AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Où suis-je? [PV Arthur Smith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Où suis-je? [PV Arthur Smith] Empty
MessageSujet: Où suis-je? [PV Arthur Smith]   Où suis-je? [PV Arthur Smith] HorlogeoDim 3 Avr - 4:27

Y parait qu'ici, tout est contraire, que c'est un lieu 'pas normal".. Mais, maintenant que j'y suis. Ce Matin, je suis sortie de l'Hospital Asylum Euphoria, en recherche de compagnie. j'avais erré dans tout Wonderland, pour finir ici. Je m'assoie sur la fontaine, au centre de la place où j'ai atterrie. Ce qui me semble bizarre, c'est que tout est normal.. Un simple ville, certes vide et lugubre, mais elle ne semble pas dangereuse. La seule chose, c'est l'eau de cette fontaine, rougeâtre et trouble. Elle ressemble vaguement a du sang. J'avais entendue parler de cette endroit, dans lequel ou pourrait changer de personnalités, d'apparence. je suis pourtant restée moi même. Même si j'ai bien envie de changer, encore... je plonge dans mes pensée, et repense à mon ancienne vie, ce que je suis devenue, ce que je dois faire, et pourquoi je suis là. Je me lève commence a déambuler dans la ville déserte.
Une gouttelette d'eau me tombe sur la joue, et me fait sortir de ma rêverie. je soupir, je déteste la pluie, plus que tout au monde. Je rajuste mon chapeau, et remonte ma longue robe mauve, décorée de perle et de bijoux. Je cours et essaye désespérément de trouver un endroit où m'abriter. Mais dans cette ville fantôme, tout est fermer. Des boutiques aux vitrines fendus et des maisons en ruines. Voila tout ce qui à ici. Je fini par être trempée. Mais, le soleil apparait brusquement dans le ciel, et mes vêtements ses déjà presque secs. juste un rêve? Je me le demande bien. Je remonte une grande rue sombre quand je tombe devant une personne que je ne connais pas. Elle est petite, un enfant, je pense, et je ne la voie que de dos. Elle porte une robe usée et ses cheveux son retenus pas des pinces. Surement un habitant local... Je m'approche d'elle et lui demande.


Excuse moi, peu-tu me dire où nous sommes? il me semble que je me suis perdue..

Elle se retourne. Elle à les yeux verts, et les cheveux... Je recule d'un pas, a la fois terrorisée et surprise. Cette fille, c'est moi! elle me regarde fixement, jusqu'au moment ou son corps se déforme, et prend mon apparence. Prise de panique, je m'enfuie en courant. Mais pourquoi? Je n'est pourtant pas a avoir peur, non? Ce n'est que moi. Je prend la première rue a gauche, et m'adosse contre un mur. je reprend mon souffle, et me redirige vers l'endroit ou la fille se tenais, plus personne. Je baisse la tête et ferme les yeux. Encore une hallucination? Vraiment, je déteste cette ville. Je m'assoie sur le rebord d'une fenêtre.

Mais qu'est-ce qui me prend.. je suis définitivement devenue folle. J'y comprends plus rien...

Je prend ma tête entre mes mains, et me met à sangloter. Qu'est-ce que je suis venue faire ici. J'aurais mieux fait de m'arrêter a la frontière entre Wonderland et le monde réel. Pourquoi prendre racine ici? Un coup de vent fait voler mon chapeau. Je saute du rebord pour le récupérer. Je me baisse et le ramasse. Aujourd'hui, j'en avait mis un rose, ornée de plumes noires. Je le repose sur ma tête, et me retourne pour reprendre ma place, vers la fenêtre. Je me sens mal, en faite, je suis morte de peur, il faut que quitte cette endroit au le plus rapidement possible. Je lève la tête. une personne se trouve devant moi, surprise, je hurle.

[désolée, c'est un peu court. ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Où suis-je? [PV Arthur Smith] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? [PV Arthur Smith]   Où suis-je? [PV Arthur Smith] HorlogeoLun 25 Avr - 3:12

Une forêt plus grande, des champs plus vastes, des villes plus développées, de nouveaux quartiers, de nouvelles têtes… un nouveau ciel, plus beau, plus grand… nouveau. Après des années, des décennies et des siècles, après des générations entières passées dans une caverne, le monde ne pouvait faire autrement que changer. Seulement, c’était un phénomène qu’Arthur Smith ne connaissait pas encore. Imaginez donc la joie qu’il eut ressentis quand il prit conscience qu’il pourrait redécouvrir un Wonderland qu’il croyait connaître mieux que quiconque jusqu’à maintenant. Certaines choses étaient pourtant restés les mêmes. La maison du Mad Hatter avait toujours la même allure et dégageait la même odeur de thé qu’elle avait toujours dégagée. Mais dans ces nouvelles choses qui étaient apparues au cours des dernières années, après la nouvelle reine rouge et la nouvelle reine blanche, après cet étrange Cheshire Cat et le nouveau maître du cirque, il y avait cette ville.

"Crazy Twist"

    «Ça devait faire un moins deux mois. Deux longs mois que j’étais sortis de ce trou. Je m’étais rendu compte que j’avais perdu le cours des choses, que trop d’événements m’avaient échappés, seulement parce que je n’arrivais pas à prendre une décision. Partir ou rester ? Cette question me tournait encore dans l’esprit tant je me l’étais demandé. Partir ou rester ? Pourquoi pas partir, je ne manquerais à personne. Alice a disparu et je pourrais très bien partir avec Mock. Partir ou rester ? Je devrais rester maintenant que le monde a changé et que je peux de nouveau découvrir cet endroit que je connaissais pourtant déjà.

    Ça devait faire au moins deux semaines que je me tenais dans cette ville, ayant décidé de prendre la forme d’un griffon parce que pourquoi être appelé ainsi si l’on ne peut pas se transformer en celui-ci. J’ai passé deux semaines à me dorer les plumes au soleil, ayant essayé de fuir Mock Turtle qui essayait tant bien que mal de me faire oublier toutes ces années passées dans ce trou.

    Mais ce jour là était différent.

    Je n’avais pas envie de vivre dans la peau d’une bête.»


Accroché la tête en bas sur le bord d’un toit, Arthur regardait de quoi aurait l’air le monde à l’envers. Après à peine quelques secondes, il en vint à la conclusion que si le monde avait toujours été ainsi, ça serait quelque chose de tout à fait normal pour les gens. La seule différence serait qu’au lieu de vouloir atteindre le ciel, Arthur voudrait atteindre le sol…

C’était si ennuyeux… tellement ennuyeux que le Gryphon se résigna soudainement à mettre pied à terre. Il n’aimait pas vraiment marcher dans les rues de Crazy Twist parce que chaque fois qu’il passait devant un miroir, il voyait les images de ‘autre monde qu’il avait admiré pendant si longtemps sans jamais, pourtant, avoir le courage de se rendre de l’autre côté. Et pourtant, ce jour là, il marchait dans ces rues, essayant cependant de regarder droit devant lui pour éviter de croiser un miroir.

Il ne remarquait pas vraiment où il marchait et tournait les coins de rues sans vraiment s’en rendre compte. Son esprit était à nouveau perdu. Où ? Je ne pourrais le dire. C’est une respiration saccadée qui le sortit de sa torpeur. Il croisa le regard d’une jeune femme, qui, aussitôt en le voyant, lâchant un cri retentissant. Le pirate boucha ses oreilles, le plus vite possible puis lança un regard noir à la dame.

Bordel ! Pourquoi est-ce que les femmes doivent toujours crier comme ça ! Ça m’énerve ! Tu pourrais pas la mettre en sourdine ?


[Désolé, ça m'a pris un peu de temps ^^']
Revenir en haut Aller en bas
 

Où suis-je? [PV Arthur Smith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais où est-ce que je suis encore ?! [Pv Arthur Smith~]
» Moi ? Je suis une souris, quel question ! [PV Callie Rose]
» Moonlight Wandering [PV Arthur]
» Suis je réellement en retard, où en avance ? [Pv :: Nami-chan]
» Suis-je fou ? Vous non plus. [Pv MOEEEEEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-