FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Hell Doubt [4/5] ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erzähler
Fondateur
Fondateur
avatar

Féminin Age : 25

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

MessageSujet: Les Hell Doubt [4/5] ♥   Lun 12 Mar - 2:43


Bon niveau RP + Test

Nom: Brook
Prénom: Castiel Ambroise
Âge: 23 ans physiquement.
Groupe:Hell’Doubt
Rôle: Second des Hell’Doubt. Adjoint et meilleur ami d’All o’ween
Pouvoir: Transforme son corps en fumée (proposer avantages et inconvénients)
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.

« La vie est parfois étrange. La vie transforme un homme. Et des fois, l’homme transforme sa vie. Castiel est celui qui se fiche de tout. Il vie sans vraiment vivre. Il sourit sans vraiment être heureux. Il ne fait que suivre. Un mouton sans ambition. Mais un mouton tellement attachant. »

Caractère : Castiel est celui qui agit sans vraiment réfléchir. Il aime la compagnie des jeunes femmes sans vraiment s’attacher, il aime fumer à s’en étouffer. Il aime tuer proprement. C’est une personne qui n’aura jamais le même regard que vous. Il est différent selon les personnes qu’il côtoie. Il s’adapte on peut dire. Il est perspicace et devine toujours les problèmes des autres rien qu’en les regardant. Il ne s’en mêlera pas pour autant. Il demeure froid et impassible la plupart du temps. Son regard est vide, indifférent. Même son cœur est vide. Castiel est vide lui-même. Mais il ne le montrera jamais. Parce qu’a l’extérieur il est tellement différent. Il aime s’amuser et faire des conneries. Il aime All o’ween comme la personne la plus proche de lui, même s’il fera en sorte que cette amitié n’interfère pas dans la démarche de l’organisation. En fait il représente cette tape sur l’épaule, le murmure : « Stop. Tu es allé trop loin All’. » Rien de plus. C’est pourtant le seul geste qui aura ne serait-ce qu’une petite influence sur le chef des Hell’Doubt. Oui, il est le seul. Il aime cependant des tas de choses, se battre, se disputer avec certaines personnes, la cigarette et la compagnie des jeunes femmes. Un léger coureur de jupons mais sans l’attachement. … Il n’a jamais eu cette ambition. (les autres côtés sont libres.. certains peuvent être discutés…)

Physique : (Inspirez-vous de l'avatar) Le regard vide et inexpressif. Les yeux calculateurs et un sourire honnête. Cette cigarette qui pendouille entre ses lèvres. Un petit rire discret, des cheveux caramel… Il est très grand. Presque trop. Et d’une minceur époustouflante. – A approfondir –

Histoire : Il est mort à 10 ans. – imaginer sa vie d’avant et sa mort, qui doit être brutale. – Arrivé à wonderland, perdu et désorienté, il finit par se faire capturer en tant qu’esclave dans un trafic secret d’Halloween Town, ville de terreur. Il rencontre alors All O’Ween et vont s’entraider. Quelques années plus tard, ils sont sauvés par le croque-mitaine. Il devient son apprenti avec All O’Ween. Cependant, il reste derrière lui, vide par cette expérience. Il n’a aucune ambition contrairement à l’esprit de vengeance de son ami. Quand All trahit le croque-mitaine, il s’enfuit avec lui. Il demeurera son second dans la secte. Il restera son meilleur ami. Il ne fera que suivre, n’ayant plus rien à perdre. Tuer lui fait du bien. Tuer l’aide à oublier. « Stop… tu vas trop loin All’… » - A approfondir avec All O’Ween par mp / lire son histoire - Création d'une Relation avec Violette à approfondir par mp aussi.

Pour plus d'informations, MP ALL O'WEEN. (ou Violette)

Bon niveau RP

Nom : Tutti-Frutti. (Ce sont des glaces picard et alors ?! èé)
Prénom : Rachel.
Age : Libre. Plus de 20 ans.
Groupe : Hell’Doubt.
Rôle / Rang : Marchand de Glace.
Orientation sexuelle : Attirance pour les femmes.
Pouvoir : Illusion. (Avantages et inconvénients.)

« Qui veut des glaces ? Qui veut des bonnes glaces ? J’en ai de toutes les couleurs, de tous les gouts, de quoi régaler vos papilles ! Venez chers petits, venez joyeusement courir vers moi, ramper à mon camion, bavant de désir pour mes sucreries. Pauvres pantins avides de ma musique, de mes glaces multicolores… Vous ne serez pas dessus. Qui veut des glaces ? Qui veut des bonnes glaaaaces ? »

Caractère : Rachel admire la naïveté de ces pauvres enfants… et méprise les méfiants. Il ne supporte pas qu’on puisse le percer à jour. Mais la niaiserie des habitants de Chrismas Town a fait qu’il ne fut jamais découvert. Il aime regarder les faibles de haut et ses yeux froids reflètent une haine incontestable. Il est rancunier et ne vous oublie jamais. Étrange chose mais le marchand de glace déteste les glaces. C’est autrement dit quelqu’un qui dégage beaucoup d’affection et d’amour si l’on écoute Monsieur Sarcasme. En parlant de sarcasme, il en a beaucoup. Cynique et blasé, un bon mélange qui ne pourrait que le rendre encore plus charmant. Il a la fâcheuse habitude de toujours décrire chaque objet comme étant une arme.

Physique : Cf. Avatar. Visage fin, plutôt féminin, une démarche masculine, des vêtements amples.

Histoire : Vous avez le choix sur son passé avant sa mort. Vous n’oubliez pas sur le faite que Rachel a toujours été une fille, même si personne n’est au courant. A son arrivée à Wonderland, Il se réveilla dans la forêt, à côté d’une carcasse de camion. Un ancien véhicule de marchand de glace. Ne sachant pas ou il se trouvait, il se réfugia à l’intérieur ou il s'y cloîtra des jours durant. Puis en entendant des bruits étranges, il finit par courir, se libérant de la forêt avant de tomber sur Dreamland. Il rencontra Skull, qui lui expliqua ou il se trouvait. Vous êtes libre sur la façon dont il interprète les choses, et comment il décide de rejoindre la secte, comment il retrouve le camion et comment il cache sa vrai nature. Seul Skull, celui qui l’a renseigné remarqua qui il/elle était. – a approfondir –
Pour plus d'informations, mp All' O' Ween ou Violette (ou les modo')

Bon niveau RP

UGLY DUCKLING
Nom: -A voir avec Prince-
Prénom: Aleksei
Âge: 22 ans
Groupe: Hell'Dout
Rôle:
Pouvoir:
Orientation sexuelle: Hétéro'

«Il ne pourra trouver le repos que lorsque son frère trouvera la mort.»

Caractère :
Même de ce point de vue là, Aleksei ressemble beaucoup à son frère, mais en pire. Lui n’est pas nécrophile, mais il compense ce « manque » par un sadisme et une cruauté exacerbés par la haine inimaginable qu’il voue à son frère. En fait, sans s’en rendre compte, il prend encore son frère comme exemple, se demandant souvent « qu’est-ce qu’Anastas ferait à ma place ? » tout en jurant régulièrement sa perte. Il a également un tempérament extrêmement dominateur, un espèce de complexe d'infériorité camouflé par un complexe de supériorité incommensurable, prenant un malin plaisir à humilier tout ce qui pourrait, à un moment ou à un autre, s’afficher pour une figure de modèle ou d’autorité.
De même, il compense l’intelligence et l’ingéniosité qui le sépare de son frangin par un tempérament extrêmement capricieux, violent et incontrôlable… En fait, il réagira aux mêmes choses qu’un gamin, mais plutôt que de bouder ou pleurer, il attrapera l’objet le plus proche (une épée, un pavé, un vase ou un pied de table fraîchement arraché) et se livrera à un accès de violence sans borne en hurlant à s'en casser la voix jusqu'à en être essouflé. La vie humaine ne signifie rien pour lui et, contrairement encore à son frère, il n’aura aucun scrupule à tuer quelqu’un pour rien.

Physique :
Malgré leurs parentés complètement différentes, Aleksei et Anastas se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Ou d’huile. Ou whatever. Ainsi, ils possèdent les mêmes yeux d'un vert incroyable (encore qu'il soit soit légèrement plus vif chez Anastas), les mêmes cheveux d’un blond de paille et le même visage mince comme une lame.
Seulement, pendant le couple d’années qu’Aleksei a passé à la guerre pendant sa jeunesse, il est devenu plus musculeux et plus grand que son frère, en plus d’avoir hérité d’une quantité de cicatrices impressionnantes, résultat de son insistance pour toujours mener les charges, si possible désespérées.

Histoire
Aleksei est le prince cadet d’un royaume d’Europe de l’Est. Sa mère est bien la reine, mais son père est un domestique, vraisemblablement le jardinier. Contrairement à son frère « jumeau » (fils d’une prostituée et du roi), Aleksei est né aveuglé et restait de ce fait dans l’ombre de son frère, très protecteur à son égard.
Un jour, son frère Anastas (l’actuel Prince Charming) tomba dans un profond coma, en apprenant que sa mère n’était pas sa mère (alors qu’Aleksei, lui, le savait depuis longtemps déjà, par la boche même de sa mère), coma qui dura deux ans, et durant lesquels on laissa ses cheveux pousser pour masquer le fait qu’il gardait les yeux constamment ouverts. C’est à cette époque qu’un miracle se produisit : il retrouva la vue, et vit que son visage était absolument identique à celui de son frère. Comment cela était-il possible, sachant qu’ils n’étaient même pas issus du même giron… ? Persuadé de s’être approprié le visage de son frère, il se plaça de lui-même dans son ombre à son réveil.
Petit à petit, cet espèce de complexe d’infériorité se mua en l’impression de ne pas avoir d’existence propre, que tout ce qu’il était ne passait que par son hériter de frère… De fil en aiguille, il en vint la conclusion qu’il ne pourrait jamais avoir de vie propre tant que son frère vivrait, et ce constat était accentué par le fait que sa mère ne cessait de dire qu’il lui avait volé sa couronne. Il essaya donc, à plusieurs reprises, de tuer son frère, en organisant des accidents ou des empoisonnements, mais il ratait son coup à chaque fois, ce qui n’était pas très étonnant vu la différence d’intellect entre les deux frères, Aleksei étant à la fois plus simple d’esprit et plus naïf que son frère.
Plus tard, son faux père l’embarqua à la guerre. Là-bas, il parvint à se libérer de l’emprise fantomatique de son frère à travers la voie des armes et, en deux ans, se muscla considérablement plus que son frère. A son retour, il était même devenu à la fois plus musclé, plus fort et plus grand que lui.
Il avait commencé à tenter de pré-organiser un putsch contre son frère (il planifiait de le faire tuer le jour de son couronnement), le peuple se souleva et, durant leur invasion du château, Aleksei tomba d’une fenêtre et se fracassa au sol. Il survécut miraculeusement à la chute mais fut achever par un enfant qui avait perdu son père à la guerre, d’un coup de fourche dans la nuque.

Une fois arrivé en Wonderland, il apprit que son frère s’y trouvait aussi, et se décida à le tuer, cette fois…


PS : pour plus de renseignements, se référer à la fiche de Prince Charming.
PPS : attention, quiconque incarnera ce prétiré deviendra l’ennemi du Prince. Just sayin’…
PPPS : à un moment où à un autre, un des deux frères mourra sous la main de l'autre.
Pour plus d'informations, mp Prince ou Violette

Bon niveau RP
[PRIS - ON LAISSE LA FICHE PRÉDÉFINI POUR L'APPRENTI]
Nom : Lock.
Prénom : Empty.
Age : 27 ans. – A négocier –
Groupe : Hell’Doubt
Rôle : Le bourreau.
sexualité: Aucune.
Maladie mentale : Sociopathe.
Pouvoir : Torture physique. Une douleur insupportable qui ne vous achèvera jamais. Car c’est plus beau de souffrir n’est-ce pas ?

« Des cris et encore des cris. Mais jamais aucune émotions ou même ne serait-ce qu’une sensation. Le bourreau ne ressent rien. Et encore heureux pour lui non ? C’est ce qu’on s’amène à appeler un sociopathe. Surement pour cela qu’il fut placé à ce poste si insoutenable : Parce que leurs agonies permanentes n’atteindront jamais son cœur. Mais en a-t-il un ? »

Caractère : Pensez-vous que c’est douloureux de ne ressentir aucune culpabilité ? Pensez vous que c’est torturant de ne pouvoir créer de sentiments ? Ne jamais verser de larmes… Ne jamais hurler de colère. Juste faire ce que l’on doit faire. Aucuns regrets face au carnage. La mort tend les bras à Empty, comme une vieille amie. Il ne peut malheureusement pas la rejoindre maintenant. Encore du travail, encore des victimes. Aucune lassitude dans les multiples supplices, aucun trouble à entendre la chair se déchirer, les pleurs enchainés de ses pauvres victimes… et si enfin les agneaux se mettent à parler, aucune gêne pour les tuer. Très honnête et direct, ça ne veut pas dire amical. Si à ses yeux, vous êtes d’une niaiserie à le rendre presque malade, il ne se gênera pas a vous le montrer. Il préfère rester à l’écart des gens dont il ne comprend ni les valeurs, ni les normes, ni les ressentis.

Physique : A voir.

Histoire : Il a toujours été bourreau, aussi loin qu’il s’en souvienne. Un bourreau du moyen âge, torturant paysans, tranchant la tête des voleurs… Et même à cette époque, cela ne lui faisait rien. Il fut élevé comme ça… Ce sont ses habitudes, sa vie. Il fut dressé pour ne ressentir aucune culpabilité, aucune émotion. Juste obéir et ôter la vie. Il n’avait pas de nom, pas de famille, juste sa hache. Sa fidèle hache. Sa seule compagne. – a approfondir – Il mourut jeune, assassiné suite à une rébellion des villageois. Il se réveilla à Wonderland, serrant sa hache contre lui, complètement perdu en ce monde très … avancé. Mettez le devant une voiture, il serait capable d’avoir un arrêt cardiaque. Ce serait bête de mourir une seconde fois. Il erra dans tous Wonderland, faisant quelques dégâts, comme à son habitude, impassible. Il finit par s’arrêter à Halloween City ou il fit la connaissance d’All O’Ween qui le recruta comme bourreau, amusé par le fait qu’on puisse poursuivre la même voie à travers ses existences. Il le nomma « Empty Lock » en disant que son cœur était verrouillé par un cadenas. Puis un jour, après victimes sur victimes, il fit la connaissance de Mykaël. Sur le point de l’achever, comme les autres, il ne put s’y résoudre. Plus tard, en errant dans Halloween City, il croisa All O’Ween, sur le point d’abattre froidement Mykaël qui trainait encore dans les parages, il s’interposa et la sauva. Le chef des Hell’Doubt se mit à rire froidement, et lui ordonna pour désobéissance de le prendre en apprenti.
Pour plus d'informations, mp All' O' Ween ou Violette (ou les modo')

Bon niveau RP
Nom : Il en a pas.
Prénom : Mykaël.
Age : 17 ou 18 ans. Au choix.
Groupe : Hell'Doubt malgré lui.
Rôle / Rang : L'apprenti du bourreau.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Pouvoir : Lecture des souvenirs. « Les visions sont souvent passées ou métaphoriques pour le présent. »

« Qu'il est naif ce garçon aux cheveux blonds ! Et qu'il est méprisable... Qu'il est niais ce garçon au cheveux blonds ! Et peu fréquentable. Et si nous le pendions, ce garçon aux cheveux blonds? Et si nous profitions … de ce garçon aux cheveux blonds, et de son air adorable? »

Caractère : C'est presque l'innocence même. Mykaël n'est pas quelqu'un qu'on pourrait qualifier de dangereux, de malsain ou autre... On se demande d'ailleurs, "mais qu'est-ce qu'il fait là alors ?" Il fuit la violence et le carnage. C'est également une personne très humble, qui dira toujours ce qu'elle pensera. Il est à l'écoute et donne d'excellents conseils. La tête sur les épaules, il a beau être assez naïf, il n'en ai pas complétement stupide. Un peu peureux sur les bords, il a extrêmement peur de la secte et fait ce qu'on lui dit. Un peu – même totalement – impressionné par le bourreau, son maitre. Il est modeste et très agile de ses mains. Honnête et droit, il ferait un parfait prince sans sa peur maladive de tout ce qui bouge. C'est le meilleur ami de Violette, la seule qui ne l'effraie pas. Il peut tout lui dire, ils se confient tous les deux. Il a un complexe d'infériorité aigu et a une peur bleue d'All O'Ween.

Physique : Blond aux yeux rouges. Plutôt petit. Mince... Presque toujours un air triste au visage, adore porter du blanc. Mais le tissu se retrouve toujours parsemé de sang. Alors quand il a du sang sur ses vêtements, il a plus un air déprimé. Il a également plusieurs tics physique et des cicatrices. - A approfondir -

Histoire : Vous devez faire en sorte que Mykaël soit traumatiser par son histoire. Il est mort à ses 12 ans, tué par son frère, et qui ensuite lui a enfoncé des petites voitures dans la gorge. Il a grandi donc à DreamTown, recueilli par un marchand d'antiquités. Quelques années plus tard, le pouvoir du jeune garçon étant plutôt efficace, il l'envoya à Halloween City pour gagner de l'argent. Il rencontra le bourreau, et alors que celui ci alla le tuer, il s'arrêta. Mykaël discuta longtemps avec lui... - a approfondir – et alors qu'All O'Ween passait par là et qu'il allait l’abattre froidement... le bourreau s'interposa. Donc le chef, moqueur, lui ordonna de le prendre comme son apprenti. Mykaël devenait officiellement un membre de la secte la plus redoutée de Wonderland. Il se lia d'amitié avec Violette et devint son meilleur ami. Il put lire les souvenirs d'All' et en a très peur, faisant jurer à Violette de se méfier de lui.
Pour plus d'informations, mp All' O' Ween ou Violette (ou les modo')



Revenir en haut Aller en bas
 

Les Hell Doubt [4/5] ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ ::  :: Mettre un Masque :: Personnages prédéfinis :: ♥~Les Prédéfinis du Forum~♥-