AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fille de la lune [validée 8D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


La fille de la lune [validée 8D]  Empty
MessageSujet: La fille de la lune [validée 8D]    La fille de la lune [validée 8D]  HorlogeoLun 5 Sep - 2:50


La fille de la lune [validée 8D]  1129891737







Blake Emy



Je suis sadique , mais ne vous inquiétez donc pas, je suis gourmande et protectrice ~





Moi, moi, moi



      Nom : Blake
      Prénom : Emy
      Âge : 15 ans
      Date de naissance : 29 avril
      Orientation Sexuelle :
      Goupe : Delirium
      Emploi : Tueuse ?
      Mot le plus employé : « Je t’ai vu ~ ♥️ »
      Rêve : Tuer son père
      Arme & Pouvoir : Elle possède trois couteaux cachés dans chacune des manches de sa robe. Quant à son pouvoir, elle est capable d’immobiliser ce qu’elle veut en le regardant et en se concentrant. En revanche, plus l'objet ou la personne est imposant et loin, plus c'est difficile. De plus, si elle utilise trop longtemps son pouvoir, elle risque de se retrouver immobilisée à son tour.





Warning ! Dangerous sweety girl




      Elle me regarde, je le sais. Je sens son regard dans mon dos. Un regard brûlant. Je me retourne alors et je la vois. Ses longs cheveux blonds qui paraissaient argentés sous les rayons de la lune, retenus par un serre-tête violet, encadraient son beau visage. La gentille petite Amy me souriait. Je la reconnais à son tatouage, même si elle se trouve au bout de la rue. Un soleil magnifique sur la joue gauche. C’est uniquement de cette façon qu’on peut distinguer les sœurs Blake et, d’après la rumeur, quiconque croise la fille de la lune en pleine nuit, serait retrouvé mort le lendemain. Le soleil et la lune. La vie et la mort, aussi. Mais puisqu’il s’agit de la gentille jumelle, je n’ai pas de soucis à me faire. Elle portait une robe violette, sûrement emprunté à sa sœur. Les sœurs s’habillaient toujours de noir, qui mettait leur corps en valeur. Sa robe lui arrivait aux genoux et comportait plusieurs morceaux de dentelles violets. Ses jambes fines était mises en valeur par un collant noir et de grandes bottes de cette même couleur.

      Je lui adressa un geste amical de la main et me retourna pour continuer ma route. J’ignore pourquoi, mon corps devenait de plus en plus lourd. J’avais de plus en plus de mal à avancer. Je me tourna à nouveau vers la petite fille et remarqua qu’elle s’était rapproché. Elle n’était plus qu’à une dizaine de mètres de moi. Elle souriait toujours et je me sentis soudainement mal à l’aise. J’entrepris de scruter son visage afin d’oublier ce sourire. Ses grands yeux bleu violacé me fixaient intensément avec une lueur étrange et fascinante. Elle avait un petit nez au milieu de son joli visage de poupée. Ses lèvres rose perle s’ouvrèrent alors pour prononcer ces mots.

      « Je t’ai vu. »

      Sa voix était si douce que je mis un peu de temps à réagir. Je me mis à courir, difficilement, pour tenter de lui échapper. Je m’engouffra dans une ruelle avant de m’appuyer contre le mur. J’essayais de reprendre mon souffle quand j’entendis à nouveau sa voix, derrière moi.
      « Rien ne sert de courir, il faut partir à point... N’espère même pas aller plus loin. Tu en es incapable. En tout cas, je ne peux que te féliciter d’être arrivé jusqu’ici, surtout en étant drogué. Tu me facilite la tâche. »

      Je tenta de m’enfuir mais je trébucha et m’étala au sol. Je la vis s’accroupir et tendre la main vers moi. Je la saisis. Elle avait les doigts fins, tellement que j’avais peur de la briser. Elle me retourna, de façon à ce que je sois sur le dos. Elle lâcha ensuite ma main, je fus triste de quitter cette douce chaleur. Comment pouvais-je penser à ça alors que j’étais immobilisé ?! Je me souvins alors de ce que j’avais fait, ce dont elle m’accusait. Cette fille tenait un café/bar et je lui avais touché les fesses quand elle était passée près de moi. C’est alors que du sang jaillit. Mon sang. La sourire d’Amy était maintenant sadique et tenait un couteau ensanglanté dans la main... Du sang avait éclaboussé son visage et elle s’essuya la joue droite. C’est là que je vis un tatouage, caché par du maquillage. Moon. Je sus alors que je m’étais trompé depuis le début, que je les avais confondues. Et que j’allais mourir de la main de la fille de la lune.

      ._._._._._._._._._.

      <~Gourmande~>
      « Viens mon p’tit cookiie, je vais te manger ~ ♥️ »
      Oh oui, Emy est très gourmande. Elle adore toutes les sucreries possibles et inimaginables. Chocolat, biscuits, bonbons, sucettes, tout est bon pour elle! C’est peut être son point faible... Et aussi la seule chose qui semble à peu près normale chez elle. Bref, notre petite lune ne manque jamais l’heure du goûter, le moment de se remplir l’estomac de gâteaux. Elle pourrait même s’arrêter de tuer quelqu’un pour avoir une sucrerie... Retenez ça, c’est votre seule chance de rester envie, mes mignons...

      <~Sadique~>
      « Je coupe, je déchire, je tranche...~♥️»
      Aah, Emy et la torture... Une véritable histoire d’amour. A quoi bon tuer quelqu’un de manière propre et sans douleur, quand il peut mourir lentement dans la souffrance ? Oui, Emy adore faire crier ses victimes, voir leur sang sur ses mains, sentir la vie quitter leur corps, trancher la peau avec ses couteaux... Elle ne peut pas s’en empêcher, une fois qu’on y a goûté, on ne s’en passe plus. Par contre, elle ne tue que des hommes. Elle rêvait même de pouvoir un jour retrouver son père. Afin de lui faire payer de les avoir abandonné Amy et elle. C’est donc déconseillé, pour vous messieurs, de sortir la nuit quand la fille de la lune est dans les parages...

      <~Protectrice & Protectrice~>
      « Que se passerait-il si tu touchais à ma sœur ? Eh bien, essaye et tu verras~♥️ »
      C’est vrai, Emy est très protectrice, surtout envers sa sœur. Même si elle est la cadette, c’est elle qui veille sur son Amy. Oui, la sienne. En même temps, le premier qui a un geste déplacé se fait tuer le soir même. Elle refuse de voir sa jumelle souffrir de n’importe quelles manières. Elle ferait tout pour la protéger. C’est la seule personne avec qui elle est gentille. Elle n’hésiterait pas à sacrifier sa vie pour sa jumelle et l’idée d’être séparé d’elle l’a rend folle. Folie meurtrière, bien sûr...

      <~Manipulatrice~>
      « Jouer l’innocence pour mieux attaquer par derrière~♥️ »
      Emy est une véritable actrice. Elle joue constamment un rôle, celui de la petite fille modèle, serviable, attentive et douce. Ainsi que celui de la victime, fille d’une mère alcoolique et d’un père absent, pauvre petite chose innocente, perdue dans ce monde pleins de souffrance... S’attirer la compassion des adultes, avoir leur confiance. Bien sûr, elle est encore plus douce et gentille avec ceux qu’elle va tuer. Bien qu’elle n’hésite pas à faire taire ceux qui remarque son jeu..

      <~Maligne & Observatrice~>
      « Je t’ai vu~♥️ »
      Vous sentez ce regard qui pèse sur vous, non ? Emy vous regarde. Elle observe toujours tout. A l’affut du moindre mouvement déplacé qui ferait de vous sa prochaine victime. Elle voit tout et elle retient tout. Chaque geste ainsi que chaque parole. Elle se servira de ce qu’elle sait pour mieux vous cerner, savoir comment se comporter avec vous. La petite lune est très maligne. Elle se déguise en sa sœur pour tuer. Tout ça à cause de la vieille folle qui avait fait courir la rumeur comme quoi elle tuait. Et ce n’est pas qu’une rumeur. Et tout le monde se méfie maintenant..

      <~Folle~>
      « Il n’y a pas de génie sans folie~♥️ »
      La folie... Une si douce folie la consume. Emy devient folle d’être séparée de son petit soleil. Et lorsque c’est le cas, je ne peux que vous conseiller de ne pas être avec elle. Elle mettra à tuer tous ceux qui se mettent sur sa route, sans aucune hésitation. Si vous ne croyez pas, demandez aux surveillants qu’elle a tués avant de mourir... Amy est la seule chose qui lui reste. Et pas question de s’en séparer.

      <~Joueuse~>
      « Cours, cours, mon lapin... La chasse ne sera que plus amusante~♥️ »
      Sa victime n’est rien d’autre qu’un jouet qu’elle punit. Même si elle drogue toujours ses victimes, Emy apprécie énormément leurs tentatives de résistance. Elle va jusqu’à les féliciter et les remercier. Les remercier de l’amuser autant, à ramper pitoyablement pour lui échapper. Les voir ensuite abandonner en sachant que ça ne servirait à rien. Le jeu se finit alors et ça n’amuse plus Emy. Reste donc à trouver une autre personne à punir~






Ma vie, ou la naissance d’une tueuse


      Vous désirez connaître le passé d’Emy ? Eh bien, plutôt que de vous la raconter moi-même, autant avoir sa version des faits... Alors, cherchons bien dans sa chambre, trouvons son journal intime. Êtes-vous prêts ? Dans ce cas, ouvrons-le...

      « Cher journal,

      Je m’appelle Emy. Emy Blake. Aujourd’hui, j’ai dix ans. Ma jumelle aussi, bien sûr. Ca fait maintenant deux ans que j’ai ce petit cahier. Pourquoi n’ai-je pas écrit avant ? Parce que je n’en avais nullement l’intention. Mais, maintenant, j’ai besoin de me confier et j’aimerais éviter cette peine à Amy. C’est donc ici que je vais raconter mon histoire, raconter ce qui a tout bouleversé.

      Nous sommes nées le 29 avril, dans un village d’Angleterre. Nos parents avaient un petit café qui marchait plutôt bien. Nous étions heureuses, Amy et moi, ainsi que nos parents. Enfin, c’est ce que nous pensions... Un jour, quatre ans après notre naissance, notre père est partit. Je me souviens encore de la porte qui se refermait après lui ainsi que de ma mère, en pleurs, qui tentait vainement de le retenir. Je me suis ensuite tourner vers ma sœur et j’ai vu les larmes roulées sur ses joues quand elle a comprit qu’il ne reviendrait jamais. Il a fait pleurer Amy. Je ne lui pardonnerais jamais. Je lui ferais regretter, lorsque je le retrouverais...

      Après son départ, Maman a commencé à dire que c’était de notre faute s’il était partit. Tout était de notre faute d’après elle. Même si elle nous détestait, même si elle ne s’occupait plus de nous, nous l’aimions. Ma jumelle et moi étions plus proches que personne. On apprit à se débrouiller seules. Maman buvait énormément pour tenter d’oublier son malheur. Tellement, qu’elle n’arrivait plus à nous différencier. Alors, un jour, elle nous fit faire un tatouage pour nous reconnaître. Une lune pour moi et un soleil pour Amy. Ainsi, elle n’avait pas besoin de retenir nos prénoms et n’avait qu’à nous appeler « mon petit soleil » ou « ma petite lune »...

      Aujourd’hui, nous avons dix ans. Alors, pour faire un cadeau à Maman, nous allons rouvrir le café. Peut être qu’elle ne s’en rendra pas compte. Au moins, ça nous occupera après l’école. Même si moi, j’ai une autre occupation. On ne peut pas vivre sans argent. Etrangement, personne ne se demande comment nous faisons pour nous nourrir, avoir des vêtements. Eh bien, la réponse, c’est moi.

      Ca a commencé il y a un an. Avant, nos amis nous donnaient de quoi survivre, puis ils se sont lassés. Pourquoi aidez une femme qui boit et qui ne leur rendra rien ? Donc, je les ai tués et j’ai volé leurs biens. D’une part parce que sinon nous allions mourir de faim, et aussi car Amy avait pleuré et qu’ils n’avaient même pas réagit. Ma sœur ne le sait pas, ma mère ne se pose même la question de savoir pourquoi ils ont de l’argent.

      Il est temps d’aller travailler maintenant. A une prochaine fois...

      Emy. »


      C’est là que la fille de la lune a commencé à tuer. La prochaine page qui nous intéresse date de son dernier jour en vie. Elle était autorisée à écrire dans son journal et personne n’avait pensé à regarder dedans. Aah les imbéciles...

      « Cher journal,

      Je n’ai pas beaucoup de temps. Je deviens folle. Folle de ne pouvoir touché ma sœur ni lui parler. Elle n’arrive même plus à sourire. Mon cœur me fait si mal... Je suis dans un asile. J’ai été prise alors que je tuais un homme. Quelle idiote ! A cause de ma bêtise, ma sœur aussi a été internée. Pourquoi ? Tout simplement parce que les policiers n’ont pas réussit à faire la différence entre nous... Et que d’après les psychologues, nous ne sommes pas normales. Ils nous ont placés dans des cellules adjacentes séparées par une vitre. Je ne supporte plus, plus, plus, plus, plus... »

      Et Emy perdit la tête avant de pouvoir finir d’écrire. Des gardiens arrivèrent pour tenter de la calmer, mais pensant que les jumelles étaient inoffensives, ils n’avaient même pas pensé à les fouiller lorsqu’on les a internées. Résultat, la plupart des gardiens étaient maintenant mort. La fille de la lune se tourna ensuite vers la porte, vit un revolver pointer sur elle et ferma les yeux. Une détonation et plus rien.

      C’est ainsi qu’Emy Blake arriva au pays des merveilles, peu avant sa sœur...






Nutella Powwaa!



      Pseudo/Prenom : Emy Blake me va très bien
      Âge : A vous de devinez~
      Avatar : Violet de Sound Horizon
      Comment as-tu connu le forum : Sur le blog d’hatsune-miku
      Comment le trouves-tu ? : Tout simplement époustouflant ! *o*
      Une idée pour l'améliorer ? : Hmm... Aucune ?
      Ta présence sur 10 : On verra bien ~
      Quand je dis rose, quel est ta première pensée ? : Des fraises tagada ._.
      Regardez à votre droite, que voyez-vous ? Un dico 8D
      Hors la loi ou policier ? : Hors-la-loi, of course !
      Manger ou Boire ? : Pourquoi choisir ? Very Happy
      Règlement retenu ? Si oui, donnes le code : Putain ! J'avais confiance en toi... Mais tu as osé toucher à mon pot de Nutella. Rien ne sera jamais plus comme avant !




Dernière édition par Emy Blake le Lun 12 Sep - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La fille de la lune [validée 8D]  Empty
MessageSujet: Re: La fille de la lune [validée 8D]    La fille de la lune [validée 8D]  HorlogeoSam 10 Sep - 4:49

Bienvenue.~
Aaaah c'est marrant les soeurs Blake, comme Stein 8D. Hasard je pense. Bien bien, j'ai lu cette fiche. Ton style est agréable, franchement ça coule tout seul.

Identité :

Une tueuse, ouh la vilaine. Qu'elle fasse attention aux S. Overdoz.~
Son pouvoir est bon, je ne vois pas d'objections. C'est parfait o/

Mental et Physique :

J'aime beaucoup comment tu as organisé tout cela, ta présentation. Un personnage intéressant en outre. Encore un fou ... Aaaah ... ♥ Nous sommes poursuivi par la folie OxO *lui même fou* Donc c'est parfait, le physique aussi, j'aime comment tu l'as mis en avant.

Histoire :

Hmm ... un journal intime. Très courant pour une histoire. M'enfin le style y est toujours, ça coule, ça coule comme un fleuve ... Aaah ... ♥ L'arrivée aux pays des merveilles n'est pas du tout décrite, c'est dommage. Mais sinon ça tient la route ! tu as respecté le détail des déliriums (et oui, ils sont dans un asile, les gens ont tendance a oublier ce détail ce qui est agaçant. Et le côté émouvant est là ... C'est OK ! \o/

Voilà Miss ... tu es donc validé par ... MOI 8D. Le plus grand ! //suicide//
Bienvenue a Wonderland my dear et bon RP. M'enfin ... le RP est un peu mort en ce moment mais ça va vite reprendre avec la nouvelle intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La fille de la lune [validée 8D]  Empty
MessageSujet: Re: La fille de la lune [validée 8D]    La fille de la lune [validée 8D]  HorlogeoDim 11 Sep - 14:03

Sois la bienvenue! Je sais que j'interviens un peu tard! Mais je n'ai qu'une petite chose à dire concernant ta fiche; il manque un point faible ou encore une limite à ton pouvoir! Il en va de même pour le soleil. Je ne voudrais pas faire ma chiante, seulement, j'aimerais que l'on rectifie ce point!

Bises!!!♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La fille de la lune [validée 8D]  Empty
MessageSujet: Re: La fille de la lune [validée 8D]    La fille de la lune [validée 8D]  HorlogeoLun 12 Sep - 5:39

Pouvoir modifié ~

J'espère que ça ira comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La fille de la lune [validée 8D]  Empty
MessageSujet: Re: La fille de la lune [validée 8D]    La fille de la lune [validée 8D]  HorlogeoLun 12 Sep - 10:23

Paaaaaarfaiiis! ça me convient parfaitement! Merci beaucoup, c'est très apprecié!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fille de la lune [validée 8D]  Empty
MessageSujet: Re: La fille de la lune [validée 8D]    La fille de la lune [validée 8D]  Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

La fille de la lune [validée 8D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» When the coffin fell in the rabbit hole ... ( VALIDEE) [Shiro Hitsugi]
» Chrome Eilis Lewis~~Hidden Faces [Terminé! et validée ~♥]
» Sous une lune poêtique [Zack]
» La fille du soleil -Amy Blake-
» Devinette : Moi est-il une fille ou un garçon? [Je crois que c'est Terminé.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-