AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de Quêtes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Demande de Quêtes!  Empty
MessageSujet: Demande de Quêtes!    Demande de Quêtes!  HorlogeoVen 11 Mai - 5:05

Bonjour mes petits agneaux !
Alors premièrement, les quêtes sont juste un moyen d'écrire n'importe quoi pour avoir n'importe quoi... Avec nos adorables PNJ ! Ils vous permettront d'avoir plusieurs choses différentes... que je vous expliques:
  • Le passeur vous permet d'avoir un objet du l'autre monde. Que ce soit sentimental ou une simple question de confort [exemple = je veux une moto !]
  • Mister Nobody, lui, vous permet d'avoir des armes que ce soit humaine ou même complètement imaginaire.
  • Le petit animalier, comme vous vous en doutez vous permettra d'avoir un animal de compagnie dressé et docile, souvent magique, voir complètement modelé à votre envie...

Pour faciliter le travail de nos adorables modérateurs [parce qu'on les aime quand même], nous vous demandons de poster votre demande à la suite de ce message. Comme nous sommes des gens organisés, vous posterez un petit message pour demander le PNJ que vous voulez, soit pour obtenir une intervention divine dans un simple RP (via Le narrateur), soit pour obtenir un droit de passe aux boutiques du Passeur (RainBow'Bean), Mister Nobody et autres (Toutes les quêtes seront postés et réalisé dans Sad'business, un MP vous sera envoyé par le PNJ voulu avec le lien qui mène à votre quête.) Si vous voulez en savoir plus sur nos Adorables PNJ je vous propose d'aller lire « envie d'un Chinois ».
Votre demande devra donc suivre cette forme:

    PNJ demandé : (Passeur - Mr Nobody – L'Animalier – Le Narrateur)
    Objet de la demande : Nous vous demanderons une explication détaillé de l'objet avec une description, une explication de son utilisation ou autre. Si c'est un objet de valeur sentimental pour votre personnage, une petite histoire nous plairait bien ! ... Soyez précis. Si vous demandez le Narrateur, faites un petit, je dis bien "petit", résumé de votre situation et de ce que vous voulez comme intervention dans votre RP FATALITY ! Faites un petit résumé de votre RP. Si vous voulez un animal, c'est comme pour l'objet ou l'arme.
    Remarques : Si vous avez quelques choses à ajouter, taisez-vous ! ... Ou pas...

Pour ce qui est de TINKERBELL et CARMEN MARIA VEGA, La section « Bar à opium » et « Galerie des Miniatures » situées en bas du forum, tenues respectivement par deux adorables détraqués, possèdent toutes deux leurs section de demandes... D'accord ?


code à copier/coller dans votre message:
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Quêtes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande... de RP
» Demande de RP
» Demande de Rp
» Demande de RP ou pas...
» Demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Demande de Quêtes!  Iltaitunefois :: Journal de bord & Co' :: Vos Demandes Diverses et Variées...-