AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Demande de RP Empty
MessageSujet: Demande de RP   Demande de RP HorlogeoVen 11 Mai - 4:43

Bonjour mes adorables pantins !
Alors comme nous sommes des gens organisés, nous allons précéder de la manière suivante :
  • vous ouvrirez un nouveau Sujet dans la Section Envie d'un partenaire ? (Donc vous ne devez pas poster à la suite de ce message, d'accord ? ♥).
  • (Si possible)Le titre du nouveau sujet se présentera avec le nom de votre personnage entre crochets suivis ou non d'une petite phrase (c'est pour laisser votre talent créatif libre tout de même) Donc cela donnera:
    [ NOM Prénom ] phrase/citation/ce que vous voulez.


A l'intérieur de votre petit sujet vous posterez un message contenant comme vous vous en doutez votre demande de partenaires qui suivra ce modèle :
    Demande de RP :
    Style de RP : RP de combat ou de romance par exemple.
    Nombre de participants Maximum : Je pense que l'intitulé veut tout nous dire, non ?
    Niveau demandé ou souhaité : soit un nombre de mots par post ou tout autre information sur vos attentes.
    Remarques : Si vous avez d'autres choses à dire, je vous en pris c'est ici!


code à copier/coller dans votre message:
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de RP
» Demande de RP
» Demande de RP
» demande de rp
» Demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Demande de RP Iltaitunefois :: Journal de bord & Co' :: Vos Demandes Diverses et Variées... :: Envie d'un Partenaire?-