AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Jeu du caleçon sacré d'All

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The Slaughterman
+~.Beginner.~+
+~.Beginner.~+
The Slaughterman

Masculin Age : 32

Carte du Joueur
◊ Power: Torture physique.
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Jeu du caleçon sacré d'All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du caleçon sacré d'All   Jeu du caleçon sacré d'All - Page 2 HorlogeoMar 10 Juil - 22:24

*attrape Akira par les pieds et l'utilise comme bélier pour défoncer la porte* Pardonnez moi ce vol maître mais je vous promets de bien prendre soin de votre dessous. *reprend le caleçon et s'enfuit du manoir en se jetant par la fenêtre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jeu du caleçon sacré d'All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du caleçon sacré d'All   Jeu du caleçon sacré d'All - Page 2 HorlogeoMer 11 Juil - 2:57

*suit la vague et était caché dans la poche du Bourreau* Quoi, comment ça c'est pas possible ?...Chuuuut *attrape le caleçon et s'enterre dix milles pieds sous terre en enfilant le caleçon* Je l'ai je le garde, il appartient à All chéri ♥ /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Akira U. Matuszak
+~.Dream.~+
+~.Dream.~+
Akira U. Matuszak

Masculin Age : 28

Carte du Joueur
◊ Power: Contrôler son ombre
◊ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Your Relationships:

Jeu du caleçon sacré d'All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du caleçon sacré d'All   Jeu du caleçon sacré d'All - Page 2 HorlogeoMer 11 Juil - 3:28

* Invoque une perceuse des Mog et va retrouver Jabby, lui agresse les yeux avec du spray et se barre en riant ... En oubliant le caleçon *
Revenir en haut Aller en bas
Rebecka Azarov
+~.Idea.~+
+~.Idea.~+
Rebecka Azarov

Féminin Age : 29

Carte du Joueur
◊ Power: passe-muraille
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Jeu du caleçon sacré d'All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du caleçon sacré d'All   Jeu du caleçon sacré d'All - Page 2 HorlogeoMer 11 Juil - 3:52

*Arrive après la bataille et vole le piaf* A moi! il est à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Akira U. Matuszak
+~.Dream.~+
+~.Dream.~+
Akira U. Matuszak

Masculin Age : 28

Carte du Joueur
◊ Power: Contrôler son ombre
◊ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Your Relationships:

Jeu du caleçon sacré d'All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du caleçon sacré d'All   Jeu du caleçon sacré d'All - Page 2 HorlogeoMer 11 Juil - 6:22

" Quoiiiii ? Où ça ?!!! "

* tire partout et saute su Rebecka *
Revenir en haut Aller en bas
All O'Ween
+~.Dream.~+
+~.Dream.~+
All O'Ween

Masculin Age : 32

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle:
Your Relationships:

Jeu du caleçon sacré d'All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du caleçon sacré d'All   Jeu du caleçon sacré d'All - Page 2 HorlogeoMer 11 Juil - 6:38

*les regarde, blasé* Mais... mais ! Vous êtes des grands malades ! O.O *arrache le caleçon de mains inconnues (?) et saute dans une voiture (?²) en s'enfuyant à 200 Km/h dans Halloween City* HE'S MIIIIIINE D:
Revenir en haut Aller en bas
The Slaughterman
+~.Beginner.~+
+~.Beginner.~+
The Slaughterman

Masculin Age : 32

Carte du Joueur
◊ Power: Torture physique.
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Jeu du caleçon sacré d'All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du caleçon sacré d'All   Jeu du caleçon sacré d'All - Page 2 HorlogeoMer 11 Juil - 7:17

*se jette sur le capot de la voiture et commence à attaquer le pare-brise à la hache* Je vous en achèterais un autre, donnez moi celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Bleue Caterpillar
+~.Newcomer.~+
+~.Newcomer.~+
Bleue Caterpillar

Masculin Age : 32

Carte du Joueur
◊ Power: Polter-Blu
◊ Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Your Relationships:

Jeu du caleçon sacré d'All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du caleçon sacré d'All   Jeu du caleçon sacré d'All - Page 2 HorlogeoMer 11 Juil - 9:37

*poste un barrage routier et regarde la voiture s'écraser comme une merde pour finir en tant que vieille boite de conserve défoncée. Récupère d'un air satisfait le callebut dans les décombres*

Et bien ça dois valloir pas sur E bay ça.
Revenir en haut Aller en bas
All O'Ween
+~.Dream.~+
+~.Dream.~+
All O'Ween

Masculin Age : 32

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle:
Your Relationships:

Jeu du caleçon sacré d'All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du caleçon sacré d'All   Jeu du caleçon sacré d'All - Page 2 HorlogeoMer 11 Juil - 11:07

*meurt sous les débris*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jeu du caleçon sacré d'All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du caleçon sacré d'All   Jeu du caleçon sacré d'All - Page 2 HorlogeoMer 11 Juil - 11:57

*arrive d'un pas dansant, sort All des décombres et lui roule une pelle, pourquoi ? Je sais pas, dans la Belle au Bois Dormant ça marche u_u !* Pauvre All ♥ *saute sur Caterpillar et se prend un arbre*
Revenir en haut Aller en bas
Akira U. Matuszak
+~.Dream.~+
+~.Dream.~+
Akira U. Matuszak

Masculin Age : 28

Carte du Joueur
◊ Power: Contrôler son ombre
◊ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Your Relationships:

Jeu du caleçon sacré d'All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du caleçon sacré d'All   Jeu du caleçon sacré d'All - Page 2 HorlogeoMer 11 Juil - 22:26

* Arrive les mains dans les poches, regarde la scène d'amour entre Jabby et All' et se dirige vers le bleu *

" Bon allez c'est plus drôle là ! Rends moi mon repas et je t'offres ... Ah merde j'ai rien à t'offrir... Bon bah pas grave ! "

* Cours vers Caterpillar et lui saute dessus pour lui faire une prise de catch *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jeu du caleçon sacré d'All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du caleçon sacré d'All   Jeu du caleçon sacré d'All - Page 2 HorlogeoJeu 12 Juil - 0:54

*encourage Akira et lui envoie un fouet pour l'aider* Parce que voilà, la lutte entre deux hommes...Les corps en sueur...Les peaux qui se frottent...Les grognements dus à l'effort...Ouh ♥ /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Akira U. Matuszak
+~.Dream.~+
+~.Dream.~+
Akira U. Matuszak

Masculin Age : 28

Carte du Joueur
◊ Power: Contrôler son ombre
◊ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Your Relationships:

Jeu du caleçon sacré d'All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du caleçon sacré d'All   Jeu du caleçon sacré d'All - Page 2 HorlogeoJeu 12 Juil - 21:37

* Après avoir massacré ( ? ) la chenille bleue, se retourne vers Jabby et lui fait un pouce *


Oh oui cuir cuir cuir moustache !
Revenir en haut Aller en bas
All O'Ween
+~.Dream.~+
+~.Dream.~+
All O'Ween

Masculin Age : 32

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle:
Your Relationships:

Jeu du caleçon sacré d'All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du caleçon sacré d'All   Jeu du caleçon sacré d'All - Page 2 HorlogeoJeu 12 Juil - 22:04

*croit mourir mais est ré-animé de force par un doux baiser (Joke, isn't it?) de Jabby prince charmant.* Aaaah... ♥ *se relève dans un sursaut* MON DESSOUS! *et court en direction des protagonistes* rendez le moi ! *trébuche et meurt à nouveau, le crâne explosé sur un parpaing* Wtf...?
Revenir en haut Aller en bas
The Slaughterman
+~.Beginner.~+
+~.Beginner.~+
The Slaughterman

Masculin Age : 32

Carte du Joueur
◊ Power: Torture physique.
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Jeu du caleçon sacré d'All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du caleçon sacré d'All   Jeu du caleçon sacré d'All - Page 2 HorlogeoJeu 12 Juil - 23:23

*profite de la confusion pour subtiliser discrètement le caleçon, le dissimulant dans sa poche avant de s'en aller en sifflotant l'air de rien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jeu du caleçon sacré d'All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du caleçon sacré d'All   Jeu du caleçon sacré d'All - Page 2 HorlogeoJeu 12 Juil - 23:40

*fait un salut militaire à Akira avant de se retourner vers All'*...Ah non pas encore, je vais me faire exploser moi si je recommence, et même pas un merci pour la première fois ! *ne se rend même pas compte qu'il parle à un mort mais bon...Envoie un arbre sur le Bourreau et lance Akira sur ce dernier* Akira, à toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Akira U. Matuszak
+~.Dream.~+
+~.Dream.~+
Akira U. Matuszak

Masculin Age : 28

Carte du Joueur
◊ Power: Contrôler son ombre
◊ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Your Relationships:

Jeu du caleçon sacré d'All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du caleçon sacré d'All   Jeu du caleçon sacré d'All - Page 2 HorlogeoVen 13 Juil - 1:34

" Yahaaaaaaaaaa ! "

* s'écrase sur le Bourreau et agonise *
Revenir en haut Aller en bas
The Slaughterman
+~.Beginner.~+
+~.Beginner.~+
The Slaughterman

Masculin Age : 32

Carte du Joueur
◊ Power: Torture physique.
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Jeu du caleçon sacré d'All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du caleçon sacré d'All   Jeu du caleçon sacré d'All - Page 2 HorlogeoVen 13 Juil - 2:15

*voit un Akira sauvage apparaître, lance une pokéball* Yeah ! Attrapez les tous !
Revenir en haut Aller en bas
Rebecka Azarov
+~.Idea.~+
+~.Idea.~+
Rebecka Azarov

Féminin Age : 29

Carte du Joueur
◊ Power: passe-muraille
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Jeu du caleçon sacré d'All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du caleçon sacré d'All   Jeu du caleçon sacré d'All - Page 2 HorlogeoVen 13 Juil - 3:11

*arrive devant le champ de bataille * vous avez perdu le caleçon?* prend sa batte*
Revenir en haut Aller en bas
All O'Ween
+~.Dream.~+
+~.Dream.~+
All O'Ween

Masculin Age : 32

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle:
Your Relationships:

Jeu du caleçon sacré d'All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du caleçon sacré d'All   Jeu du caleçon sacré d'All - Page 2 HorlogeoVen 13 Juil - 4:32

*se réveille, en zombie et mord sensuellement Jabby (le voilà ton merci!) et menace alors* JE VOUS PRÉVIENS LAISSEZ MOI LE PRENDRE OU JE VOUS DÉMEMBRE! (prendre le caleçon pas Jabby hein) 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jeu du caleçon sacré d'All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du caleçon sacré d'All   Jeu du caleçon sacré d'All - Page 2 HorlogeoVen 13 Juil - 11:04

Han All' j'suis déçu D8 /out/ *approche son visage du sien avec un étrange sourire charmeur...Avant de le frapper avec une batte de baseball pour l'envoyer bouler dans le ciel* HOME RUN *puis saute sur le bourreau pour récupérer le caleçon*
Revenir en haut Aller en bas
All O'Ween
+~.Dream.~+
+~.Dream.~+
All O'Ween

Masculin Age : 32

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle:
Your Relationships:

Jeu du caleçon sacré d'All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du caleçon sacré d'All   Jeu du caleçon sacré d'All - Page 2 HorlogeoVen 13 Juil - 11:33

Je m'envole vers d'autres cieux ... ! *étoile qui brille dans le ciel*
Revenir en haut Aller en bas
The Slaughterman
+~.Beginner.~+
+~.Beginner.~+
The Slaughterman

Masculin Age : 32

Carte du Joueur
◊ Power: Torture physique.
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Jeu du caleçon sacré d'All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du caleçon sacré d'All   Jeu du caleçon sacré d'All - Page 2 HorlogeoVen 13 Juil - 11:35

*se débat et hurle, les larmes aux yeux* Non pas moi ! Pitié ! Prend plutôt Akira il est bien plus beau... *jette un coup d’œil à Akira* Bon... Rebecka alors ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Rebecka Azarov
+~.Idea.~+
+~.Idea.~+
Rebecka Azarov

Féminin Age : 29

Carte du Joueur
◊ Power: passe-muraille
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Jeu du caleçon sacré d'All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du caleçon sacré d'All   Jeu du caleçon sacré d'All - Page 2 HorlogeoVen 13 Juil - 19:36

Dragonet! ta pas le droit à la batte! c'est mon arme! *Lui met un coup magistral dans la tête* oups... décapiter.*s'approche du bourreau* comme ça tu me vend? Tu veux que je meurs ? Crève!!! *lui met un coup à lui aussi*... bon... où est ce caleçon ?
Revenir en haut Aller en bas
All O'Ween
+~.Dream.~+
+~.Dream.~+
All O'Ween

Masculin Age : 32

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle:
Your Relationships:

Jeu du caleçon sacré d'All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du caleçon sacré d'All   Jeu du caleçon sacré d'All - Page 2 HorlogeoVen 13 Juil - 20:02

*s'est envolé avec* Youhouuuu..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeu du caleçon sacré d'All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du caleçon sacré d'All   Jeu du caleçon sacré d'All - Page 2 Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu du caleçon sacré d'All

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Jeu du caleçon sacré d'All - Page 2 SdGu8HTRIA :: Les jeux débiles-