FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Just Another~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erzähler
Fondateur
Fondateur
avatar

Féminin Age : 25

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

MessageSujet: Just Another~♥   Lun 19 Mar - 10:36

Bon niveau RP + Test
PRIS
le staff espère que la personne qui veut ce personnage sera active et volontaire et surtout pas un GROS bill pas beau! C'est un personnage important souvent informer par les Fondateurs... donc une personne digne de confiance! C'est un prédef' trés particulier. Demande par mp obligatoire! Directement aux Admins.

Nom : Hatter
Prénom : Mad
Âge : 36 ans
Rang : Chapelier?
Groupe : Crazy'full
Pouvoir : C'est le chapelier donc un peu tout ou rien...
Orientation sexuelle : bi-curieux (femmes, alice?)

"Il sait. Il regarde. Il se réjouit. Mais il ne dira rien."

Caractère : Imaginez un sale type. Dotez-le d’une potentielle omniscience et d’une bouche hermétiquement close, ou ouverte pour les mauvaises choses. Eh bien vous aurez un bon portrait du Chapelier. En effet, avec lui, on a toujours cette impression qu’il sait tout. Qu’il sait comment tout a commencé, comment tout va se dérouler et comment tout va finir. Et il regarde, toujours perché sur son espèce de coussin flottant rose… Il a cette espèce de regard sur les évènements semblable à celui du cinéphile qui regarde un film vu et revu des milliers de fois au point de le connaître par cœur. Du coup, il est toujours très distant, très détendu... D’ailleurs il ne s’énerve jamais.
Il est très bavard. Il discute volontiers, et parle beaucoup… Mais pour dire des bêtises, le plus souvent… Vous pouvez toujours essayer de lui soutirer des informations sur votre futur, mais il vous en donnera de fausses, tout en feignant de ne pas avoir fait attention à ce qu’il a dit pour que vous croyiez qu'il a lâché une info par inadvertance. Et, sachant très bien le crédit que vous lui donnez, les informations qu’il vous donnera pourront très bien vous poussez à faire des sales choses… Comme tuer votre frère, sauter d’un toit ou tenter un coup d'état, ce genre de choses… Il mesure parfaitement la portée de ses paroles, mais il ne les dit pas par méchanceté… Juste pour s’amuser, parce qu’il en avait envie, sur le moment… Après tout, c’est un jouisseur invétéré, pourquoi irait-il s’encombrer d’une morale ?

Physique:Déjà, regardez bien ses yeux. Ils sont jaunes. Et cernés. On dirait que ce type n’a pas dormi depuis des semaines, sans doute par un excès de caféine. Parce qu’il a franchement une tête de drogué. Il a l’air calme, mais il a toujours cette espèce de sourire en coin et ce regard fixe qui donne l’impression de voir un cocaïnomane, ou quelque chose comme ça… C’est à se demander en quoi sont faites ses barbes à papa… En parlant de barbe, il en a une… Une petite barbichette en pointe… Mauve. Tout comme ses cheveux, mauves. Yeux jaunes, cheveux mauves… Un camé. Ces cheveux sont coiffés, mine de rien, mais présentent tellement, tellement d’épis que c’en est ridicule… D’ailleurs, les Chapelier passe pas mal de temps à essayer de rabattre ses mèches… Sauf une. Une mèche tournée en escargot. Une mèche qui bouge. Non, non, vous n’êtes pas sous LSD. Lui peut-être, vous, non, enfin pas actuellement. Sa mèche bouge VRAIMENT. Et c’est une vraie antenne. Il peut détecter plus ou moins tout et n’importe quoi, avec… Les jolies filles, les arbres, les cailloux ronds… Les dealers… Tout.
Déjà, ses cheveux et ses yeux laissaient présager d’un type un peu bizarre, mine de rien, mais regardez ses habits. Ce type est une idole pour tous les adeptes du mauvais goût. Déjà, il porte un costard queue-de-pie blanc. Ce qui n’est (somme toute) pas en soi très choquant. Mais quand on l’associe à une cravate ROSE à pois BLANCS en MOUSSELINE… Et avec ça, des chausses ridiculement rayées à la verticale, rose et blanc. Rose bien vif en plus, dont le haut est masqué par une espèce de mini-short blanc bouffant… Et devinez de quelle couleur sont ses bottes montantes ô combien pointues ? ROSES ! Et son chapeau haut-de forme ? … Rose ? Ah non, raté, il est mauve. Mauve guimauve… Peut-être qu’il est fait en guimauve, d’ailleurs, qui sait… Camé.

Histoire:
Je ne voudrais pas vous vexer, mais il est difficile te tracer l’histoire de ce type… Il faut bien vous dire que celui dont on parle est aussi vieux que le monde. Littéralement. Il a plus ou moins assisté Alice elle-même lorsqu’elle l’a créé, ce monde… C’est d’ailleurs la seule chose qu’il na pas pu prévoir : la décision d’Alice de s’effacer elle-même… Depuis, il regarde les gens lutter pour retrouver les morceaux d’Alice… Il est un peu triste de ne plus la voir, mais il faut bien avouer que depuis, le Wonderland était dans une délectable ébullition…

Pour plus d'informations, mp All' O' Ween ou Violette (ou les modo')

Bon niveau RP

Nom : Teeth
Prénom : Carry
Age : Très vieille...
Groupe : Sweet'Pawns
Rôle / Rang : Espionne à la brigade des contes.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle/bi/lesbienne.
Pouvoir : Elle a le pouvoir d'invoquer une arme qui au lieu de tirer des balles, tires des dents. Chaque dent étant une de celle qu'elle aurait ramassé... durant sa vie entière.

« La petite souris. Elle parcoure la terre entière pour venir ramasser les dents de lait des enfants en échange d'une petite pièce. Cette courageuse rongeuse est maintenant devenue une simple légende. Parce que son esprit s'en est allé... à Wonderland. Dans le corps de cette jeune fille, la petite souris peut enfin se mouvoir comme elle peut, elle peut enfin se libérer de cette malédiction qu'on lui avait jeté. »

Caractère : La petite souris est en vérité une véritable peste sous ses traits d'ange. On raconte d'ailleurs qu'elle s'entendrait plutôt bien avec Judith', le lapin blanc. Cependant, la demoiselle est une jeune fille bien maladroite, elle aimerait s'entendre avec tous le monde, être gentille, comme on pourrait s'attendre d'une demoiselle comme elle. Mais non, la tentation d'un mauvais coup est plus fort qu'elle. Elle a malgré ça des bons côtés, comme le fait qu'elle soit honnête. Si la petite souris l'a dit, c'est forcément vrai ! D'ailleurs, il arrive souvent qu'on vienne lui demander des conseils, parce qu'étant vieille, et ayant fait le tour du monde, elle en a vu des choses ! Elle également extrêmement rapide... rien ne lui échappe, plus que curieuse, elle scrute avec ces petits yeux dans l'obscurité le moindre mouvement suspect. Rien ne lui échappe... Capricieuse et lunatique, c'est presque un cauchemar de vouloir lui faire plaisir, car si mademoiselle n'est pas contente, et vas-y qu'elle t'envoie des dents dans la tronche.

Physique : La petite souris est petite. Déjà, à retenir. Elle a des petits yeux, un petit nez et des grandes oreilles de rongeur, qui ornent sa tête. Des cheveux d'argent tombent en cascade jusqu'à sa nuque – Elle s'habille d'ailleurs de robes élégantes, rubans et froufrou et compagnie. Elle déteste les couleurs qui flashent et reste donc sobre. Elle prends toujours un air enfantin à chaque bêtise ou mauvais coup et répète son célèbre « c'est pas moi. » Tellement mignonne qu'on l'a croit.

Histoire : Tous le monde connait l'histoire de la petite souris ! Qui ne connait pas? On met la dent de lait sous l'oreiller et le lendemain, une pièce séjourne à sa place. On raconte qu'elle parcoure le monde entier pour ramasser les petites canines, incisives des petits enfants... Toute seule ! - A approfondir – Puis un jour... Alors qu'Alice lisait dans son jardin, toute petite, elle remarqua le rongeur qui se baladait avec une dent entre les pattes. Elle l'emprisonna dans un bocal pour vite appeler ses sœurs. « regardez ! J'ai trouvé la petite souris! » Les sœurs rirent, ne la croyant pas. Alice finit par la relâcher. La petite souris s’éclipsa pour se cacher mais observa la blondinette pendant des années, fascinée. Puis une nuit, pendant qu'elle récupérait une dent, un enfant se réveilla et la vit, et pour l'attraper, la serra fort dans sa main. Elle mourut, écrasée, broyé par le jeune marmot. Elle se réveilla dans un corps de jeune fille à Wonderland. Alice apparut devant elle, souriante. « Je t'ai offert un corps plus confortable n'est-ce pas? Plus de risques pour toi... » - A approfondir -
Pour plus d'informations, mp All' O' Ween ou Violette (ou les modo')



Revenir en haut Aller en bas
 

Just Another~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ ::  :: Mettre un Masque :: Personnages prédéfinis :: ♥~Les Prédéfinis du Forum~♥-