FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Crimson Soul [4/4] ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erzähler
Fondateur
Fondateur
avatar

Féminin Age : 26

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

MessageSujet: Crimson Soul [4/4] ♥   Lun 19 Mar - 10:35

Bon niveau RP + Test

Nom : Marbh
Prénom : Reann
Âge : 21ans
Groupe : Crimson'Soul
Rôle : Valet de coeur/ Conseiller de la Reine Rouge.
Pouvoir : Immortalité
Orientation sexuelle : Pour lui les relations n’ont aucun intérêt car, finalement, ce n’est pas la meilleure façon de mourir.

«Glisser dans le néant avant que le temps ne nous rattrape... »

Caractère :Le suicidé, car c’est ainsi que l’on surnomme ce jeune homme, possèdant un esprit sombre et dépressif, et qu’une seule chose obsède : se suicider. N’espérez aucune relation avec lui, il s’ennuie, il se sent incompris. Ses véritables « amis » virtuels lui manquent. Il porte son surnom à cause de son tourment concernant le fait de se donner la mort, c’est le raté qui n’a pas pu se détruire. A dire vrai, il déteste tout bonnement ce surnom qui lui rappelle combien il a échoué. Son pouvoir ou plutôt sa malédiction l’empêche de se supprimer depuis qu’il est arrivé à Wonderland, ainsi, jamais il ne pourra parvenir à ce qu’il veut. Pourtant, il essaie toujours et insiste, le croiser pendu dans un couloir ou les veines coupées en pleine forêt n’est pas rare.

Physique : Une peau blafarde et presque cendré pour un corps de grande taille, relativement musclé et pourtant très mince. Des cheveux noirs mi-longs et de petits yeux rouges comme le sang. Il n’est pas rare de voir ses vêtements maculés de sang et son corps abîmé. C’est un jeune homme charismatique et ténébreux.

Histoire Reann est né dans une famille modeste, un père ouvrier et une mère au foyer. Très vite la maladie vint enlever le maître de maison, et sa femme ne tarda guère à sombre dans la dépression et l’alcoolisme. Reann a été un jeune homme très renfermé, qui a assisté impuissant à la dégradation humiliante de sa mère. Sa seule compagnie devint très vite son ordinateur avec lequel il commença à entretenir des relations amicales et virtuelles de mauvais goût. En grandissant, sa voie lui apparue toute tracée et il ouvrit un site informatique de suicide collectif, avec un rôle de conseiller en suicide. Il ne tarda pas à comprendre que sa propre heure était venue. Il planifia parfaitement tout son suicide et se mit en route vers le lieu désiré. En chemin, il eut un accident et mourut avant de pouvoir mettre son plan à exécution. Depuis qu’il est à Wonderland, il entretient le souhait de se suicider mais n’ayant pas la possibilité de le faire, il cherche avec désespoir un personne capable de le tuer à sa place.
Pour plus d'informations, mp All' O' Ween ou Violette (ou les modo')

Bon niveau RP + Test

Nom: Azanovitch
Prénom: Mélodie
Âge: (d'apparence) 21 ans.
Rang: Joker de la Reine Rouge
Groupe: Crimson'Soul.
Pouvoir: A l'aide des multiples yeux sur ses habits, elle est capable de repérer toute faille, tout point faible d'une personne ou d'un objet. Cela fonctionne aussi bien en ce qui concerne la psychologie de la cible ou son physique. Un défaut dans une armure, le chemin le plus rapide vers le cœur ou les poumons, un souvenir douloureux ? Le Red Joker peut savoir tout ça, sans le moindre effort. Cependant, elle ne peut lire dans les pensées, ou même connaître parfaitement le fonctionnement d'une personne ou son histoire. Juste les défauts. (Elle peut s'en servir que 3 fois par jour, après il y a des répercutions sur son corps et son esprit, dites les inconvénients)
Orientation sexuelle: Bisexuelle.

"Ainsi toujours la joie s’achève en tristesse. "

Caractère: Le Red Joker est avant toute chose une personne introvertie. Jamais un mot plus haut que l'autre, jamais une remarque, jamais une parole prononcée de manière irréfléchie. Renfermé pour les inconnues, timide pour les intimes, il est rare, voir impossible, qu'elle s'ouvre à quiconque. La confiance n'est pas son point fort.
Solitaire dans l'âme, elle fait ce qu'on lui demande, sans poser de question, avec indifférence. Le Red Joker est une jalouse chronique et une profonde dépressive. Elle cherche, de manière involontaire, à briser le bonheur d'autrui. Voulant plonger toute personne heureuse dans un profond désespoir, la plonger dans une abîme de sentiments de souffrance. Neurasthénie et mélancolie sont les mots qui lui colleraient le mieux.
Pour se changer les idées et ne pas tomber dans une dépression chronique, elle s'exécute en silence. Red ne montrera jamais ses sentiments à autrui, et évite la plupart du temps n'importe quel contact, préférant disparaître aux yeux du monde. Pour mieux frapper par fourberie.

Physique: Plutôt petite, des yeux bleus, un sourire hypocrite en coin arboré en permanence. Un accoutrement singulier, extrêmement maniérée, très féminine dans sa démarche et dans sa façon d'agir, avec grâce et élégance.

Histoire:Le Red Joker ne l'a pas toujours été.
Fût un temps, fille aux origines russes, de parents paysans à une époque où il ne valait mieux pas être venu au monde. Parents déclarés ennemis du peuple par le dictateur au pouvoir à cette époque, la jeune Mélodie se retrouva orpheline, livrée à elle-même à l'âge de 12 ans. Recueillie par son voisin, paysan de métier, ayant perdu sa femme dans un Goulag deux ans plus tôt. Il l'a élevée jusqu'à sa majorité, avant de la virer hors de chez lui, faute de moyens. A fait la rencontre d'un étudiant en médecine dans cette sombre époque. Alors qu'ils étaient fiancés, ce dernier mit fin à ses jours, ne voyant aucun avenir pour lui et sa compagne, l'invitant à faire de même dans une lettre.
Elle ne s'en remit jamais véritablement et sombra dans une dépression. Aliénée et désemparée, elle fût alors emprisonnée dans un asile, où elle finit ses jours droguée de dépossédée de toute conscience.
Pour plus d'informations, mp All' O' Ween ou Violette (ou les modo')

Bon niveau RP + Test

Nom: (Vous pouvez choisir. En accord avec le White rabbit)
Prénom: Jake.
Âge: L'âge de Wonderland.
Groupe: Crimson Soul
Rôle: à définir
Pouvoir: Corps d'acier complet et partiel.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.

"Une brute épaisse. La rumeur court que le lapin noir a une sale réputation. Partisan des bagarre en tout genre, brute épaisse et sans pitié. Allié de la reine rouge, c'est un mauvais lapin, aux oreilles d'ébène. Mais est-il comme la rumeur le décrit ? Il paraitrait qu'il serait plutôt un Bad Boy refoulé, agressif sans aucun sens de la répartie, rougissant à chaque insulte."

Caractère: Le cœur sur la main. Jake est une brute maladroite. Il ne sait pas canaliser ses émotions et fonce dans le tas sans réfléchir. Il est droit et loyal, contrairement à son jumeau hypocrite. Il est sincère. Mais le pauvre est également plutôt lent d'esprit, sans aucun esprit calculateur, il vit au jour le jour. Il fume, mais en s'étouffant à moitié, il passe son temps à se battre, sans vraiment savoir pourquoi. Il est en fin de compte inoffensif à tout esprit fin, car il ne pense jamais aux conséquences des choses. Il agit, point. Son seul point faible est surement Judith', qui le met dans une colère noire à chaque moquerie. Il rêve de prendre sa revanche sur lui... mais est complétement nul en répartie. Damned.

Physique: Il est habillé d'un blouson de cuir et d'un jean. Des vêtements de petit voyou. Il n'est pas soigné dans son allure. Deux oreilles noires. Des yeux magnifiques. - Pour plus, se référer à l'avatar -

Histoire: Pareil que pour son frère, Jake est une créature d'Alice. Le lapin noir était censé représenter l'agressivité de la jeune fille, son caractère fort et têtu. Jake devait la protéger quoi qu'il arrive... au côté de son jumeau Judith'. Mais son côté rebelle a commencé à s'effriter... il est devenu fragile, rongé par ces vices, par ces peurs de blesser Alice avec son pouvoir. Il est devenu une mauviette aux yeux de Judith' et a fait pleurer la pauvre jeune fille. Il est complexe et complexé. Quand Alice est morte, il s'est senti perdu. Il a plus souffert que Judith'. - à approfondir – Il a rejoint le camp de la reine rouge, au côté de la souffrance et de la brutalité. Il fera saigner pour retrouver Alice... pour retrouver le chemin qu'il a perdu... avec maladresse.
Pour plus d'informations, mp All' O' Ween ou Violette

Bon niveau RP + Test

Nom: Shoilse
Prénom: Tiarn
Âge: 25 ans
Rang: Reine Rouge, n’est-ce pas une évidence ?
Groupe: Crimson'Soul
Pouvoir: Contrôle du rouge.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel, en auriez-vous douté ?

"Douce perversité et tendre folie…Toutes deux d'un vêtues d’un majestueux vermeil."

Caractère: Notre Reine Rouge est une incarnation de l’étrangeté et de l’extravagance. Oui, c'est un excentrique qui s'assume. La Capricieuse fera tout pour obtenir ce qu’elle souhaite. Elle est énigmatique et hystérique, complètement incompréhensible pour les autres. C’est un maniaque obsessionnel compulsif du rouge et de la symétrie, qui panique facilement. Il veut de l’équilibre et du prestige. Nerveux, il est très susceptible, ainsi il est facilement scandalisé et agit avec sur le coup de l'émotion. Souvent beaucoup trop forte, l'émotion. C’est un grand énergique, complètement surexcité, pareil à un enfant. Oui mesdames et messieurs il est boudeur aussi ! Son égo n'a d'égale que sa beauté, véritable Narcissique, c’est un poison caractériel et instable. Il est calculateur, manipulateur et intéressé. Mais notre Reine a du goût, enfin en général... Pour ce qui est rouge... sans doute... peut-être... ou pas. Bien que son comportement soit des plus étrange, normalement notre beauté écarlate aime séduire les hommes tout autant que les femmes, mais un seul sexe finit la nuit dans son lit. Réponse : Celui avec une belle paire de... hahem.. une poitrine plantureuse. Pervers accompli et adorateur de la gente féminine, il idolâtre leurs corps merveilleux. Mais il n'en reste pas moins un vrai... Sadique, c’est un fanatique et un fétichiste aux tendances sadomasochistes qui trouve la beauté dans le malsain. Sans pour autant tomber dans le vulgaire ou l'humiliant, car il le fera toujours avec tout son amour... Oui il peut avoir de l'amour... pas beaucoup... Mais il peut en avoir... Il faut savoir être sadique mais avec de la classe.

Physique: Est-ce un homme ou une femme ? C'est un homme, si si je vous jure j'ai vérifié. Un corps longiligne et harmonieux mis en valeur par une peau laiteuse et vierge, proche de la perfection d'une poupée. Sa chevelure cramoisie est la fierté de notre reine, qui prend un véritable plaisir à assortir ses vêtements avec des couleurs sanglantes. Très charmeur, il possède un sourire extraordinaire, aux dents pointues pareilles à celle d’un requin. Homme androgyne, délice pour les yeux.

Histoire: Tiarn a grandi dans un univers instable. Son père grand insatisfait, ne le jugeait jamais à sa juste valeur et ne cessait de le critiquer. C'était pas jolie-jolie pourtant lui n’était qu’un simple enfant qui voulait plaire à celui qui était encore son idole. Sa génitrice elle, avait un passe-temps des plus intéressant, se regarder dans le miroir tout le temps. Heureusement que dans ce havre de paix narcissique et humiliant il y avait son adorable petit frère, l'actuel « Reine blanche » (Je vous assure il fut une époque où Drahomir était mignon !) Tiarn était l’ainé, celui qui dès la naissance avais pris le pouvoir. Dès son plus jeune âge, notre Reine commença un jeu assez malsain, prenant plaisir à se servir de son petit frère comme d’un souffre-douleur. Pauvre petit frère, qui dû ainsi supporter les caprices du grand frère pendant des années. Bien évidement, Ce fut Tiarn qui se hissa au pouvoir devenant un Roi. Enfin il ne fut Roi que les deux premières années. Car après une dispute assez salé avec Drahomir, vous savez, le petit frère, il lui offrit la moitié du royaume (Qui a dit que la Reine Rouge n’était qu’égoïsme ?) en les autoproclamant Reine Rouge et Reine blanche ! C'était déjà le début de la fin....
Pour plus d'informations, mp All' O' Ween ou Violette



Revenir en haut Aller en bas
 

Crimson Soul [4/4] ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ ::  :: Mettre un Masque :: Personnages prédéfinis :: ♥~Les Prédéfinis du Forum~♥-