AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Pénombre d'une ruelle, qui est-tu étranger ? [Mikado]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Pénombre d'une ruelle, qui est-tu étranger ? [Mikado] Empty
MessageSujet: Pénombre d'une ruelle, qui est-tu étranger ? [Mikado]   Pénombre d'une ruelle, qui est-tu étranger ? [Mikado] HorlogeoLun 22 Fév - 8:38

Sans nulle l'ombre d'un doute, March n'avait jamais trainée par ici. Pour dire c'était la première fois qu'elle voyait de très prés des drogués et voir même des prostituée qui avaient proposées des services à March ou même de rejoindre leur camps.
Au moins ça changeait de l'autre côté, bien que cette endroit n'était pas fort rassurant.
La nuit était fraîche et sombre bien que la lune éclairait de sa pale lumière. Le lièvre de March marchait à pas lent et pourtant confiant dans les rues. Bien qu'elle ne voyait pas à un centimètre à la ronde, elle restait confiante. Ca lui changée de son ennuyeuse table de thé garnis ou y avait maintenant plus personne pour partager ce moment avec elle. Mad était partis on ne sait où et Alice, bof elle sa présence elle pouvait s'en passer en y pensant, quoique, rien que pour l'embêter...
March se secoua doucement la tête, il fallait penser à autre chose pour le moment. Et surtout rester sur ses gardes.

Qu'elle ennuie cette ville...Y a t-il rien d'intérressant ?

Soudainement, March put ressentir une présence pas loin d'elle. Sans même se retourner la jeune femme laissait la présence s'approcher. Un petit sourire se dessina sur son pâle visage que la lune s'amusait à rendre blafard. Doucement le lièvre se retourna et salua la personne.

Eh salut. Tu me suis depuis longtemps comme ça étranger ?

[Sorry les débuts c'est pas mon fort XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pénombre d'une ruelle, qui est-tu étranger ? [Mikado] Empty
MessageSujet: Re: Pénombre d'une ruelle, qui est-tu étranger ? [Mikado]   Pénombre d'une ruelle, qui est-tu étranger ? [Mikado] HorlogeoMar 23 Fév - 7:35

Mikado ne savait pas où il se trouvait. Il avait marché là où ses pas l'avait mené. D'après son Grimoire, la ville qu'il chercherait dans un premier temps, Nightmare Town, serait dans les parages. La ruelle sombre donnerait sûrement sur un petit bout de ville, ou une auberge, vaudrait mieux pas passer la nuit dans la rue, il n'aimerait pas se le faire voler.

-Où Puis-je trouver une auberge ? J'ai besoin de mettre les choses au clair.

Une silhouette s'était dressée devant lui. Quelques choses de bizarre pendaient au niveau de son cou :

-D-Des oreilles ?

Mikado, qui avait lu les contes d'Alice se souvenait d'un lapin avec sa montre, toujours en retard~


-Ca serait lui ? Hmm... nan cette personne est bien trop grande.. Peut être que je pourrais m'en servir pour mes recherches ? ou comme appât ? Allié ? Ou bien ... comme cobaye...?

Ses yeux bleu ciel se mirent à scintiller. Il n'avait aucune idée de son pouvoir et aimerait bien le tester et voir comment ça fonctionne. D'un seul coup, la silhouette se retourna :

Eh salut. Tu me suis depuis longtemps comme ça étranger ?

Mikado fut stupéfait. C'est une fille ?! Argh nan ! Il les déteste. C'est le genre à piailler et pleurer sans arrêt. Mikado répondit froidement, sans aucune émotion :

-Te suivre ? Non, j'étais juste intrigué par ces choses qui pendent dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pénombre d'une ruelle, qui est-tu étranger ? [Mikado] Empty
MessageSujet: Re: Pénombre d'une ruelle, qui est-tu étranger ? [Mikado]   Pénombre d'une ruelle, qui est-tu étranger ? [Mikado] HorlogeoMer 3 Mar - 10:08

Eh bien, ce personnage était plutôt froid et semblait pas trés aimable. Malgré ça March préféra garder son éternelle sourire, ça ne servait à rien de s'énerver pour si peu surtout pour une froideur de ce type, de plus ça pouvait s'expliquer. Ils ne se connaissaient pas. Sans quand même tenter le diable, le lièvre resta à sa place tranquillement.
Il était intrigué par ses..."choses" ? March regarda autour de lui et ne vit rien qui pendaient, à par peut-être...Ses oreilles...Quoi il osait dire de ses oreilles choses ?
Qu'elle arrogance. March le regarda longuement avec un regard un peu vexée, voir dégoutée à cause de sa remarque stupide.

Quoi ? Ta jamais vus des oreilles de ta vie ou quoi ?

March un sale caractère ? Non j'ai une jeune femme délicieuse vous ne trouvez pas ? Non ? Vous êtes bien difficile alors.Bref.
Sans même se retourner un instant, la jeune femme aux oreilles de lièvre poursuivis tranquillement son chemin, laissant l'homme en retrait derrière. Cette rencontre allait-elle se finir comme ça sur quelques paroles remplis de colère ?

Mauvaise humeur ? Ouais ça pouvais être bien le cas, ok que March pouvait sembler bizarre, mais un peu de tenue quoi cette pas une raison pour faire des remarques de ce genre. Oreilles sonnait mieux que "choses", rien qu'en se le rapellant, March trembla un peu de colère au fond d'elle même.
Ses yeux de couleurs violines se posa sur l'inconnus n'avoir aucune émotion. Posant sa main sur sa hanche et soupirant longuement, le lièvre de march tourna le dos pour poursuivre son chemin.

Bon content tu sais ce que c'est que ses "choses" qui pendouille ? Chouette contente pour toi. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pénombre d'une ruelle, qui est-tu étranger ? [Mikado] Empty
MessageSujet: Re: Pénombre d'une ruelle, qui est-tu étranger ? [Mikado]   Pénombre d'une ruelle, qui est-tu étranger ? [Mikado] HorlogeoVen 12 Mar - 7:26

Mikado la regarda d'un air hautin, légèrement énervé :

-Tu en vois plein des gens avec des oreilles de Lapin ?

Mikado s'approcha de la jeune femme au cheveux rouges. Il posa sa main sur son menton et leva sa tête afin de croiser le regard de celle-ci :

-Tu as un caractère bien trempé. Qu'est ce qui t'amène ici ?

Les rues étaient sombres et froides, une jeune femme "normale" ne se promènerait pas dans le coin. C'est un coup à se faire piller voire même violer. Mikado n'avait aucune idée des pouvoirs de la jeune fille. Il enleva sa main de la lapine et recula.

-Dit moi, comment t'appelles-tu ?

Mikado restait de marbre et pourtant l'idée de deviner le pouvoir de son interlocuteur l'excitait. Un rien l'amuse, il faut dire... Il commencait même à oublier le sujet de sa venue. Mais qu'importe, si elle peut faire une allié puissante, autant dire qu'elle est susceptible de l'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pénombre d'une ruelle, qui est-tu étranger ? [Mikado] Empty
MessageSujet: Re: Pénombre d'une ruelle, qui est-tu étranger ? [Mikado]   Pénombre d'une ruelle, qui est-tu étranger ? [Mikado] HorlogeoSam 13 Mar - 9:00

Là, il marquait un point. Le jeune homme n'avait pas tout à fait tord dans ses propos. Une personne comme March ça ne courrait pas les rues, surtout dans cette endroit assez sinistre et sombre. Une moue un peu vexée s'afficha sur le visage de la jeune femme. Elle chercha au fond quoi répliquer à ce jeune inconnus. Elle était un peu fustrée de rien trouver et surtout de le laisser gagner comme ça. Il faut avouer que March était assez mauvaise perdante et n'aimait pas se laisser faire comme ça de la force, mais dans cette situation là, elle n'avait pas vraiment le choix. Le silence était préférable.
La jeune demoiselle était tellement dans ses pensées qu'elle ne remarqua même pas le rapprochement de jeune homme et encore moins le mouvement de main qu'il avait effectué vers son menton. Yeux dans les yeux la jeune lièvre l'écouta sans lui couper la parole attendant le silence pour répondre. Il était vrais qu'elle avait un caractère assez forte et elle ne se laissait pas marcher sur les pieds.

Ce qui m'amène ? Simple balade nocturne. Et toi ?

Mouvement de recule du jeune homme. Une réponse courte et sans précision. La jeune femme n'avait pas envie de vraiment confier son choix sur cette endroit, après ça ne regardait pas cet étranger. Il était hors de question qu'elle se confie aussi facilement à lui. A par peut-être révéler son identité. Après l'homme ne l'a connaissait peut-être pas, vus que ça avait l'air d'être le cas, elle ne risquerait rien, puis un nom était un prénom. D'ailleurs, le jeune homme lui demanda son identité sans attendre. C'était évident et même pas surprenant du tout. La jeune femme soupire et croisa les bras avant de lui répondre.

Je suis March hare. Et toi ? Qu'elle est ton identité ?

Même pas un "je me nomme" ou "je me présente je suis", non elle March s'était présentée de façon franc et rapide. Pourquoi s'embêter à faire long quand on pouvait faire court ? Le jeune homme était froid et il fallait avouer que ça m'était un peu mal à l'aise March qui aimait bien communiquer avec des gens un temps soit peu chaleureux. Si elle regrettait ? Non pour le moment ça allait et elle s'y faisait. Tout les rencontres était bonne à faire. Même les plus mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pénombre d'une ruelle, qui est-tu étranger ? [Mikado] Empty
MessageSujet: Re: Pénombre d'une ruelle, qui est-tu étranger ? [Mikado]   Pénombre d'une ruelle, qui est-tu étranger ? [Mikado] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Pénombre d'une ruelle, qui est-tu étranger ? [Mikado]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Au Détour d'une ruelle, viens voir ...]~~Moe!
» Absence Mikado
» Mikado Dokuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-