FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A strange Fountain... [PV Ken Sorensen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: A strange Fountain... [PV Ken Sorensen]   Mar 25 Oct - 2:07

    Une nouvelle journée commençait, et Alanis ne travaillait pas ce jour ci. Ne sachant pas vraiment quoi faire, elle s'habilla normalement, se coiffa et sortit de chez elle, son humeur glacial lui faisant avoir une mine distante et froide. Calme, les rues étaient toujours silencieuse à cette heure ci, vu qu'il était encore tôt. Il y avait tout de même quelques personnes qui sortaient, mais pas autant qu'au milieu de la journée. Ce qui était assez distrayant à regarder, les gens en train de faire les mêmes choses, ou presque, quasiment tous les jours, même ce monde n'était pas si différent de celui d'avant, car les personnes étaient toujours dans le train train quotidien.

    Ses yeux violet clair regardaient tout ce qui passait, que ce soit les personnes ou les végétaux, découvrant une nouvelle fois cet univers pour le moins unique dans lequel elle était. Avançant encore, elle découvrit alors un sentier, non loin de sa position, et en fut intriguée. Elle n'avait pas encore vu de sentier dans ce coin là, et sa curiosité prit le dessus. Où menait donc ce sentier ? Avec tout ce qu'il y avait comme spécimen bizarre ici, peut-être que ce n'était pas une bonne idée de l'emprunter pour voir... Mais en même temps, qui ne tente rien n'a rien.

    Regardant autour d'elle pour vérifier qu'il y avait bien personne qui la surveillait, juste par précaution, elle s'aventura sur le chemin entouré de végétation, faisant bien attention à là où elle mettait les pieds. Puis, au bout de quelques minutes de marche sans qu'il ne se passe rien, elle arriva devant une fontaine. Elle n'avait encore jamais vu ce genre de chose ici, et en fut surprise au départ. Pourquoi une fontaine se trouvait ici? Avançant lentement, la fontaine parut soudain bouger.

    Sur ses gardes, elle la scruta, alors que des morceaux de la source d'eau tombaient lentement sur le sol. Comme si l'arrivée de la jeune fille en était la cause. Fixant la construction qui tombait en ruine, elle ne comprit pas de suite pourquoi justement, la fontaine se détruisait. Cet endroit était vraiment bizarre... Une fois totalement détruite, Alanis plissa les yeux, et osa s'approcher de la source en ruine. Les questions se bousculaient, il n'y avait pas à dire, et elle ne trouvait pas de réponses, ce qui l'agaçait. Prenant un morceau dans ses mains, elle fixa le morceau de pierre, et soupira pour ensuite le reposer.

    L'eau coulait toujours, comme un jet qui sortait de la terre, et la jeune fille reçue quelques gouttes sur elle. Reculant, elle prit un mouchoir de sa poche pour essuyer le liquide, et fixa de nouveau la fontaine. En fait, cela devait être la la construction qui ne devait pas être normale, car il n'y avait aucune raison pour qu'elle se détruise à son arrivée. Du moins, le pensait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

A strange Fountain... [PV Ken Sorensen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-