Erzähler Fondateur
Age : 31
Carte du Joueur ◊ Power: ◊ Orientation Sexuelle: Inconnu Your Relationships:
| Sujet: La liste des pouvoirs Dim 26 Fév - 11:42 | |
| Bonsoir, Bonjour. Mes adorables brebis, je vous présente ici une liste de pouvoirs. Ce n'est qu'un petit plus pour vous aider à choisir. Le pouvoir que possède votre personnage doit être en rapport à sa mentalité ou son passé, même un simple détails. Il ne peut pas être imbattable, il doit donc présenter des avantages certes mais aussi des contraintes, des inconvénients aussi puissant voir plus encore. Je vous fais confiance et je vous le répète ce ne sont que des exemples, vous pouvez les modifier, les rendre plus précis ou plus étrange, je vous fais confiance...
| | • Métamorphisme prendre l’apparence d’une créature précise, d'un animal, ou plus simplement d'une autre apparence humaine. • Vision nocturne Ou Vision perçante vos rétines sont tellement sensible, vous voyez dans le noir ou voir plus loin. • Régénération. Votre enveloppe charnelle se régénère lentement mais surement. • Voler • Grande vitesse • Grande force physique • Respirer sous l'eau • Téléportation • Devenir de plus petite taille • Devenir de plus grande taille • Pouvoir sauter très haut • Se transformer en créature mythique • Se cloner • Camouflage, don du caméléon. Le fait de pouvoir copier un don chez la personne adverse , cependant il existe des conditions ! (doit être proche de X, devoir boire le sang de X, etc.) Mais ne vous trompez pas dans vos choix ... Trop de pouvoir peu vous monter à la tête ! • Résister aux fortes chaleurs • Créer avec son corps une forte chaleur ou l'inverse. • Résister au froid • Métamorphose en objets • Passer à travers des murs, des humains et des objets • Devenir liquide • Devenir aussi léger qu'une plume • Devenir aussi dur que le diamant • Devenir acide... et ainsi de suite. • Invisibilité La faculté de se déplacer sans être vu confère un énorme avantage. Cependant, vos adversaires pourront tout de même vous sentir, vous entendre ... | • Coercition Ce pouvoir embrume l’esprit de la cible, qui se retrouve incapable de faire la différence entre ses alliés et ses adversaires. A vous d'en profiter • Absorption d’énergie • Invoquer des esprits Attention choisissez bien vos esprits et sachez qu'un manieur faible peut se faire dévorer par son esprit. • Narcopathie Ce pouvoir peut faire convaincre quiconque qu'il est leur fils, leur femme, leur ami. • Télépathie • Don d’énergie • Contrôle des émotions • Télékinésie • Illusions • Lévitation • Don des langues étrangères • Langage Animal La capacité de communiquer avec les animaux. Une manière des plus simples pour être avertis des dernières rumeurs du pays ou d'un danger imminent. • Manipulation du temps • Pouvoirs de passé entre les deux mondes • Figer un humain
| | • Maîtrise d'un élément
- Feu - Eau - Electrique - Vent - Terre - Metal & autre - Sable - Glace • Création d'un élément sous la colère ou autre.
- Feu - Eau - Electrique - Vent - Terre - Metal & autre - Sable - Glace • Faire apparaître des armes • Contrôle de la météo • Créer de la lumière • Créer de l'ombre • Contrôle de la gravité • Faire apparaître des animaux et des plantes • Manipulation du temps.
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