FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emiliano Chase, le petit enfant doux, innocent et candide! [Terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Emiliano Chase, le petit enfant doux, innocent et candide! [Terminé!]   Mar 19 Juil - 6:52







Chase Emiliano



Je suis {timide} , mais ne vous inquietez donc pas, je suis {joyeux} et {câlin} ~





Le Bouche à Oreille



      Nom: Chase
      Prénom : Emiliano
      Âge : 12 ans
      Date de naissance : 15 mars
      Orientation Sexuelle : Inconnu au bataillons!
      Goupe : Little Rabbit
      Emploi : Jouer au parc d'attraction!
      Mot le plus employé : Ze veux des câlins!
      Rêve : Être ami avec le plus de gens possible
      Arme & Pouvoir : Celui de dessiner ce qu'il veut et ça prend réalité et comme il est un petit rêveur, il a beaucoup d'imagination!





Je ne t'aurais jamais imaginé ainsi !




      Caractère: Emilliano est pire qu'une pile duracel! Voulant toujours bouger et de pas resté sur place une seconde! Il est comparé souvent à un chaton surexcité, à un lapin ou a un kangourou! Il a toujours un sourire sur sa petite frimousse toute mignonne. Le rouge perle souvent ses joues, il rougit pour pas grand chose! Il est très naïf, croyant à quasi tout les mensonges qu'on pourrait lui dire, sauf s'il a un doute en voyant les réactions de son interlocuteur. Le jeune garçon est aussi très pleurnicheur, dès qu'il se fait mal même pour pas grand chose, il pleur! Dans ses moment, il se réfugie dans les bras de quelqu'un et lui mouille tout le chandail de cette pauvre personne! Il est légèrement jaloux, quand il se fait un ou une ami(e), il ne cesse de vouloir le ou la protégés de toute personne! Donc à la fois protecteur et possessif, mais il n'y a rien de mal à ça, il a peur de se retrouver simplement tout seul, il déteste ça! Il ne connait rien à l'amour, ni au sexe, donc on pourrait facilement le manipulé et le violer dans un coin *sort loin! Mais quoi? C'est fait pour ça un perso timide, tout mignon et uke, à ce faire manipulé et violer! /PAN/* Il saute aussi souvent dans les bras des gens et leur demande des câlins et des bisous!

      Physique: (la section que je déteste le plus écrire T.T à quoi sert un physique? /PAN/) Emiliano à les cheveux courts lui arrivant à la nuque d'une couleur brun presque roux. Ils sont souvent en bataille à cause qu'il est toujours à bouger! Ses yeux sont aussi bruns, mais plus clair que ses cheveux. Son visage est fin et efféminé vu son jeune âge. Sa peau est blanche, mais légèrement bronzé vu qu'il passe le clair de son temps au parc d'attraction, donc à l'extérieur! Il n'a aucune forme, il est mince même si mange très souvent, pire qu'un estomac sur patte! Il ne grossit pas parce qu'il est énergique et dépense beaucoup d'énergie. Mais tout même en le regardant, il parait plus d'avoir 14 ans, mais il a en faite 12 ans! Vu son jeune âge, ça implique que ÇA n'est pas très développer... Mais quoi que c'est bien normal, sinon ça serait illogique que ça soit à sa taille adulte... Mais bref de bavardage, passons à ses vêtements! Emi' porte des vêtements souples dont c'est facile à ce déplacé à l'intérieur. Pour son haut c'est souvent un T-shirt ou un pull de la couleur de son goût avec un jeans extensible. Le tout est légèrement grand pour sa propre taille parce qu'il n'aime pas se sentir tout coincé! Ses chaussures sont des espadrilles noirs avec des flammes sur les côtés. Il dissimule souvent sa jambe gauche avec des pantalons, il porte que rarement des short parce que ça le gêne de montré sa prothèse... Qui sait, parfois ça peut faire peur à certaines personnes... Comme il est actif, il en a plusieurs pairs pour des activités différente, mais celle qu'elle a habituellement est fait pour pas mal tout!






Aller, joues avec moi ~


      Je me réveille dans une chambre d'hôpital blanche, stérile, triste... Je regardais mes mains sans comprendre, je ne me souvenais de rien... Tout d'un coup un mal m'attaqua, un mal atroce... Je baisse mes yeux et je vis que le 3/4 de ma jambe gauche manquait... Ma cuisse restante était envelopper de bandages qui sont imbibés de sangs. Alors que déjà je ne comprenais rien de ce qu'il m'était arrivé, voir ça me fis un choc... Je m'étais mis à crier de douleur et d'incompréhension et bien sur ça a alerté les médecins... Ils n'ont même pas pus me calmer, j'ai perdu connaissance à leur arrivés... Quelques jours plus tard, j'ai entré dans ma nouvelle maison qui se situe à côté du Parc d'attraction, dans le même territoire. Comme je n'ai aucun souvenir de rien, j'ai l'impression d'être un nouveau né qui regarde le monde pour la première fois, mais j'ai en faite 10 ans. J'ai des rendez-vous quotidien chez le physiothérapeute pour apprendre à comment marcher avec une prothèse artificiel qui imite une jambe à la perfection. C'est difficile, mais je m'habitue en fessant de dur efforts. Je n'ai pas été très chanceux, mais je passe par dessus et je profite de la vie et puis je suis jeune, il ne faut pas abandonner! Deux ans plus tard, j'ai 12 ans et je suis heureux de ma petite vie même si je connais rien de mon passé! Le clair de mon temps est dans le parc d'attraction, c'est le rêve de tout enfant et c'est mon refuge ou je peux m'amuser à tout heure et rencontrer pleins de gens! Oui j'aime les rencontres et me faire pleins d'ami(e)s! C'est plus amusant d'être avec des gens que tout seul! Donc ma vie n'a rien d'époustouflant, mais j'ai pleins de bonheur et j'en ai aussi à donner!

      Comment se jeune garçon est-il mort? Moi sa conscience va l'expliqué... Et dire pourquoi il ne se rend pas compte de sa propre mort...: Emiliano vient de l'époque actuel, il a été atteint pas d'un accident courent, non plus tôt d'une attaque à la bombe terroriste... Il fut très proche de la détonation avec ses parents, dans la grande place publique pas très loin du Vatican. Ses parents sont morts sur le coup, lui eut une jambe en moins et des éclats sur sa tête l'a rendu dans le coma. Il a eut quasi un miracle de n'être point mort... Mais un coma est quasiment la même chose, surtout si on finit par déconnecté quelques semaines plus tard... Donc vu qu'il c'est réveillé dans un hôpital de Wonderland et a voir son état, il croit qu'il n'a jamais été mort... Mais pourtant, il se rend vite compte qu'il est ailleurs, faisant qu'il n'est point idiot... Mais Emi' reste tout de même perdu, ne sachant rien de se monde... Mais il se débrouille avec ce qu'il a! Comme tout enfant qui se respecte, il a adopté quasiment le lieu du parc d'attraction!





C'est bon Arnaud, Avoues ton crime ! - Non, c'est pas moi !



      Pseudo/Prenom :...
      Âge : À vous de savoir
      Avatar : Un Original Character trouvé sur Zerochan
      Comment as-tu connu le forum : Par partenaria
      Comment le trouves-tu ? : Il est super! Mais le thème me dérange un peu, je suis désolé (c'est qu'aussi je suis plus a aimé les trucs simple, c'est pour ça XD)... Mais j'aime les deux mauves par contre!
      Une idée pour l'améliorer ? : Pas réellement...
      Ta présence sur 10 : Je passe une fois par jour, mais je suis lent à RP
      Quand je dis rose, quel est ta première pensée ? : Beurk... J'ai horreur du rose sauf à quelques exceptions!
      Regardez à votre droite, que voyez-vous ? Le bazar avec mon Blazblue Continuum Shift 2 dans ma PSP *.*
      Hors la loi ou policier ? : Policier...
      Manger ou Boire ? : Boire
      Règlement retenu ? Si oui, donnes le code : Qui violera Emi' en premier? /PAN/


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Emiliano Chase, le petit enfant doux, innocent et candide! [Terminé!]   Mer 20 Juil - 0:58

Et bien, sire Emiliano, il me semble que tout est en règles. Je peux donc te valider, et te souhaiter la bienvenue à Wonderland ~

Mise en garde: les huke ne sont pas en sécurité à Wonderland ♥ *Disparaître dans le bruit d'un rire machiavélique* /BUS/
Revenir en haut Aller en bas
 

Emiliano Chase, le petit enfant doux, innocent et candide! [Terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-