FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sa Majesté dîne avec le chaton, ce soir [Morgana ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sa Majesté dîne avec le chaton, ce soir [Morgana ♥]   Mar 26 Juil - 5:40

    Aaah, le château de la reine rouge. Château de marbre brodé d’or dont les toits semblent avoir été peints de sang. Que de mauvais goût, c’en était presque désolant. Comment la reine pouvait-elle vivre dans un tel endroit sans suffoquer, enterré par tant de richesse ? Chase pensa en riant que c’était peut-être ça qui l’avait rendue aussi méchante. Bien que la nouvelle souveraine soit plus douce que la dernière, le Cheshire Cat pensait qu’un jour elle se mettrait à couper des têtes comme son prédécesseur.

    Laissez-moi cependant poser une question : Pourquoi alors, si Chase détestait tant ce château, prévoyait-il y entrer ? La réponse est simple, mes très chers : notre chaton avait faim. Mais vous me direz que c’est idiot. Pas pour le chat du Cheshire, non. Bien sûr, vous me direz que personne n’ose entrer dans ce château seulement pour manger, c’est de la folie. Oui, car plusieurs pensent que la reine est sanglante et ce qui arrête les gens c’est bien cette créature qui garde le labyrinthe. Cependant, sachez d’abord que le Cheshire Cat n’a peur de rien et qu’ensuite il dispose de ce magnifique pouvoir qui consiste à se téléporter. Quoi de plus simple que d’aller marcher sur les murs de ce labyrinthe mortel.

    Il avait donc fait sa longue route en chantonnant allègrement, les mains dans les poches, sans vraiment rencontrer d’embûches. Bien sûr, parfois les rosiers étaient devenus si grands qu’ils grimpaient jusqu’au dessus du mur de pierre, mais rien de plus.

    C’est donc avec une facilitée surprenante qu’il se retrouva devant les grandes portes du château, puis, en une fumée bleue étincelante, à l’intérieur du château.

    Pour être venu se délecter des délicieux mets que les domestiques préparaient à plusieurs reprises, Chase savait parfaitement où se rendre. Il gambadait presque, accordant peu d’attention aux magnifiques décorations qui ornaient les murs des couloirs. Les gens étaient peu nombreux dans les couloirs, presque inexistants. Même après une dizaine de visites, jamais il avait rencontré âme qui vive, pas même la reine. C’est donc sans aucuns soucis qu’il entra dans la grande salle à manger, où une immense table entouré d’une centaine de chaise reposait au centre de la pièce.

    C’était un véritable buffet. La nourriture couvrait la table de long en large. Il n’y avait plus un seul espace. On trouvait là tout ce dont on avait envie, il ne restait qu’à trouver. Aussitôt eut-il entré, que les yeux du chaton se posèrent sur son péché mignon : un plateau en argent remplis de sushis. Comment résister ? Chase attrapa le plateau et alla s’asseoir au bout de la table où se trouvait derrière lui l’imposante porte par laquelle il était entré. Il attrapa des baguettes en argent et commença sa dégustation. Quoi de meilleur que le poisson ? C’était la chose la plus merveilleuse et le seul endroit où le Cheshire en avait trouvé était le château de la reine. Ce ne fut pas long qu’un ronronnement de bien être résonna dans toute la pièce.

    Cependant, à peine avait-il commencé à entamer son repas que Chase sembla entendre un gloussement retentir juste derrière lui. C’est donc d’une vitesse phénoménale qu’il se retourna, lançant une de ses baguettes comme s’il s’était s’agis d’un couteau, l’objet finissant sa course dans le mur, comme si ça avait été du beurre, à quelques centimètres du visage de la dame. Son projectile à peine lancé, le Cheshire Cat avait poussé une exclamation aigue suivit de près par un petit rire comme s’il ne croyait pas ce qu’il venait tout juste de faire.

    Il se leva alors, à peine gêné de s’être ainsi fait surprendre, dépassa sa reine et attrapa la baguette pour la déloger du mur sans grand efforts tout en disant :

    Navré, ma chère. Une vieille habitude qui refait parfois surface.

    Chase abordait un sourire rayonnant. Il remarqua rapidement le trou qu’il venait de faire dans le mur et un regard satisfait anima ses yeux d’un rose éclatant pendant un court instant, comme si cette marque ajoutait une incroyable beauté à la pièce. Toujours sans retenue, le Cheshire retourna s’asseoir en invitant sa majesté à se joindre à lui.

    Pourquoi ne venez-vous pas manger avec moi, ma reine ? Ce serait un honneur pour moi que de manger avec sa majesté ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sa Majesté dîne avec le chaton, ce soir [Morgana ♥]   Jeu 4 Aoû - 5:21

Les doux rayons du soleil parvinrent jusqu’à sa fenêtre. Timidement, les éclats dorés vinrent chatouiller le doux visage de la reine. Dame de rouge, elle se retourna voulant étirer encore le moment où elle devrait se lever. Bien qu’il fût déjà tard dans la matinée, celle-ci se permettait de rester encore non-chalemment étendue dans les draps de satin qui brillaient dans cet immense lit. Ce n’est que lorsqu’une dame vint réveiller à nouveau la reine que celle-ci se leva, gémissant. Rester dans son lit était un plaisir pour elle. Se frottant les yeux telle une enfant, elle alla s’installer derrière un paravent, ouvrant finalement les rideaux des immenses fenêtres de sa chambre.

Sa toilette fin prête, la dame de cœur pouvait finalement se sucrer le bec devant un sublime buffet. Escortée de deux dames de sa compagnie, la dame pouvait entendre ses pas résonner dans les immenses couloirs qui la menaient à la salle à manger. Vêtue d’une délicate robe rouge, un corset de la couleur de l’ébène lui serrait sa fine taille et laissait voir son dos où l’immense poisson semblait y être dessiné de toutes les couleurs, alors que sa jupe était de ce rouge distinctif à la reine de cœur. Sa jupe était principalement constituée de nombreux et légers tissus qui la rendait plus légère en cette chaude journée. Évidemment, ses yeux étaient maquillés d’une étrange mais magnifique façon, signe distinct de cette nouvelle reine qu’était Morgana.

Lors de cette grande marche, la Reine réalisa qu’elle était bien plus affamée qu’elle ne le crut. L’idée de pouvoir s’asseoir enfin et de déguster cet immense buffet la réjouissait. Ce fut donc dans une discussion animée et accompagnée de quelques gloussements de ses dames, que la Reine se rendit devant les deux grandes portes qui la séparaient de son repas. Les deux dames se placèrent devant elle et lui ouvrirent les portes, la laissant passer et la laissèrent seule, puisque tel était son désir. Ni l’une, ni l’autre n’avaient visiblement remarquées et avaient donc laissée la reine en compagnie de cet inconnu.

Elle resta donc silencieuse un moment, observant cette étrange personne qui s’était permise de s’asseoir à sa table. Ce n’est que lorsqu’elle aperçu une chevelure bleuté, qu’elle se permit de rire, voire même de glousser, se réjouissant d’avoir non seulement un invité, mais de savoir de qui il s’agissait. Bien que Morgana ne soit jamais sortie des murs de son palais, elle avait certes, entendu parler ce chaton qui errait en ce monde.

Lorsqu’elle vit l’une des baguettes décoller, elle ne bougea pas, laissant échapper un petit hoquet de surprise seulement, la main coquettement posée devant ses lèvres d’un doux rosé naturel. Ses yeux verts étaient rieurs et brillaient de curiosité. Elle le laissa donc reprendre sa baguette sans même brocher ou encore se plaindre du dégât causé. Elle sourit à nouveau lorsque celui-ci l’invita à s’asseoir à sa table.

« Et moi un honneur d’avoir un tel invité à ma table!»

Avait-elle dit en prenant place sur l’une des chaises qui entourait l’immense table. Elle prit une gorgée du thé qui se trouvait déjà là, puis elle se servit quelques délicieuses pâtisseries qui étaient devant elle.

«Alors, dites moi, Cheshire. Quelle serait la raison pour laquelle un si bel invité puisse m’avoir rendu visite?»

Avait-elle dit en coupant soigneusement une bouchée de cette brioche qu’elle dégusta par la suite. Son regard ne cachait pas la joie qu’elle ressentait d’avoir enfin un visiteur. Ils étaient si rare et la pauvre reine ne parvenait pas à comprendre pourquoi est-ce que son palais demeurait aussi désert alors qu’il y avait tant d’habitants en ce monde! Elle se laissait convaincre par ses compagnes qui lui répétaient sans cesse qu’il était probable que la majorité des habitants de Wonderland préféraient la reine Blanche. Pourquoi? Cette question avait toujours été étouffée ou encore évitée... C’était, évidement l’une de ses nombreuses questions qui demeuraient muettes, sans réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sa Majesté dîne avec le chaton, ce soir [Morgana ♥]   Dim 23 Oct - 3:35

    Le Cheshire Cat était absolument ravis de pouvoir ainsi rencontrer la reine rouge. Il ne l’avait jamais vraiment vu en personne. Il lui était certes arrivé de l’observer dormir par la fenêtre de sa chambre, pris de curiosité et il avait été amusé de voir à quel point elle pouvait être aussi belle sans maquillage, en petite tenue que le visage recouvert d’une couche de cosmétique revêtue de ses plus beaux vêtements. Cependant, jamais encore avaient-ils fait connaissance. Il fut donc ravi de voir que la reine l’avait reconnu. Un énorme sourire vint fendre ses lèvres et d’une voix mielleuse, il répondit.

    Vous pouvez m’appeler Chase.

    Puis, après avoir engloutis un dernier sushi, il s’évapora dans l’air, laissant derrière lui un nuage aux miles couleurs. Il réapparut, suspendu au lustre doré richement décoré de cristal et de rubis en forme de cœur. De son perchoir, il continua la conversation.

    Oh, mais je n’avais pas l’intention de vous rendre visite. Je venais simplement me régaler de ce délicieux festin. Mais quelle merveilleuse surprise que de pouvoir être accompagné de sa majesté.

    Un homme terriblement honnête ce Cheshire Cat. Un peu trop même. Peut-être était-ce la preuve qu’il n’avait peur de rien. Il ne pensait même pas qu’il pourrait offenser sa reine. Cependant, sachant un nombre incalculable de choses, il savait entre autres que la reine Morgana était bien moins… sanglante que la souveraine précédente. Il était d’autant plus curieux de savoir à quel point elle pouvait se montrer tolérante.

    Le chaton observa un rubis accroché au lustre et l’arracha d’un cou sec pour ensuite le laisser tomber, une fois que sa milliseconde d’intérêt fut passée. Quelle chose horriblement laide, ce lustre. La reine devrait penser sérieusement à changer la décoration. Encore une fois, le chat disparut en fumée pour se retrouvé à l’opposé de la reine, à l’autre bout de la table. Encore dans ce même silence, Chase ouvrit son sac de voyage et en sortis une couronne en plastique qu’il plaça sur sa tête avec un air enjoué. Son regard enfantin se posa ensuite sur la reine. Il lui offrit un de ses plus beaux sourires, puis redisparût encore pour apparaître juste derrière sa majesté. Il fouilla encore une fois dans son sac et en sortis un chapeau de fête qu’il plaça cette fois sur les magnifiques cheveux de Morgana. Il souria encore, puis revint à sa place initiale, engloutissant un autre sushi, puis un deuxième. Il finit enfin par rouvrir la bouche.

    Il y a une chose que je ne comprends pas. Pourquoi restez-vous dans un endroit pareil. L’extérieur est bien plus amusant. Vous devriez sortir de temps en temps, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sa Majesté dîne avec le chaton, ce soir [Morgana ♥]   Mer 26 Oct - 6:13

La dame de cœur fit une moue enfantine, sachant que ce n'était pas elle qu'il désirait spécialement voir. Elle ne resta toutefois pas insensible à sa flatterie et un sourire apparut à nouveau sur les lèvres de la reine. Morgana l'observait comme si, elle désirait s'approprier tout les moindres détails de ce sublime être. Ses visiteurs étaient si peu nombreux qu'elle ne faisait que graver en sa mémoire les moindres détails des êtres visitant son palais. Il ne cessait de disparaître puis de réapparaître sans cesse et la reine le trouvait de plus en plus intéressant. Jamais elle n'avait reçue une personne aussi longtemps que le faisait Chase! Elle le laissa donc faire allant et venant, disparaissant dans son petit nuage de fumée. Elle le vit reprendre sa place. Il semblait fouiller dans son sac et Morgana ne se rendit compte qu'une fois la couronne sortie, qu'elle s'était avancée de son siège, tentant de voir ce qu'il s'y cachait. Un petit rire presque enfantin brisa le silence, alors qu'elle se recalait confortablement à sa place. Elle observa en silence cet immense sourire qui s'était dessiné sur les lèvres de son compagnon. Une étincelle dans les yeux de la reine semblait s'intensifier, la curiosité est un si vilain défaut!

Elle le vit s'approcher d'elle et la reine retint soudainement son souffle. Ce n'est lorsqu'il fut suffisamment près d'elle et qu'elle vit le chapeau, qu'un nouveau gloussement se dégagea de sa gorge. Elle le regardait se pencher sur elle puis, au vol, elle tenta de touche l'une de ses sublimes mèches bleutée, mais son visiteur s'était déjà gracieusement relevé puis se retournait pour reprendre sa place initiale. Geste désespéré? Peut-être. Tel un chat chassant le papillon, la reine ne parvint pas à toucher cette créature bleutée.

La posée sur son poing, la fleur rouge regardait le chaton qui lui tenait compagnie. Un silence semblait s'être installé à nouveau. Mais la douce voix de cet être brisa le silence. Un sourcil relevé, elle se releva droite, réfléchissant à ce qu'il lui disait. Amusant? L'extérieur? Quelques images de son passé lui revinrent en mémoire. Des foules, des rires effrayants, de l'eau, le noir.... Un frisson parcouru sur la chaire blanche de la reine, lui laissant la chair de poule au passage.

«L'extérieur est trop dangereux! On m'a dit qu'une reine ne devait pas sortir de son palais. Il y a des hommes méchants dehors...»

Quelle naïveté enfantine! Voilà ce qui pouvait arriver lorsqu'on enfermait une personne tout au haut d'une tour là où mensonges pouvaient être dit sans être réfutés. Était-ce réellement des gens de l'extérieur que les gens de se royaume craignaient? Ou peut-être de la reine blanche? Était-ce leur amour pour la reine rouge qu'ils le faisaient? De peur de la perdre entre les mains de son opposante? Ou était-ce encore de la reine de cœur elle-même? Nul n'aurait su dire.

Néanmoins, les paroles du chat de cheshire avaient déjà fait leur travail. La tête pleine de questions et d'interrogations, elle tentait silencieusement de se convaincre qu'il avait tord... Mais un être si doux pouvait-il réellement mentir? Elle se mordit la lèvre inférieure se tortillant de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sa Majesté dîne avec le chaton, ce soir [Morgana ♥]   Mar 8 Nov - 11:57

    Quel chenapan ce Chase ! À planter le doute comme on plante une graine, l’arrosant de milles questions pour que peu à peu elle explose en millier de roses, exaltant leur parfum qui se répand tel un poison, tel une euphorie dont on ne peut s’enfuir. Quel jeu cruel jouait-il à la reine ! Mais, venons-en à l’évidence, le Cheshire Cat ne peut pas toujours être mignon, comme tout le monde, il a ses côtés sombres. Combien de personnes avait-il rendu fou après avoir contredit tous leurs idéaux, leurs croyances ? À combien de personnes avait-il causé la mort, le suicide en plantant ce même doute dans leur esprits ? Un jeu bien cruel, oui, mais il faut bien s’amuser dans la vie, non ?

    Quand il vit le regard de la reine se couvrir d’un voile d’inquiétude, son sourire s’étira, s’étira tant et tant qu’on voyait alors tout de suite pourquoi Chase portait le surnom de Cheshire Cat. Ses yeux brillaient d’une malice démente, qui transforma le personnage de compte en véritable monstre sortant d’un film d’horreur. Mais ne vous inquiétez donc pas, Chase n’est pas quelqu’un d’assez cruel pour tuer la reine de cœur ! Pour qui le prenez-vous ? Pour un assassin ? Mais bien sûr que non ! Jamais de la vie ! Bien sûr, il prenait un malin plaisir à torturer l’esprit des simples habitants, mais cette fois, il voulait seulement que sa majesté se rende compte de la grande vérité. Évidement, il se régalait à voir la rose du doute pousser dans son esprit. Il espérait même, au plus profond de lui-même, rencontrer la double facette de la reine.

    Il alimenta donc son esprit, arrosant la petite graine qu’il venait de planter.

    Il s’évapora pour la millième fois et réapparut sur la table. Un genou dans un plat de jell-o et l’autre dans une crème brûlé, les deux mains sur le bord de la table, son visage à deux pouces de celui de sa majesté.

    Êtes vous seulement sortie de votre château pour appuyer ce que vous venez de me dire ?

    Chase se releva. Il était maintenant debout sur la table, grand, imposant, les bras grand ouverts, un sourire émerveillé au visage, sa voix résonnant sur les murs de la grande salle.

    Avez-vous seulement fait le tour de Wonderland pour y voir chaque petite merveille ?! Bien sûr, le bien n’existe pas sans le mal, mais si vous vous rendez aux bons endroits, vous verrez, l’extérieur n’a rien à envier à votre piètre château !

    Il disparut en fumée pour se retrouver juste derrière Morgana, ses mains caressant le doux velours recouvrant le dossier de la chaise, lui susurrant ses mots doux au creux de l’oreille.

    Je pourrais vous guider, si vous me le permettez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sa Majesté dîne avec le chaton, ce soir [Morgana ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sa Majesté dîne avec le chaton, ce soir [Morgana ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-