu'il avait l'habitude de traverser lorsqu'il accompagnait le Prince à divers endroits où lorsqu'il avait du temps libre. Dream Town, cette ville colorée et enchantée qui revêtit sa plus belle robe pour vous accueillir, Dream Town... Il aimait tout particulièrement cette ville non pas uniquement pour toutes cette cascade de couleur et d'amusement mais plus pour la vie de celle-ci. Tout ici était toujours animé et resplendissant de bonne humeur, ce qui ne peut que vous rendre heureux en de pareilles circonstances. Excepté peut être un ou l'autre sans-coeur d'Halloween Town ou autre. Aujourd'hui, il faisait mauvais, le temps étais pluvieux et Jack sentit ruisseler contre sa joue des petites gouttes de pluies, froide, mais pas trop. Les mains inhabituellement dégagée de ses poches. Sa main droite posée sur la garde d'une de ses rapières, il marchait d'un air confiant, le visage neutre et ses yeux rose pâle posé sur la silhouette qu'il suivait de près. Intime, son fidèle et magique compagnon toisait d'un regard mauvais celui qui marchait devant eux.

La pluie, même dans cette ville, elle à quelque chose de magique... Malgré le ciel gris, chaque goute de pluie reflétait une couleur de la ville comme s'il s'agissait de milliers de prisme tombés du ciel. Chacun des reflets de couleurs s'écrasaient contre le sol comme s'il s'agissait de gouttes de peintures. Jack regarda derrière lui, la rue était toujours aussi animée et certains s'étaient armés de parapluies tout comme celui qu'il suivait. Néanmoins, Jack détestait les parapluies et préférait être mouillé que de devoir en brandir un. Intime, par contre... Mais bon, il était trop occuper à cerner d'un œil mauvais le Prince. Oh ? Je ne vous l'avais pas dit ? Oui, je travailles pour le maire de cette ville, Prince. Un garde du corps aux bons services de sa majesté qui réponds aux critères de garde d'élite. Jack est mon nom, Force Blanche ma fonction. La vie du Prince était souvent en danger et il lui fallait bien sauver sa peau. A la base, Jack était un mercenaire de chemin et il proposa un jour ses services au Prince. Celui-la même qui accepta et lui fit signer un contrat jusqu'à la mort. Comme Jack était quelqu'un de fidèle à ses engagement, il n'était aucunement envisageable ne serais-ce qu'un instant de penser à une trahison ! Ô grand jamais ! De toute façon, il payait bien et Jack avait souvent du temps libre malgré sa fonction. Après tout, il n'était pas le seul garde d'élite à travailler pour lui.

Un parfum de sucre dans l'air.
Les cheveux humides, je continues de marcher, cherchant le sucre à déguster.

Bien sur, ils marchèrent encore un moment et la pluie continuait de tomber en de nombreuses gouttes colorées. Les cheveux de Jack étaient parsemés de pluie qui éclaboussait son visage à chaque pas qu'il faisait. Il suivait Prince sans poser aucune question, préférant lui laisser le loisir de lui adresser la parole. Silencieux, comme l'ombre de la mort, il suivait son maitre avec attention. Le moindre danger, le moindre doute lui ferait dégainer ses rapières et tapisserait de rouges les pavés de Dream Town. Violent, il ne l'était pas, sadique, il ne l'était pas, il ne tuait pas par plaisir comme la plupart des fous qu'il y avait ici. Il faisait juste son travail et cela lui payait son train de vie. Ceux qui voulaient rester vivants n'avait qu'à s'éloigner de Prince, eux, et leur pensées de meurtres. Les yeux de Jack scrutèrent les environs, jonchant de ses pas lents les pavés carrés et légèrement rebondis des petites allées qu'ils traversaient. Ils lui étaient familier et...qu'est-ce qui flottait dans l'air à cet instant ? Serais-ce...du sucre ? La pâte qui cuit, les arômes des herbes séchées et du thé ? Toute ces myriades de saveur le rendait nostalgique.

Ses pensées s'entremêlaient dans son cerveau et il se souvenait de chose qu'il n'aurait pas du, des souvenirs d'une autre époque, d'un autre monde. La vérité ? Qu'elle était-elle ? Il ne pensa plus à rien et vit défiler dans sa tête des photographies emplie de nostalgie... Une vitrine quadrillée d'épaisse vitre derrière lesquelles de somptueuses pâtisserie étaient posée sur une planche de bois en guise de présentoir... Dans la boutique un petit garçon aux vêtements abimés pointait du doigt une brioche que la dame lui tendit, elle avait une magnifique chevelure blonde et était très souriante, son mari l'était moins, il chassa le petit garçon qui n'eut que le temps de sentir le doux parfum de la broche sans pouvoir la déguster. Ensuite, tout redevint noir autour de lui et la pluie le ramena à la raison, ou du moins ce qui y ressemblait. Leurs pas les conduisirent près d'une petite échoppe dont le parfum enivrait le sens de Jack, une jolie petite maison, perdues dans les ruelles de l'allée de l'Aurore. La maison était petite mais dégageait quelque chose d'extrêmement intime, chaleureux, elle reflétait peut être parfaitement la personnalité de la personne qui tenait la boutique. Une petite porte vitrée et décorée de dentelle séparait les deux hommes de cette chaleur qu'il pouvait presque sentir sur sa peau, palpable, les arômes chatouillant ses narines.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Charming
+~.Idea.~+
+~.Idea.~+
avatar

Masculin Age : 25

Carte du Joueur
◊ Power: Synthèse d'objets, Télékinésie et Nécromancie
◊ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Your Relationships:

MessageSujet: Re: ♥C'est le Morceau de sucre~♫ [PV: Prince et Jack U.]   Mer 27 Juin - 2:13

Charm’Dreamansion. Un manoir à Dream Town, un manoir étrange, bizarre, difforme, qui a le chic de mettre mal à l’aise ceux qui y sont invités… Normalement, en journée, le Prince devrait être à la mairie, entrain de régler diverses affaires et de recevoir des doléances. Mais pas aujourd’hui… Aujourd’hui, le Prince n’avait pas envie, le Prince avait la flemme. Alors il avait laissé le travail à son adjoint, Jack Nightroad. Et depuis, il était là, à lire un livre, allongé sur un canapé de velours… Il s’ennuyait et aurait voulu sortir, mais la perspective de mettre le nez dehors sous cette pluie ne l’enchantait guère. Et puis il n’aimait pas la pluie. C’est sous la pluie que c’était passé le pire jour de sa vie et depuis il en gardait un mauvais souvenir. Il tira sur son tour-de-cou qui masquait la profonde ornière qui ravageait son cou, comme à chaque fois qu’il se rappelait cette journée et se décida à sortir.

Il claqua des doigts et un de ses serviteurs si étranges s’approcha. « Amenez-moi Force Blanche. » Ordonna-t-il simplement. Force Blanche… Un des Mad’Colors, l’unité de guerriers d’élite du Prince, rassemblant la fine fleur de Wonderland. Jack Unknown, Force Blanche. Prince aimait bien cet homme. Simple, humble, loyal, efficace et, grâce à son pouvoir, quasiment immortel. Et à côté de ça, son horripilant bout de parchemin parlant. Quelle idée d’avoir enchanté un livre… Ce livre ne pouvait pas saquer le Prince, sans doute parce qu’il ne cessait de l’humilier aux cartes ou parce qu’il ne pouvait tout simplement pas tenir une conversation avec le Prince par défaut d’intellect… Un bouffon de plus dans sa galerie, aux yeux du Prince… La seule chose qui gênait Prince chez cet homme immaculé était sa propension à partir on ne sait trop où, dans son espèce de petite dimension parallèle à lui. Mais il l’aimait bien, et puis il voulait avoir quelqu’un à ses côtés. Prince pouvait se défendre assez bien, là n’était pas le problème, mais il aimait à rappeler que malgré son titre de maire, il n’était pas un simple bourgmestre mais bien un prince de sang.

L’homme se présenta sans doute aussi vite qu’il avait pu. Toujours aussi blanc, armé de ses deux rapières (c’était la seule personne à la connaissance du Prince qui se battait ainsi) et avec son bouquin au flanc. Malgré sa tendance à la rêverie, il avait l’air vif, attentif… Et Prince se félicita une fois de plus de l’avoir engagé. Il préférait avoir ce type de personnes de son côté plutôt que chez un quelconque adversaire qu’il aurait pu se faire. « Sortons, Jack. » Dit simplement le Prince avant de se lever de son fauteuil pour aller enfiler un manteau très simple. Mis à part le diadème qui, en permanence, trônait sur sa tête blonde, rien ne pouvait le dire de sang royal. Ni sceptre, ni cape, ni ample fourrure… Restons simple. « Nous ne prendrons pas la calèche. Je veux me dégourdir les jambes. » Pas de réponse, sinon un hochement de tête… D’une humilité exemplaire, il avait prit cette très bonne habitude de ne parler que s’il l’y invitait.

Mine de rien, Prince aimait sa ville… Dream Town, littéralement le centre de ce monde… C’était joli, coloré, avec des arc-en-ciel de partout ! Mais un peu petit comme domaine, aux yeux du Prince… Les rues n’étaient pas bien peuplées en ce jour pluvieux… Dommage. Prince aurait aimé voir un ou deux régicides en herbe se faire embrocher avec prestesse par son garde… Certains ne l’aimaient pas. Comment ça, ta sœur a été arrêtée pour trouble à l’ordre public alors qu’elle était innocente ? Pourquoi vouloir le tuer ? Ta sœur a maintenant l’insigne honneur d’être le divertissement du Prince… Parfois il faisait même payer des gens pour tenter de l’assassiner, sans bien sûr dévoiler le fait qu’il était le commanditaire… C’était juste pour s’amuser ! Et puis Prince le cherchait un peu, à se donne l’air inoffensif comme cela… Sautillant presque d’une dalle à l’autre sur l’Allée de l’Aurore avec son éternel sourire teinté d’une affabilité plus vraie que nature…

« Dis-moi, Jack… A force de tuer autant de gens pour me protéger tu vas finir par éclipser la réputation du Petit Chaperon Rouge … Ca ne te gêne pas ? »

Question purement rhétorique, afin de remplir l’air d’autre chose que du bruit de la pluie. Prince continuait à sautiller. Il n’écoutait pas la réponse ? Bien sûr que si, il l’écoutait. Mais il sautillait. Mais il écoutait. Mais il n’entendait rien. Prince se retourna, courroucé de ne point se voir répondu. Jack était fixe, comme une espèce de statue, regardant avec des yeux vides une petite boutique. Prince soupira et alla regarder pendant que Jack commençait à se liquéfier à moitié. C’était une toute petite boutique, un petit salon de thé. Tout petit ! Trois tables, un comptoir et une jeune femme qui s’affairait à faire des… Cupcakes, semblait-il. C’était petit, joli, charmant, certains diraient « cosy ». Parfaitement le genre de boutiques qui participait à l’image toute bonbon de Dream Town. Une tape dans le dos de Jack pour s’assurer qu’il était bien réveillé et il poussa la petite porte.

Ding ding ! Une petite clochette sonna lorsque l’huis s’ouvrit. Sous la pluie, l’odorat princier avait tendance à s’émousser, et ce n’est que maintenant que toutes les flagrances de la boutique lui explosèrent dans les narines. Gingembre, thym, vanille, chocolat, pistache, coco, caramel, banane, orange… Tellement, tellement d’odeur ! Du sucre, du sucre, du sucre et encore du sucre, du sucre à vous en faire vomir le vieillard aigri de base et à en faire tourner l’œil de bonheur le jeune enfant. Prince n’était ni l’un, ni l’autre, alors il se contenta de rester planté là pendant quelques secondes, les yeux écarquillés derrière sa frange, le temps que son cerveau traite toutes ces informations. Puis son sourire lui revint et il rentra.

Un coup d’œil circulaire lui permit de mieux évaluer la déco. Tout était cohérent, mignon, harmonieux… Pour le Prince, c’en était presque ennuyeux… Lui qui aimait les choses distordues, sombres, décalées et limite malsaines, il n’était pas vraiment servi, ici… Enfin, c’était bon pour le commerce, supposait-il. Après l’atmosphère, il porta son invisible attention sur la tenancière. Pas bien grande, les cheveux comme une cascade d’or ruisselante, des yeux immenses… Pleins de tout et profonds comme des gouffres, qui poussèrent le Prince à ne pas les considérer trop longtemps, de peur de se noyer… Des formes généreuses, pas trop mince… Comme si elle était une sucrerie à elle toute seule, enrobée d’une grande robe, blanche, bleue… Noblesse et pureté. Du moins, c’était les symbolismes picturaux qui lui revenaient le plus facilement en tête en la voyant… Tout chez elle semblait petit, exceptés ses yeux, tout semblait mignon et fragile… Un des passe-temps favoris du Prince était de détruire ce qui est beau, de corrompre ce qui est pur… Mais là, il n’en avait pas envie, tout simplement.

Il s’avança dans la boutique et regarda le présentoir, exposant dans un ordre esthétiquement ordonné les différentes choses mangeables ici… Prince n’avait jamais été un grand gourmand, mais il devait admettre que ces mets lui donnaient l’eau à la bouche… Toutes les odeurs flottantes en ce lieu devaient y être pour beaucoup… Sans trop se poser la question si elle l’avait reconnu ou non, lui ou Force Blanche, qui commençait à se tailler une petite réputation, il passa commande.

« -Bien le bonjour, charmante demoiselle… Je voudrais… Ce gâteau-là et… Oh, celui-là. » Il pointa du doigt deux de ces appétissantes petites choses et se tourna vers son garde. « Jack, au lieu de baver inutilement et de risquer de salir le sol de cette charmante boutique, Prends donc un ou deux gâteau. Promis, ce ne sera pas retiré de ta paye ! » Il conclut sa phrase sur un ton chantonnant, comme si ce sale coup avait déjà été joué au pauvre albinos.

Sur ce, il repartit en salle, tira une chaise et s’assit, ne semblant pas faire grand cas des teintes plutôt… Bonbon des chaises et des tables. Il avait suffisamment sautillé et voulait se poser un peu… Et voir si ce salon de thé était aussi bon qu’il en avait l’air… Si c’était le cas, il risquait bien de devenir un habitué !


Revenir en haut Aller en bas
http://theorb.forumactif.com/
Goldilocks Moe
Admin
Admin
avatar

Féminin Age : 28

Carte du Joueur
◊ Power: Passe-muraille/télékinésie
◊ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Your Relationships:

MessageSujet: Re: ♥C'est le Morceau de sucre~♫ [PV: Prince et Jack U.]   Mer 25 Juil - 3:05

L'odeur du sucre, doucement tes mains travaillent le nappage pour le rendre crémeux et coloré. Douce Momoe regardant les petits gâteaux dorés dans son four magique. C'est si féérique. La pluie te fais tant soupirer, oui tu aimerais bien qu'on pousse la porte de ta boutique. Un peu de visite de grâce. C'est là que tu le vois, tu sais ce jeune homme aux cheveux blanc, celui qui regardes fixement les présentoirs depuis quelques minutes, il est étrange, il semble absorbé dans un souvenir, dans un monde qui n'est qu'a lui. Tu le regardes faire, et cela te faire sourire. Il a l'air gentil, enfin pour toi Momoe tout le monde en a l'air. Méfie-toi princesse. Et là tu espères. Oui comme j'aimerais qu'il passe la porte. C'est une deuxième silhouette qui le rejoints, un jeune homme, je crois. Tu ne vois pas trop à cause des rideaux. Pluie ou dentelle. Tu ne devrais peut-être pas trop regarder Momoe, tu sais eux il te voit aussi. Replonges ton nez dans le gâteau. Alors que tu chantonnes en répartissant le nappage, le carillon de ta porte retentit dans le salon. C'était bel et bien une visite. Un peu de compagnie. Doucement tu relèves les yeux, les mains couvertes de crèmes sucrés et coloré tu n'oses pas faire un signe. Alors tu observes. C'était les deux jeunes gens, deux hommes. Un timide et cristallin « B-Bienvenue » passe tes lèvres mais guère plus. Deux hommes c'est intimidant, non?

Le premier arrivant était blond, avec une longue frange. De son visage on ne voyait que les lèvres et le bout du nez ce qui fit rire discrètement la petite poupée. Puis ses lèvres se mirent à sourire à lui aussi. C'était un sourire étrange mais intriguant. Il avait pris un peu de temps pour franchir la porte mais désormais il regardait sans doute tout l'étalage, je dis sans doute car la demoiselle ne pouvait pas voir ses yeux. L'autre semblait lui être subordonné, mais douce Momoe toi tu ne vois la petite couronne d'argent qui trône fièrement dans les cheveux du premier arrivant. Prince Charmant. Car le client est roi.. si tu savais Momoe. Je crois qu'il finit par te regarder pendant que l'autre rêvasse. Bien que tu ne puisses voir ses yeux, cela fait naitre des rougeurs à tes joues laiteuse. C'est étrange de se sentir observer. Tu manques de faire tomber le fouet et disparaît derrière le comptoir pour prendre les décorations. Il s'avance et tu ne regardes pas. Trop intimidante toute cette histoire. Ils sont étranges tout les deux quand on y pense. Pauvre poupée qui ne sait pas vraiment ou se mettre voilà que désormais il s'adresse à toi. Charmante demoiselle qu'il te dit. C'est gentil et tu souris, il pointe vaguement de gâteaux de l'étalage. Un cookies aux trois chocolat, éclats d'amandes et une part de forêt noir. C'était deux fois qui n'avait pas de rapport... ensuite il s'en retourna vers son compagnon pour lui dire de choisir aussi. Compagnon qui ne semblait pas vraiment présent depuis son arrivée. Rêveur...

Il était tout blanc, je ne vous parle pas d'un teint blafard ou malade, je vous dis juste que tous chez lui était blanc. C'était assez spécial, il semblait vaseux. Je ne sais pas comment dire... liquide? Pas vraiment... C'était une drôle d'expression comme si derrière ses yeux il n'y avait personne. Momoe pencha un peu la tête en attendant une réponse, mais lorsque celui à la couronne s'installa à une table sans demander son reste, elle se dit qu'il semblait prioritaire... après tout il avait parler de paye donc l'un travaillait pour l'autre. La demoiselle salua poliment le dit Jack d'un petit hochement le tête suivie d'un signe de main délicat pour lui demander d'attendre. Elle regarda ses mains complètement couverte de sucre qu'elle lécha doucement en riant, un clin d'œil complice à Jack. Une fois les mains propre et lavées avec du savon, essuyée dans le tablier, elle prit les deux gourmandises que le.. prince avait choisi. Mais oui c'était un prince, il avait une couronne. Les yeux de Momoe se levèrent vers les cieux. Un prince, serait-il capricieux? Un prince dirons-nous charmant? Délicatement la demoiselle se pencha sur la table pour déposer les petites mise-en-bouche sucrés puis se décida enfin à prendre parole, serrant son plateau rond contre son ventre:

Bienvenue, voilà votre commande, voulez-vous un thé? Un chocolat? Une boisson avec ceci?

Doucement la petite poupée pencha la tête offrant un sourire timide au prince en attendant une réponse. Il était assez déconcertant, même assit on pouvait voir qu'il était grand, surtout face à elle. Remettant doucement ses cheveux en place, elle se permit de demander autre chose après tout la boutique était petite alors elle se tourna un peu pour pouvoir ajouter en regarda l'homme en blanc avec ce même sourire chaleureux:

Et vous que voulez-vous Monsieur... Jack? Vous vous êtes décidé?

Momoe sourit, Momoe rit, elle attends et s'évade. C'est une journée de pluie, une journée unique. C'est une rencontre sucré autour d'un petit gouter. Passez votre commande, My dear.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Unknown
+~.Idea.~+
+~.Idea.~+
avatar

Masculin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power: Devenir liquide.
◊ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Your Relationships:

MessageSujet: Re: ♥C'est le Morceau de sucre~♫ [PV: Prince et Jack U.]   Jeu 26 Juil - 21:57

Wink and smile, les ingrédients de la malice du palais sucré.
Sans vraiment être présent, je te regarde travailler, fasciné par cette maison de poupée.

C'est sans réellement s'en rendre compte que Prince et lui même entrèrent dans la boutique... Bien que Jack ne rêvassait plus vraiment, il semblait toujours perdu et...c'était bien le cas. De nombreuses pâtisseries colorées d'innombrables couleurs et de décorations enchanteresse pour l'esprit et le palais défilaient devant ses yeux. Devant toute ces douceurs, il semblait rêver intérieurement. L'enfance, un retour en arrière dans un passé scellé se lisait dans ses yeux brillant d'une lueur de découverte. Un accès jusqu'alors proscrit était à présent autorisé, souhaité et surtout, plus personne pour l'empêcher de goûter à toute ces saveurs inconnues qui rien qu'à l'odeur lui mettait l'eau à la bouche. Ce fut Prince qui commanda en premier, l'apanage de la royauté sans aucun doute. De toute façon Jack ne s'était pas encore décidé et cela l'arrangeait plutôt bien que celui-ci ai pris l'initiative de commander avant lui. Bien que perdu dans le choix que proposait la jeune fille, inconsciemment, il la regardait de ses yeux roses. Elle dégageait une délicatesse d'un autre monde, une malice derrière ses gestes parfois maladroits et timides. Néanmoins, le clin d’œil qu'elle lui adressa le déconcerta. Certes, cela lui plaisait, mais il n'arrivait pas vraiment à cerner la jeune fille et ça le dérangeait, mais son sourire le fit craquer bien qu'il n'eut aucune réaction précise mise à part un sourire naissant au coin de ses lèvres. Et il reporta ensuite son attention sur les petits gâteaux lorsque la blonde se concentra sur les désirs du Prince.

Your "Sweety" Majesty, la princesse sucrée.
Délicate et parfumée, la princesse sucrée vous sert ses douceurs enchantées.

Blanc, rose, jaune, orange, vert et bien d'autres couleurs encore défilèrent devant les yeux de Force Blanche. Petit, grand, habillé de crème ou non, saupoudré de sucre ou non, parsemés de fantaisies et de décorations, ces petits gâteaux... Il était bien trop difficile d'en choisir un seul. Certes, c'était le Prince qui offrait, mais il n'aimait pas avoir de dettes quelconque... Que faire ? Il hésita un instant et porta son choix sur un cupcake au nappage rose sur lequel de nombreuses petites perles de sucres colorées trônaient sur le dessus de ce petit gâteau... Bien que celui d'à côté lui plaisait aussi... Tout de blanc décoré, il lui faisait pensée au contrées de Christmas Town et de son blanc manteau.

"Ah !" s'exclama t-il intérieurement.

Il en prendrait trois ! La faim le tenaillait et il voulait absolument en goûter plus qu'un ! Les yeux plus gros que le ventre ? Pas cette fois, il les dévoreraient jusqu'au dernier... Il regarda du coin de l'oeil que rien de suspect ne puisse arriver dans cette pièce si charmante et attendit que la jeune femme s'adresse à lui avant de commander quoi que ce soit. Ce qui fut plus rapide qu'il ne l'eut pensé, il la regarda retourner derrière le comptoir pour apporter les gâteaux choisis par Prince qu'elle déposa devant lui, cela avait l'air appétissant, vraiment.

Bienvenue, voilà votre commande, voulez-vous un thé? Un chocolat? Une boisson avec ceci?

Une boisson ? Pour sur, cela serait parfait ! Pour le thé, il n'avait aucun doute là dessus, cela serait un thé à la menthe avec une cuillère de miel. Une voix aussi douce que le reste de cette boutique... Agréable, paisible, Jack se sentait décidément trop bien dans ce genre d'endroit que pour rester debout comme un piquet perdu dans ses pensées, il devait profiter de toutes ces choses qui s'offraient à lui, oui, il était temps de commander et de s'assoir ou l'inverse. C'aest quand il allait ouvrir la bouche qu'elle s'adressa à lui.

Et vous que voulez-vous Monsieur... Jack? Vous vous êtes décidé?

Monsieur...Jack ? C'est un sourire bien plus révélateur que tout à l'heure qui illumina son visage. Il planta ensuite ses pupilles rosées dans les grand yeux de la fille aux cheveux d'or.

"Oui, ce fut long, mais j'ai une petite idée sur les saveurs que j'ai envie de découvrir à l'instant." Il pointa du doigt le cupcake rose perlé de sucre et son voisin au nappage vert ainsi qu'un petit gâteau complètement blanc.

"Je prendrais un thé à la menthe avec une cuillère de miel avec, s'il-vous-plait." Il n'avait pas quitté les yeux de la demoiselle lorsqu'il commanda, se souvenant parfaitement où se trouvaient les gâteaux qu'il voulait gouter...être attentif sans en avoir l'air, c'était plutôt pratique dans sa vie courante puisqu'on le prends souvent pour un oiseau égaré et inoffensif jusqu'à ce que les malheureux croise le fer et se rendent compte de leur erreur... C'était un jeux amusant, mais il est toujours préférable de connaitre le terrain où l'on doit livrer bataille. Certes, cette boutique est belle, mignonne et sucrée à souhait, mais elle pourrait devenir un jour le théâtre d'une tragédie ou que sais-je encore ! Et bien que petite, il était bon de savoir où se trouvaient les choses.

"Je vais m'asseoir en vous attendant" lui annonça t-il d'un air joyeux et satisfait de sa commande. Ensuite, il prit place aux côtés de Prince et pris machinalement la place qui offrait le plus de perspective sur l'entrée d'un danger potentiel et tourna ensuite la tête vers Prince.

"Si je dois éclipser sa réputation, c'est qu'il ne doit plus être aussi intéressant que cela... Mais bon, je ne m'avancerais pas trop à ce sujet." Dit-il en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♥C'est le Morceau de sucre~♫ [PV: Prince et Jack U.]   

Revenir en haut Aller en bas
 

♥C'est le Morceau de sucre~♫ [PV: Prince et Jack U.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ ::  :: Dream Town :: L'Allée de l'Aurore :: ♥ Moe's Home ♥-