FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Where is my Mind ? [PV Emy Blake ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Where is my Mind ? [PV Emy Blake ~] Empty
MessageSujet: Where is my Mind ? [PV Emy Blake ~]   Where is my Mind ? [PV Emy Blake ~] HorlogeoJeu 22 Sep - 7:48


Where is my Mind ? [PV Emy Blake ~] 349655whereismymind

    Qui n’a jamais rêvé étant petit d’être un héros, uh ? Même moi, gosse, je désirais d’une envie folle de sauver la veuve et l’orphelin. Rêve utopique d’un enfant souillé, tentant encore inconsciemment de s’extirper de se malheureux destin. Je me souviens encore de la sensation de sa main caressant ma joue, de ma jeune peau cristalline rongée par les premières tâches de sang. Ses yeux étincelaient dans le noir, c’est un de mes derniers souvenirs … Le temps s’est maintenant arrêté, ici. Non pas a l’heure du thé, je déteste ça. Un cœur figé pour l’éternité, un cœur glacé qu’aucun feu ne pourra un jour réchauffer. Tic tac … le temps s’écoule lentement, comme simple parasite de mes songes.


Where is my Mind ?


Un matin, il se lève doucement, une main sur son front. Il a mal a la tête. Ses cheveux d’or tombent devant ses yeux. Il les met en arrière mais ils retombent. Il soupire et se regarde dans le miroir. Pendant une seconde, il la vague impression qu’il se fissure, brisant son reflet. Il ferme les yeux pour après les rouvrir. Tout est redevenu pour le moins normal. Il enfile ses vêtements puis s’en va, laissant sa chambre aussi vide que les ténèbres. Il sort et se perd dans la ville d’halloween. Il l’arpente a la recherche d’un vulgaire divertissement. Un petit jouet qu’il pourrait détruire a sa façon. D’une démarche légère mais imposante, il s’arrête. Cette ville étrange aux ruelles sombres, qui vous aveuglent. Ou les odeurs nauséabondes vous préviennent. Il s’y aventure, mains dans les poches, cette rue ou les plus forts sont maitres de tout. Le règne des S. Overdoz est presque accompli.

Douce mélodie ou la folie qui vient engranger vos cœurs les plus meurtris, et endormir vos sens étourdis. Un sourire glacial bloqué sur le visage, le bruit de ses pas raisonnant dans l’étroit tunnel. La mort au bout de la galerie, sera la seule qui daignera vous attendre. Son mal de tête s’aggrave, ça le ronge. Comme un importun qui ne veut plus le lâcher, comme une sangsue s’accoutumant de son sang. Il est temps de se défouler, mesdames, messieurs.

Where is my Mind ?

Des souvenirs malsains remontant a la surface, comme si cela était le moment. « Oh regarde le monstre !! » Monstre … Monstre … ♥ Si longtemps endormi, si longtemps enfoui. Il est temps de se montrer, de se venger. Pauvres humains vivant dans la peur, qui ne sont que des déchets de la démence, cobayes de la science .. Faisons nous en nos dîners de ces victimes idylliques sans fondement. Il lève ses yeux vers le ciel, c’est si simple d’oublier, de se laisser aller. Une brise s’échoue sur son visage, ses cheveux remuent, ses pupilles brillent et l’extase l’envahit.

Where is my Mind ?

Une tête apparait, c’était parfait. « Sale monstre !! » Ryo, homme perverti par ses propres désirs véhiculait trop de tension qu’il faut éliminer. Tel était son habitude, son passe temps et les causes de son rire le plus cristallin. Il saisit la tête de sa pauvre victime et la cogne contre un mur. Le couteau lui glisse entre les doigts, il s’en amuse, du moins il le fait paraitre. Il tranche sa peau avec délicatesse, se délectant de cette odeur d’hémoglobine qui lui monte jusqu’aux narines. Il découpe comme s’il tenait un scalpel. Alice … Alice … Sauve moi de cette cupidité ! … NON ! La gorge tranchée de ce jouet gâché lui brisa a nouveau le cœur. Petit prince des méchants a encore été vilain. Le monstre est réveillé.

Where is my Mind ?

Un craquement, il n’est plus seul. Une fragrance délicate d’une femme vient l’enivrer. Il lâche le corps a terre. Mais la pauvre chose bouge encore, sans adresser un regard, il achève son œuvre, lui tirant dans la tête. Spectacle horrifique de l’impatience. La viscosité du sang vient dessiner le visage de Ryo. Ses yeux émeraudes fixent la nouvelle invitée a ce jeu macabre. Puis son expression se transforme pour offrir a la demoiselle un sourire chaleureux, plein de psychose et de perversion. Comme la mort accueillant une bonne vieille amie dans ses bras.

« Aaaah … Bonjour Miss. »


    Pollution … Corruption … It’s killing me ! Wonderland is distroyed ! My mind is in ruins..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Where is my Mind ? [PV Emy Blake ~] Empty
MessageSujet: Re: Where is my Mind ? [PV Emy Blake ~]   Where is my Mind ? [PV Emy Blake ~] HorlogeoSam 24 Sep - 3:33

« Deux enfants se tenaient la main, dans une magnifique prairie. Deux jumelles, éclatantes de beauté, insouciante et heureuse. Elles jouaient à chat, faisaient des cache-cache. Et le soir, leur mère les appelait pour aller manger. Le dîner se passait dans la bonne humeur, et à la fin du repas, leur père les prenait toutes les deux sur ses genoux et leur racontait une histoire de princesses et chevaliers. Elles s’endormaient contre son torse et il les couchait. C’était le bonheur d’avant, celui qui est perdu à jamais. Celui qui ne reviendra pas... »

Dreams, oh dreams, why are you so cruel ?


J’ouvris mes yeux violets, émergeant de mon rêve. Un rêve qui me faisait si mal... Rien que de savoir que ma pauvre jumelle était maintenant seule, je soufrai. Je fixais le plafond blanc, me demandant ce qu’elle était devenue. Peut être avait elle réussit à s’échapper. Ou s’était-elle suicider. Tout peut arriver dans ce monde. Je me redressai et tourna la tête vers la fenêtre où mon regard se perdit au loin. Je passai ma main dans mes longs cheveux, regrettant le temps où c’était mon père qui faisait ce geste. Mais c’était fini. Si lui aussi, il se trouve dans ce monde étrange, je me ferais le plaisir de lui faire ressentir quelle a été notre douleur, à Amy et moi.

Oui, je lui ferai payer.

Je lâchai un petit soupir, chassant les dernières images de mon rêve. Mon regard fut alors attiré par un homme sur le trottoir en face de l’hôtel où je logeais, il venait de gifler une petite fille qui l’avait accidentellement bousculé. Il avait ce comportement méprisant que je détestais plus que tout. Je haïssais ceux qui s’en prennent à des enfants. Même moi, je ne tuais que des adultes. Un sourire sadique se dessina sur mon visage et je sortis de mon lit. J’enfilai ma robe rapidement, me coiffa de mon serre-tête. Je pris un sourire innocent et dévala les escaliers après avoir quitté ma chambre.

La traque peut commencer.

Débouchant sur la rue, je cherchai des yeux l’homme qui allait devenir mon nouveau jouet. Je le trouvai bien vite, ce genre de personne passe difficilement inaperçu. Je le suivis, découvrant les lieux en même temps. A Wonderland, personne ne savait que j’étais une meurtrière. Avant, les gens chuchotaient sur mon passage, les rumeurs circulaient... Ici, personne ne me remarque. Je me fonds dans la masse. Plongée dans mes pensées, j’en sortis quand l’homme tourna dans une ruelle sombre. C’est qu’il me facilitait le travail !

Non, aujourd’hui, je n’aurai pas de jouets...

J’allai à mon tour m’engager dans cette ruelle quand j’entendis des coups. Je passai la tête et vit un autre homme en train de s’amuser avec ma future victime. Il lui cognait tendrement la tête contre le mur. Il était blond aux yeux verts, d’après ce que je pouvais apercevoir. Décidément, c’est la deuxième fois que je rencontre quelqu’un avec ses caractéristiques. Le premier avait été monsieur le pirate que j’avais sauvé. L’odeur du sang vint me chatouiller les narines. L’odeur quelque peu métallique que j’adorais. Je suivais des yeux le couteau qui tranchait la peau du vilain monsieur. Puis, le blond dessina un grand sourire ensanglanté sur la gorge de mon jouet.

Mais peut être une rencontre intéressante qui sait ?

Je m’avançai d’un pas, consciente d’avoir été découverte. Il lâcha l’homme qui s’écroula par terre. Le plus amusant, c’était que le corps bougeait encore. Les yeux rivés sur l’homme qui venait d’achever sa victime, j’esquissai un sourire. L’homme se tourna vers moi pour m’offrir un sourire chaleureux. J’avais presque l’impression de me voir en train de sourire à mes victimes, ce sourire tellement étrange, qui cachait tant de choses...

« Aaaah … Bonjour Miss. »


Au moins, il existait encore des gens polis. Et puis, il n’avait pas l’air méchant. Bon d’accord, il venait de tuer ma proie sous mes yeux, mais moi aussi, je tuais et pourtant je suis toute gentille~ Enfin, je ne suis pas un bon exemple. J’offris mon plus beau sourire à cet inconnu et lui répondit.

« Bonjour Monsieur ! »

Je trottinai presque joyeuse vers le cadavre et m’accroupi pour mieux l’examiner. Il était à peine reconnaissable tant son visage avait heurté le mur. Cette vision m’arracha un nouveau sourire et je tournai la tête vers le tueur. J’aperçus un homme, tétanisé qui nous fixait, à peine engagé dans la ruelle. J’avais donc bien été suivie. Il faudrait que je fasse plus attention à l’avenir. Je fronçai légèrement les sourcils. Un de mes couteaux glissa alors dans ma main et d’un geste rapide, sans même regarder l’intrus me contentant de fixer l’autre tueur, je lançai mon arme qui se figea dans le cœur de l’homme. Touché~ Il faut dire qu’il n’aurait pas bougé de toute façon, il était sous mon emprise... Il s’écroula mort et je me relevai avec un sourire. Je montrai alors le corps que l’homme avait tué et dit.

« Vous m’avez volé ma proie, ce n’est pas très gentil. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Where is my Mind ? [PV Emy Blake ~] Empty
MessageSujet: Re: Where is my Mind ? [PV Emy Blake ~]   Where is my Mind ? [PV Emy Blake ~] HorlogeoMar 27 Sep - 5:20


Where is my Mind ? [PV Emy Blake ~] 649859Emy
    « Fais attention petite princesse a ne pas trop te salir les mains. Faire couler le sang te transformera et plus jamais tu ne pourras revenir en arrière. Toi, délicate rose qui perds une a une ses pétales. Prends garde a ce que le loup ne te dévore pas. »


Dans ses rêves les plus fous, rien n’est plus beau que le loup qui mange la brebis. La loi du plus fort est toujours la meilleure. Ne pas lui laisser le temps de crier, juste de se débattre quelques instants. Une pauvre victime a encore servi de repas, de toutes les façons, elle ne sert qu’a cela. Triste fin pour la vertu a peine sorti de son trou. « Corruption … Pollution … It’s … It’s .. » Une beauté rendu plus belle encore. A la recherche de cette parfaite perfection. Pff … ♥

With your feet in the air and your head on the ground
Try this trick and spin it, yeah
Your head will collapse
But there's nothing in it
And you'll ask yourself


Il la regarde s’approcher de lui, un grand sourire étiré aux lèvres. Enfin, il pouvait voir son visage. Une figure de poupée. Etait-elle aussi fragile que de la porcelaine ? Il avait honorer sa présence en la saluant. Il avait beau être un connard, il n’en restait pas moins poli. La voir sourire le rassure. Ce n’allait pas encore être une pauvre petite idiote qu’il aurait du torturer avec lassitude. Elle semble contrarié. Oh la pauvre chérie … Sa proie au sol avait déjà été abattue. Ryo jette un regard innocent a la demoiselle, rempli de malice. Elle semble s’intéresser a la victime au sol, et le sadisme du directeur la faisait rire. Hmm …

    « Alice .. Alice .. J’ai rencontré une petite princesse assez impertinente. Que dois je faire a ton avis ? L’inviter a boire le thé ? Non, tu sais que je déteste ça. Si elle se met en travers de mon chemin, j’abimerais sans peine son joli minois. »


Where is my mind
Where is my mind
Where is my mind

Way out in the water
See it swimmin'


Ryo n’eut pas le temps de se retourner qu’elle avait déjà trouvé consolation. Il dirige son regard vers la demoiselle, il s’appuie contre le mur pour observer ce qu’elle fait. Elle le fixe également. Il s’en délecte. Elle enfonce son couteau dans son cœur. La brebis tombe. Il éclate de rire.

« Allons, tu en as trouvé une autre. Alors sans rancune.~ »


Il s’approche d’elle et hoche la tête d’un air contemplatif. Il attrape une mèche de ses cheveux et joue avec. Il passe sa langue sur ses lèvres et ferme les yeux d’un soupire d’extase. Il recule et tourne les talons, écrasant les deux corps au passage. Il lui fit signe de le suivre et continua sa route dans les ruelles. Une odeur d’hémoglobine vient chatouiller ses narines. Le vent est au rendez vous. Ryo aime le sentir l’effleurer. Il flâne le long du chemin menant a cette étroite obscurité. Il jette de temps en temps un œil derrière pour vérifier qu’elle le suit toujours et finit par s’arrêter, ne savant même pas ou il allait véritablement. Le soleil se faisait rare. Il a encore du sang sur le visage. Il le sent. Puis, il se rend compte qu’il a encore son arme dans la main, qu’il tient a peine. Il la range et la regarde.

« Tu joues la vilaine depuis longtemps ? »

Il est du genre a aller droit au but. Son honnêteté aussi claire que sa folie. « I’m Insane … ALICE ! » Il rit. Puis ce doux son cristallin est vite interrompu. Des bruits de pas prennent place. Plusieurs hommes viennent perturber les deux jeunes tueurs. « Shit. » Il ne bouge absolument pas n’abordant qu’une expression neutre, presque menaçante. Pauvre petit prince n’aime pas être dérangé.

I was swimmin' in the Caribbean
Animals were hiding behind the rocks
Except the little fish
But they told me, he swears
Tryin' to talk to me, coy koi.

    « Je crois que je vais devenir fou. Si je ne le suis pas déjà . Les brebis ne cessent de se multiplier. Et nous, pauvres loups affamés … Alice, pourquoi ai-je tellement soif ? Pourquoi ? Douce malédiction, songes interdits et esprits raffinés. Mélange malicieux qui te ronge. »

Mais … comme un grand homme a osé dire un jour …

« Vous n’avez encore rien vu. »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Where is my Mind ? [PV Emy Blake ~] Empty
MessageSujet: Re: Where is my Mind ? [PV Emy Blake ~]   Where is my Mind ? [PV Emy Blake ~] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Where is my Mind ? [PV Emy Blake ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-