AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Strange same dogma [PV Aint]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Strange same dogma [PV Aint] Empty
MessageSujet: Strange same dogma [PV Aint]   Strange same dogma [PV Aint] HorlogeoLun 21 Mar - 23:56

"Burn the witches
Burn the witches
Don't take time to sew the stitches"
Extrait de Strange same dogma de Marilyn Manson



Lasse, Camille venait de pousser un long soupir. Affalée sur un banc de Silent Hill, elle observait l'agitation matinale. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi les gens s'évertuaient à s'activer si tôt...

Pour elle, c'était un moment de détente. Généralement, elle se levait aux aurores et recherchait un coin tranquille afin de "méditer". Autant dire qu'en réalité, elle n'avait pas totalement décuvé et que sa vision des choses était encore quelque peu altérée par un nuage brumeux sortit tout droit d'un alambic.

La jeune femme aux allures punk ferma les yeux quelques instants. Après tout, à quoi pouvait-elle bien penser ? Elle menait sa vie comme bon lui semblait, errant dans Wonderland et hantant ses bafonds dès la nuit tombée. Elle vivait dans une routine qu'elle modulait à sa façon, car, étrangement, aucun jour ne se ressemblait vraiment.
Elle aimait l'absence de questions. Elle aimait sa tranquilité.
Elle adorait s'attirer des ennuis, pourtant.

Car à son sens, c'était ça, la vie. Pour elle, les véritables problèmes, c'était ceux qui amenait des questionnements interminables. Les sentiments, en bref. Quel ennui que de connaitre l'amour !

C'est d'ailleurs pour ça que Camille s'entêtait à ne pas avoir d'attache.

Elle se redressa, s'étira.
Mais, s'aperçut qu'elle n'était plus seule sur son banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Strange same dogma [PV Aint] Empty
MessageSujet: Re: Strange same dogma [PV Aint]   Strange same dogma [PV Aint] HorlogeoVen 1 Avr - 5:22





D'humeur joyeuse , Aint se promenait dans la vallée quand elle entendit un étrange bruit. Suivant son intuition, elle marcha un moment pour se retrouver dans l'entrée du prénommée "Silent Hill" , quel nom inaproprié ! Pensa-t-elle, est endroit est le plus bryant que j'ai connu !

Aint n'avait jamais , dans sa vie antérieure, vu de trains c'est pourquoi le spectacle auquel elle assistait était sans égal . Bouche bée , elle avancait tranquillement , se faufilait dans les recoins. Elle voulait s'approprier cet endroit, il lui plaisait tellement !

Son regard dériva sur une pancarte blanche : "Gare" . "C'est donc comme cela que se nomme cet endroit" . Elle jouait furtivement avec un chiot qui passait quand une force étrangère la poussa à regarder à gauche d'elle . Ses yeux se posèrent sur une jeune femme : "Quel accoutrement!" Pensa-t-elle . Aint se demandait pourquoi elle ne l'avait pas remarquée plus tôt . La jeune femme était présente mais son esprit devait divaguer car elle ne semblait pas dérangé par toute l'agitation autour d'elle .

Aint décida d'aller la saluer, car elle lui inspriait confiance
"Bonjour! Je me nomme Aint et je voudrais faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Strange same dogma [PV Aint] Empty
MessageSujet: Re: Strange same dogma [PV Aint]   Strange same dogma [PV Aint] HorlogeoDim 10 Avr - 7:11

Camille écarquilla les yeux lorsqu'elle comprit que la jeune fille l'observait silencieusement depuis quelques minutes, déjà. L'inconnue profita de ce contact visuel pour entamer le dialogue.

"Bonjour! Je me nomme Aint et je voudrais faire votre connaissance."

Wow. La demoiselle était pour le moins joyeuse et direct. L'elfette fut désagréablement surprise. Son accoutrement ne délivrait-il pas le message désiré, à savoir : "Attention, je suis dangereuse" ? La punk fût très, très vexée par cette intrusion dans sa bulle... Elle ne put répondre que séchement, froidement, n'articulant presque pas.

"Hum. Salut."

Elle n'accorda plus un regard digne de ce nom à la blondinette aux yeux bleus, gardant les pupilles fixes devant elle. Elle se recroquevilla dans la position du foetus et passa ses bras autour de ses genoux.


Vraiment, elle en voulait à cette jeune idiote. Etait-elle naïve à ce point ? Nouvelle ? Ou simplement une illuminée qui avait été inévitablement attirée par le style de la punk'elf ? Camille ne savait pas, mais vraiment, elle était bien décidée à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Strange same dogma [PV Aint] Empty
MessageSujet: Re: Strange same dogma [PV Aint]   Strange same dogma [PV Aint] HorlogeoVen 3 Juin - 11:57

Aint , gamine écervelée , pensais que toute personne avait un minimum de savoir-vivre . Mais cette certitude vola en éclats au point de la faire basculer en arrière . Un vieux réflexe de survie la fit reprendre ses esprits rapidement mais l'elfe avait remarqué son déséquilibre , ou du moins la regardait d'un air surpris .
Quelle réponse courte et sèche …
Un coup de vent fit voler sa mèche de cheveux blonds et elle rompit le contact visuel pour la remettre correctement . Et l'elfe en profita pour se renfermer un peu plus sur elle-même .
« Comment nouer une relation avec quelqu'un qui ne daigne même pas saluer poliment ?... »

Ces cogitations lui firent tourner la tête et elle s'assit précipitamment sur le banc, à côté de l'elfe violette , qui semblait se resserrer encore plus sur elle …

Aint lui parla, d'une voix douce et calme :

« Mais je ne vais pas te manger ou t'attaquer ,contrairement aux autres personnes dans ce monde , alors pourquoi te retire tu sur toi-même ? Je ...Je ne te veux rien ...Mise à part un peu de sympathie... »

Aint espérait que ses paroles changerais un peu la situation actuelle .
Pour passer le temps elle chantonnait une petit morceau de musique, plus précisément « La marche turque » de Mozart . Une pure merveille qu'elle jouait sur son piano , avant sa mort .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Strange same dogma [PV Aint] Empty
MessageSujet: Re: Strange same dogma [PV Aint]   Strange same dogma [PV Aint] HorlogeoLun 6 Juin - 4:16

Et cette blonde écervelée persistait... Etait-ce sa manière d'ennuyer les gens ? En faisant exactement le contraire de ce qu'elle désirait ? Un court instant, Camille identifia l'inconnue à sa soeur, qui s'était toujours agrippée à la punk alors que cette dernière faisait tout pour lui faire connaitre la souffrance... Pas physique, naturellement. Mais l'ainée avait fait subir bien des tourments à à sa jeune soeur...
Jusqu'à parvenir à s'en détacher.

L'elfette prit appui de ses deux mains sur le banc, se mettant face à l'adolescent aux yeux bleus, se retrouvant à quatres pattes. Là, elle fixa longuement l'autre, d'un regard de dérangée, d'un regard malsain comme elle savait si bien les faire...

"Peut-être que j'en veux pas, de ta sympathie ?"

Au regard de la naïve, Camille devina que l'idée ne serait jamais venue à l'esprit de cette gamine... "Gamine", c'était bien le mot. Si cette fille là avait rencontré le grand méchant loup, elle se serait faite violer en moins de deux, c'était certain.
Après une courte pause durant laquelle le regard de la punk'elf avait glisser, elle se mit debout sur le banc, s'étira de tout son long, avant de sauter et de commencer à s'éloigner.
En espérant que l'autre ne la suivrait pas.

Mais elle savait bien que ses espoirs n'étaient pas réalisables. Tout le monde la collait, dans ce patelin. Pas moyen d'être associable, ils fallaient que tous la prennent en sympathie.
Mais elle ne demandait rien de mieux que d'être seule, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Strange same dogma [PV Aint] Empty
MessageSujet: Re: Strange same dogma [PV Aint]   Strange same dogma [PV Aint] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Strange same dogma [PV Aint]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un pas de plus et ..? [PV Zack Mac Strange ]
» A strange Fountain... [PV Ken Sorensen]
» Une lumière brille dans mes ténèbres [Pv Aint Shining]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-