AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes absences (parce que oui il y en aura beaucoup)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reeper Von Djak
+~.Beginner.~+
+~.Beginner.~+
Reeper Von Djak

Masculin Age : 33

Carte du Joueur
◊ Power: Manipulation du sang
◊ Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Your Relationships:

Mes absences (parce que oui il y en aura beaucoup) Empty
MessageSujet: Mes absences (parce que oui il y en aura beaucoup)   Mes absences (parce que oui il y en aura beaucoup) HorlogeoLun 18 Juin - 7:05

Il faut savoir qu'en ce moment je suis une dame trèèèèèèèèèès occupée. Donc pour commencer je serais absente jusqu'au 26 juin pour cause d'examens et d'entretien (pour mon avenir comme ça j'aurais un métier qui rapporte et j'aurais un semblant de vie décente *-*)

Ensuite le week end du premier juillet, le 29 30 et 1 je ne serais pas là non plus parce que moi aller visiter Paris ! Une campagnarde à la capitale oh joie.

Et pour finir je serais absente du 4 juillet au 9 juillet pour cause de Japan Expo (enfin si il reste de la place dans les trains, mais je ne m'en inquiète pas, un accident est si vite arrivé .... *sort ses armes*)

Voilà normalement après ça je ne bouge plus. Normalement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mes absences (parce que oui il y en aura beaucoup)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Little Match Girl] ▬ Parce que j'ai la foi ! ♥
» [Rebacka Azarov] Parce qu'on a toujours besoin de souffres douleur ~ ♥
» Si les gens sont si méchants, c’est peut-être seulement parce qu’ils souffrent.
» Que de mieux que des cadavres pour un trône?! Encore plus et il y en aura deux! [PV Jolie ♥♥][Finish♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Mes absences (parce que oui il y en aura beaucoup) Iltaitunefois :: Un peu de Paperasse :: Absences-