FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Projet : G.E.M.I.N.I [Terminé] => Gemini twins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Projet : G.E.M.I.N.I [Terminé] => Gemini twins.   Mar 3 Jan - 20:49







Gemini Twins



Nous sommes une erreur , mais ne vous inquietez donc pas, nous sommes compréhensibles et attentionnés ~



[center]

Le Bouche à Oreille



      Nom : Gemini
      Prénom : Keno x Yuki
      Âge : 19ans
      Date de naissance : Finalisation du projet le 12 Juin 1995
      Orientation Sexuelle : Bi.
      Goupe : Circus Employs
      Emploi : Personnels
      Mot le plus employé : Orange.
      Rêve : Retourner dans le passé ?
      Arme & Pouvoir : Keno, peut faire revivre le pire cauchemar de quelqu'un qui s'est déjà passé autrefois, la douleur enduré dans ce cauchemar est réel. Yuki est tout le contraire et faire vivre le souhait le plus cher d'une personne comme si celui-ci était réel, soignant celui-ci des blessures les plus graves, elle ne peut pas l'utilisé sur elle même. Ils ne sont par contre très faible au combat et donc n'utilisent rien.





Je ne t'aurais jamais imaginé ainsi !




      L'homme est animal enfermé,
      à l'extérieur de sa cage. Il s'agite hors de soi.
      -Paul Valéry
      Le projet Gemini est constitué de deux jumeaux. Le jeune homme est haut comparé à sa cadette, il est capable de faire les travaux les plus compliqués, c'est d'ailleurs pour cela qu'il fait partit du personnel du cirque. On les différencie aussi par la pureté que représente la plus jeune, petite et adorable de la tête au pied elle fait aussi parti du personnel mais on ne sait pas trop à quoi elle sert à l'intérieur...

      Leurs ressemblances sont leurs longs cheveux flamboyants, bouclés comme on ne peut pas l'imaginé, ils les attaches la plus part du temps évidemment. Ils sont un style vestimentaire très spécial lui aussi, la plus part du temps en rouge et noir. Leurs yeux sont d'une couleurs anormalement écarlates, dû à un résultat du fameux projet.

      L'agressivité du groupe est le plus souvent représenter par Keno, il est orgueilleux comme personne ne le serait, il n'avouera jamais ses fautes, hypocrite la plus part du temps il n'hésite pas à profiter de quelqu'un lorsqu'il en a besoin, il éprouve néanmoins un grand respect pour sa cadette, qu'il protège comme la prunelle de ses yeux, mieux vaut ne pas l'énervé avec ce genre de détail.

      La tendresse du duo est affiché par Yuki, la sœur cadette comme souvent répété par Keno, naïve et la plus part du temps très bête, elle est souvent reprise par son grand frère pour ses bêtises, elle est un peu trop attaché à lui ce qui la plus part du temps créer certains problèmes au seins de leurs complicités.






Aller, joues avec moi ~


      Le coeur est la source de toutes les erreurs dont nous avons besoin.
      Bernard le Bovier de Fontenelle

      Dans une salle éclairée d'une faible lueur de bougie, se trouve « Keno », un jeune homme qui changea la vie paradisiaque de sa jumelle et la sienne en un bain de larmes ensanglantées. Il écrit ses mémoires, espérant qu'un jour sa jeune sœur saura pardonner son erreur d'autrefois...

      Je t'écris ses mémoires, car je pense que ma fin est plus proche que tu ne le penses, lit les avec beaucoup d'attention, sinon je reviendrais pour t'en coller une...

      Nous avons tout les deux grandit dans cet endroit... Je n'ai jamais pu te montrer l'extérieur comme je te l'avais tant de fois promis. Peut-être qu'en fin de compte je suis un lâche qui ne peut désobéir aux gens que je déteste le plus... J'espère que tu me pardonneras si aujourd'hui ta vie repose sur mes fautes.

      Lorsque nous étions enfants, te rappelles-tu ces temps à jouer dans ce jardin paraissant interminable ? Je suppose que non, après tout ils t'auront sûrement déjà laver la mémoire avant que réussisse à lire ce livre en miettes... Ils m'attendent en ce moment... Tu sais, pour ce que tu es à présent... Une partie de « lui ».

      Ce sera une expérience sans dangers, pourtant ces adultes nous ont enlevés notre liberté pour avoir la certitude... Je vais te l'écrire mais je souhaiterai pouvoir te le dire en face... De crainte de te réveiller c'est avec ma plume cassée que je te dis : « J'ai peur... », oui, je t'ai si souvent rassuré... En ce moment je tremble de peur... Malgré tout ce que l'on a enduré tous les deux, les bons et mauvais côté... On a quand même le même sang... J'ai peur de te perdre à jamais... Ce soir sera le dernier pour moi... J'espère que tu ne pleuras pas mon départ... Et je souhaite un jour te retrouver dans un autre monde.

      La porte s'ouvre brusquement, le silence brisé par un bruit de rouille, Keno, une larme aux yeux fermes ses mémoires et se lèvent tandis que sa jeune sœur encore sous le choc le regard partir, avec ce même sourire fier qu'il affichait toujours, Elle tenta de lui prendre la main mais ce fût trop tard et la porte se renferma avec ce même bruit lourd qu'à l'ouverture.


      Quelques jours ont passé, Yuki, la cadette marche le long d'un couloir, prisonnière d'hommes en blanc, qui tentent de la rassurer mais si elle connaît son triste sort, elle pense alors aux écrits de son frère sur la dernière heure.


      Pourquoi m'écris-tu cela … ? Pourquoi me rappelles-tu tout ça... J'aurai aimé que tu me répondes un jour... Je n'ai jamais mis la faute de ce présent sur tes épaules... J'étais heureuse tant que tu étais à mes côtés. Je te cherches toujours dans mes rêves... Je sais que je suis proche de toi et que je te retrouverai... Je suis là... je peux encore sentir ta souffrance sur ce lit d'opération... Je m'endors pour un rêve éternelle et j'espère que tu en feras partit...

      Plus un bruit... Une teinte rouge recouvre alors le sol écarlate... un souffle s'est arrêté, pourtant dans un autre endroit on peut encore entendre les complaintes de la jumelle.


      « Serait-ce la fin … ? Qu'ai vécu de bien dans ma vie sans toi ? Je ne sais pas … Je peux voir ta main au loin... Je tente de l'attraper... Aides moi encore une fois... »

      « Si tu comptes dormir longtemps évites de marmonner. »

      Sous un sursaut la jeune fille se relève... Elle le reconnaissait... C'était son sang, celui qu'elle à temps chercher, bien sûr sa première action fut de lui bondir dessus, le serrant contre elle comme si cela faisait des siècles qu'elle ne l'avait vu, la réponse de cette individu fut un sourire, il la serra légèrement en lui chuchotant à l'oreille.


      « Je suis rentré... Désolé... »





C'est bon Arnaud, Avoues ton crime ! - Non, c'est pas moi !



      Pseudo/Prenom : G.E.M.I.N.I
      Âge : 18 ans.
      Avatar : UTAU - Kasane Twins =)
      Comment as-tu connu le forum : Top site.
      Comment le trouves-tu ? : * Cherche le défaut... * Le bouton profil est mal fait è_é !
      Une idée pour l'améliorer ? : Le refaire ? Rolling Eyes
      Ta présence sur 10 : 3/10
      Quand je dis rose, quel est ta première pensée ? : Perverse Rolling Eyes
      Regardez à votre droite, que voyez-vous ? Ma tour.
      Hors la loi ou policier ? : Banquier ?
      Manger ou Boire ? : O.O ... Ch*er 8D
      Règlement retenu ? Si oui, donnes le code : Someone bite me but I ate an orange and I was K.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Projet : G.E.M.I.N.I [Terminé] => Gemini twins.   Jeu 5 Jan - 8:02

BIENVENUE LES JUMEAUX !


Alors bienvenue. Ou ... Re-bienvenue ? Heureux de te revoir. ♥ J'adore ton avatar, vraiment. Il est différent, innovant, c'marrant. Bref.
Faisons notre boulot.~

    ID ;


Ohwi. J'aime ! Un nouveau dans le cirque ! Le pouvoir, c'est ok.

    Physique et Psycho ;


J'ai toujours aimé ton style donc bah ... c'est court mais vraiment classe. Je suis pas d'humeur à compter les lignes. Je valide ~

    Histoire ;


Oh yeah. J'aime aussi. La fin est touchante ... comme un poignard dans le coeur. Mais c'est bien filé, assez décrit.

Bienvenue chez les fous. Vous êtes de ravissantes créatures ♥. Come on come on.~ Let's Play !
... Parce que j'aime faire des phrases qui ont la classe.


Revenir en haut Aller en bas
 

Projet : G.E.M.I.N.I [Terminé] => Gemini twins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-