FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Holly Crowns [3/3] ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erzähler
Fondateur
Fondateur
avatar

Féminin Age : 26

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

MessageSujet: Holly Crowns [3/3] ♥   Lun 19 Mar - 10:35

Bon niveau RP

Nom: (Vous pouvez choisir. En accord avec le Black Rabbit)
Prénom: Judith'
Âge: L'âge de Wonderland.
Groupe: Holly crown
Pouvoir: Invisibilité. (Donnez inconvénients)
Rôle: A définir
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.

"Un visage d'ange, le lapin blanc est « en retard ! » Il est totalement à l'opposé de son jumeau, le lapin noir. Le plus mignon des deux, le plus connu, le plus respecté. C'est en réalité une sale petite fouine. Oui, vous avez bien compris. Surtout, quoi qu'il arrive... Faites attention à ne pas tomber dans son terrier, à ne pas rentrer dans son jeu."


Caractère: Une saloperie hypocrite. Oui, vous avez bien compris. Ce petit lapin blanc a un visage adorable, des traits angéliques... Mais méfiance, c'est une ordure. Son petit sourire en coin n'est que mauvais signe, son rire n'est que moquerie et tout service qu'il vous rendra vous endettera d'un intérêt double. Il est vicieux et fait tout en douce. Il adore vous tromper, vous manipuler. De plus, son pouvoir d'invisibilité le conforte dans son rôle de peste. Il est moqueur et orgueilleux, plutôt mesquin. Son point faible, c'est qu'il est très stressé et dans tous les cas hyper maniaque. On peut facilement le distraire.

Physique: Un visage d'ange, des traits fins. Des cheveux d'or et des oreilles de lapins aussi blanches que la neige. Un sourire, charmeur et faux. Il s'habille de façon classe, il prend bien soin de lui et de son image. - Pour plus, se référer à l'avatar -

Histoire: Judith' est un des deux désirs d'Alice. Le lapin blanc et le lapin noir sont jumeaux mais sont à l'opposé. C'est le Ying et le Yang. Deux entités qu'Alice a mit au monde lorsqu'elle s'ennuyait. Mais dans quel but ? Le lapin blanc devait représenté la pureté de la jeune fille, ainsi que son raffinement. Alors pourquoi ? Pourquoi a t-il mal tourné ? Judith' n'était pur qu'aux côtés d'Alice... Et jouer ce rôle, ce rôle de mignon petit lapin le fatiguait plus qu'autre chose. Dès que la jeune fille avait le dos tourné, il ne pouvait pas s'empêcher de jouer des vilains tours aux autres, surtout à son frère, Jake. A la mort d'Alice... il se sentit trahi mais également, en quelque sorte, libre. Depuis … il ne peut s'empêcher d'être une sale peste, une ordure. Et ça … tout en raffinement. - A approfondir - Il a rejoint la reine blanche dans la quête pour retrouver Alice, même si au fond, il fait plutôt ce qui lui chante. Son lien avec Jake est plutôt négatif, il adore le faire chier et le pousser à bout.
Pour plus d'informations, mp All' O' Ween ou Violette (ou les modo')
[/size]

Bon niveau RP + Test

Nom: Shoilse
Prénom: Drahomir
Âge: 22ans physiquement parlant.
Groupe: Holly'Crowns, non?
Rôle: Reine Blanche!
Pouvoir: Il possède la faculté de transformer sont corps en Glace. - à développer-
Orientation sexuelle: Bi ou hétéro.

«Il a été humilié, bafoué et dénigré. Mais maintenant, ça va chier.»

Caractère : Drahomir a un caractère assez… Caractériel. Et c’est franchement rien de le dire. Il a l’air constamment en colère, même quand il dort… Il a constamment cet air colérique, ces mêmes yeux qui crachent des éclairs dans tous les sens et ces mouvements brusques. D’ailleurs, il vaut mieux ne jamais jouer au Mikado avec lui, ou votre jeu se retrouvera bien vite réduit à l’état d’un tas d’échardes, parce qu'au moindre mouvement d'un des petits bâtonnets, il risque de mettre un gros coup de poing dans la pile…

Pourquoi a-t-il constamment les nerfs comme ça ? C’est simple. Parce qu’il passe son temps à ruminer. Il ressasse encore et encore chacune des humiliations que son frère Tiarn (la Reine Rouge) lui a fait subir, cette histoire de « Reine Blanche » vient en tête (d’ailleurs, ne l’appelez JAMAIS comme ça en sa présence. JAMAIS). Il se rappelle chacune de ces humiliations, pour être sûr de n’en oublier aucune au moment ou viendra sa vengeance, et les revoir l’énerve profondément.

On ne peut pas dire que Drahomir soit vraiment débile, mais il est quand même un peu idiot, et surtout très naïf, très très très sensible à la provocation. Il suffit de lui dire « qu’un mec là-bas a dit que t’es un travelo » et il ira attraper le malheureux par le col et le passera à tabac tout en l’agonisant d’injures. Cependant, lorsqu’il n’est pas motivé par la vengeance (ce qui reste rare), il peut arriver à des plans assez fins…

Physique :Grand. Oh que oui, ça il est grand. Sans exagérer et à vue de nez, on peut l’évaluer vers les 2m de haut, en incluant la masse « improbablement » impressionnante de cheveux qu’il a sur la tête. Une véritable crinière d’argent coiffée en arrière et qui, lorsqu’il se déplace un peu vite, flotte derrière lui telle la queue de quelque abyssal monstre marin. Il est également très musclé. Attention, c’est pas Musclor non plus, hein ? Non, il a les muscles entretenus et fermes de celui qui a l’habitude de manipuler une épée depuis qu’il est tout jeune, des muscles fins et mortellement efficaces…

Au niveau vestimentaire, il raffole des doublures de fourrure. Il a pas mal d’ensembles, et vous ne pourrez pas en trouver un seul qui n’implique pas une bordure ou une doublure de fourrure blanche (probablement de l’hermine, bien que la rumeur coure que ce serait en fait de la fourrure d’ours blanc qu’il aurait récolté sur l’un de ces plantigrades tué à mains nues). Il passe aussi beaucoup à s‘astiquer le membre. Je parle bien sûr de son bras en métal, prothèse articulée, véritable miracle à la fois de métallurgie et de technologie qu’il fut obligé d’adopter (après avoir dit-on vaincu un monstre mythique au prix de son bras) jadis.

La première chose qui choque quand il ouvre la bouche, c’est sa voix. Sonore. Ô combien sonore. Grave et forte comme le fracas d’une cascade, d'une force qui ferait peur à l'écho du Grand Canyon. Et encore, ça, c’est quand il ne crie pas, bien qu’on ait la fâcheuse impression qu’il passe son temps à crier, ce qui a tendance à terroriser sa cour et ses sujets. Quand il crie, là, on aurait plutôt envie que l’Apocalypse arrive le plus tôt possible (on dit d’ailleurs que c’est lui qui finira par l’appeler), parce que sa voix est si puissante qu’elle suffit à briser l’hymen des jeunes filles, les miroirs des citoyens et les oreilles d’à peu près tout le monde, qui parfois se plaignent après coup d’un certain assourdissement, voir d’un évanouissement soudain, ou de troubles cérébraux post-traumatiques…

Histoire Père exigeant et mère narcissique à en crever… Voilà ce qui a élevé Drahomir dans sa jeunesse… Lui et son aîné Tiarn (la Reine Rouge, donc) sont les enfants du couple royal de Wonderland. Compte tenu des caractères très… Exotique de sa famille, Drahomir fut livré entre l’exigence tyranniquement démoniaque de son père, qui passait son temps à le traiter de nul, de zéro, de larve ou de mollusque (dans le but, semble-t-il, de le motiver, alors que cela ne fit que le déprimer), et le sadisme délicat de son frère, qui prenait un malin plaisir à se servir de lui comme souffre-douleur officiel. Enfin, jour béni, son frère fut couronné roi, et Drahomir prit ça comme un don du ciel « enfin ! pensait-il, enfin débarrassé de cette espèce de grosse ordure ! ». Mais il se trompait sur toute la ligne. Tiarn le propulsa chef des armées, reconnaissant la valeur de son frère. Le premier geste de sincère gentillesse depuis des années... Un jour, Drahomir, complètement hors de lui, déboula dans le château comme une tornade et fit irruption dans la salle du trône, criant non-stop de l'entrée jusqu'au trône (et prouvant là son coffre impressionnant), mettant KO la moitié du castel. S’ensuivit une dispute phénoménale entre les frères qui faillit se transformer en lutte fratricide mais qui, par une arnaque savamment menée de Tiarn, se solda d’une façon tout à fait étonnante : le royaume fut divisé en deux, chacun d’eux en possédant une moitié, sous la qualité respective de « Reine Blanche » et « Reine Rouge ». Le cri de rage que poussa Drahomir contre son frère ébranla les fondations mêmes de l’univers…
Pour plus d'informations, mp All' O' Ween ou Violette (ou les modo)

Bon niveau RP + Test

Nom: Krills
Prénom: Snowbell Adam
Âge: (d'apparence) 17 ans.
Rang: Abominable Homme des neiges
Groupe: Holly Crownw
Pouvoir: Il peut, à sa guise, se transformer en une créature humanoïde à la force impressionnante. Gagnant en agilité, ses réflexes se font plus vifs. Cependant, cet aspect animal ne le rend pas invincible. Composé de chair et d'os, il reste humain, malgré les apparences. Ses sentiments et émotions en pâtissent, sous cette forme. Ils sont donc altérés et il n'est plus capable de porter un jugement correct. Lorsqu'il revient à son état d'origine, il tombe inconscient, et oublie tout ce qu'il aurait bien pu faire sous sa forme bestiale. Il ne peut rester sous cette forme que peu de temps et à très petite dose. Son corps n'en supporte que peu.
Orientation sexuelle: A vous de voir.

"Dieu a fait de moi une bête. L'humanité a fait de moi un monstre."

Caractère : Snowbell est quelqu'un d'agréable à vivre. Froid au premier abord, mystérieux, il n'en reste pas moins quelqu'un de très chaleureux pour qui parviendrait à le connaître et à le convaincre de s'ouvrir. C'est quelqu'un d'un peu sauvage, mais qui n'a qu'une parole. Même s'il ne la donne quasiment jamais, par principe. Il ne se prendra jamais à moins fort que lui et n'aime pas vraiment en venir aux mains. La solitude est son dada et rester seul dans son désert gelé est son train de vie. Vivre loin des autres, même si il n'a rien contre personne. Juste de vieilles habitudes...

Physique: Une taille standard pour un jeune homme de son âge. Du haut de son mètre soixante-dix, il ne domine pas grand monde du regard, mais il s'en fiche, car des regards, il en croise peu. De longs cheveux blancs dont il ne s'occupe guère, des yeux d'un bleu cyan semblable à un glacier d'une grande pureté, sans cesse cachés derrière des vêtements chauds, qu'il ne quitte jamais. Une écharpe bleue, dans une laine bien particulière. Le haut de son crâne est orné d'un bonnet qui ne se sépare non plus jamais de sa petite tête. C'est un peu un porte-bonheur.

Histoire: Snowbell a toujours vécu en milieu montagneux, parmi et avec des montagnards. Ses parents l'ont perdu au cours d'une expédition d'escalade, qui devait se passer normalement, alors qu'il avait 7ans. Il est revenu chez lui, tout seul au bout de deux jours, par un climat et des conditions de vies hostiles. Le jeune Adam a toujours eût une constitution et un instinct de survie sur-développés. A 14 ans, il escaladait des monts de plusieurs centaines de mètres, seuls. A ses 17 ans, il tenta de survivre seul pendant plusieurs mois en Sibérie. C'est là qu'il connut une fin tragique, transit par le froid, il périt seul. Sans doute dévoré par les Ours polaires. (Possibilité de changement)
Pour plus d'informations, mp All' O' Ween ou Violette (ou les modo)



Revenir en haut Aller en bas
 

Holly Crowns [3/3] ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ ::  :: Mettre un Masque :: Personnages prédéfinis :: ♥~Les Prédéfinis du Forum~♥-